Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

(en cours) 206 compatibles au régulateur de vitesse en 2nde monte


Invité §fab846qN
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab155rB

Pas besoin d'y aller pour avoir ta réponse :W

Ce sera non direct :oui:

 

À la limite activer au niveau BSI/Calculo, peut-être, mais le montage amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kan011NW

Oui c'est bien ce que je me disais, ils vont me dire que je suis fou, d'autant plus avec une voiture qui va avoir 10 ans :p

 

Bon il faut que je trouve quelqu'un quoi, mais ce n'est pas chose facile par chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Vu ce le nombre qu'on est ca vaudrait peut etre le coup de faire une commande groupée de régulateurs type AP800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Ca fonctionne même sur une 2.0HDI par contre personne n'a fait de tuto. On peut même reprendre la commande regulateur peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtb612ww

alors pour l'ordi de bord, pour toutes les 206, pas besoin de l'activer, faut juste un afficheur 3 lignes qui vas bien et modifier le bouton pour l'odb.

c'est tout, ya bien une option dans le bsi, mais pour la 206 ça marche meme si l'option est pas activée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir858df

ca pourrait être sympa une camionnette qui se déplace a travers la france pour réaliser les montages :)

Un peu comme cargloush ou les pneus online

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Et voilà, montage réalisé par une personne ayant tout le matos nécessaire ! Super sympa, montage nickel et pas cher ( 60 € tout compris ) ! Bref c'est tout bénef' et ça fonctionne super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

bonjour kantidu60 , je suis aller voir ton topic et je voulais savoir si tu avais pu voir comment la personne a fait pour ta l'installer ? ma 206 style et de décembre 2004 et je voudrais activer ce régulateur ...

si tu peux m'aider ca serais cool

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Et bien il a tout simplement brancher son ordi portable à la prise diagnostic ( à côté des fusibles à gauche en bas du volant ), bidouiller sur le logiciel propriétaire PSA pour paramétrer la voiture de manière à ce que soit activée la fonction régulateur, puis a démonté le cache autour/derrière le volant pour y brancher la commande de régulateur sur le COM2000 en dessous du commodo des Phares ! Test sur route et autoroute et nickel à l'heure actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

1.4 HDi 70ch de Décembre 2003 ;)

 

Que c'est reposant sur le longues distances, j'aurais quand même attendu 2 ans avant de faire la modif' ( encore fallait-il que je sache que ça pouvait se faire ... ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir858df

sur leboncoin y a qqun sur belfort mulhouse qui fait la modif, est ce qqun d ici, ou qqun est il deja passé par lui pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyr238Un

Et bien il a tout simplement brancher son ordi portable à la prise diagnostic ( à côté des fusibles à gauche en bas du volant ), bidouiller sur le logiciel propriétaire PSA pour paramétrer la voiture de manière à ce que soit activée la fonction régulateur, puis a démonté le cache autour/derrière le volant pour y brancher la commande de régulateur sur le COM2000 en dessous du commodo des Phares ! Test sur route et autoroute et nickel à l'heure actuelle :)

 

 

 

merci de cette explication mais tu n'a pas vu si il est passé par les paramètres de la 206 ou d'un autre véhicule ? parce que quand j'essaie par la 206 ca n'a pas l'air de fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Certaines peuvent le recevoir, d'autres non.

Exemple, ma 206 (2.0HDi MUX de 2003), elle a bien les capteurs de frein et d'embrayage, le BSI supporte l'activation, mais en revanche le calculo n'a pas l'option. Même en passant en tant que C5 ou autres véhicules équipés du même bloc, même calculo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Comment savoir si je peut le mettre sur ma 206 SW premium, 2.0l HDi du 26 juin 2003?

 

Je pourrait lui coller cette option ca serait le top du top [:pims':11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Exacte, il n'y a pas toutes les motorisations qui l'acceptent ... Les 2.0 HDi, c'est 1 fois sur 5 le mec m'a dit !

