Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §la 146ru

Vu cet aprèm dans les rues de Rouen tout plein de hondas, qq jazzs, 1 civic, 1 CRV, 1 HRV garé sur un trottoir, 1 Accord et même 1 Legend qui est passée à côté de moi dans une tite rue.

 

Les hondaistes se sont donnés le mot ou quoi. ;)

 

Après on va dire qu'il y a très peu de Hondas qui circulent, bah je dois dire que j'en ai jamais vu autant en une demi-journée. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

c'est vrai que depuis qu'il y a un nouveau dealer à melun vert saint denis, on en voit de plus en plus des honda neuves ou récentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

grenouilla , je ne suis pas sur du tout que ce soit une honda civic hybrid dans la pub tv, ce serait plutot 2 honda civic normales, je crois que tu t"es déja arrétée dans quelques bars boire des bieres normandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Vu cet aprèm dans les rues de Rouen tout plein de hondas, qq jazzs, 1 civic, 1 CRV, 1 HRV garé sur un trottoir, 1 Accord et même 1 Legend qui est passée à côté de moi dans une tite rue.

 

Les hondaistes se sont donnés le mot ou quoi. ;)

 

Après on va dire qu'il y a très peu de Hondas qui circulent, bah je dois dire que j'en ai jamais vu autant en une demi-journée. :sol:

 

Droopy a peut étre emprunter la legend , et fais un détourd par rouen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

grenouilla , je ne suis pas sur du tout que ce soit une honda civic hybrid dans la pub tv, ce serait plutot 2 honda civic normales, je crois que tu t"es déja arrétée dans quelques bars boire des bieres normandes...

 

 

 

Non, non sérieusement j'ai pas bu dans des bars normands :p J'ai vu la pub sur les sites de yahoo, orange, et sur des affiches publicitaires dans le metro de Rouen :sol:

 

Moi pas boire, juste déprimée en ce moment, mais vu la bonne ambiance qui règne sur le topic, je m'en réjouis. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Droopy a peut étre emprunter la legend , et fais un détourd par rouen?

 

 

On peut toujours y croire hein Brig ?? :ange:

 

Sinon l'année prochaine Armada 2008 à Rouen, les jazzystes de ce topic sont invités à faire une jazz party :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

grenouilla , je ne suis pas sur du tout que ce soit une honda civic hybrid dans la pub tv, ce serait plutot 2 honda civic normales, je crois que tu t"es déja arrétée dans quelques bars boire des bieres normandes...

 

 

T'en veux pour m'appeler "Grenouilla" il manque le "it" pour faire "Grenouillita", mais bon, t'es excusé sans soucis, c'est pas facile à écrire mon pseudo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

grenouilla , je ne suis pas sur du tout que ce soit une honda civic hybrid dans la pub tv, ce serait plutot 2 honda civic normales, je crois que tu t"es déja arrétée dans quelques bars boire des bieres normandes...

 

 

 

Tiens au fait, ça te dis une tite image de ta jazz comme j'ai fait à Brig et Droopy, si te tente, me contacter en MP.

 

Mario aussi si tu veux ou d'autres si intérréssés pour votre avatar me contacter en MP. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

La grenouille fait un monologue.... :ange:

y'a plus de combattant :??:

bon j'vous souhaite un bon week end, mon tgv/thalys m'attend demain à 5h47 pour Bruxelles... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

La grenouille fait un monologue.... :ange:

y'a plus de combattant :??:

bon j'vous souhaite un bon week end, mon tgv/thalys m'attend demain à 5h47 pour Bruxelles... :sol:

 

 

Bon week end et fais pas trop la chouille dans les bars Belges :p

 

Une tite carte postale serait la bienvenue :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244tv

Bonjour, et merci de ta réponse.

Je suis parti une semaine en haute-montagne et j'ai trouvé cette boite géniale. Mais il faut se mettre en séquentiel auto S ou D dès le démarrage.

