Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri620Hp

brigade dutigre est un gros comique!, il a fait l'école du rire?

 

Non non l'école de police :lol::lol: Petite jazz bretonne .

1411055343_brigadedutigre.JPG.48193601105d1a1da9f440e9da2512ec.JPG

Droopy ça doit te dire quelque chose cette photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Eh oui, Brig elle est mimi ta ptite jazz dans ce contexte :p

 

J'en ai râté des choses car pas pu venir depuis lundi midi, FA avait des pb d'accès :ange:

 

Tout à l'air de rentré dans l'ordre maintenant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

quelqu'un aurait il des photos du salon de francfort? et des honda sur ce salon?

 

 

http://www.hondanews.eu/en/index.pmode/modul|detail|0|751,DEFAULT|21|text|1/index.pmode ;)

 

La grande nouveauté, c'est le concept car qui préfigure la future Accord Tourer et surtout la 2ème génération de diesel i-DTEC.

 

Rien au niveau de la Jazz ... mais le salon de Tokyo est dans quelques semaines. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Dans le cas de Renault c'est justement un changement radical que souhaite Carlos car les Renault commencent à faire Has-been

 

 

Peut-être bien, mais la nouvelle twingo, faudra que je l'essaye... parceque de l'extérieur qu'est-ce qu'elle est dure...

surtout l'arrière.

Il est possible qu'après cet essai je sois convaincu par les qualités de conduite et confort (en rapport à la gamme) qui doivent être très largement supérieurs à l'ancienne (et heureusement...).

Mais le design extérieur est vraiment très dur a accepter, car il n'est pas seulement passe partout... il

est assez laid pour la partie arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad560UA

La Jazz haut de gamme et la Civic bas de gamme toutes deux équipées du mème moteur 1.4 i-DSI sont au mème prix.En 2008 avec la nouvelle motorisation VTEC de 100 Cv il y aura alors de quoi réfléchir quant au choix de l'une ou de l'autre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

est ce que quelqu'un sait si honda fabrique des buggy ou des quad?

 

Oui..

TRX650_studio-.jpg.7a325f97b44455c36148522818863028.jpg

 

Ils font aussi des avions... :p

avion.jpg.ac8457dec5c58aec15f0921724a5a5cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

oui merci je savais pour le futur avion type dassault et les tondeuses mais n'était pas sur pour les quads, et des buggy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

pour moi, la nouvelle twingo me parait fade! un arriere de c2, un avant de clio derniere génération, pas de quoi s'éxclafer!!!il n'y a que le prix qui peut être interessant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

pour moi, la nouvelle twingo me parait fade! un arriere de c2, un avant de clio derniere génération, pas de quoi s'éxclafer!!!il n'y a que le prix qui peut être interessant...

 

Tu as du te tromper de forum ici c'est honda jazz . Au fait ça existe toujours renault en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Oui.. bon souvenirs.. sympa ton montage... et mes droits d'auteurs :ange:

 

 

Euh quels droits d'auteur ?? :ange:

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Oui.. bon souvenirs.. sympa ton montage... et mes droits d'auteurs :ange:

 

Les droits d'auteurs faut que tu t'adresse à la grenoui llita. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Les droits d'auteurs faut que tu t'adresse à la grenoui llita. :love::love:

 

 

Droopy t'en veux une comme ça, une image pour toi, pour ton avatar ???

 

Tu me dis en MP ce qui te plairait et je te la fait :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Allez pour les 2000 messages de Droopy, je ne pouvais pas attendre :p

 

343222105_Droopyjazz.jpg.6adb553b01e99982dfd0e8645cc90dda.jpg

 

T'es vétéran maintenant, félicitations audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

1ère révision de la Jazz 258€. Pas donné ! Pour ça, j'ai eu :

1,2heures de MO, 4litres d'huiles+filtre, filtre à pollen, divers contrôles.( frein, éclairage, niveau, etc)

Et en plus, contrôle anti-pollution (0,4heure)

Et un essai sur route 0,4 heurs aussi.

 

Mais le problème n'est pas là. C'est respect du client.

Les concessions Honda étant rares, elles sont le plus souvent éloignées des clients.

Je prends donc rendez-vous longtemps à l'avance en précisant que puisque cette révision est simple, il n'est pas nécessaire des me prêter un véhicule. il suffit de me dire à quel heure j'amène la Jazz. Pendant sa révision, j'irai faire mes courses (c'est jour de marché). :)

Réponse : "Pas de problème. pour être plus sûr, je vous mets en premier. Venez dès l'ouverture."

Me voilà donc ce matin à 8 heure pétante. Banalités d'usages et je laisse ma voiture et mon N° de portable au cas où elle serait fini avant.

Cabas sous le bras, direction le marché.

