Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Messages recommandés

Invité §for233kU

Excellent topic.

 

Merci :jap:

 

Quelle est ta préférée dans tout ce joli petit monde ?

 

Personnellement, c'est le SL65 AMG :lover:

 

=> ligne parfaite

=> moteur extraordinaire

=> accélérations phénoménales

 

Ses défauts seraient :

 

=> le tarif avec encore des options par dessus

=> son poids : 2035 kg, et oui :oui:

Invité §Rem385tG

Et la consommation... :L:)

Quand tu as les moyen de metre plus de 200 000 € dans une VOITURE je pense que l'essence et les consommation en ne fait pas attention.

Invité §for233kU

Quand tu as les moyen de metre plus de 200 000 € dans une VOITURE je pense que l'essence et les consommation en ne fait pas attention.

 

Oui tu as raison :oui:

 

Invité §for233kU

Le SLK 32 AMG (génération précédente) car le SLK 32 AMG n'éxite pas sur la nouvelle ligne

 

Dès sa sortie, le SLK a profité d'un dessin classique et élégant avec cependant des touches sportives plus revendicatives que réelles. Après le passage d'AMG, la carrosserie s'est virilisée, Mercedes ayant en plus restylé légèrement ses SLK depuis quelques millésimes maintenant. Les sorties d'échappement chromés et siglées AMG sont doubles, le couvercle de coffre reçoit un déflecteur aérodynamique, et les monogrammes " V6 Kompressor " apposés sur les ailes avant sont là pour rappeler que le sport est au programme. Enfin bien assis sur ses jantes AMG de 17", le SLK 32 AMG Kompressor annonce fièrement la couleur.

 

Quelques détails commence à dater l'habitacle du SLK par rapport aux dernières nouveautés, mais force est de reconnaître qu'AMG a su apporter sa patte avec finesse. De nombreux inserts chromés sont présents, les compteurs sont spécifiques, siglés AMG et gradués jusqu'à 300 km/h et le volant sport AMG est lui aussi spécifique. Les boiseries sont en érable anthracite et les sièges évidemment recouverts de cuir. Stricte deux places, le SLK dispose pourtant d'un coffre de contenance correcte permet à 2 adultes de voyager à leur aise, même sur longs trajets.

 

Le V6 qui se trouve sous le capot du SLK 32 AMG Kompressor est déjà présent sous le capot des C32 AMG Kompressor. Il délivre donc toujours 354 ch et surtout son couple appréciable de 450 Nm à 4 400 tr/mn. Avec la caisse du SLK qui est légèrement moins lourde que celle des Classe C, ce V6 charmeur est encore plus à son aise et autorise de très belles performances. La boîte auto à 5 rapports est équipée du système Speedshift bien appréciable à l'usage et qui permet d'oublier qu'une boîte mécanique est absente du catalogue.

 

Imaginez autant de chevaux dans une auto au gabarit mesuré ! Forcément, cela intimide au départ et on se souvient alors des Cobra et autres roadsters surpuissants qui ont marqué les générations de passionnés d'autos sportives. Une fois l'auto en température, on se permet le luxe de presser la pédale de droite plus vertement. Les 1,4 tonnes du SLK et l'isolation moins poussée que sur une Classe C amène son lot de sensations supplémentaires. Le V6 chante et son compresseur vrombit, et l'avantage de la boîte auto permet de jouer du kickdown permanent pour sentir un coup de pied dans le postérieur très marqué, et faire chanter ce V6 teuton. Dès que la route est plus accidentée et les virages plus serrés, le SLK 32 AMG Kompressor perd de sa superbe et demande beaucoup plus de doigté et de finesse au volant et au dosage de l'accélérateur. Malgré les aides à la conduite nombreuses et efficaces, tout excès d'optimisme sera sanctionné par quelques grosses chaleurs. Non initiés, s'abstenir donc sans avoir pris pleinement conscience du mode d'emploi de ce roadster pour gros durs. Les performances annoncées sont bien réelles, et heureusement AMG a eu la bonne idée de monter 4 freins à disques spécifique qui permet ainsi de passer de 100 à 0 km/h en moins de 36 mètres. Lorsque le toit est replié, les sensations de vitesse et de sport sont évidemment décuplées. Mais, l'une des faces cachées du SLK 32 AMG K. est de pouvoir également cruiser tranquillement décapoté et profiter de la nature.