Le S ou le D en séquentiel n'a aucune différence sinon l'absence de 7ème (donc de variateur à vitesse stabilisée) en S.

 

Le variateur en S est trop long, et le L est trop court. D'ailleurs, je me demande bien à quoi peut servir le L. (Pas de séquentiel)

 

Je vois que tu es fin connaisseur, car je n'avais pas vu de difference entre D+séquentiel et S+séquentiel.

 

Pour ma part, durant ces quelques journées, je n'ai jamais utilisé le L.

 

Sur de la moyenne montagne, j'avais opté pour rouler en 'D' dans les conditions faciles (quasiment plat et quasiment droit) et passer en séquentiel dans les autres cas; bref je m'amusais à un aller-retour entre 'tout automatique' et 'piloté'. Cependant, je pense qu'au fil des mois, ça ne m'aurait plus amusé de devoir intervenir, mais ça m'aurait embêté de ne pas pouvoir profiter du 'tout automatique'.

 

Pour finasser, j'aimerais une gestion plus fine, qui détecterait les déclivités, sinuosités, et freinages, pour raccourcir la transmission en conséquence (grossomodo, evoluer entre les modes de gestion D et S, ou même un peu plus court ).

Et en plus, la détection des déclivités permettrait de limiter les fluctuations de vitesse en faux plats.

Bon, je sais bien que le gain serait mineur, et la solution onéreuse.... mais face à une si bonne voiture, on à le droit de rêver à la perfection, non ?

 

Bonne route en jazz CVT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244tv

Bonsoir.

Bonsoir,

 

Bienvenu sur ce topic ;)

 

J'ai fait l'essai sur un parking de freiner avec le pied gauche sur notre jazz CVT et bah merci, grosse frayeur, ça freine dur dur :ange:

 

A éviter sérieusement, ce n'est pas un karting c'est une voiture :p

 

Désolé de vous avoir fait gamberger avec le frein au pied gauche, mais c'est vrai, qu'on à tellement intégré la conduite des autos à boite mécanique, on engourdit la sensibilité du pied gauche et ... on enfonce franchement toute la jambe, avec un superbe 'pilage' à la clé !

Parcontre, quant on fait de la moto, ou comme vous le dites, du karting, on garde la finesse avec le pied gauche, et là, tout devient possible (tiens j'ai déjà entendu ça quelquepart...)

 

Bien entendu, je ne fais pas du pilotage 'frein pied gauche' ( frein et accélérateur simultanés) car la Jazz CVT n'est pas une sportive.

 

Un autre participant au forum considère que l'on risque de se tromper en cas d'urgence réelle. Mais je ne saisis pas bien comment :

- en appuyant les deux pieds sur le frein ? dans ce cas on s'arretera;

- en enfonçant les deux pédales ? les freins gagneront largement !

L'urgence, il faut s'y préparer, s'y entrainer. Les réflexes, ça se travaille, et ça vaut le coup : le stage de sécurité (Automobile Club de l'Ouest) que j'ai éfféctué voici quelques mois m'a permis de répeter des freinages d'urgence et je fais mes révisions de temps en temps: action franche et forte sur frein ET embrayage (pour ne pas caler et dégager rapidement), recherche visuelle de l'échapatoire, ... et la voiture suit le regard.

En discutant avec les deux moniteurs de mon groupe, ils étaient favorables, pour les automatiques, au freinage au pied gauche, sous réserve que le pédalier soit adapté... ce qui n'est pas le cas de la Jazz.

 

Par ce stage, j'ai fait évoluer ma conduite ... et mes points de vue.

A qui le tour ?

 

Bonne route en Jazz rose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244tv

Bonsoir.

 

Pour le virage : que tu conduises sportivement ou en douceur, il y a bien un moment ou tu passes de la décélération à l'accélération (à moins de t'arreter !) et à ce moment là, le régime moteur est au plus bas si tu es en 'D'. (Quant au 'hors sujet', c'est toi qui le dit et c'est toujours moins grave que 'sortie de route')

 

Pour la fluctuation de vitesse dans les faux plats, c'est sensiblement plus que sur toutes les autres voitures que j'ai conduites.

