Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

au fait il y a une personne qui s'est plainte de la position de conduite de la jazz!? je ne sais pas comment il est batie mais le volant est réglable et le siege aussi en profondeur et en hauteur, que demander de plus! à moins d'avoir des épaules de rudbyman...et que ça ne passe pas dans la profondeur du siége je ne vois pas!

 

 

Je pense que tu fais allusion à mon commentaire, bien que je ne sois pas le seul à me plaindre des fameuses crampes dans la jambe droite. Si ça ce n'est pas la preuve d'une mauvaise position de conduite... :???:

 

J'ai les épaules larges, certes (ce n'est pas de la vantardise mais, comme tu le dis, effectivement plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'avais des épaules de rugbyman...), mais ce n'est pas le problème.

 

Le volant est réglable, mais pas en profondeur, ce qui m'oblige à mettre le dossier du siège relativement droit car je n'aime pas conduire les bras trop tendus. Le siège est, bien sûr, réglable en profondeur (encore heureux) mais le réglage en hauteur laisse toujours un siège trop haut pour moi (la faute au réservoir en-dessous), même à la position la plus basse. Résultat, l'angle pour ma jambe est désagréable. Je souhaiterais pouvoir conduire plus bas, avec les jambes dans une position plus allongée.

 

De plus, je trouve le dossier du siège bien trop dur, et l'assise aussi dans une moindre mesure.

 

La parade la moins coûteuse pour moi serait, je pense, de faire installer un régulateur de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parade la moins coûteuse pour moi serait, je pense, de faire installer un régulateur de vitesse...

 

 

Ou peut être d'avoir une voiture correspondant à ta morphologie... :lol:

 

 

Je crois que le truc de la voiture sur mesure, on ne nous l' a pas encore fait. ( Truc de princes arabes ou aménagement spéciaux)

 

C'était bien sûr une boutade. :)

 

Ah si on avait de l'argent à profusion, quelle serait notre voiture ? Une Jazz, un CR-V ? :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

au fait, ilnformations interessante auto...en france il y a 2 000 000 de voitures neuves vendues

il y a 4 000 000 de voitures d'occasion vendue environ, soit au toalt 6 000 000 millions, et le nombre de voitures particulieres en france est de 30 500 000 u environ, soit 20% des personnes changent de voitures tous les ans, ou 1 personnes changeraient de voitures tous les 5 ans sauf grenouillita... c'est une moyenne, il y a les accros qui changent tous les 6 mois et ceux qui changent tous les 20 ans.

quelle est la durée de vie moyenne d'une voiture?

et donc sont kilométrage moyen avant sa déstruction?

au fait si honda vend 2000 jazz par an, soit sur 6 ans 12000 unités, sur 1 an cela fait que 1 pour 1000 voitures, à vos calculettes et infos...

 

 

waouuh, droopy17 , il y a la future honda jazz rose de "grenouilllita", même plusieurs roses!

 

 

Oui Aubert, il y a la couleur de ma future jazz, maintenant j'espère que ces coloris vont être élargis en Europe :p

 

Sinon, en ce moment, ma voiture peut durer plus de 10 ans, vu que je ne roule pas beaucoup et habitant en ville, j'empruntais les transports en commun pour aller bosser, mais là j'ai plus de boulot, donc si mon prochain job me demande d'utiliser une voiture, c'est clair déjà ce sera une jazz mais en prime suivant les kms parcourus à l'année, il sera fort probable que je la change tous les 4/5 ans. absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif

 

Voili, voilou, bonne journée à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Je pense que tu fais allusion à mon commentaire, bien que je ne sois pas le seul à me plaindre des fameuses crampes dans la jambe droite. Si ça ce n'est pas la preuve d'une mauvaise position de conduite... :???:

 

J'ai les épaules larges, certes (ce n'est pas de la vantardise mais, comme tu le dis, effectivement plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'avais des épaules de rugbyman...), mais ce n'est pas le problème.

 

Le volant est réglable, mais pas en profondeur, ce qui m'oblige à mettre le dossier du siège relativement droit car je n'aime pas conduire les bras trop tendus. Le siège est, bien sûr, réglable en profondeur (encore heureux) mais le réglage en hauteur laisse toujours un siège trop haut pour moi (la faute au réservoir en-dessous), même à la position la plus basse. Résultat, l'angle pour ma jambe est désagréable. Je souhaiterais pouvoir conduire plus bas, avec les jambes dans une position plus allongée.