9 h00, mon téléphone m'indique un message sur la messagerie enregistré à 8h15. (H.S. C'est vraiment de la merde les portables. Pourquoi n'a-t-il pas sonné à 8h15 ?) La secrétaire de la concession me dit : Votre voiture ne sera pas prête avant midi car il y en a 2 autres avant vous sur le pont.

 

J'ai perdu ma matinée. Le concessionnaire a perdu un client.

 

Grenouilleta, c'est quand les jours de marché à Gisors ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244tv

Bonjour.

 

Pendant les vacances j'ai utilisé une jazz CVT 1.4.

 

La transmission est très :) agréable :) sauf en charge sur les routes sinueuses : en entrée de virage le régime moteur chute, et , au point de corde, alors que je veux réaccélérer progressivement, eh bien, c'est très mou. :cry:

Alors, j'ai mis la 'S' à la place de la 'D' mais c'est (un peu) moins silencieux et surement moins économe.

Sinon on peut bien s'amuser avec le fonctionnement séquentiel, mais ce n'est plus du 'tout automatique'.

Vous les habitués de la CVT, comment faites vous?

 

Autre point qui ne me convient pas totalement, la vitesse fluctue beaucoup dans les faux plats ( 80 km/h en montée, 100 en descente).

 

Enfin, troisième reproche, le pédalier n'est pas adapté au frein pied gauche, à cause d'une pédate de frein beaucoup trop haute. Poutant, conduire avec un pied en permanence au dessus du frein augmenterait la rapidité de réaction en freinage d'urgence.

 

Bon, maintenant que je vous ai dit ce qu était perfectible, j'ai pu me rendre compte que c'est une voiture très intelligente (habitabilité, gabarit, fonctionnalité, comportement général, consommation).

 

Voila!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Oula ne jamais utiliser le pied gauche pour le frein.

 

Essai de freinner du pied gauche (utilisé généralement pour l'embrayage) et attend toi à piler net.

 

On entend vraiment n'importe quoi de nos jours.

 

Ensuite il y a le mode 7 speed (7 vitesses automatique)

 

Les garagiste devraient expliquer au utilisateur comment se servir de cette voiture, pour ne plus voir ce genre de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

1ère révision de la Jazz 258€. Pas donné ! Pour ça, j'ai eu :

1,2heures de MO, 4litres d'huiles+filtre, filtre à pollen, divers contrôles.( frein, éclairage, niveau, etc)

Et en plus, contrôle anti-pollution (0,4heure)

Et un essai sur route 0,4 heurs aussi.

 

Mais le problème n'est pas là. C'est respect du client.

Les concessions Honda étant rares, elles sont le plus souvent éloignées des clients.

Je prends donc rendez-vous longtemps à l'avance en précisant que puisque cette révision est simple, il n'est pas nécessaire des me prêter un véhicule. il suffit de me dire à quel heure j'amène la Jazz. Pendant sa révision, j'irai faire mes courses (c'est jour de marché). :)

Réponse : "Pas de problème. pour être plus sûr, je vous mets en premier. Venez dès l'ouverture."

Me voilà donc ce matin à 8 heure pétante. Banalités d'usages et je laisse ma voiture et mon N° de portable au cas où elle serait fini avant.

Cabas sous le bras, direction le marché.

9 h00, mon téléphone m'indique un message sur la messagerie enregistré à 8h15. (H.S. C'est vraiment de la merde les portables. Pourquoi n'a-t-il pas sonné à 8h15 ?) La secrétaire de la concession me dit : Votre voiture ne sera pas prête avant midi car il y en a 2 autres avant vous sur le pont.

 

J'ai perdu ma matinée. Le concessionnaire a perdu un client.

 

Grenouilleta, c'est quand les jours de marché à Gisors ? :D

 

 

 

Ouh là là, bah dis donc, ils se sont frottées les mains cette concession là.

 

C'est où la ville qu'on y aille pas !!! :ange:

 

Donc nous on a payé 110 Euros à la concession de Gisors pour la révision des 20 000 kms (95 roros dépensés réellement car un bon de réduc de chez Honda :sol: )

 

Bref pour cette révision qui a duré 1 heure et auquelle on a assisté, ils nous ont pas fait le contrôle anti-pollution sachant que notre voiture avait à l'époque moins de 2 ans, je ne suis pas sûre que se soit valable dans ce cas. Ni d'essaie du véhicule, mais nous avons aussi donnés nos conditions et remplis le lave-glace auparavant car ça ils t'en rajoutent et savent aussi te le facturer.

 

En plus là-bas, ils sont sympas comme tout, la prochaine des 30 000 kms bien passés se fera en janvier 2008 où on arrivera à presque 35 000 kms et s'effectuera chez le même concessionnaire, elle devrait être dans le même ordre de prix...

 

Les jours de marchés à Gisors sont le lundi toute la journée et le vendredi matin.

