Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

Adapter un chargeur cd sur console d'origine sur mazda 2


youki38

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-on mettre un chargeur cd sur une mazda 2 (avec la console d'origine).

Ma mere a cette voiture mais comme elle n'a pas de lecteur cd, je comptais mettre le chargeur que j'avais d'origine dans ma xsara.

Sachant que sur cette console, il y a le bouton cd, ya-t-il une préliaison existante ?

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar253ws

Ca me fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui a le même problème que moi! Domage que ce ne soit pas pour donner une solution! Je me demande aussi ce qu'il est possible de faire pour avoir autre chose que la radio sans pour autant acheter un lecteur cd mazda à 300€ qui risque de tomber en panne rapidement... Si quelqu'un a une réponse pour le chargeur, si c'est possible, ce serait vraiment simpa de le signaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo072Hq

Ca me fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui a le même problème que moi! Domage que ce ne soit pas pour donner une solution! Je me demande aussi ce qu'il est possible de faire pour avoir autre chose que la radio sans pour autant acheter un lecteur cd mazda à 300€ qui risque de tomber en panne rapidement... Si quelqu'un a une réponse pour le chargeur, si c'est possible, ce serait vraiment simpa de le signaler!

 

 

Salut,

Il me semble avoir déjà vu des commentaires à ce sujet, peut-être plus loin sur le topic officiel,

Je crois que l'avis général, était que l'installation du chargeur à 500€ d'origine, ou d'un autre d'ailleurs, semblait superflu puisque le lecteur d'origine lit les chansons au format MP3 gravées sur CD. C'est plus simple et moins cher... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per252oz

l'adaptateur coute environ 450 € chez votre concessionnaire. en plus pour le chargeur cd (non fournis) c autant !! mieux vaut garder le lecteur et brancher un ipod sur la prise auxiliaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw002vu

Une question en raport avec le sujet mais un peu different... savez vous si il existe une entretoise (le truc qui entoure le poste CD quand ce n'est pas celui d'origine) pour les autoradio de format 2din parce que c'est ce que j'ai l'intention de mettre dans ma future 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx
Maw_the_one Une question en raport avec le sujet mais un peu different... savez vous si il existe une entretoise (le truc qui entoure le poste CD quand ce n'est pas celui d'origine) pour les autoradio de format 2din parce que c'est ce que j'ai l'intention de mettre dans ma future 2 ?

 

Oui ca existe la facade pour double din. on voit meme une photo de la face avec le autoradio GPS (pioneer) en 2 din dans le catalogue.

 

Voici un lien ou on voit le changement de facade.

 

http://blogs.yahoo.co.jp/mokkojyo/archive/2007/09/25

 

Moi j'attends depuis 2 mois ma facade pour le format simple DIN. afin de pouvoir remettre mon installation . ils sont pas pressé chez Mazda lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maw002vu

Tres sympa comme lien domage que ce soit en jap XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...