 

De plus, je trouve le dossier du siège bien trop dur, et l'assise aussi dans une moindre mesure.

 

La parade la moins coûteuse pour moi serait, je pense, de faire installer un régulateur de vitesse...

 

 

C'est très bien sur autoroute le régulateur de vitesse, sauf que si tu parcours régulièrement des longs trajets autoroutiers, la jazz n'est pas la voiture qu'il te faut, c'est une citadine pas une routière, la plupart des membres ici n'ont pas de soucis de position, mais c'est toujours pareil, ils sont pas dans leur jazz 8 heures par jour non plus et font occasionnellement des longs trajets. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ou peut être d'avoir une voiture correspondant à ta morphologie... :lol:

 

 

Je crois que le truc de la voiture sur mesure, on ne nous l' a pas encore fait. ( Truc de princes arabes ou aménagement spéciaux)

 

C'était bien sûr une boutade. :)

 

Ah si on avait de l'argent à profusion, quelle serait notre voiture ? Une Jazz, un CR-V ? :sol:

 

 

Une jazz pour la semaine et une S2000 pour le week end :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

Au fait j'ai une idée, si chacun achetait la voiture qu'il veux avec la motorisation qu'il veux ce serait bien non, dans la mesure ou son achat respecte les autres usagers de la route et la planète (non aux gros 4X4 qui polluent et écrabouillent les p'tites Jazz en cas de collision).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Je pense que tu fais allusion à mon commentaire, bien que je ne sois pas le seul à me plaindre des fameuses crampes dans la jambe droite. Si ça ce n'est pas la preuve d'une mauvaise position de conduite... :???:

 

J'ai les épaules larges, certes (ce n'est pas de la vantardise mais, comme tu le dis, effectivement plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'avais des épaules de rugbyman...), mais ce n'est pas le problème.

 

Le volant est réglable, mais pas en profondeur, ce qui m'oblige à mettre le dossier du siège relativement droit car je n'aime pas conduire les bras trop tendus. Le siège est, bien sûr, réglable en profondeur (encore heureux) mais le réglage en hauteur laisse toujours un siège trop haut pour moi (la faute au réservoir en-dessous), même à la position la plus basse. Résultat, l'angle pour ma jambe est désagréable. Je souhaiterais pouvoir conduire plus bas, avec les jambes dans une position plus allongée.

 

De plus, je trouve le dossier du siège bien trop dur, et l'assise aussi dans une moindre mesure.

 

La parade la moins coûteuse pour moi serait, je pense, de faire installer un régulateur de vitesse...

 

 

brigadedutigre_1142353278_img_0056_redimensionner10.jpg.b423d255b47cc930bd3eb11249bc64f3.jpg

Comme la mienne c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

sur cette image, on a une ligne conso, j'aimerais avoir des éléments pour comprendre.

 

Apparement entre parenthèse on a le nombre de km/l

c'est qu'on le chiffre devant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

sur cette image, on a une ligne conso, j'aimerais avoir des éléments pour comprendre.

 

Apparement entre parenthèse on a le nombre de km/l

c'est qu'on le chiffre devant?

 

il y a effectivement le nbr de km parcouru avec 1 litre, entre parenthèses c'est les données du model précédent.

il donne 4.7 & 4.9 de conso moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan707Bc

Qu'un moteur "faiblisse" avec la clim n'est pas lié directement à la cylindrée, mais au couple et la puissance!

 

Tu me fais rire, "6 cyl", "4.2l", ça ne veut rien dire dans l'absolu. Savais-tu qu'en 1978, Chevrolet proposait pour la marché californien une Camaro équipée d'un 6 cyl de 4.1 développant... 90 ch! :ptdr: Enorme, n'est-ce pas?..

 

Dire qu'un "vrai moteur" (et qu'est-ce que cela signifie, d'ailleurs, un "vrai moteur"?) doit faire plus de 2000cm3, c'est complètement aberrant! Les formule 1 Alfa Romeo des années 50 faisaient 1500cm3, mais tu ne les considères sans doute pas comme des "vraies voitures"?