 

 

Les photos du SLK 32 AMG

 

fordfan_1143225806_slk321.jpg.2985c06bea30c59cd31e8ff6460e78ec.jpg

 

fordfan_1143225818_slk322.jpg.cdf25fda039586a0c9c6a038107c5ce5.jpg

 

fordfan_1143225831_slk323.jpg.24077f1b23c2a6241ddcd75791fa3aa3.jpg

 

fordfan_1143225845_slk324.jpg.794aa67b50594ad8333cd707a4535605.jpg

 

 

Les chiffres clé

 

Puissance en chevaux : 354 ch

Son prix en euros est d'environ : 64600 euros.

Vitesse maximum : 250 km/h

Le 0 à 100 km/h abattu en : 5.2 s

Masse en kg : 1420 kg

 

 

Voilà :jap:

Invité §mer136mK

C'est un prototype, ou bien un mulet pour tester le moteur du futur SLK( 1er du nom)

Invité §Rem385tG

C'est un prototype, ou bien un mulet pour tester le moteur du futur SLK( 1er du nom)

non il a bien existé .

Edtit: Elle exite toujours mais une production très limité...

Invité §SL1714Zs

Magnifique topic et quel courage pour se lancer dans cette aventure.

Si je n'ai justement pas fait de topic AMG ou Mercedes c'est parcequ'il y a tellement à dire que faut clairement être motivé!

 

Au fait petit conseil à l'auteur du topic il faudrait editer au fur et à mesure le 1er post pour faire un sommaire avec des liens vers les pages du topic et un petit descriptif de la page en question.

 

Exemple : page 15 : présentation du CLK63... + lien vers la page.

 

C'est du boulot c'est sûr mais quand le topic fera 50 pages il sera inexploitable si sur le post initial il n'y a pas de sommaire avec liens et descriptif. Pas la peine de le faire pour toutes les pages biensur mais quand il y a une "présentation officielle" ça serait pas mal qu'elle soit signalée sur le 1er post.

 

Au fait je crois que pour éditer le post initial du topic après un certain temps il faut demander l'autorisation aux modérateurs.

 

Longue vie à ce topic AMG, j'essayerai d'apporter ma contribution de temps en temps et avec l'ensemble des fans on aura plus e contenu dans ce topic que dans un livre sur AMG!

Invité §SL1714Zs

Classe A amg, je ne savais même pas que ça existait et un 0-100 en 5.1s de quoi mettre un vent à une 911 à la sortie du péage :eek:

 

Faut avouer que la préparation de berlines ne laisse pas de marbre.

Invité §jej631ML

Ce topic est super, j'adore les Mercedes, une petite CL 65 AMG OU ML 63 AMG me ferait bien plaisir :) hi hi hi

Invité §Dar476Hu

Aaaaah enfin un topic la dessus :love:

 

Je suis amoureux de la CLS 63 amg

 

 

c'est pas encore pour tout de suite :ddr:

Invité §SL1714Zs
Quel indication y a t-il sur l'afficheur que j'ai entouré en rouge ? [/quotemsg]

 

C'est le radar du PC avant. Il y a le même à l'arrière.

Plus tu es près de l'obstacle plus ça s'approche du rouge et au rouge ça fait "bip".

Invité §Ger700vb

A porpos de la C36, on parle de BMW, M3 mais à cette époque (a partir de 95), la M3 3.2L faisait 321cv, donc ca ne correspond pas avec ce qui est annoncé.

BMW je pensais a E36 donc ...

Invité §for233kU

Magnifique topic et quel courage pour se lancer dans cette aventure.

Si je n'ai justement pas fait de topic AMG ou Mercedes c'est parcequ'il y a tellement à dire que faut clairement être motivé!

 

Au fait petit conseil à l'auteur du topic il faudrait editer au fur et à mesure le 1er post pour faire un sommaire avec des liens vers les pages du topic et un petit descriptif de la page en question.

 

Exemple : page 15 : présentation du CLK63... + lien vers la page.

 

C'est du boulot c'est sûr mais quand le topic fera 50 pages il sera inexploitable si sur le post initial il n'y a pas de sommaire avec liens et descriptif. Pas la peine de le faire pour toutes les pages biensur mais quand il y a une "présentation officielle" ça serait pas mal qu'elle soit signalée sur le 1er post.

