Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI R36 (2007-2010)


Invité §cle340nu

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv341XP

Bonjour a tous!

 

Ca fait plaisir de voir tout ce petit monde tourner autours de la R36.

 

Pour ma part cela fait un bout de temps que je pense a la prendre, mais je me tate encore un peu, avec une allroad 3.0T. Les deux voitures ont des philosophie bien différentes ... et suivant l'usage que l'on aura a en faire, l'une ou l'autre pourront etre plus que sympa.

Je cherche desesperement des essais videos de la R36 et ... quasi rien, vos retours sont donc pour moi un bon gros plus! merci ;o)

 

Je ne suis pour le moment pas inscrit au forum mais des que notre choix sera fait, si nous prenons la R36, je ne manquerai pas de venir vous rejoindre.

 

en attendant, je vous souhaite a tous bcp de plaisir avec ce bijou qui se fait bien trop rare a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dcn672UG

bonjour à tous, voila je suis proprio d'un golf v gti dsg reprogrammé par fochesato, et je voulais savoir les avis des proprio niveaux performance tenue de route etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
dcn bonjour à tous, voila je suis proprio d'un golf v gti dsg reprogrammé par fochesato, et je voulais savoir les avis des proprio niveaux performance tenue de route etc

 

Bonjour,

 

je crois bien que tu t'es trompé de topic car ici c'est celui de la passat R 36. Pour ta Golf V, tu disposes du topic officiel en cliquant sur ce lien:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet224.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dcn672UG

désolé j'ai du mal m'exprimé je veux avoir les avis des proprio de la r 36 pas de ma golf je connais les perfomance de la gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism131cX

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire si ce moteur est equipé d'une courroie de distribution ou d'une chaine..?

 

merci d'avance! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire si ce moteur est equipé d'une courroie de distribution ou d'une chaine..?

 

merci d'avance! ;-)

 

 

mon 3.2 FSI est en chaine, je pense que le 3.6 aussi, non? d'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism131cX

ok parce que j'ai trouvé une occasion ,mais 95000 kilometres alors j'aurais exigé le changement si ca avait été une courroie !! :-)

 

d'ailleurs ca vous ferait peur d en acheter une avec autant de kilometres?? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

ok parce que j'ai trouvé une occasion ,mais 95000 kilometres alors j'aurais exigé le changement si ca avait été une courroie !! :-)

 

d'ailleurs ca vous ferait peur d en acheter une avec autant de kilometres?? ;-)

 

 

Pour ma part, je n'aurais pas peur du tout, j'ai acheté ma V6 3.2 FSI (250ch) à 94 000 km et après avoir bien vérifié la voiture avant de l'acheter et après avoir parcouru 10 000 km, elle est sans aucun défaut.

 

Ceci étant, cela dépend bien de l'entretien fait, de la conduite et donc de l'ancien proprietaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Aimerez acheter une R 36 d'occasion de 2008 boite dsg , la moins cher que j ai ttrouvé prix 27000 euros 49500 km , biensur c est un modele import d'allemagne , cher possesseur de R 36 sa donne quoi en conso reél à vitesse normaliser 90 / 110 / 130 et ville biensur , vous avez des site merci d'avance a+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi773kR

Bon ça y est, les voila

 

Juste un peu galère pour le téléchargement mais bon le résultat est là.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438944/trois quart av.jpg

 

 

 

tu dois te faire vraiment plaisir j'aime pas cette génération de passat(mon pere a eu 2 generation est ces des bons véhicules en tdi mm dans les années 98 et 2001!!!) mais en r36 je t'avoue que je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi773kR

Bon ça y est, les voila

 

Juste un peu galère pour le téléchargement mais bon le résultat est là.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/438944/trois quart av.jpg

 

 

 

tu dois te faire vraiment plaisir j'aime pas cette génération de passat(mon pere a eu 2 generation est ces des bons véhicules en tdi mm dans les années 98 et 2001!!!) mais en r36 je t'avoue que je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_171Jt

Bien le bonjour a tous!

 

Finalement ma femme et moi nous nous sommes décidé et avons pris une R36 debut juillet.

Franchement bluffante comme voiture! Elle sait simplement tout faire, rouler tranquille ou pousser comme une bonne brute, meme si les sensations sont un poil trop gommées.

 

@bob252 : passat R36 = boite dsg 6 vitesses. plusieurs mode disponible, manuel, D ou S. Elle a les palettes au volant et quelque soit le mode tu peux t'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bien le bonjour a tous!

 

Finalement ma femme et moi nous nous sommes décidé et avons pris une R36 debut juillet.

Franchement bluffante comme voiture! Elle sait simplement tout faire, rouler tranquille ou pousser comme une bonne brute, meme si les sensations sont un poil trop gommées.

 

@bob252 : passat R36 = boite dsg 6 vitesses. plusieurs mode disponible, manuel, D ou S. Elle a les palettes au volant et quelque soit le mode tu peux t'en servir

 

 

Photos!? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_171Jt

 

Photos!? :rs:

 

 

Photos??? Mais pour sur ;o))))))

 

Et en voila deux trois. ce sont pour le moment les seules que j'ai avec moi, etant en déplacement, et prises avec mon telephone... desolé donc pour la qualité.

