Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

rexton


Invité §pou544xD

Messages recommandés

Invité §pou544xD

Bonjour a tous,j'aurais voulu avoir des infos sur le rexton,j'en ai vu un a vendre v'est un 2003 290 td grand luxe qui m'a l'air correct,mais je suis incapable d'obtenir des photos ou fiches techniques concernant ce vehicule ,probleme d'annee ou autre chose je ne sais pas mais si quelqu'un pouvait me fournir toutes les infos dispos cela me serai tres utiles pour la suite,photos caracteristiques techniques et tout ce qui va avec ,merci d'avance pour tout ,cela me permettrai au moins d'avoir une cote exacte,et si quelqu'un a des infos sur sa fiabilite je suis aussi preneur.Merci a tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède (enfin mon père) un Rexton 2.9 TD

 

Il est bien équipé, spacieux mais son moteur un tout petit peu faible ( mais bon on n'achète pas un Rexton pour aller vite).

 

Sinon pour les caractéristiques techniques: http://fiches-auto.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-daewoo-rexton-rx+290+pack+bva-2003.html

 

Et les photos va voir le topic des photos de vos Ssangyong

 

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou544xD

merci pour ta reponse ,donc je peut considerer ce modele comme fiable,et si tu avais une idee de la conso et de l'entretien,ca serai sympa,merci encore une fois pour tout,bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conso: un peu élevée tourne autour de 9 sur autoroute

Fiabilité: pour l'instant RAS et puis facile à réparer puisque moteur ancienne génération!

Entretien: Aucune idée on en a jamais fait, on fait nos vidanges à la pompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou544xD

Encore d'autres infos,il apparait que le rexton existe sous 2 marques Daewoo et ssangyong,qui pourrait me dire pourquoi et ou sont et quelles sont les differences entre les deux modeles,et comme d'habitude avec le plus d'infos possible,merci d'avance pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ce sont les mêmes machines,différence au niveau calandre et sigle sur le volant,et quelques acastillages...mais l'étude a bien été réalisée par Ssangyong.

Cela vient de l'époque où Ssangyong a été racheté par Deawoo et par la suite ils ont revendu Ssangyong,etc...

Cordialement.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou544xD

Bonjour et merci pour vos reponse,donc pour un 290td,la mecanique est la meme ,mercedes et l'entretien se fait chez ssangyong,en fait pour resumer simplement la seule difference est la marque apposer sur la voiture ,je n'est donc pas de souci a me faire si je desire en acheter un,normalement,et si vous aviez des infos sur la qualite et la fiabilite de l'interieur pour finir ,ce serait fort aimable de votre part ,merci d'avance pour tous.Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per486Mk

Bonjour a tous

sa fait un momment que je fouinne après des infos sur le rexton.

et je peux vous dire une chose ATTENTION beaucoup de casse moteur par manque d'huile. Le voyant ne s'allume pas . rouille importente sur le chassi. Bref surfer dans les pages de ce forum, vous ne serait pas dessus. Je devais en échanger un contre ma kalos gpl. Je me suis demandé pourquoi le propriétaire serait ok pour l'échange vu la différance de prix ????? et bien maintenent je sais pour quoi et il n'est pas question que j'échange ma voiture ultra fiable et économe contre cette pompe a fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

BONJOUR

J AI ACHETE UN REXTON LE MEME QUE TOI EN FEVRIER 2006 DEPUIS J AI FAIT 65 000KMS ET AUCUN PROBLEME A SIGNALER

CHEZ LE CONCESSIONNAIRE ENVIRON 300 € DE VIDANGE ET CONTROLE DIVERS, UNE CONSO AVOISINANT LES 10 L SUR AUTOROUTE? C EST UN BON MOTEUR FIABLE (MERCEDES) LE CONFORT EST ALEATOIR CELA RESSEMBLE A CELUI DES ALLEMANDES;

C EST COMME DANS TOUTES LES MARQUES IL Y A DES SOUCIS MAIS DANS LA MAJEURE PARTIE C EST ASSEZ MINIME DONC PAS D INQUIETUDE A AVOIR ET SI TU ECOUTES TOUT LE MONDE ALORS ACHETE UN VELO LA IL N Y AURA PAS DE PROBLEMES ET POUR LA PUISSANCE LE MOTEUR EST ASSEZ PERFORMANT IL DOIT QUAND MEME TIRER LE POIDS DE LA CAISSE, MAIS IL EST TOUT DE MEME RAPIDE VOILA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv128QC

bonjour,

j ai un rexton de 2005 a 127000km . aucun souci ,a l étranger (en vacance je suis monter a 210kmh ) .cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray270Nt

bonjours à tous je suis nouveau sur le forum et je posséde un rexton 270 xdi de 2004 et je peux vous dire que se 4x4 fonctionne trés bien et j'ai dejas 250000borne avec lui si jamais quelqu'un cherche aprés des siege arrière avec ceinture de sécurité et une grille de séparation, j'ai cela à vendre,je les ai enlever parceque je l'ai mis en utilitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray270Nt

les premier frais que je vient de faire est le pot d'échappement arrière et marmite central a par cela les entretiens normaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...