Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §bin187Ac

C'est quoi cette calculette (ordinateur ?) de bord : on m'annonce 6L/100 sur 2 pleins alors que moi je trouve 7L/100, ce n'est quand même pas la même chose.

Je précise que le remplissage est identique (à raz la g....e)

 

 

stop à la critique.... tu vas avoir des problèmes......comme ce vieux râleur de binchou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Meu non.....

Un gadget comme sur les autres voitures....

Rien ne vaut un carnet et un stylo. puis noter le kilométrage entre deux pleins ainsi que et la quantité d'essence mise.

Diviser les litres par les kilomètres, et multiplier par 100.

 

Encore une pub pour la Jazz à 11500€ dans le magasine "Téléloisirs". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

plus de nouvelle de grenouilletta? à quand de belles illustrations de honda jazz.... avec girls sexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Meu non.....

Un gadget comme sur les autres voitures....

Rien ne vaut un carnet et un stylo. puis noter le kilométrage entre deux pleins ainsi que et la quantité d'essence mise.

Diviser les litres par les kilomètres, et multiplier par 100.

 

Encore une pub pour la Jazz à 11500€ dans le magasine "Téléloisirs". :jap:

 

 

 

Faut pas parler comme ça..... :lol: va y avoir des fachés!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi776pG

Une directive européenne casse le monopole des concessionnaires quant à l'entretien sous garantie (2 ans) - mais pour éviter d'aller aux problèmes et les honda étant garanties 3 ans mieux vaut durant cette période se tourner vers un agent de la marque...

 

Révision des 20 000 km chez Honda Poitiers (Garage de l'Avenue) : 106 euros.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

plus de nouvelle de grenouilletta? à quand de belles illustrations de honda jazz.... avec girls sexy

 

Aubert, tu m'a l'air de bien aimé la grenouille, au passage vérifie son pseudo, encore mal écrit. :non::non::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ODB sont toujours optimistes (conso affichée plus basse que la conso réelle) mais c'est vrai qu'1L de différence, c'est beaucoup :o

 

PS: sur mon CR-V, j'ai environ 0.3L/100km de différence ... et sur la 307SW de ma femme, c'est en moyenne 0.8L/100km

 

Je pense que la différence est plus importante lorsqu'on fait beaucoup de ville.

 

Idem pour ma jazz, odb plus optimiste de 0,30 - 0,35 L/100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Allez Aubert, voici une jolie photo de ta jazz :sol:

 

A mettre en avatar si tu as envie.

 

132163603_JazzAubert.jpg.91e05f2698560110a6c1756578df378f.jpg

 

Bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Révision des 20 000 km chez Honda Poitiers (Garage de l'Avenue) : 106 euros.A+

 

Alors là, Chapeau ! Et bienvenu sur ce Topic consacré à la Jazz.

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais je trouve ça pas assez cher. Qu'est-ce qu'il a fait au juste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi776pG

Alors là, Chapeau ! Et bienvenu sur ce Topic consacré à la Jazz.

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais je trouve ça pas assez cher. Qu'est-ce qu'il a fait au juste ?

 

 

Bonjour ;

 

Je viens de reprendre la facture. Voici le détail :

- entretien annuel selon carnet d'entretien ;

- contrôle anti-pollution ;

- Castrol Softec + filtre + joint ;

- solvant lave-glace.

 

C'est la 3ème révision de notre Jazz (notre première Honda) et, à quelques francs près, le montant a toujours été le même.

 

Sinon, la concession Honda de Poitiers tient localement de la légende, que ce soit en termes de service ou de coût. Et, depuis l'achat de la Jazz voici 3 ans, la réalité est à la hauteur du mythe pour ce qui nous concerne.

 

J'ajouterai que, personnellement, j'étais très moyennement enthousiaste quant mon épouse a décidé d'acheter cette auto. Mais j'ai "quelque peu" changé d'avis à l'usage !

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi776pG

Idem pour ma jazz, odb plus optimiste de 0,30 - 0,35 L/100 !

 

Bonjour ;

 

Je confirme ce chiffre.

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai relevé une moyenne de 6,45 litres de conso réelle sur les 3 500 km que j'ai parcouru lors des vacances : Poitiers, Briançon, Venise, Lac de Garde, Ligurie, Riviera, Côte d'Azur, Perpignan, pont de Millau, Clermont, Poitiers. Sympa, à tous points de vue !

 

Essentiellement de l'autoroute à 130/135, à deux dans la voiture bien chargée.