 

En plus, on parle de nouveau d'essence apparemment, or ta réflexion initiale portait sur des diesel il me semble.

 

 

Allons Allons!!!! cette Chevrolet de 4.1L avec ses 90 chevaux et 3 vitesses dieu qu'elle roulait bien, tu démarrais en 2ème et roule ma poule !!! la il y avait du couple coco....et pas de clim ..... ok ....mais tu aurais pu en brancher 5 et tu n'aurais pas entendu le ralenti tomber d'un tour.

Pour ce qui est d'Alfa des années 50 non ce ne sont pas des voitures .....pour moi ce sont des jouets de gamins.(en bruxellois: rote ketje)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une idée, si chacun achetait la voiture qu'il veux avec la motorisation qu'il veux ce serait bien non, dans la mesure ou son achat respecte les autres usagers de la route et la planète (non aux gros 4X4 qui polluent et écrabouillent les p'tites Jazz en cas de collision).

 

Tu crois sérieusement qu'en jazz tu n'es pas un fossoyeur de la planète :??:

 

Et que si tu tapes dans un piéton ou un cycliste tu vas pas les écrabouiller :??:

 

Et ne serait-ce pas plutôt le conducteur que le modèle de voiture qui gère le respect des autres usagers :??:

 

De plus nombre de 4x4 sont motorisés à l'identique des berlines et ne polluent donc guère davantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv748Bc

Je voudrai savoir si cette voiture est bien car les journeaux en parlent rarement.Merci

 

 

Meilleur minispace du marché d'après toute la presse automobile.

Un coffre de 380 cm3 pour une voiture de cette taille, on ne fait pas mieux.

Un espace intérieur immense. Surtout les places arrières. Il suffit de consulter et de comparer les dimensions sur les fiches techniques.

Une des meilleures boite auto au monde ( la CVT ) proposant le mode " continue ". On ne sent aucun à coup.

La Honda Jazz ( Fit ) a été élue au Japon meilleure voiture de l'année en 2005.

Quand on connait l'exigence de qualité des japonais, on peut y aller les yeux fermés. C'est la qualité de fabrication HONDA.

Certes, le prix est là, 17.650 euros, avec peinture métalisée pour le modèle le plus haut ( graphite CVT ), mais la qualité ça se paye.

Comparer des Clio ou des 307 possédants les memes finitions et les memes options, surtout en boite auto... et vous allez comprendre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur minispace du marché d'après toute la presse automobile.

Un coffre de 380 cm3 pour une voiture de cette taille, on ne fait pas mieux.

Un espace intérieur immense. Surtout les places arrières. Il suffit de consulter et de comparer les dimensions sur les fiches techniques.

Une des meilleures boite auto au monde ( la CVT ) proposant le mode " continue ". On ne sent aucun à coup.

La Honda Jazz ( Fit ) a été élue au Japon meilleure voiture de l'année en 2005.

Quand on connait l'exigence de qualité des japonais, on peut y aller les yeux fermés. C'est la qualité de fabrication HONDA.

Certes, le prix est là, 17.650 euros, avec peinture métalisée pour le modèle le plus haut ( graphite CVT ), mais la qualité ça se paye.

Comparer des Clio ou des 307 possédants les memes finitions et les memes options, surtout en boite auto... et vous allez comprendre...

 

Oui, sauf que le confort des clio et 307 est certainement d'un tout autre niveau ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Oui, sauf que le confort des clio et 307 est certainement d'un tout autre niveau ;)

 

 

Bien moindre par excellence pour avoir fait une peu de route avec des amis qui en possède une et qui veulent aussi un jour passer chez Z'Honda :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être d'avoir une voiture correspondant à ta morphologie... :lol:

 

 

Je crois que le truc de la voiture sur mesure, on ne nous l' a pas encore fait. ( Truc de princes arabes ou aménagement spéciaux)

 

C'était bien sûr une boutade. :)

 

Ah si on avait de l'argent à profusion, quelle serait notre voiture ? Une Jazz, un CR-V ? :sol:

 

 

Ouais mais là ce n'est plus la solution la moins chère. :W

 

