Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 2101 (1970-1988)


Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Une 2101 taxi dans les rues d'Addis-Abeba. D'après le site où je l'ai trouvée, elle vient des Pays-Bas. :chut:

 

http://bestsellingcars.files.wordpress.com/2010/11/addis-ababa-street-scene-3.jpg

 

Une autre 2101, cette fois au Kirghizistan.

 

ladakyrgyzstan1.jpg.3d46e20752995da76564eacfcf28809e.jpg

 

Des Lada et des Moskvitch sur cette photo prise dans le même pays...

 

kyrgyzstanscene2.jpg.7d2908a30d133752a5166c76b7864f56.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Celle du Leboncoin, je vais la voir demain. Je vous tiens au courant! C'est une 1ère main, et pas mal de factures d'entretien sont disponibles, par contre elle a de la rouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri772rV

J'ai été l'essayer mardi dernier, en effet, elle a pas mal de petits points de rouille avec des retouches de peinture dessus, un pare choc arrière abimé à changer et le compteur de vitesse qui fait du bruit à partir de 60 kms/heure.

Par contre, elle est très bien entretenue mecaniquement, et est très saine à conduire. J'ai même trouvé la direction plus légère que sur ma 2107.

Les propriétaires sont de plus très gentils.

La crainte de nombreux frais suplementaires m'ont toutefois fait renoncer à cet achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Quand tu parle de frais supplémentaires, tu pensais à quoi? Carrosserie? Pour le compteur, j'avais le même problème sur une Skoda 105L, il a fini par lacher, mais ça ne me semble pas si grave.

 

En tout merci pour tes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri772rV

Faire venir un pare choc arrière de Russie entraine deja un cout de 200 € avec la pose, celui d'origine n'est vraiment pas beau.

Quand à la carrosserie, je ne suis pas un pro, mais je la sens pas saine.

 

Ma 2107 acheté 800 € il y a 6 ans avec 57000 kms n'avait pas une trace de rouille (et elle n'en n'a toujours pas) !

 

A toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Merci encore pour tes impressions. Pour la carrosserie, quand la rouille est déjà très visible, c'est vrai que c'est mauvais signe...

 

En ce qui me concerne, je ne cherche pas une voiture comme neuve étant donné que je n'aurai pas de garage pour elle, je cherche surtout quelque chose de fiable (je risque de l'utiliser quotidiennement pour de petits trajets).

 

A titre d'infos, tu entretiens toi même ta 2107? Et sinon, dans quel garage tu vas en Ile de France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri772rV

Je n'utilise ma 2107 que le week-end pour mon plaisir, donc elle roule peu et est garé dans un garage au sec.

Je veux completer ma collection avec une 2101 ou 2102, je sais cela relève un peu de la psychanalyse de collectionner des Lada :-)

 

Ma 2107 est entretenue chez le concessionnaire Lada d'Ivry sur Seine, il arrive à impoorter de Russie les pièces que Lada France n'importe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Je me doutais que c'était la bonne adresse. J'avais failli acheté une magnifique 2103 là bas il y a 2 ans.

 

Quant à collectionner des Lada, ce n'est en rien plus étonnant que de collectionner des Renault ou des Peugeot. Je possède deux Skoda des années 80 (105L et 120L) et je souhaite également acquérir une Lada pour allier usage quotidien et plaisir de rouler en ancienne.

En tout cas ça fait plaisir que ce genre de modèle commencent à être collectioné, et je pense qu'il y a urgence, car les exemplaires sains deviennent de plus en plus rares en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait plaisir que ce genre de modèle commencent à être collectioné, et je pense qu'il y a urgence, car les exemplaires sains deviennent de plus en plus rares en France.

 

Je n'ai que 15 ans (16 dans un mois), mais j'espère bien me trouver une 2107 après avoir passé mon permis. :lover: Il y a a bien qui roulent en Peugeot 205 ou en Renault 5 du même âge, alors pourquoi pas en Lada ? :p

Le seul souci est de taille : où en trouver en bon état ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri772rV

Difficile mais à force de perseverence, tu dois pouvoir en trouver une sur les sites de petites annonces tel le boncoin.fr .

Il ne faut toutefois pas hesiter à se déplacer dans toute la France.

Par contre, j'ai l'impression que devenant rares elles deviennent de moins en moins abordable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Eh bien, encore raté en ce qui me concerne, la 2101 a été vendu hier. Décidemment ça fait près de 3 ans que je cherche une 2101/2 ou 3 et mes recherches sont toujours infructueuses :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri772rV

Dès que tu en vois une qui te parait potable, il faut foncer !!!

Je sais facile à dire mais pas toujours facile à faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Tu as bien raison! Malheureusement, j'ai toujours du mal à imaginer que ces voitures intéressent les gens... En plus j'avais appelé dès l'apparition sur LBC, mais impossible de la voir en semaine (sauf tard le soir, mais ce n'est pas l'idéal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Est-ce que le polissage des chromes a été effectué par son proprio (comme dit dans son message sur FA) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben532gD

Slt à tous! Effectivement je viens de mettre la lada en vente (un peu à contre coeur) suite à ma première acquisition immobilière qui va me demander du temps et de l'argent. Depuis l'achat je n'ai rien effectué en changement (j'attendais le retour du printemps). Le CT est passé sans problème. Elle est actuellement dans un garage pour l'hiver ou je la retrouve environ une fois par semaine pour un petit tour! Je le répète c'est vraiment à contre coeur que je la met en vente et ayant fait sa précipitamment je suis encore en période de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Tu as quoi comme assurance ? collection ?

Parceque moi elle me plait bien mais je n'ai que deux ans de permis (plus de A dans quelques semaines puisque j'ai fais l'AAC) et je suis étudiant, donc en assurance collection ça serait beaucoup plus avantageux mais je sais pas si c'est possible, vu qu'elle est de 1986 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

54.00 € / an pour la Lada avec l'assurance la plus simple

196.27 € / an pour la Lada et la R5 avec le bris de glace

:beuh:

ça fait pas cher ! Comparer à ce que je paye au tiers avec juste le droit de payer chez CIC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

54.00 € / an pour la Lada avec l'assurance la plus simple

196.27 € / an pour la Lada et la R5 avec le bris de glace

:beuh:

ça fait pas cher ! Comparer à ce que je paye au tiers avec juste le droit de payer chez CIC...

 

 

C'est gratuit chez vous les assurances, je dois en avoir pour 3000€ par an pour mes voitures !!!!!!!! Ok, je prends toujours le maximum en assurance, mais je suis au bonus-malus le plus bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Elle est tres belle, personne n a un petit coin pour te la garder à l oeil ,le temp que tu retombes sur tes pieds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...