 

Après, il y en a certains qui l'a font " passer " en C3 il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Qui est-ce qui pourrait me dire si ça se monte ou pas et ou je pourrait le faire surtout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

MUX donc pas de soucis, mais 2.0 HDi pas toujours compatible donc à voir avec installateur, trouvable sur leboncoin la plupart du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

Oui mais sur lbc, il y en a tellement, comment trouver le bon? je suis du 27 donc je recherche dans le nord ouest ou région parisienne sinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Exacte, il n'y a pas toutes les motorisations qui l'acceptent ... Les 2.0 HDi, c'est 1 fois sur 5 le mec m'a dit !

 

Après, il y en a certains qui l'a font " passer " en C3 il me semble !

C3 en 2.0HDi? Non, elles n'ont pas exister. Seulement 1.4HDi 70 et 1.6HDi 90.

Qui est-ce qui pourrait me dire si ça se monte ou pas et ou je pourrait le faire surtout?

Voir si tu as déjà les deux capteurs/inter aux pédales de frein et embrayage. Ensuite c'est 1 chance sur 2... ou sur 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Non ils les passent en C3 si ça bloque sur les moteurs que tu as cité ;) Je sais bien que le 2.0 HDi n'a pas existé dessus ^^

 

En effet bien souvent les installateurs demandent des photos par mail ou sms donc la réponse est rapide !

 

Bah ça fait une trotte ( et il faut être sûr de son coup ! ) mais le mien dans le 95 est nickel pour 60 boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat883yr

C3 en 2.0HDi? Non, elles n'ont pas exister. Seulement 1.4HDi 70 et 1.6HDi 90.

Voir si tu as déjà les deux capteurs/inter aux pédales de frein et embrayage. Ensuite c'est 1 chance sur 2... ou sur 5 :D

Je fait des photos pour demain afin de voir si deja j'ai les capteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan011NW

Il m'avait bien prévenu en effet que sur les autres motorisations, ce n'était pas sûr de fonctionner, mais ayant un 1.4 HDi, c'est passé tout seul !

 

Envoies lui les photos déjà, et il dira direct c'est bon ou pas, mais il m'avait bien dit qu'au sujet des 2.0 HDi ça ne passait que très rarement, exemple de Babass87 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Il m'avait bien prévenu en effet que sur les autres motorisations, ce n'était pas sûr de fonctionner, mais ayant un 1.4 HDi, c'est passé tout seul !

 

Envoies lui les photos déjà, et il dira direct c'est bon ou pas, mais il m'avait bien dit qu'au sujet des 2.0 HDi ça ne passait que très rarement, exemple de Babass87 !

 

Ou as tu vu que ca fonctionnait pour lui? Je trouve l'inverse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Bah ouai, et pourtant sur servicebox j'ai bien "contacteur régulation de vitesse" qui est prévu et présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

C'est vraiment la loterie quand on contacte les gens qui posent les régulateurs de vitesse :blague:

 

Y'en a un qui me dit oui pour la RC, un autre peu etre et un autre non

 

Forcément aucun dans le coin, pas envie de claquer plusieurs pleins pour voir que ça fonctionne pas amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir858df

moi j attends que qqun soit pres de chez moi.

Sinon ca sera en avril a belfort quand je serai sur mulhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len126ON

Salut à tous,

 

Moi j'ai une 206 1,4 hdi de 2005 avec les capteurs mais je n'arrive pas à l'installer. Je n'ai pas l'option régulateur au calculateur. le Bsi ok mais quand je vais dans le calculateur il me marque

sans régulation avec esp

sans régulation sans esp

 

Mais je n'ai pas avec Régulation... Alors je ne sais pas si c'est faisable.

J'avais tenter de le faire sur la 206 année 2004 de ma mère mais le BSI me marquait "valeur invalide" m:ais là le calculateur lui était ok...

 

Si vous avez des infos.

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

Passe la en tant que C3 avec le même n°OPR sous LEXIA.

En principe l'option devrait y être présente. Il te suffira ensuite de l'activer via PPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len126ON

Ba le problème c'est qu'il ne communique pas avec les calculateurs quand je la passe en C3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

:hum:

J'ai essayer sur la mienne et c'est bon. En revanche ça t'avertie que le véhicule avec lequel tu essais de dialoguer n'est pas une C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ura444NZ

Y'a une chance que ça puisse fonctionner sur une 2.0 HDI 90 non-mux ou c'est mort d'avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...