Avec de l'argent à profusion, je roulerais en Porsche 911 GT3 pour les sensations, en Lexus LS600h pour les longs trajets et en smart pour les petits parcours. :oui:

 

C'est très bien sur autoroute le régulateur de vitesse, sauf que si tu parcours régulièrement des longs trajets autoroutiers, la jazz n'est pas la voiture qu'il te faut, c'est une citadine pas une routière, la plupart des membres ici n'ont pas de soucis de position, mais c'est toujours pareil, ils sont pas dans leur jazz 8 heures par jour non plus et font occasionnellement des longs trajets. :sol:

 

 

J'ai toujours eu des soit-disant citadines (je dis soit-disant, parce qu'il faut arrêter d'appeler une citadine une auto de près de 4m développant 83ch. Les vrais citadines actuelles sont des autos telles que la Fiat 600, les midgets japonaises et la smart. :bah:) et je n'ai jamais eu ce problème de douleur. D'ailleurs avant la Jazz, j'avais une Ford Fiesta (74.000 km en 2 ans 9 mois) précédée d'une... smart (71.000 km en 2 ans 3 mois). Les sièges de la smart était très bons, y compris en y passant 12 heures d'affilée. Pas besoin de passer 8h en Jazz pour ressentir de gêne, c'est bien ça le problème. Et finalement ce souci n'est pas rare, regarde samurai encore récemment:

Posté le 25-08-2007 [...]Seul problème avec cette voiture : j'ai des fourmis dans la jambe droite : et pas qu'un peu : je les ressens encore là....

 

Bien moindre par excellence pour avoir fait une peu de route avec des amis qui en possède une et qui veulent aussi un jour passer chez Z'Honda :p

 

 

Euh, ce sont quand même des modèles pour lesquels les journalistes saluent unanimement le confort. A moins que tu parles de Clio RL 1.1 du début des années 90 (je connais aussi, 100.000 km en 3 ans, et des sièges mauvais car à l'assise trop courte).

 

Ce n'est pas parce que la Jazz est par ailleurs une bonne voiture qu'il faut faire semblant d'ignorer ses quelques défauts, l'amour vous aveugle. ;)

 

Allons Allons!!!! cette Chevrolet de 4.1L avec ses 90 chevaux et 3 vitesses dieu qu'elle roulait bien, tu démarrais en 2ème et roule ma poule !!! la il y avait du couple coco....et pas de clim ..... ok ....mais tu aurais pu en brancher 5 et tu n'aurais pas entendu le ralenti tomber d'un tour.

Pour ce qui est d'Alfa des années 50 non ce ne sont pas des voitures .....pour moi ce sont des jouets de gamins.(en bruxellois: rote ketje)

 

 

Oué oué, c'est celà, oui... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

pour la personne qui demande des renseignements sur les jazz, les premiers prix, pour les finitions de base sont de l'orrre de 12000 euros /13000 environ suivant les modéles, et tu peux en trouver qui ont 50 km, des voitures de directions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

je pars ce matin changer mes plaques d'immatriculation chez honda st maursn et faire quelques réglages, sinon, pas de probléme particulier; euh, je crois que ma clim a un petit soucis, un jour elle était en route et je passe près des champs où ils avaient déversés des déjections et l'odeur est restée lorsque je remet la clim...bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la personne qui demande des renseignements sur les jazz, les premiers prix, pour les finitions de base sont de l'orrre de 12000 euros /13000 environ suivant les modéles, et tu peux en trouver qui ont 50 km, des voitures de directions....

 

 

:beuh:

 

je pars ce matin changer mes plaques d'immatriculation chez honda st maursn et faire quelques réglages, sinon, pas de probléme particulier; euh, je crois que ma clim a un petit soucis, un jour elle était en route et je passe près des champs où ils avaient déversés des déjections et l'odeur est restée lorsque je remet la clim...bizarre!

 

 

Par "quelques réglages", qu'entends-tu? Tu dis que tu n'as "pas de problème particulier", ce qui sous-entend que tu as des problèmes, à part l'odeur de la clim, tu as des choses à signaler?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons Allons!!!! cette Chevrolet de 4.1L avec ses 90 chevaux et 3 vitesses dieu qu'elle roulait bien, tu démarrais en 2ème et roule ma poule !!! la il y avait du couple coco....et pas de clim ..... ok ....mais tu aurais pu en brancher 5 et tu n'aurais pas entendu le ralenti tomber d'un tour.

