Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

(en cours) 206 compatibles au régulateur de vitesse en 2nde monte

Invité §fab846qN

Messages recommandés

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Chu766qs

Vu ce qu'il est dit sur les différents forums, le 2.0 Hdi à mon avis ça va être dur! Le calculateur ne doit pas être paramétré pour recevoir le régulateur. Sur 1.6i 16s fais gaffe que la mise a jour ne soit pas trop récente pour ne pas que ça bloque l'option!

Prochainement j'essais sur 2.0HDi de 2003...

Sur 1.6i 16s de 2001 aussi, mais une MAJ du BSI est nécessaire pour celle-ci.

Invité §fab846qN

Pas de problème pour ton collègue normalement.

Ton limiteur ne marchera pas si tu n'as pas la pédale d'accélérateur qui va avec, càd avec le point dur. Pour ton compteur et l'affichage de la vitesse régulée, il te faut un compteur fabriqué à partir de 2006 (ce sont les derniers sortis) voir fin 2005, je n'ai plus la référence en tête, je vais justement changer le mien cette semaine

Invité §Chu766qs

J veux bien que tu dise si ça marche, et combien ça coûte un compteur! ça m’intéresse bcp

Pas de problème pour ton collègue normalement.

Ton limiteur ne marchera pas si tu n'as pas la pédale d'accélérateur qui va avec, càd avec le point dur. Pour ton compteur et l'affichage de la vitesse régulée, il te faut un compteur fabriqué à partir de 2006 (ce sont les derniers sortis) voir fin 2005, je n'ai plus la référence en tête, je vais justement changer le mien cette semaine

Invité §fab846qN

J veux bien que tu dise si ça marche, et combien ça coûte un compteur! ça m’intéresse bcp

Beh le compteur a fait retour a l'expéditeur, il a fonctionné pendant une heure et puis il a fait "sapin de noël", passage au diag ensuite et résultat il ne communiquait plus sur le réseau CAN avec le calculo.

Retour du 1.6i 16s... Donc l'option est bien présente et activé dans le bsi seulement au niveau du calculo ça merde. Pas d'option présente et pas de capteur au niveau de la pédale d'embrayage... De plus c'est une première MUX donc avec une pédale d'accélérateur à câble relier à un boitier.

Ça change quelque chose?

Invité §fab846qN

Il faut que l'accélérateur soit électronique avec le papillon motorisé, pour l"embrayage il faut suivre le faisceau du contacteur de frein pour trouvé le contacteur d'embrayage en attente, mais si ta pédale d'accélérateur est à câble tu as peu de chances que ta voiture soit précâblée.

Invité §Chu766qs

Merci! Ah merde c'est pas cool ça! Ce n'était pas un compteur Van trop récent pour la voiture?

Beh le compteur a fait retour a l'expéditeur, il a fonctionné pendant une heure et puis il a fait "sapin de noël", passage au diag ensuite et résultat il ne communiquait plus sur le réseau CAN avec le calculo.

Invité §Chu766qs

Je rejoins Fabbb2, impossible sans papillon motorisé...

Retour du 1.6i 16s... Donc l'option est bien présente et activé dans le bsi seulement au niveau du calculo ça merde. Pas d'option présente et pas de capteur au niveau de la pédale d'embrayage... De plus c'est une première MUX donc avec une pédale d'accélérateur à câble relier à un boitier.

Ça change quelque chose?

Invité §fab846qN

Merci! Ah merde c'est pas cool ça! Ce n'était pas un compteur Van trop récent pour la voiture?

Difficile à dire, il a quand même fonctionné un petit moment, il aurait été incompatible ça n'aurait pas marché du tout. Je suis peut-être mal tombé sur ce combiné...

J'ai essayé de regardé sur la toile pour voir si quelqu'un avait déjà eu ça mais j'ai rien trouvé de ressemblant :/ en fait toutes les aiguilles se sont arrêtées, les voyants diag moteur, airbag, ABS se sont allumés et le STOP et le voyant jauge d'essence se sont mis à clignoter en même temps, j'ai débrancher la batterie pendant 20min et réinitialisé les auto-adaptatifs mais toujours pareil donc j'ai renvoyé le colis :D

Pour moi, le compteur à claqué, ou le vendeur a essayé de me refourguer une daube qui a été déjà réparé...

Il faut que l'accélérateur soit électronique avec le papillon motorisé, pour l"embrayage il faut suivre le faisceau du contacteur de frein pour trouvé le contacteur d'embrayage en attente, mais si ta pédale d'accélérateur est à câble tu as peu de chances que ta voiture soit précâblée.

Je rejoins Fabbb2, impossible sans papillon motorisé...

En fait de la pédale à un boitier, c'est à câble, et ensuite du boitier au papillon, c'est électrique, donc papillon motorisé bah.gif.6fd380062a27fcc41cf71e74efc11834.gif.

Mais premiers modèles MUX car phares H4, baguette de coffre Ph1 etc etc... C'est donc une Ph1.5

Invité §fab846qN

1.5 pas tout à fait, c'est une phase 1. J'ai moi même une phase batarde de la 1 et la 2 avec PC sport a l'arrière et PC standard à l'avant, antenne à l'avant du pavillon contre à l'arrière pour une ph.2, coffre ph.2,... Et même le chassis est celui de la 2l 16v ainsi que l'intérieur alors que c'est une 1.6e 16v..

De plus l'accélérateur fonctionne sur potentiomètre pour les véhicules équipés du régulateur donc 100% électronique

Invité §206767hC

Bonjour,

Suite à de nombreux mois de recherche, je me suis décidé à faire appel à un pro pour le montage de mon regulateur sur ma 206cc 1.6Hdi de 2006.

Il fonctionne avec le comodo d'origine.

Voir son facebook : Techni'Son Chartres

Travail soigné et finition sans reproche, n'hésitez pas à le contacter !

@babass87 : n'hésites pas à nous dire si ça a fonctionné.

Ça m'intéresse grandement cette installation de régulateur.

Donc la MAJ du BSI a soit-disant été faite, mais rien n'y a été apporter, donc j'ai un doute sur cette MAJ. Je pense plus que le type a vu un pigeon arriver et hop... il a simplement essayer d'activer la fermeture au bouton que j'y ai ajouter et rien d'autre.

Le régulateur ne fonctionne donc pas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Invité §206623lv

Salut,

j'ai peut etre une solution pour le 2l hdi 90.

Ayant eu une 206 hdi 90, et je peux vous dire que j'ai teste toute les solution avec le pps mais rien y fait.

Ce que j'ai en tete et plus technique, mais n'ayant plus de 206, si qql'un est dans le var et qu'il souhaite servir de "cobaye" lol pas de soucis. Logiquement cela devrait fonctionnait. J'ai connu quelqu'un l'ayant deja fait.

Je n'en dis pas plus, car je ne veux pas pousser les gens à essayer et peut etre cramé leur calculo, pour le testeur cobaye pas de problemes j'ai ce qu'il faut pour rattrapper tt ça si ca ne fonctionnait pas.

Si je trouve personne, j'essaierai que dans qqlues mois qd je recevrai une hdi 90 sur le parc V.O.

A+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page