 

Pour le freinage avec le peid gauche, s'il est réservé à la compétition, c'est sans doute parce que le Pape l'a dit ! :lol: J'y ai repondu en détail sur le message de 'la grenouillita'.

 

Bonne route en Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv244tv

Bonsoir.

Oula ne jamais utiliser le pied gauche pour le frein.

 

Essai de freinner du pied gauche (utilisé généralement pour l'embrayage) et attend toi à piler net.

 

On entend vraiment n'importe quoi de nos jours.

 

Ensuite il y a le mode 7 speed (7 vitesses automatique)

 

Les garagiste devraient expliquer au utilisateur comment se servir de cette voiture, pour ne plus voir ce genre de commentaires.

 

 

Je sais pas si c'est vraiment que du bonheur de rouler en Jazz si j'en crois le ton de ta réponse. :non:

 

Bref, je t'invite à lire les réponses que j'ai postées à 'la gernouillita' et à 'DavidFA '

 

C'est pas parce que la Jazz est spacieuse :love: qu'il ne faut pas laisser quelques certitudes au garage.

 

Bonne route en Jazz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

je croyais que c'était grenouillita qui partait en belgique mais apparemment peut etre que vous partez à 2 ou que j'ai confondu... au fait je suis passé membre à part entiere sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

je croyais que c'était grenouillita qui partait en belgique mais apparemment peut etre que vous partez à 2 ou que j'ai confondu... au fait je suis passé membre à part entiere sur le forum...

 

 

 

Partir en Belgique, bah j'aurai bien voulu mais non, je reste sur Rouen, j'espère juste que Droopy nous enverra une jolie tite carte postale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Bonsoir.

 

Désolé de vous avoir fait gamberger avec le frein au pied gauche, mais c'est vrai, qu'on à tellement intégré la conduite des autos à boite mécanique, on engourdit la sensibilité du pied gauche et ... on enfonce franchement toute la jambe, avec un superbe 'pilage' à la clé !

Parcontre, quant on fait de la moto, ou comme vous le dites, du karting, on garde la finesse avec le pied gauche, et là, tout devient possible (tiens j'ai déjà entendu ça quelquepart...)

 

Bien entendu, je ne fais pas du pilotage 'frein pied gauche' ( frein et accélérateur simultanés) car la Jazz CVT n'est pas une sportive.

 

Un autre participant au forum considère que l'on risque de se tromper en cas d'urgence réelle. Mais je ne saisis pas bien comment :

- en appuyant les deux pieds sur le frein ? dans ce cas on s'arretera;

- en enfonçant les deux pédales ? les freins gagneront largement !

L'urgence, il faut s'y préparer, s'y entrainer. Les réflexes, ça se travaille, et ça vaut le coup : le stage de sécurité (Automobile Club de l'Ouest) que j'ai éfféctué voici quelques mois m'a permis de répeter des freinages d'urgence et je fais mes révisions de temps en temps: action franche et forte sur frein ET embrayage (pour ne pas caler et dégager rapidement), recherche visuelle de l'échapatoire, ... et la voiture suit le regard.

En discutant avec les deux moniteurs de mon groupe, ils étaient favorables, pour les automatiques, au freinage au pied gauche, sous réserve que le pédalier soit adapté... ce qui n'est pas le cas de la Jazz.

 

Par ce stage, j'ai fait évoluer ma conduite ... et mes points de vue.

A qui le tour ?

 

Bonne route en Jazz rose !

 

 

Merci pour ta réponse, au fait je connais bien (Automobile Club de l'Ouest) c'est pas très très loin de chez moi, serait tu en Normandie ???

 

Sinon, je n'ai pas encore de jazz rose, un jour peut être :love:

 

Bon week end à toi à bientôt :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Bonsoir.