 

Et voici les coordonnées de la concession :

 

Honda Automobiles Victoria

3 Route Boisgeloup

27140 GISORS

Tél : 02.32.27.64.62

Mail : gisors@auto-victoria.fr

 

Voilà, espérant avoir répondu à tes attentes :sol:

 

Bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Bonjour.

 

Pendant les vacances j'ai utilisé une jazz CVT 1.4.

 

La transmission est très :) agréable :) sauf en charge sur les routes sinueuses : en entrée de virage le régime moteur chute, et , au point de corde, alors que je veux réaccélérer progressivement, eh bien, c'est très mou. :cry:

Alors, j'ai mis la 'S' à la place de la 'D' mais c'est (un peu) moins silencieux et surement moins économe.

Sinon on peut bien s'amuser avec le fonctionnement séquentiel, mais ce n'est plus du 'tout automatique'.

Vous les habitués de la CVT, comment faites vous?

 

Autre point qui ne me convient pas totalement, la vitesse fluctue beaucoup dans les faux plats ( 80 km/h en montée, 100 en descente).

 

Enfin, troisième reproche, le pédalier n'est pas adapté au frein pied gauche, à cause d'une pédate de frein beaucoup trop haute. Poutant, conduire avec un pied en permanence au dessus du frein augmenterait la rapidité de réaction en freinage d'urgence.

 

Bon, maintenant que je vous ai dit ce qu était perfectible, j'ai pu me rendre compte que c'est une voiture très intelligente (habitabilité, gabarit, fonctionnalité, comportement général, consommation).

 

Voila!

 

 

 

Bonsoir,

 

Bienvenu sur ce topic ;)

 

J'ai fait l'essai sur un parking de freiner avec le pied gauche sur notre jazz CVT et bah merci, grosse frayeur, ça freine dur dur :ange:

 

A éviter sérieusement, ce n'est pas un karting c'est une voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Bonjour.

 

Pendant les vacances j'ai utilisé une jazz CVT 1.4.

 

La transmission est très :) agréable :) sauf en charge sur les routes sinueuses : en entrée de virage le régime moteur chute, et , au point de corde, alors que je veux réaccélérer progressivement, eh bien, c'est très mou. :cry:

Alors, j'ai mis la 'S' à la place de la 'D' mais c'est (un peu) moins silencieux et surement moins économe.

Sinon on peut bien s'amuser avec le fonctionnement séquentiel, mais ce n'est plus du 'tout automatique'.

Vous les habitués de la CVT, comment faites vous?

 

Autre point qui ne me convient pas totalement, la vitesse fluctue beaucoup dans les faux plats ( 80 km/h en montée, 100 en descente).

 

Enfin, troisième reproche, le pédalier n'est pas adapté au frein pied gauche, à cause d'une pédate de frein beaucoup trop haute. Poutant, conduire avec un pied en permanence au dessus du frein augmenterait la rapidité de réaction en freinage d'urgence.

 

Bon, maintenant que je vous ai dit ce qu était perfectible, j'ai pu me rendre compte que c'est une voiture très intelligente (habitabilité, gabarit, fonctionnalité, comportement général, consommation).

 

Voila!

 

 

Le freinage pied gauche est réservé à la compétition. Inutile en cas réel et même dangereux, car

en cas d'urgence réelle, le risque est de ne plus savoir quoi faire.

 

La Jazz n'est pas prévue pour une utilisation sportive, la description que tu fais de ton approche

de virage est donc hors sujet.

Cependant, le mode 7 vitesses séquentielle résoud une partie du problème.

 

Concernant la fluctuation de vitesse, c'est pareil pour toutes les autos. Si on relâche pas le pied

en descente la voiture accélère. Si on appuye pas un peu plus en montée, elle ralenti.

Seul un régulateur de vitesse permet de mieux réguler la vitesse sur faux plats.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Bonjour.

 

Pendant les vacances j'ai utilisé une jazz CVT 1.4.

 

La transmission est très :) agréable :) sauf en charge sur les routes sinueuses : en entrée de virage le régime moteur chute, et , au point de corde, alors que je veux réaccélérer progressivement, eh bien, c'est très mou. :cry:

Alors, j'ai mis la 'S' à la place de la 'D' mais c'est (un peu) moins silencieux et surement moins économe.

Sinon on peut bien s'amuser avec le fonctionnement séquentiel, mais ce n'est plus du 'tout automatique'.

Vous les habitués de la CVT, comment faites vous?

(...)

Voila!

 

Je suis parti une semaine en haute-montagne et j'ai trouvé cette boite géniale. Mais il faut se mettre en séquentiel auto S ou D dès le démarrage.

Le S ou le D en séquentiel n'a aucune différence sinon l'absence de 7ème (donc de variateur à vitesse stabilisée) en S.

