Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

pour moi la config devrait te faciliter la revente plus que la compliqué

 

pour la ftype c est vrai que c est quand meme une belle auto

https://www.automobile.fr/Voit [...] 41954.html

 

 

apres pour la cg il existe des solutions :ange: :ange:

http://www.immatriculationluxe [...] rance.html

 

Possible oui, mais je risque d'y laisser des plumes quand même...

La F de ton lien, c'est vrai qu'elle est sympa. Par contre, modèle 2014 donc je prendrai pas, y a eu des évolutions depuis l'AM2016 (MEC > 05/2015)

Pour la CG, je croyais que ça n'existait plus ça :??: Car c'est de l'évasion fiscale, c'est facile à prouver pour le FISC et on risque gros (confiscation du véhicule il me semble). Ils sont devenus vigilants depuis qq années et j'ai du mal à imaginer que cette combine marche encore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas de souci, y aura la présentation photos et irl pour toi :D

Bon, faut déjà que j'aille la chercher, ce sera pas avant début/mi juin

je redescend pas de saumur avant le 23 juin alors ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu retraité au fin fond de la Floride dans cette configuration, mais nul doute que ça doit être sympa à cruiser !

 

 

 

C'est clair que je ne l'ai pas prise pour son intérieur :ange:

Mais bon je m'en moque un peu le jours ou les tapis ne seront plus bons je les remplacerais par un jeu d'amg plus sympathique et le bois subira sûrement un courrier type carton :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous voici ma mienne depuis vendredi :D

 

Mercedes Classe S 55 AMG : Une première pour moi

 

 

IMG_20181018_165700_110.jpg

 

IMG_20181018_165610_926.jpg

 

IMG_20181026_202431_093.jpg

 

IMG_0195.jpg

 

IMG_0196_01.jpg

 

IMG_20181018_130444_2.jpg

 

 

 

Sympa cette S Lorinser... Elle a quoi d'autre à part les jantes ?

 

C'est une version japonaise ou USA ?

 

L'intérieur je suis fan à part les tapis (qui restent un détail :jap :)

 

Pourquoi avoir choisi cette S ?

 

EDIT : J'ai mes réponses sur ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympa cette S Lorinser... Elle a quoi d'autre à part les jantes ?

 

C'est une version japonaise ou USA ?

 

L'intérieur je suis fan à part les tapis (qui restent un détail :jap :)

 

Pourquoi avoir choisi cette S ?

 

EDIT : J'ai mes réponses sur ton topic ;)

 

 

Salut et merci alors elle a le PC avant et arrière , les ailes avant, les deux petits becquet et les bas de cassé.

 

Alors au départ elle vient d'Allemagne mais par la suite elle est partie au Japon pour revenir en France.

Je l'ai choisie car elle est unique très peu kilométrée et que surtout elle est dans un état proche du neuf.

86000 kms d'origine , elle a appartenu à un riche homme d'affaire avec chauffeur.

Voilà un peu mon choix et c'est une connaissance qui l'a fait importer et je sais qu'il y as pas de soucis.

 

Bon ben pas grave tu auras deux fois la réponse lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1576513905.htm/

 

Super prix pour cette SL63!!! :love:

 

 

 

Mouais... les annonces "rapides" et auto de "VIP" je m'en méfie :ange: Puis bel exemplaire mais pas fan du blanc.

 

Le mec n'a rien fait dessus, il l'a achetée quand tout à été fait puis la revend 2 ans après, il y aura forcement qq chose à faire en terme de périodicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair!! mais, il a marqué que les 4 pneus, les 4 disques, plaquettes, tous filtres, tous fluides, les 2 batteries ont 2500km . En plus la couleur , ça change du noir ou du gris!!! Il y a juste la carte grise ou ça pique!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair!! mais, il a marqué que les 4 pneus, les 4 disques, plaquettes, tous filtres, tous fluides, les 2 batteries ont 2500km . En plus la couleur , ça change du noir ou du gris!!! Il y a juste la carte grise ou ça pique!! :(

 

 

 

Je suis d'accord avec toi marre du noir vive le blanc moins salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HN

Ce qui m'étonne, c'est que si le cc lui reprend 40k: quel intérêt de la céder le même prix à un particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HN

Oui, c'est exact. A noter l'absence de mention du CT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano533HN

Reste que j'irais bien la voir mais elle est garée loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, amateur de voitures sportives et aillant possédé quelque exemplaires dont 147GTA, Imprezza STI7 pour ne citer que celle ci, je m’intéresse depuis quelques temps aux C32 AMG, je me permet donc de venir vous demander conseil, que vous soyer propriétaire ou connaisseur, j'aimerais connaitre les points à vérifier lors d'un achat, un kilométrage à 168000km vous parait trop pour ce type de VL ou le moteur "résiste" beaucoup plus..?

 

Merci d'avance pour vos réponses....

Sportivement, Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs sont costauds dans l'ensemble si tout a été fait en terme d'entretien ce n'est qu'une avaleuse de km :)

 

Cependant à ce km il faut bien sûr qu'un minimum de pièces soient changés (consommables, vidange de boîte 1 fois au moins, roulements etc). Prendre connaissance des papiers avec un maximum de factures, carnet d'entretien pour la forme etc

 

Tu as une annonce ciblée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bonjour à tous,

 

Je dois commander prochainement un GLA AMG 35 4-Matic (306 cv),

et je souhaite changer les jantes d'origine, toujours un peu "à l'intérieur de la caisse" ...

 

Et comme je vois que certains sont TRES bien renseignés,

et ont des sources que peu de gens ont, et c'est chouette !?!

Toute l'utilité des forums comme celui-là ...

 

Du coup, j'ai une question technique :

Quelles sont les caractéristiques des jantes disponibles en option

de 21 pouces AMG Multi-branches gris titane ou noir mat ?

(LARGEUR en pouce, POIDS et surtout l'ET (le "retrait" ))

 

Merci par avance pour vos réponses !

Olive

MERCEDES - Jantes 21 GLA GLB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, élargisseur de voie. :)

Oui, effectivement, j'y ai songé !

Mais je crois que les jantes sont en 8,5" de large,

et c'est un peu juste, surtout avec des pneus en 255/35/21

:sol: :sol: :sol:

A suivre, j'attends les infos pour prendre ma décision !!!!

Merci pour ta réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Mercedes-AMG

Mercedes-AMG définit l’avenir des performances de conduite

2021-mercedes-amg-e-performance.jpg

Nouvelle stratégie de propulsion avec des hybrides performants et des dérivés AMG

électriques à batterie

Des modèles routiers plus électrifiés feront leur apparition plus tard dans l’année.

La nouvelle stratégie de propulsion repose sur deux piliers : le premier est la gamme

des hybrides haute performance avec un concept de propulsion totalement indépendant

sous le label technologique E PERFORMANCE. Le deuxième pilier est formé par les dérivés

AMG électriques à batterie basés sur la nouvelle architecture de véhicule électrique (EVA)

de Mercedes pour les véhicules de luxe et de catégorie supérieure.

Les modifications importantes apportées à la motorisation, au train de roulement, au design

et à l’équipement offrent l’expérience de conduite typique et émotionnelle d’AMG, y compris

en mode 100 % électrique.

 

2021-mercedes-amg-e-performance.jpg

2021-mercedes-amg-e-performance.jpg

2021-mercedes-amg-e-performance.jpg

2021-mercedes-amg-e-performance.jpg

 

Communiqué de presse complet ici:

https://media.daimler.fr/mercedes-amg-definit-lavenir-des-performances-de-conduite/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...