 

 

Je sais pas si c'est vraiment que du bonheur de rouler en Jazz si j'en crois le ton de ta réponse. :non:

 

Bref, je t'invite à lire les réponses que j'ai postées à 'la gernouillita' et à 'DavidFA '

C'est pas parce que la Jazz est spacieuse :love: qu'il ne faut pas laisser quelques certitudes au garage.

 

Bonne route en Jazz.

Excuse-nous, mais il est vrai que nous avons tendance à idéaliser notre Jazz sur ce topic.

Il faut dire que nous en sommes satisfait et avec le temps, on y oublie nos premières critiques.

 

Pour en revenir à mes premières critiques (vite oublié vu le plaisir que me procure cette boite) mais qui effectivement ne rendrait pas cette boite parfaite, c'est l'absence de gestion de la boite dans les décélérations.

 

Avant d'acheter la Jazz, j'avais essayé d'autres boite auto, notamment des boites robotisées.

J'avais alors été impressionné par la gestion des rapports au moment des décélérations.

Un appui léger sur la pédale de frein (pour un faible ralentissement par exemple) , ne faisait pas rétrograder la boite. Par contre une impulsion ferme faisait franchement rétrograder la boite de 1 ou plusieurs rapports. Même si l'impulsion était très brève. Et tant qu'on ne réappuyait pas sur l'accélérateur, la boite restait sur le rapport rétrogradé.Comme une boite manuelle bien utilisée quoi ! :)

Et ça, j'avais trouvé ça très bien en ville. On n'était pas obligé d'avoir le pied constamment sur le frein ou l'accélérateur. (Ils appelaient ça une "boite robotisée intelligente" chez Yaris ou Swift)

 

J'avais trouvé que cela manquait à la Jazz. Et avec ça, je pense que là, nous aurions eu une boite presque parfaite. Une partie importante des désagréments que tu as constaté lors de ton essai n'aurait pas eu lieu .

 

Maintenant, il est vrai qu'avec l'habitude, je rétrograde avec les palettes. Mais cela ne se fait pas automatiquement comme sur les boite robotisées.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

On peut toujours y croire hein Brig ?? :ange:

 

Sinon l'année prochaine Armada 2008 à Rouen, les jazzystes de ce topic sont invités à faire une jazz party :p

J'y suis déjà allé mais j'y retournerai. C'est tout simplement superbe ! :sol:

Mais pas en voiture ! C'est de la Folie ! Impossible d'approcher.

Par le train oui, il y a pour cette occasion des trains spéciaux au départ de Paris St Lazare. Ensuite, à Rouen un coup de métro (2 stations) et hop, nous voilà arrivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

J'y suis déjà allé mais j'y retournerai. C'est tout simplement superbe ! :sol:

Mais pas en voiture ! C'est de la Folie ! Impossible d'approcher.

Par le train oui, il y a pour cette occasion des trains spéciaux au départ de Paris St Lazare. Ensuite, à Rouen un coup de métro (2 stations) et hop, nous voilà arrivée.

 

 

Un connaisseur de l'armada, oui nous pourtant, on habites dans l'agglo mais on se déplace en métro, à chaques grandes manisfestations sur Rouen.

 

On pourra peut être se voir l'année prochaine à Rouen. :sol:

 

Sur ce, bon dimanche à tous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

je ne savais pas qu'il y avait le métro à rouen, c'est une grande ville

consommation de ma honda jazz live, 5.2 et 5.8 l au 100 km au deux derniers pleins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

je ne savais pas qu'il y avait le métro à rouen, c'est une grande ville

consommation de ma honda jazz live, 5.2 et 5.8 l au 100 km au deux derniers pleins

 

 

Oui Rouen est une assez grande ville, le metro dessert 4 villes de l'agglo sur la rive gauche.

 

Bien pratique pour aller bosser sur la rive droite ou vice-versa.

 

Bref, ta jazz ne consomme pas beaucoup mais c'est une 1.2, c'est tout à fait normal.