 

Au fait je crois que pour éditer le post initial du topic après un certain temps il faut demander l'autorisation aux modérateurs.

 

Longue vie à ce topic AMG, j'essayerai d'apporter ma contribution de temps en temps et avec l'ensemble des fans on aura plus e contenu dans ce topic que dans un livre sur AMG!

 

Merci SL pour tes compliments, c'est vrai que c'est du boulot mais je me suis lancé. Je me suis dit qu'il fallait absolument en faire un, c'était capital. Parce qu'AMG c'est vraiment mythique :oui:

 

Je vais essayer de faire les liens vers pages 2 etc... lorsque j'aurais le temps sans doute cet après midi.

 

Sinon je ne connaissais pas le A32 AMG, prototype alors ou pas ?

 

Voilà, je vais essayer d'améliorer la première page ;)

 

Merci encore à tous !

:jap:

 

 

Invité §for233kU

Merci fordfan.

 

La E55 a subi tous les affres de la classe E dernière mouture.

 

J'ai fait 9000 kms avec.

 

Les porblèmes :

 

- distronic impossible de le programmmer, changé 2 fois

- phare xénon gauche : s'allume et s'éteint changement du faisceau

- compresseur bruyant : changé

- siège conducteur électrique : avancement du siège impossible, changement de la structure

- command : s'éteint et ne se rallume pas 3 reprogrammations.

- commandes au volant : impossible de passer les vitesses inférieures, changement du faisceau

- catalyseur : changé

- keyless go : impossible de démarer : reprogrammation

 

La voiture a passé 30% de son temps au garage. J'ai écrit à Mercedès France en leur expliquant que j'étais un assez bon client pour qu'il fasse un effort (déplacement d'un expert technique, prêt d'une voiture plus grosse que la classe A que j'avais en permanence), ils ne m'ont jamais répondu !

 

J'ai voulu m'en séparer rapidement, aucun garage parisien : Robinson, Rueil, Bosquet ou Longchamps n'en voulait : "on a pas la clientèle", mon oeil ils m'ont bien trouvé pour l'acheter !

 

A Monaco on me l'a reprise pour un ML55 qui était fabuleux mis à part la conso et le freinage.

 

Le bruit n'est pas très présent en dessous de 3/4000 tours mais après ....

 

Le ML prend 240/245 sans sourciller.

 

J'ai une photo que je peux t'envoyer en MP (je ne sais pas les uploader !).

 

Continue ce topic !

 

Effectivement :cry:

 

Edit : à la demande de SL, je viens de mettre en première page du topic les liens sur les essais disponibles aux pages suivantes.

 

:jap:

 

Invité §fan244zV

Bonjours à tous.

 

Voila quelques photos pour illustrer une magnifique auto qu’est le SL.

 

Sont présentés les models Face Lift du R230 AMG (pour les moins connaisseur le SL).

 

Voici d’abord le 55 à droite et le 65 à gauche.

http://img209.imageshack.us/img209/9508/mbsl624192017da.th.jpg

 

Le 55 en premier!

 

http://img162.imageshack.us/img162/4244/mbsl625192018ng.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/1664/mbsl626192019vw.th.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/8913/mbsl628192011fz.th.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/9529/mbsl632192019zt.th.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/5756/mbsl633192016ee.th.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/9927/mbsl636102417fg.th.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/8730/mercedesbenzsl552006160039dm.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/5257/mercedesbenzsl552006160022av.th.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/3064/mercedesbenzsl552006160055dg.th.jpg

 

Passons la vitesse avec le SL 65 AMG qui est une bête de scène !!!!

 

http://img98.imageshack.us/img98/4184/mbsl629192012ac.th.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/3388/mbsl627192011zv.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/4681/mbsl631192011eh.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/2635/mbsl635192019uw.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/6916/mbsl634192012tx.th.jpg

 

 

Voila quelques photos pour illustrer une magnifique auto qu’est le SL.

 

Côté caractéristique :

 

Le SL 55K est équipé du V8 5.5L Kompressor qui développe maintenant 517 ch. et plus de 720 Nm de couple !!! Il est chaussé avec du 255/40 R 18 à l’avant et 285/35 R 18 à l’arrière. Tous cela pour un 0 à 100 abattu en 4.5 secondes.

