Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Holden

[Topic Officiel] Holden

rollo-tomasi

Messages recommandés

Sur la CI c'est éphémère on t'a dit niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

Non © les plus faibles meurent jeunes, mais quand tu as su atteindre 30 ans tu vis nettement plus vieux que dans la polluée et putride Ile de FranSSe niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Non ©

http://www.actualitix.com/wp-content/uploads/2012/06/esperance-de-vie-departement.png

Dans le 77 ça compte pas vraiment, ce sont des nouveaux banlieusards, en général les provinciaux qui n'ont pas les moyens d'habiter dans des coins vraiment civilisés. Pis les champs à perte de vue, ça leur rappelle la maison niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

• Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Non ©

http://www.actualitix.com/wp-c [...] tement.png

Dans le 77 ça compte pas vraiment, ce sont des nouveaux banlieusards, en général les provinciaux qui n'ont pas les moyens d'habiter dans des coins vraiment civilisés. Pis les champs à perte de vue, ça leur rappelle la maison niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Maison + Le bled au top seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Non ©

En même temps je vis dans le 38 et bosse dans le 69 ça devrait bien se passer niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Non ©

Dans le 77 ça compte pas vraiment, ce sont des nouveaux banlieusards, en général les provinciaux qui n'ont pas les moyens d'habiter dans des coins vraiment civilisés. Pis les champs à perte de vue, ça leur rappelle la maison :niluge:7

Globalement les bouseux qui font et/ou boivent du vin de qualité (71, 21, 33, 69, 38, 26, ...) vivent plus longtemps que les bouseux qui font du blé ou de l'élevage.

Donc le vin c'est bon, buvez en. :o

Là ça tire sur l'Auvergne, certes on est des ploucs en Rhône-Alpes (et fier de l'être en plus) mais l'Auvergne c'est encore le stade au dessus timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Pierrot tu es attendu pour argumenter niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Surtout du côté de la Haute-loire, t'arrive encore à en trouver qui vivent avec la bougie et la poules sur la table de la salle à manger sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Les chaussettes rayées c'est plus 18 ans, fan de Green Day que quadra.

Remarque les fans de Green Day sont maintenant quadra :/

Du coup ça me perturbe et me pose des questions métaphysiques. ça créé un paradoxe milf / lolita.

y'a plus de saisons mon brave Monsieur ©

Pour rappel, ta phame est éligible au statut de Milf depuis quelques mois niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

pas trop vite, dans Milf y'a Ilf, c'est W1 qui l'a dit :o

34 :\ faut vraiment que je refasse du sport :\

je confirme :W

Là ça tire sur l'Auvergne, certes on est des ploucs en Rhône-Alpes (et fier de l'être en plus) mais l'Auvergne c'est encore le stade au dessus timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Pierrot tu es attendu pour argumenter niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

bientôt ensemble :love:

Globalement les bouseux qui font et/ou boivent du vin de qualité (71, 21, 33, 69, 38, 26, ...) vivent plus longtemps que les bouseux qui font du blé ou de l'élevage.

Donc le vin c'est bon, buvez en. :o

je ne vois pas le 42 dans ta liste :mad:

pourtant on en a épongé des excédents quand y'avait plus de bars que d'habitants :ddr:

pourtant on en a épongé des excédents quand y'avait plus de bars que d'habitants :ddr:

Encore sur St Etienne, je suis surpris par le nombre de bars. :jap:

Mais ça bat pas le record d'Auxonne entre Dijon et Dole où on avait compté 39 bars pour moins de 8000hab. :W

Le 42 est en train de se relever glorieusement de sa période gueules noires niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Comparé au NPDC vous êtes déjà largement sortis d'affaire, dans 10 ans ça devrait aller sous réserve que les résidus industriels de la vallée du Gier finalisent leur fermetures / migration dans des pays ayant des coûts de main d'oeuvre décents marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

A part les vieilles peaux qui ont besoin de soleil, la mafia bulgare et les gens du voyages je vois pas qui d'autre... c'est un peu le NPDC du sud... le soleil et une mer pas couleur caca d'oie en plus lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

Tu me déçois Dalidou (si tu me permets que je t'appelle Dalidou) :o Tu résumes le quart sud est à la promenade des anglais et aux Sainte Marie de la mer, tu as pris des cours de géographie dans un lycée texan? niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Le 42 est en train de se relever glorieusement de sa période gueules noires niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

Comparé au NPDC vous êtes déjà largement sortis d'affaire, dans 10 ans ça devrait aller sous réserve que les résidus industriels de la vallée du Gier finalisent leur fermetures / migration dans des pays ayant des coûts de main d'oeuvre décents marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Avec l'augmentation du pétrole on va rouvrir :ddr:

et si vous voulez illustrer Zola, vous prenez le train entre Lyon et Firminy un jour de pluie en rentrant de Nouvelle Zélande ... :o

une fois passé le Rhône, c'est affreux ... :bah:

genre longer l'A7 avant c'est mieux :o

Tu me déçois Dalidou (si tu me permets que je t'appelle Dalidou) :o Tu résumes le quart sud est à la promenade des anglais et aux Sainte Marie de la mer, tu as pris des cours de géographie dans un lycée texan? niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

il faiblit le vioc sous assistance électrique :o

A part les vieilles peaux qui ont besoin de soleil, la mafia bulgare et les gens du voyages je vois pas qui d'autre... c'est un peu le NPDC du sud... le soleil et une mer pas couleur caca d'oie en plus lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

J'approuve :jap:

Mais c'est la stricte vérité, géographie texane ou non :bah:

Une fois que tu as fait la côte basque, tu SAIS que le Sud Est c'est pour les gueux et les étrangers :bah:

Ai je foncièrement tort ?

faut que je précise c'est ça ?

alors on va juste évacuer du corridor sanitaire les zones montagneuses :jap:

le reste ça sent, la tapenade de contrebande roumaine sur les marcher "tellement typique du sud de la france", les politciens véreux qui prennent la loi en général et la loi littoral en particulier pour du PQ de chez Norma, les naturistes partouzeurs amateurs de barre de béton lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

relance pas trop stp j'ai plus trop de lieux communs à balancer :/

y'a des cours de géographie, dans les lycées texans ? :voyons:

excellente réponse de biquette (si je peux vous nommer ainsi ) :D

les texans c'est plus des cours de créationnisme plutot :jap;

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...