Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

(en cours) 206 compatibles au régulateur de vitesse en 2nde monte


Invité §fab846qN
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud347Fy

J'ai fait appel à un pro pour le montage de mon régulateur.

 

activation du régulateur de vitesse, apres test routier, rien ne marche.

activation du régulateur + limiteur , apres test routier le régulateur marche pas le limiteur (voiture non pré-cablée au niveau de l accélérateur) par contre le compteur fait le sapin de noel :??: tout les voyant allumé,tte aiguilles a 0. mais la voiture roule bien et régule, mais du coup c'est pas bien pratique :D

 

Ma voiture est un berlingo 1 de 2011 ( les tout dernier) 1.6 hdi 75, sans ABS

 

Si vous avez une idée que je pourrais communiquer au pro qui a essayé de l'activer n'hésiter pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kdy332XQ

bonjour. J'ai un Peugeot 206 1.4 HDI 2004, j'ai acheté mon CC j'ai monté un levier activé BSI me sers pp2000. c3 pas dur, mais j'ai réussi à Peugeot Partner puis réglez 1 et la réglementation des sans pour limiteur sans panneau d'affichage a pas. J'ai acheté une planche qui a été témoin de l'épreuve que j'ai vérifié pp2000 et la lumière. J'ai mis l'affichage CC et BSI AVEC et sans limiteur règlement 2. le problème est que je reçois les horloges d'erreur! Que pouvais-je lui faire? Je vous remercie!

 

http://nimga.fr/m/qd4Ey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir858df

des françaises phrases avec des ordres de bons mots, et noel de sapin plus dans le compteur tu l auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdy332XQ

Je n'ai pas régulateur de vitesse s'affiche dans le panneau me donne l'erreur qui apparaît dans l'image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud347Fy

des françaises phrases avec des ordres de bons mots, et noel de sapin plus dans le compteur tu l auras.

J'ais le même soucis cité juste avant le siens, et même avec des phrases que je pense correct, sapin de noel toujours j'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdy332XQ

Try in English :) )

Peugeot 206 1.4HDI 2004

I mounted Cruis control, I worked with one model pp2000. because we witnessed on board. everything works perfectly. I bought witness Cruis control board in 2008. I have installed, I activated pp2000 2 CC model, but it gives me error on board

 

http://nimga.fr/m/qd4Ey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab846qN

Les combinés de 2008 ne sont pas compatible avec un modèle 2004, testé et approuvé par mes soins ! La BSI ne communique pas comme il faut avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le montage du régulateur est toujours chaotique, beaucoup ont essayé peu y sont arrivés ! :D

 

C'est dommage, parce que moi j'aimerai bien tenter mais sans savoir où aller difficile de se lancer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, cela fait un moment que je n'étais pas passer sur ce topic. Pour ce qui est du soucis du compteur qui fait sapin de noel je l'ai eu à deux reprises sur deux 206+, j'y ai passé un moment mais j'ai réussi, il m'a fallu environs une demi journée pour chacune (sans savoir exactement comment comme je l'ai déjà écris plus haut, ça prend du temps mais au final ça à toujours fonctionner pour moi). Pour ceux qui voudraient plus de détail, car par écrit c'est compliqué à expliquer, vous pouvez me contacter en MP et je vous passerai mon numéro de portable.

Sinon j'habite dans la Marne mais ma famille est dans les vosges, donc j'y retourne souvent. Et ma copine travaille en région parisienne, dans la région de Osny, Cergy donc je passe souvent vers là bas aussi. Si jamais vous désirez poser le régulateur sur votre véhicule et que vous habitez dans ces régions où bien sur ces deux trajets (Marne - Région parisienne et Marne - Vosges) vous pouvez me contacter en MP également et je pourrai vous filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtb612ww

Bonjour à tous,

je tiens à apporter aussi ma pierre à l'édifice du régulateur pour 206.

j'ai eu pour ma part (enfin dans ma famille) 3 206, dont une 1.4 hdi de juin 2004, une 1.5l 75ch de novembre 2007, une cc 110ch hdi de 2007,

et une 206+ 1.1L 60ch de décembre 2011.

 

Toutes n'avaient pas le régulateur et maintenant toutes l'ont. la 75ch à bénéficié du limiteur également car j'ai changé la pédale d'accélération.

comme c'est 4 moteurs différents, je pense que ça doit passer sur à peut près toutes les 206 mux. et toutes les 206+.

pour cela j'ai cherché sur ebay et sur leboncoin en tappant "pose régulateur peugeot" et j'ai fini par contacter une personne pro, très sympathique, connaissant apparemment bien les 206 de vers chez moi (lyon). Il ma dit que toutes les 206 étaient activables, mais plus ou moins facilement, même celles à qui ça fait un compteur genre sapin de noel, avec pleins de traits dessus.

bref il me les a toutes activées et j'en suis ravis, à l'époque j'ai payé 130€ l'intervention avec la commande, la pose l'activation et tout le tralala. Je viens de regarder à nouveau sur le boncoin et il y est toujours, et il est moins chère maintenant, c'est à 100€ tout compris.

Donc si jamais ça peut vous aider je vous laisse son annonce. (essayer de l'appeler de la part de david, la personne des quatre 206, peut être qu'il vous fera un prix :-) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/516824182.htm?ca=22_s

 

en espérant vous avoir été utile,

bonne chance à vous;

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtb612ww

il fait les deux je sais ;-)

le mieux est de le contacter pour en savoir plus concernant votre 206.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

il a du s'améliorer, j'ai fait 1200km a/r pour allé le voir, il avais passé la journée sur ma voiture, mais rien a faire, il n'y etait pas arrivé.

