Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pneu 85V sur des 85H

metalgeox

Messages recommandés

Bonsoir à tous :D

Voilà, j'ai actuellement des pneus à l'avant qui devront bientôt être changer, et en cherchant dans les pneu etc, en mettant 195/55R15 85H ( <210Km/h ), j'ai régulièrement des pneus ... 85V ( <240Km/h ) mais je ne sais absolument pas si je peux mettre du 85V, en remplaçant des 85H ?

a l'arrière, mes pneus sont encore niquel, changer il y a 16 000Km ( Goodyear efficientGrip ) et c'est du 85H

Merci de m'éclairer^^, car si le pneu est le même, mais en plus peux aller plus vite ( même si la 206 n'y vas jamais hun et n'en serait pas capable )

Si je pose cette question, c'est qu'en faite, sur certain site, des grandes marques sont moins chère en 85V qu'en 85H ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs )

merci et attention à la neige :p ça glisse :p

ah cool, mais comment savoir finalement l'indice d'origine ? je pense et j'ai cru lire que c'était 195/55R15 85H sur les jantes peugeot Sirroco, mais sur un carnet, quelques part il est écrit ?

merci en tout cas ;)

Je verrais donc lequel sera le moins chère^^

C'est indiqué sur le flan de ton pneu ;)

ah cool, mais comment savoir finalement l'indice d'origine ?

C'est écrit sur la caisse, sur le montant de portière.

Il y a une petite étiquette blanche qui indique la pression recommandée, et la taille des pneumatiques d'origine.

Sinon je te confirme que l'indice V est autorisé, comme Toubab a pu te le dire.

Ma compagne équipé en 195/55R15 85H d'origine sur sa XS est passé en 85V vu qu'ils sont moins cher et qu'il y a plus de choix, c'est totalement légal, et sa passe au contrôle technique bien entendu. jap.gif.c4c86ee9b7311abd0eded63ccb101ead.gif

Invité Van jazz

Merci' très utile pour tout le monde.

Merci d'avoir posé la question .  La prochaine fois je mettrai du 85v et non 85h qui en plus est + cher

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page