 

Le variateur en S est trop long, et le L est trop court. D'ailleurs, je me demande bien à quoi peut servir le L. (Pas de séquentiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Bref pour cette révision qui a duré 1 heure et auquelle on a assisté, ils nous ont pas fait le contrôle anti-pollution sachant que notre voiture avait à l'époque moins de 2 ans, je ne suis pas sûre que se soit valable dans ce cas. Ni d'essaie du véhicule, mais nous avons aussi donnés nos conditions et remplis le lave-glace auparavant car ça ils t'en rajoutent et savent aussi te le facturer.

 

Coté travaux, ils ne m'ont pas fait le coup du lave-glace et autres. Ils ont bien exécuté mes demandes (j'avais demandé de ne pas toucher à l'essuie-glace car se n'est plus celui d'origine. j'ai mis un 600)

Le contrôle anti-pollution a couté 30€ ttc. Je sais que si l'on se fait arrêter pour contrôle de pollution et que celui-ci est mauvais : amende. Mais la police est conciliante si le contrôle est récent. Je le faisais tous les 10000km sur ma précédente voiture. Soit chez le garagiste, soit chez Norauto. Les prix se valent. Je faisais ça aussi pour mon coté écolo.

 

Donc, je ne leur en veux pas pour le travail même si c'est un peu cher (après tout, je connaissais le prix de la MO, il est affiché en grand sur la vitrine), mais pour les rendez-vous non respecté.

 

Et puis j'en est marre ! A chaque fois que j'achète une voiture neuve, je dois me fâcher avec celui qui me l'a vendue !

Bon, la précédente c'était plus grave ! Un organe de frein qui fuyait dès l'origine et qu'ils voulaient me facturer.

En plus là-bas, ils sont sympas comme tout, la prochaine des 30 000 kms bien passés se fera en janvier 2008 où on arrivera à presque 35 000 kms et s'effectuera chez le même concessionnaire, elle devrait être dans le même ordre de prix...

 

Les jours de marchés à Gisors sont le lundi toute la journée et le vendredi matin.

 

Et voici les coordonnées de la concession :

 

Honda Automobiles Victoria

3 Route Boisgeloup

27140 GISORS

Tél : 02.32.27.64.62

Mail : gisors@auto-victoria.fr

 

Voilà, espérant avoir répondu à tes attentes :sol:

 

Bonne soirée à tous :jap:

 

Je connais Gisors. Honda est à l'entrée au rond point de la route de Paris et de Vernon.

Pour aller en ville, je mettrais mon vélo dans la Jazz. Il rentre sans problème, simplement en enlevant la roue AV. (du vélo hein. Pas de la Jazz! :D )

L'année prochaine direction Gisors ! Aujourd'hui j'ai perdu 4 heures, cela ne pourra être pire ! Il me faut 50 mn pour y aller.

 

Merci et excuse d'avoir "écorché" ton pseudo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

c'est pas moi qui ai commencé avec la twingo, il y a un internaute qui an a parlé sur le forum et j'ai juste répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

c'est pas moi qui ai commencé avec la twingo, il y a un internaute qui an a parlé sur le forum et j'ai juste répondu

 

Pas grave, il faut bien un peu de HS pour élargir le débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

c'est pas moi qui ai commencé avec la twingo, il y a un internaute qui an a parlé sur le forum et j'ai juste répondu

 

Nous te pardonnons volontiers.. :p

Pour ce qui est du topic twingo ils ne sont pas aussi sympa que sur le notre, j'ai posé des questions pour l'achat de la tuture correspondante est point de réponse.... :pfff:

VIVA TOPIC JAZZ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Allez pour les 2000 messages de Droopy, je ne pouvais pas attendre :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/299088/Droopy jazz.jpg

 

T'es vétéran maintenant, félicitations audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

:sol:

 

Maintenant qu'il est vétéran , il va pouvoir jouer dans la cour des grands , et c'est plus droopy mais papy droopy.Fais gaffe car quand on vieillis on deviens.

TN2_165.jpg.27566cd3691ea37f8ae3ae023ec655d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Je viens d'ouvrir le magasine Télé-loisirs.

Il y a une pub pour la Jazz drive à 11500€. (remise comprise) La même promo qu'avant les vacances. Tarif donc inchangé alors que c'est pendant cette période que les tarifs augmentent en général.

Ce qui fait de la Jazz une des moins cher de sa catégorie à équipement comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

droopy 17, tu as envoyé 2000 messages, tu es vraiment vieux...la jazz drive à 11500 euros n'a pas beaucoup d'équipement de séries malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

droopy 17, tu as envoyé 2000 messages, tu es vraiment vieux...la jazz drive à 11500 euros n'a pas beaucoup d'équipement de séries malheureusement

 

Un moteur de tondeuse, 1 lecteur k7 modèle Mario :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...