 

Nous avec la graphite CVT (1.4) on tourne autour des 7 l/100 kms :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Un connaisseur de l'armada, oui nous pourtant, on habites dans l'agglo mais on se déplace en métro, à chaques grandes manisfestations sur Rouen.

 

On pourra peut être se voir l'année prochaine à Rouen. :sol:

 

Sur ce, bon dimanche à tous :jap:

 

A brest aux mêmes dates vous avez brest 2008 et en cadeau le départ du tour de france. Y sont des chapeaus ronds vive la bretagne :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad560UA

A brest aux mêmes dates vous avez brest 2008 et en cadeau le départ du tour de france. Y sont des chapeaus ronds vive la bretagne :lol::lol:

 

 

[:muzah]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus

L'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus

L'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

 

Bien triste nouvelle.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Bien sympa mon rapide voyage à Bruxelle..

J'ai même eu l'honneur de voir le tgv belge

1632839695_tgvbelge.JPG.ffb48c0f48f85dce11e024aee418c321.JPG

 

Je sais pas bien de se moquer... :p mais très jolie loco.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

c'est une blague belge? hihihi

à rouen c'est un métro souterrain ou aérien?, ce serait bien de nous mettre une photo

pour ceux qui veulent suivre les dernieres nouvelles de chez honda, une adresse: update@spirit.honda.co.jp

bonne journée à tous les jazzistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

A Rouen, le métro est souterrain sur 4 stations !!!

 

Allez une petite photo pour Aubert, c'est si gentiment demandé ;)

 

Pour les autres sorry pour le HS :jap:

 

metro_stations.jpg.716f68e9a0c7ea649415628d1cbae43b.jpg

 

metro2.jpg.edaa62e956969984c2556c32c1d44f0c.jpg

 

Dis Aubert, t'as l'intention de venir faire un ptit tour à Rouen ???

 

Au cas où, n'hésite pas à nous contacter par MP :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus

L'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouvé la mort, samedi après-midi, dans un accident d'hélicoptère en Ecosse. L'appareil aurait immédiatement pris feu en s'écrasant après avoir touché des arbres, vers 16 heures à une centaine de mètres de chez lui, près de Lanark. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont décédés.

 

 

Il roulait en Jazz :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

la normandie, je connais un petit peu, j'ai un frere qui a vécu à canybarville puis il habitait à coté de la maison de béregovoy avant que sa femme ne déprime parce qu'il pleuvait tous les jours, snif snif.....et il est partit dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

la normandie, je connais un petit peu, j'ai un frere qui a vécu à canybarville puis il habitait à coté de la maison de béregovoy avant que sa femme ne déprime parce qu'il pleuvait tous les jours, snif snif.....et il est partit dans le sud

 

 

[HS ON]

 

Oui Cany-Barville je connait :sol:

 

Dis tu veux me mettre le moral à zero, car effectivement là il pleut bien mais c'est pas tous les jours, on a eu un superbe week end :p

 

On poursuit par MP si tu veux car là on dévie de la jazz :jap:

 

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

Les Ricains ont du bol, qui me ramène çà des States ($74,99) 1991703797_mariolatour.gif.24c3228efb12ca733602928944b25188.gif

 

Scosche HA1558B 2007 Honda FIT & FIT Sport Din & Double Din Radio Install Dash Kit

 

Includes HA10B wiring harness and HAAB Antenna Adapter

 

This has everything you need to install a Double Din or Single Din Sized Radio

 

Factory Color and Texture Matched

 

Offers both DIN ISO with Pocket and Double DIN ISO Mounting Options

 

Factory Contours perfectly Match OEM Dash for Factory Fit

 

Includes Dial Labels and Retaining Clips

 

3D Digitally Designed

 

190 Degree OE Grade High Heat ABS Plastic

 

Exact Match Factory Styling

 

Brand New and In Stock

 

1597506364_Double-dinautoradiojazz.jpeg.c3752ceccae784a26b1540c36f6a91a3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...