 

De l’autre facette du couteau se trouve le SL 65 AMG un monstre automobile doté du grandiose V12 BI-TURBO, qui se déchaîne du côté des chiffres, avec plus de 612 ch. Un couple pharaonique de 1000 Nm. Pour les pneumatiques : c’est du 255/35 R 19 à l’avant et 285/30 R 19 à l’arrière. Au final le 0 à 100 est de 4.2 secondes.

 

 

Autre merveille de la part de AMG le CLK et CLS 63 AMG. Tous les deux partage un organe commun, le nouveau moteur 6.3 AMG. Un V8 atmosphérique de 510 ch. Et de plus de

 

Le CLK 63 AMG.

 

http://img70.imageshack.us/img70/8582/mercedesbenzclk63200618lg.th.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/6361/mercedesbenzclk63200652ye.th.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/5453/mercedesbenzclk63cabriolet25zg.th.jpg

 

Le CLS 63 AMG.

 

http://img64.imageshack.us/img64/1506/mercedesbenzcls6362wu.th.jpg

http://img65.imageshack.us/img65/5413/mercedesbenzcls6375jw.th.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/6884/mercedesbenzcls6388ds.th.jpg

 

Voila pour ce poste. Très bon topic que cela continue ainsi…

 

Invité §for233kU

Mille excuses, le viano AMG n'existe pas, il existe en version BRABUS mais ce n'est pas le même topic. :fleur::)

 

C'est bien ce qu'il me semblait ;)

 

Invité §for233kU

Bonjours à tous.

 

Voila quelques photos pour illustrer une magnifique auto qu’est le SL.

 

Sont présentés les models Face Lift du R230 AMG (pour les moins connaisseur le SL).

 

Voici d’abord le 55 à droite et le 65 à gauche.

http://img209.imageshack.us/img209/9508/mbsl624192017da.th.jpg

 

Le 55 en premier!

 

http://img162.imageshack.us/img162/4244/mbsl625192018ng.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/1664/mbsl626192019vw.th.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/8913/mbsl628192011fz.th.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/9529/mbsl632192019zt.th.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/5756/mbsl633192016ee.th.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/9927/mbsl636102417fg.th.jpg

http://img238.imageshack.us/img238/8730/mercedesbenzsl552006160039dm.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/5257/mercedesbenzsl552006160022av.th.jpg

http://img87.imageshack.us/img87/3064/mercedesbenzsl552006160055dg.th.jpg

 

Passons la vitesse avec le SL 65 AMG qui est une bête de scène !!!!

 

http://img98.imageshack.us/img98/4184/mbsl629192012ac.th.jpg

http://img151.imageshack.us/img151/3388/mbsl627192011zv.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/4681/mbsl631192011eh.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/2635/mbsl635192019uw.th.jpg

http://img98.imageshack.us/img98/6916/mbsl634192012tx.th.jpg

 

 

Voila quelques photos pour illustrer une magnifique auto qu’est le SL.

 

Côté caractéristique :

 

Le SL 55K est équipé du V8 5.5L Kompressor qui développe maintenant 517 ch. et plus de 720 Nm de couple !!! Il est chaussé avec du 255/40 R 18 à l’avant et 285/35 R 18 à l’arrière. Tous cela pour un 0 à 100 abattu en 4.5 secondes.

 

De l’autre facette du couteau se trouve le SL 65 AMG un monstre automobile doté du grandiose V12 BI-TURBO, qui se déchaîne du côté des chiffres, avec plus de 612 ch. Un couple pharaonique de 1000 Nm. Pour les pneumatiques : c’est du 255/35 R 19 à l’avant et 285/30 R 19 à l’arrière. Au final le 0 à 100 est de 4.2 secondes.

 

 

Autre merveille de la part de AMG le CLK et CLS 63 AMG. Tous les deux partage un organe commun, le nouveau moteur 6.3 AMG. Un V8 atmosphérique de 510 ch. Et de plus de

 

Le CLK 63 AMG.