Pour ce qui est d'Alfa des années 50 non ce ne sont pas des voitures .....pour moi ce sont des jouets de gamins.(en bruxellois: rote ketje)

 

 

La voiture à bras de mon grand père:

 

-Pas de pollution

-pas de retour de manivelle

-pas de consommation 1 kil de rouge et un bout de lard. (pas besoin de filtre à l' échappement)

-vitesse limitée , peu d'accident.

-conduite au grand air

-entretenait la forme du conducteur.

-tout le loisir d'admirer le paysage

-discuter avec la population.

 

 

Je suis de ton avis, c'est sûr que les vieux trucs sont imbattables. Une autre époque que les jeunes n'ont pas connu.

;):sol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan707Bc

je pars ce matin changer mes plaques d'immatriculation chez honda st maursn et faire quelques réglages, sinon, pas de probléme particulier; euh, je crois que ma clim a un petit soucis, un jour elle était en route et je passe près des champs où ils avaient déversés des déjections et l'odeur est restée lorsque je remet la clim...bizarre!

 

 

Y a peut être un mec qui a chié dans ta clim. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Pour binchou/dtk.

Petit trajet ce matin avec la Legend (v6 3.5l 295 ch boite toto 5) :

150 kms, 4x & autoroute, de 90 à 150 km/h, conso à 140 11l 3000tr, à 110 10l 2500 tr.

Accélération : coup de pied au cul made HONDA :love::love::love:

 

Dur dur la reprise de la Jazz ensuite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan707Bc

Pour binchou/dtk.

Petit trajet ce matin avec la Legend (v6 3.5l 295 ch boite toto 5) :

150 kms, 4x & autoroute, de 90 à 150 km/h, conso à 140 11l 3000tr, à 110 10l 2500 tr.

Accélération : coup de pied au cul made HONDA :love::love::love:

 

Dur dur la reprise de la Jazz ensuite :lol:

 

 

 

Tu me fais mal coco......Oui la LEGEND c'est de la vraie bagnole . J'aime :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Tu me fais mal coco......Oui la LEGEND c'est de la vraie bagnole . J'aime :love::love::love:

 

 

Oui je confirme on a eu la chance (Ding et moi) de faire un ptit trajet avec Droopy Family en Legend, bah c'est que du bonheur cette voiture, c'est géant tellement c'est confortable :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Un peu mon n'veu!!!!! c'est presque aussi bien qu'une Lexus :love::love:

 

C'est aussi bien même mieux :p (attention taliban inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

A l'heure actuelle la meilleure assise que j'ai connue était dans une clio RS2.

Siège qui maintient bien, et qui est confortable. Conduire 12 heures d'affilée ne posant aucun problème.

 

La Jazz fait partie des pires...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan707Bc

A l'heure actuelle la meilleure assise que j'ai connue était dans une clio RS2.

Siège qui maintient bien, et qui est confortable. Conduire 12 heures d'affilée ne posant aucun problème.

 

La Jazz fait partie des pires...

 

@+

 

 

Et moi dans une Lincoln.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Et moi dans une Lincoln.

 

Eh reprend ton précédent pseudo (binchou) qui est plus sympa & neutre et surtout moins insultant à la lecture que celui-ci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

non malheureusement personne à fait caca... dans ma caisse...il n'y a pas d'autres probleme que l'odeur de la clim, donc ce matin j'en ai parlé au chef mécano et il m'a dit qu'il fallait attendre un mois ou la nettoyée..;sinon, il y a eu un gros bug au garage? ma nouvelle immatriculation n'était pas prete, apparemment le courtier a oublié d'aller cherché la carte grise à la préfecture, une urgence, ce qui fait qu'ils m'ont prété une honda jaz 1.4 ls avec clim... cest bizarre elle sent la même odeur que ma clim???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan707Bc

Si c'est une odeur genre '' vieilles chaussettes'' c'es typique du filtre habitacle encrassé + humidité. Cette odeur désagréable est assez courante sur de nombreuses clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...