Pour ce qui est des infos, nous l'avons achetée d'occasion, a 40000kms, et est de 2007, année que nous voulions vis a vis de la taxe CO2. La voiture est une serie commandée specialement par l'usine pour un de ses dirigents, et etait presque full option pour l'occasion : toit ouvrant electrique, dynaudio, siege sport a 14 voies, cuir....

Pour ceux qui pourraient avoir peur d'en prendre en occasion, je vous le dit tout net, n'ayez pas peur. C'est une voiture costaud, bien faite, et franchement sympa a vivre, tant au quotidien que en conduite soutenue. Faites juste quelques verifications sur l'origine du véhicule, et renseignez vous un minimum sur le vendeur ;o)[

09072010223.JPG1..jpg.528e4885e94a26fd1ca201eee201d82f.jpg

09072010224.jpg.7e94fe384c8b6e96c31e633b17550096.jpg

09072010228.jpg.1f527e88361f2bb0ac3897bdc52dbd76.jpg

09072010229.jpg.a2d07400c9057de1c13e704211e85eb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_171Jt

Aimerez acheter une R 36 d'occasion de 2008 boite dsg , la moins cher que j ai ttrouvé prix 27000 euros 49500 km , biensur c est un modele import d'allemagne , cher possesseur de R 36 sa donne quoi en conso reél à vitesse normaliser 90 / 110 / 130 et ville biensur , vous avez des site merci d'avance a+++++++++++

 

 

@brice la conso la plus basse que j'ai pu faire pour le moment est de 8l/100, en route de campagne en roulant pepere. Grosso modo en moyenne elle me fait du 9,5, et sur autoroute je tourne a 10. par contre, en poussant, tu peux sans soucis monter a 15... en ville je ne peux pas dire pour le moment, je ne l'y emmene pas trop, je ne donc pas etre affirmatif a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

 

Photos??? Mais pour sur ;o))))))

 

Et en voila deux trois. ce sont pour le moment les seules que j'ai avec moi, etant en déplacement, et prises avec mon telephone... desolé donc pour la qualité.

Pour ce qui est des infos, nous l'avons achetée d'occasion, a 40000kms, et est de 2007, année que nous voulions vis a vis de la taxe CO2. La voiture est une serie commandée specialement par l'usine pour un de ses dirigents, et etait presque full option pour l'occasion : toit ouvrant electrique, dynaudio, siege sport a 14 voies, cuir....

Pour ceux qui pourraient avoir peur d'en prendre en occasion, je vous le dit tout net, n'ayez pas peur. C'est une voiture costaud, bien faite, et franchement sympa a vivre, tant au quotidien que en conduite soutenue. Faites juste quelques verifications sur l'origine du véhicule, et renseignez vous un minimum sur le vendeur ;o)[

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977171/09072010223.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977171/09072010224.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977171/09072010228.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/977171/09072010229.jpg

 

 

Félicitations, elle est superbe, vivement les photos de l'intérieur...ça fait plaisir de voir une vrai voiture avec un vrai moteur essence (pardon pour les "TDIstes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el_171Jt

Bonjour à tous!

 

Euh... en quelques mots : BONNE ANNEE !!!

A tous je vous souhaite 730 bons repas, 365 superbe petit dej', bonne nuit et peut etre 3 ou 4 fois plus de petits bonheurs quotidien. Pour le rete, je vous laisse gérer et mener votre barque a bon port, je vous souhaite donc de ne pas perdre de vue votre route, obkectif, et de l'atteindre sans encombre ;o)

 

J'ai une petite question pour vous : 2011.... Quid de la R36???

 

http://www.voitures.net/article-20320.html

 

Parce que si ce sera bien le 2.0 de la scirocco et de la golf (il est juste dégonflé)... perso, je ne serait pas preneur. Je prefererai de loin prendre la carat, y mettre le V6, prendre les options qui vont bien et cela ira tres bien. Je ne vois pas la Passat sans le bon et beau bruit du V6 qui remplis l'habitacle lorsque vous commencer a lui demander de monter un peu dans les tours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql
Invité §gut287rG

Bonjour propriétaires de R36,

 

Combien faut il compter pour une assurance tt risques ?

Merci

 

 

Bonjour,

 

ça va beaucoup dépendre de ton assureur et de ton bonus, je n'ai pas de R36 mais pour ma V6 3.2 FSI (équivalent R32 avec 250 Ch), je paye environ 600€ l'année avec 54% de bonus.

Pour le savoir, le mieux est de contacter ton assureur pour un devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil081fj

bonjour,

 

Savez vous s'il existe des forums qui parlent de cette voiture & surtout de son moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

bonjour,

 

Savez vous s'il existe des forums qui parlent de cette voiture & surtout de son moteur?

 

 

Normalement ce devrait être ici, mais peu de possesseurs donc peu de commentaires sur ce magnifique engin, enfin je crois. Tu en as une ou tu en veux une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil081fj

non, je suis seulement intéressé par le moteur....

 

En particulier, accepte-t-il l'éthanol? E10 :) ou E85sol.gif.1f2eb220531ee885d202559dc18dc05f.gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

En particulier, accepte-t-il l'éthanol? E10 :) ou E85sol.gif.1403122502e32b1fa373b3331ba9f6cf.gif?

 

 

Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que dans la version 3.2 FSI, il faut mettre du SP 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...