Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Holden

[Topic Officiel] Holden


Invité §rol060kA

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

:

:seb78300:5

 

 

Salut toi. :o

 

Au passage, si vous pouviez ne pas insulter ou être vulgaire ici aussi :fleur:

 

 

Il y a réellement des amateurs d'Holden ? futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

 

Comment ça se fait que tu ne peux pas quoter ? Ta barre wysiwyg ne charge pas ?

 

 

Je crois que je le prendrais mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Non © Au revoir :jap:

 

 

 

 

1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

 

 

 

Chut le faux modo :o

 

 

Si et seulement si tu aimes les holden ET que tu es sympa 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

 

Holden Paso k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Allez tout les deux vous noyer © Futu :o

 

 

Futu il peut aller s'étouffer avec de la cannelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si je rouvre essence / diesel la semaine prochaine, vous avez bien compris qu'on ne veut plus de [...] ?

- déformation de pseudo

- vulgarité

- insultes

- prise à partie des modérateurs

- alertes modération puériles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si je rouvre essence / diesel la semaine prochaine, vous avez bien compris qu'on ne veut plus de [...] ?

- déformation de pseudo

- vulgarité

- insultes

- prise à partie des modérateurs

- alertes modération puériles

Nous avons compris, le problème est que sur ce topic, tu n'as que les faiens aussi innocent que l'agneau venant de naître timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, si je rouvre essence / diesel la semaine prochaine, vous avez bien compris qu'on ne veut plus de [...] ?

- déformation de pseudo

- vulgarité

- insultes

- prise à partie des modérateurs

- alertes modération puériles

 

Ces 2 points c'est désormais pour toujours (et donc pour tout le forum) ou juste le temps de s'assurer que les esprits se sont bien apaisés, parce que si je dois à chaque fois écrire Dalidaducosmos ou loganmpigpldemerde quand je m'adresse à eux ça va devenir un poil chiant :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...