 

http://img70.imageshack.us/img70/8582/mercedesbenzclk63200618lg.th.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/6361/mercedesbenzclk63200652ye.th.jpg

http://img64.imageshack.us/img64/5453/mercedesbenzclk63cabriolet25zg.th.jpg

 

Le CLS 63 AMG.

 

http://img64.imageshack.us/img64/1506/mercedesbenzcls6362wu.th.jpg

http://img65.imageshack.us/img65/5413/mercedesbenzcls6375jw.th.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/6884/mercedesbenzcls6388ds.th.jpg

 

Voila pour ce poste. Très bon topic que cela continue ainsi…

 

Merci pour ces infos et photos :jap:

 

Invité §tie323TX

Tout d'abord félicitation pour ce topic. Je suis aussi un fan d'AMG, même si je n'ai pas pu goûté aux moteur AMG, je suis pleinement satisfait des pack AMG de mon CS 220 cdi et mon frère de son ML 270 cdi pack AMG.

 

Concernant la classe A, il y a eu des séries limitées classe A Hakkinen et Coulthard:

-une version "classique" avec moteur A 190 avec une peinture spécifique,... pour 30 000 euros à l'époque(un client de mes parents avait un SL, mercedes lui a proposé une reprise de 30 000 euros, et le commercial lui a proposé la classe A Hakkinen, qu'il a gardé 2 ans environ)

 

-mais surtout une version bi moteur de 250cv, en fait, ma question est de savoir si c'est AMG qui a fait la préparation??

Invité §for233kU

Tout d'abord félicitation pour ce topic. Je suis aussi un fan d'AMG, même si je n'ai pas pu goûté aux moteur AMG, je suis pleinement satisfait des pack AMG de mon CS 220 cdi et mon frère de son ML 270 cdi pack AMG.

 

Concernant la classe A, il y a eu des séries limitées classe A Hakkinen et Coulthard:

-une version "classique" avec moteur A 190 avec une peinture spécifique,... pour 30 000 euros à l'époque(un client de mes parents avait un SL, mercedes lui a proposé une reprise de 30 000 euros, et le commercial lui a proposé la classe A Hakkinen, qu'il a gardé 2 ans environ)

 

-mais surtout une version bi moteur de 250cv, en fait, ma question est de savoir si c'est AMG qui a fait la préparation??

 

Merci à toi ;) et merci pour les infos concernant la classe A.

 

Je ne pense pas que ce soit une AMG celle de 250ch, pas assez puissante pour une AMG :oui:

 

Merci à toi ;) et merci pour les infos concernant la classe A.

 

Je ne pense pas que ce soit une AMG celle de 250ch, pas assez puissante pour une AMG :oui:

Sauf que c'est un peu dur d'insérer un V12 de 612chs dans le petit capot de la classe A.

 

250chs sur une petite voiture comme ça ça doit sacrément bien trotter. :oui:

Invité §til427lJ

Regarder dans ma petite liste...

 

 

A38 W168 2X4L 250ch

A32 W168 V6K 354ch

 

 

 

 

Invité §gre386IC
Merci :jap:

Quelle est ta préférée dans tout ce joli petit monde ?

Personnellement, c'est le SL65 AMG :lover:

 

 

Ben dure de faire un choix,m'en faudrais deux en fait,une pour la semaine allez au boulot et une autre pour le week-end

-SL 65 AMG Blanc avec intérieur gris.

-SLK 55 AMG blanc avec intérieur rouge et un gros allégement de poids.

 

PAr contre j'ai appris que le G n'aurais pas de déclinaison AMG car Mercedes juge le gabarit de l'engin pas propice pour recevoir un modéle sportif.

 

Dés que j'arrive à garder mes topics en favoris,je posterais les tofs des amg prises prés de chez moi.

 

Pensez à aller faire un tour sur mon blog mercedes: greg-mercedes.skynetblog.be et ainsi que mes essais des modéles à l'étoile.

Invité §gre386IC
Merci à toi ;) et merci pour les infos concernant la classe A.

 

Je ne pense pas que ce soit une AMG celle de 250ch, pas assez puissante pour une AMG :oui:

 

 

 

si je retrouve l'article dans l'un de mes classeurs Mercedes,je rebalance.

 

Invité §for233kU
si je retrouve l'article dans l'un de mes classeurs Mercedes,je rebalance.

 

 

Merci :jap:

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...