Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Holden

[Topic Officiel] Holden


Invité §rol060kA

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Nous c'est Etretat :o

 

Bon par contre on évite de s'y baigner jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Tafiole, je me suis baigné en Bretagne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou774pJ

faut que je te fasse gouter ma côte de bifle joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

 

:rs:

le vin du sud est c'est de la piquette pour campeur el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

Le sud c'est tout ce qui est en dessous de la Loire ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Vous y êtes déjà ?

 

Vinsobres, le nom m'a toujours détendu les zygomatiques niluge.gif.f2176c74bff33fa8e335c88bb6e1ef6e.gif

 

 

Le Cornas à piastres c'est pour les touristes j'ai des plans à moitié moins niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

 

Même effet me concernant par rapport à Vinsobres :w:

 

Faudra que je te passer commande avant le bousium :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde fait des raccourcis sur tout :jap:

 

si je te parle de la Creuse, du Finistère, du Cher, du Nord, tu en feras certainement aussi ;)

Du Nord, oui c'est sûr, le reste, pas tant que ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Vous y êtes déjà ?

 

Demain :love:

 

Je quote ce quote foireux pour la postérité chicosaxo.gif.e102217b75edfadb55989d6a05697b43.gif

 

On rentre dimanche, j'en parle à ma phame et je te dis quoi titomadu60.gif.252f6e2cbd0483e30c12806a2a99b7b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'est Etretat :o

 

Bon par contre on évite de s'y baigner jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Je m'y suis souvent baigné, entre autre pour aller faire le tour à la nage du bout de falaise "tombé" dans l'eau, c'est très baignable. :oui:

 

Bon ces putains de galets niquent les pieds par contre. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y suis souvent baigné, entre autre pour aller faire le tour à la nage du bout de falaise "tombé" dans l'eau, c'est très baignable. :oui:

 

Bon ces putains de galets niquent les pieds par contre. :w:

 

Trop froid pour moi e4stside.gif.78adeb4f7c5c790e7018b1f281a9b9bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite nature. :bah:

 

Moi dès qu'y'a du soleil, faut vraiment que la flotte soit gelée genre 10-12° pour que je n'y aille pas, c'est plus fort que moi. :w:

 

Au bled la flotte elle est toujours à 21° :bah:

 

Donc en dessous ça caille :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Seuls les vrais ont connu le grand frisson de l'eau de Guissény à 13° :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les vrais ont connu le grand frisson de l'eau de Guissény à 13° :o

Lac de Paladru - fevrier 1994 - baignade dans de l'eau à 9°C (un p'tit 20°C extérieur) pour suivre une nana qui n'avait pas froid aux yeux.

 

Y'a pas eu de mort, mais c'était limite limite... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac de Paladru - fevrier 1994 - baignade par 9°C pour suivre une nana qui n'avait pas froid aux yeux.

 

Y'a pas eu de mort, mais c'était limite limite... :w:

 

Pour se baigner à 9° faut être cintré :jap:

 

Cordialement,

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac de Paladru - fevrier 1994 - baignade dans de l'eau à 9°C (un p'tit 20°C extérieur) pour suivre une nana qui n'avait pas froid aux yeux.

 

Y'a pas eu de mort, mais c'était limite limite... :w:

Tu es rentré dans la flotte chaud comme la braise et ressorti incapable de la respecter niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es rentré dans la flotte chaud comme la braise et ressorti incapable de la respecter niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Y'a un peu beaucoup de ça en effet. :w:

 

Elle a d'ailleurs été mise à contribution pour le "retour à la normale" une fois en dehors de l'eau, logique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie des lieux sur les tablettes pour les destinations possibles :jap:

par contre c'est blindé l'été et y'a qu'une route :cry:

rester juste en dehors du cap voire à arcachon en face est un meilleur plan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Pas de souci ;) tu me ramèneras du comté niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

Je sens que je vais ramener une meule entière pour satisfaire les besoins des bouseux cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Mon fournisseur a baissé en qualité :bah: et chez moi il n'y a que du fort de rousses pas mauvais mais pas exceptionnel non plus :o

 

Arf :sic:

 

Pas de soucis, j'te prévois un kilo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: les Holden boys :ddr:

 

bad news pour Holden, la marque arrête la fabrication en 2017, elle se contentera de rebadger des autres marques de la GM

 

adieu les modèles spécifiques australien ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...