Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Holden

[Topic Officiel] Holden


Invité §rol060kA

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Possible personne n'a jamais pu le constater 511751181_letpassmichael.gif.2fa2e842a7393969d51d0af3b409ca25.gif

 

 

Avec KC, on a fait des tours de cab et il avait l'air beaucoup plus gay que moi. :jap:

Même avec les jantes, c'est des torrents de cyprine que je croise à longueur de kilomètres :bah:

 

Tu feras gaffe avec tes pneus larges, tu risque l'aquaplaning. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non :ddr:

 

La grocus cabrio ça fait graçon coiffeur de province qui a pas les moyens d'acheter un cabrio teuton cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

 

manque plus que qu'un physique d'arbalette avec une petite beubar mi hipster mi gayzor à la georges mickael et on complète le tableau k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

 

OH WAIT lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

 

tu feras une bise à KC sur son joint de cucu cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

 

 

 

 

Possible personne n'a jamais pu le constater 511751181_letpassmichael.gif.2fa2e842a7393969d51d0af3b409ca25.gif

je ferai quoi d'un cabrio teuto ? :cyp:

et pis j'ai 2 autres caisses viriles à la maison qui bouffent du sp comme une jeune fille de bonne famille d'Europe de l'est des morteaux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est parce que ma voiture est silencieuse et furtive comme une main sous une jupe de serveuse à l'ocktoberfest balzout.gif.ec9edeaae6190f18bc9f872d4c9c7e8f.gif

 

 

Mon arrière grand-père était mexicain merci de ne pas réitérer ce genre de propos :jap:

Mon arrière grand-père était vieux, j'en fait pas tout un fromage de vos propos là :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon arrière grand-père était vieux, j'en fait pas tout un fromage de vos propos là :o

 

N'empêche qu'entre le racisme envers les texans et celui envers les mexicains, c'est pas beau à lire getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

C'est le prochain rôle de vin diesel : Groot dans les guardiens de la galaxie ;)

Dis moi pas qu'il fait viril :ddr:

Vin Diesel est viril, même en petite culotte à dentelle rose un point c'est tout jeuinterdit.gif.47ff683413b6a6cbf683279ba84910be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin Diesel est viril, même en petite culotte à dentelle rose un point c'est tout :jeuinterdit:5

 

 

ouais, Rock Hudson aussi était viril et jouait les durs, hein ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui résument le sud-est à la côte bétonnée de Nice, priceless, excellente démonstration d'une flagrante méconnaissance géographique.

 

:jap:

 

La vérité est parfois cruelle :D

 

C'est vrai que LG a un peu abuser en parlant de nice getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Les gens qui résument le sud-est à la côte bétonnée de Nice, priceless, excellente démonstration d'une flagrante méconnaissance géographique.

 

:jap:

 

tout le monde fait des raccourcis sur tout :jap:

 

si je te parle de la Creuse, du Finistère, du Cher, du Nord, tu en feras certainement aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...