 

Très bons sièges et niveau sonore plus qu'acceptable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Très bon prix :love: (trop rare de nos jours) pour un entretien intermédiaire (20.000).Preuve qu'il existe encore des pros qui facturent au juste prix. :love::love:

Vous voyez qu'il faut réagir et refuser les factures surgonflées de certains concessionnaires. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Aubert, tu m'a l'air de bien aimé la grenouille, au passage vérifie son pseudo, encore mal écrit. :non::non::lol::lol:

 

 

Oui Brig!!!!! Chaud notre Aubert. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Je viens de reprendre la facture. Voici le détail :

- entretien annuel selon carnet d'entretien ;

- contrôle anti-pollution ;

- Castrol Softec + filtre + joint ;

- solvant lave-glace.

 

C'est la 3ème révision de notre Jazz (notre première Honda) et, à quelques francs près, le montant a toujours été le même.

 

Sinon, la concession Honda de Poitiers tient localement de la légende, que ce soit en termes de service ou de coût. Et, depuis l'achat de la Jazz voici 3 ans, la réalité est à la hauteur du mythe pour ce qui nous concerne.

 

J'ajouterai que, personnellement, j'étais très moyennement enthousiaste quant mon épouse a décidé d'acheter cette auto. Mais j'ai "quelque peu" changé d'avis à l'usage !

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

 

Bonjour

 

Si on ajoute le prix du filtre de l'habitacle (clim) qu'il faut changer une fois par an (c'est plus sain et nécessaire quand on voit son état après une année) on se retrouve dans la fourchette 140-160 €, prix pratiqué par la majorité des concessions de province.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Comme nous tous ici dès que la grenouille pointe son nez :lol::lol:

 

T'est sur que c'est le nez qu'elle pointe :??:

ok je sors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Coucou à tous :sol:

 

Whaouh, bah je dois dire que c'est super takamine.gif.b42ace438c4c8ab3bebda927965039ca.gif

 

J'ai pas assez d'yeux pour tout regarder, j'ai vu ma future jazz :love:

 

Franchement c'est génial, j'ai de quoi m'amuser à faire une jolie illustration pour Droopy avec tout ça :sol:

 

Bon après-midi à tous et plein de bisous à Droopy et merci beaucoup pour ces jolies photos lilyyy87.gif.1f36f31c1066992206b039dff4d4508b.gif

 

[:manu007]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

T'est sur que c'est le nez qu'elle pointe :??:

ok je sors :p

 

 

Enfin Droopy si toi aussi tu entres dans le club des vieux cochons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Enfin Droopy si toi aussi tu entres dans le club des vieux cochons. ;)

 

 

Bah il est vétéran maintenant :p

 

Bon Ok, je sort aussi :lol:

 

absolute.gif.6cd78eef6f71efdf291dc9fcb8b5ab1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

On va voir, on va voir !!! :jap:

 

Je vais devoir m'absenter pendant quelques temps....

 

A bientôt tout le monde et soyez sage :p

 

 

Tu t'es pas absenter longtemps? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp
Invité §dro116Qu

Tu n'as pas une idée des tarifs et la date de sortie. :jap:

 

Tu veux pas le code couleur et n° chassis de ta future commande :p:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Tu veux pas le code couleur et n° chassis de ta future commande :p:lol::lol::lol:

 

 

 

Non, non tu n'as pas compris, il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière "euh la grenouille pardon" :p

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Non, non tu n'as pas compris, il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière "euh la grenouille pardon" :p

 

:lol::lol:

 

Je prend le beurre l'argent du beure la grenouille je la laisse à maitre droopy. :jap::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Je prend le beurre l'argent du beure la grenouille je la laisse à maitre droopy. :jap::lol::lol:

 

Trop bon :D

Plus sérieusement pas d'idée de prix encore, et de toute façon les premiers prix que nous aurons seront en Yen..

Il faudra attendre la sortie en Europe pour avoir nos prix, la converstion yen/euro n'est pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Enfin Droopy si toi aussi tu entres dans le club des vieux cochons. ;)

 

http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Dessins_Animes/Animes_12.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Il s'en trame des choses dans mon dos cet aprèm. :p

 

Voilà que Droopy, est passé Maître (félicitations pour ton nouveau grade) :sol:

 

Au passage, c'est quoi qu'est "trop bon", le beurrre ou la crémière :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad560UA

Ils ont des stylistes de talent.Dommage qu'il manque de protection extérieure (attention aux caddie) vwsam59.gif.5aa78e3fa069d8840cb2249dcbbed748.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Il s'en trame des choses dans mon dos cet aprèm. :p

 

Voilà que Droopy, est passé Maître (félicitations pour ton nouveau grade) :sol:

 

Au passage, c'est quoi qu'est "trop bon", le beurrre ou la crémière :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

 

ça me rappelle le dernier tango à Paris!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Ils ont des stylistes de talent.Dommage qu'il manque de protection extérieure (attention aux caddie) vwsam59.gif.5aa78e3fa069d8840cb2249dcbbed748.gif

 

 

Y a pas beaucoup de protections extérieures possibles sur une carrosserie et quand il y en a c'est toujours à côté que le coup est donné. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...