 

quand j'ai eu pps, j'ai réussi a l'activer en 3/4h de recherche. mon compteur faisais le sapin de noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Moi suis bloquer au niveau du calculo (2.0 HDi EDC15C2 )

Lorsque je passe par LEXIA en simulant une C5, uniquement MAJ du calculo pour modifier ses paramètres :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtb612ww

bonjour Le Pec, effectivement !

il se souvient très très bien de votre 206 blanche passé sur un parking ^^ il m'en a parlé et n'as jamais réussi vous recontacter pour vous annoncer comment réaliser la procédure.

Concernant les RC, et les S16. je l'ai recontacté sur à vos mail, et apparemment certaines passeraient suivant le près câblage et l'année. seul la technique change. C'est plutôt une bonne nouvelle ;-)

voilà bonne journée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

ha ba tant mieu, on est deux a l'avoir trouvé ^^

 

je vais lui envoyé un petit mail pour rééchanger un peu.

 

sans ca pour le 2.0l hdi, j'ai essayer de l'activer mais toutes les manipulation que j'ai faites m’empêche d'activer le régulateur dans le calculateur, j'ai droit soit a l'echec de télécodage, soit au télécodage ok mais non reconnu par le bsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

J'en ai contacté un dans le 85 qui me dit que c'est possible sur les RC, je testerais peu etre plus tard, même si je suis sceptique vu que certains qui en montent disent que c'est pas possible sur RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

ha ba tant mieu, on est deux a l'avoir trouvé ^^

 

je vais lui envoyé un petit mail pour rééchanger un peu.

 

sans ca pour le 2.0l hdi, j'ai essayer de l'activer mais toutes les manipulation que j'ai faites m’empêche d'activer le régulateur dans le calculateur, j'ai droit soit a l'echec de télécodage, soit au télécodage ok mais non reconnu par le bsi...

Arff... moi c'est le contraire :ddr:

BSI programmer sans échec, mais indispo au calculo :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtb612ww

les vendeurs doivent mettre que ce n'est pas possible car suivant la 206 la technique d'activation est relativement différente,

pour une de mes 206 il a du utiliser diagbox, le nouveau logiciels de psa.

 

il m'as dis que c'était possible pour toutes les 206 qui sont près câblées et qui ont les options dans le CM.

hésitez pas à le contacter il a l'air de bien les connaitre nos 206 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

J'ai la dernière version, et DB ne prends pas en charge la 206 :bah:

ça bascule direct sur PPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Le Pec, effectivement !

il se souvient très très bien de votre 206 blanche passé sur un parking ^^ il m'en a parlé et n'as jamais réussi vous recontacter pour vous annoncer comment réaliser la procédure.

Concernant les RC, et les S16. je l'ai recontacté sur à vos mail, et apparemment certaines passeraient suivant le près câblage et l'année. seul la technique change. C'est plutôt une bonne nouvelle ;-)

voilà bonne journée les amis

 

A voir si c'est faisable, mais bon de toute façon il est trop loin de chez moi pour aller le voir :bah:

 

J'en ai contacté un dans le 85 qui me dit que c'est possible sur les RC, je testerais peu etre plus tard, même si je suis sceptique vu que certains qui en montent disent que c'est pas possible sur RC

 

Tiens moi au courant si à plus de news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir858df

moi j aimerais bien en trouvé un presde chez moi

historie de pa etre en rade sur le parking :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Sur la mienne en 1.4 Hdi 70, de décembre 2003, ça serait donc possible ? :) J'ai bien l'emplacement à gauche du volant pour un mettre la commande en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtb612ww

Bonjour Kant1du60,

l'installation est possible pour votre 206 1.4 hdi, mais vous n'aurez pas d'affichage au compteur et vous n'aurez que le régulateur de vitesse.

je viens de voir que l'annonce à été mise à jour, je vous la met pour ceux que ça intéresse :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=22_s

 

en espérant que vous aurez le régulateur sur votre 206.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Ha mais moi l'aiguille qui reste immobile sur le compteur ça me suffit :) Et il n'y d'autant plus que le régulateur qui m'intéresse, je trouve le limiteur inutile personnellement !

 

Merci pour le re-post du lien de l'annonce, mais ça me ferait une sacrée trotte pour y aller, étant au Nord de Paris :p

 

Bon après pour la question sur l'ODB, c'est vrai que ma titine est bien équipée, mais elle ne l'a pas ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtb612ww

et bien peut être à l'occasion, si vous partez dans le sud qui sait ;-)

bonne continuation,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Ha mais moi l'aiguille qui reste immobile sur le compteur ça me suffit :) Et il n'y d'autant plus que le régulateur qui m'intéresse, je trouve le limiteur inutile personnellement !

 

Merci pour le re-post du lien de l'annonce, mais ça me ferait une sacrée trotte pour y aller, étant au Nord de Paris :p

 

Bon après pour la question sur l'ODB, c'est vrai que ma titine est bien équipée, mais elle ne l'a pas ! :/

zamo78.gif.f22116b3ed66c846e441712181592a98.gif , mal lu: j'avais lu OBD au lieu d'ODB (prise OBD au lieu de Ordinateur De Bord)

ça fonctionnera même sans ODB :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Ca ne m'aurait pas plus étonner que ça non plus que ça ne fonctionne pas sans Ordi' de Bord vu que ça touche en quelque sorte le " logiciel " de la voiture ! Mais si ça peut fonctionner sans, tant mieux !

 

Je me tâte à aller demander chez Peugeot demain, mais je pense me faire recaller rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...