Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav472Sj

j'ai une petite pensée pour toyota qui est dans une mauvaise passe...probléme sur la prius, ses freins...

problème d'accélérateur sur les autres modèles...

il est fort possible que les clients ne veulent plus acheter de toyota...

cela va peut etre profiter à d'autres constructeurs...

 

A la C1 et la 107 peut-être?

Ca a bien été dit dans les média, mais pas trop et pas trop fort, par rapport à Toyota à longeur de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info en 2009 il c'est vendu 3 fois plus de Honda en Allemagne qu'en France.

Et toujours en 2009 la part du diesel chez honda varie ( en europe entiere) entre 45% ( crv) et 18% ( sur civic).

Vente totale 2009 en baisse de 26% sur 2008.

 

Intéressant !

Où peut on trouver ces données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite pensée pour toyota qui est dans une mauvaise passe...probléme sur la prius, ses freins...

problème d'accélérateur sur les autres modèles...

il est fort possible que les clients ne veulent plus acheter de toyota...

cela va peut etre profiter à d'autres constructeurs...

 

On en fait un peu de trop

Ici et de l'autre côté de l'atlantique

A l'encontre des constructeurs japonais

Je sais les affaires sont moins faciles et tous les moyens sont bons

Une com rondement menée peut s'avérer particulièrement efficace

Les "trois grands" n'ont pas dit leur dernier mot

Pour ma part j'aurais préféré qu'ils se battent sur le terrain de la technologie et qu'ils nous montrent ce dont ils sont capables

Evidemment l'investissement n'est pas de même nature

Et les actionnaires ont fait un autre choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

je reçois aussi la newslettes honda, on a vraiment les nouvelles avant out le monde et dernièrement j'ai pu voir la présentation du crz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

maxi 77 ne serait il pas un vendeur ou salarié de chez honda?

JE RECHERCHE UNE HONDA AUTOMATIQUE EN 2EME VOITURE, en 2eme voiture moins de 100000 km essence ou diesel non bruyant...

pas cher si possible....

Quels sont les choix sur le marché?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Je cherche éventuellement un véhicule confortable et sans bruit pour les grands déplacements de week-end/vacances.

 

Nous possédons déjà une Jazz pour madame, de 2003 qui ne pose pas de soucis et est très agréable sur l'urbain et le périurbain, moins

sur autoroute à vitesse soutenue.

 

Quelqu'un sur ce forum a t il déjà pu essayer la golf VI TSI DSG7 160 (à mes souhaits)?

Si j'ai bien compris, cette auto serait en terme de confort/bruit dans l'esprit de la Jazz en gamme supérieure.

Je m'informe et aimerait confirmer auprès de Jazzistes convaincus. La cote d'occase de cette golf semble

être moins résistante que les autres modèles... car une automatique essence, c'est le mal en france :D

Alors qu'elle est meilleure en tout que la version mazout de même puissance, et moins chère à l'usage et l'entretien sur les 100 000 premiers kilomètres...

Elle consomme moins que la version méca

La boite est parait-il ce qui se fait de mieux avec un excellent accord moteur/boite sur cette version.

 

Je voulais donc juste confirmer, et m'assurer que je ne suis pas victime d'un buzz marketing à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

maxi 77 ne serait il pas un vendeur ou salarié de chez honda?

JE RECHERCHE UNE HONDA AUTOMATIQUE EN 2EME VOITURE, en 2eme voiture moins de 100000 km essence ou diesel non bruyant...

pas cher si possible....

Quels sont les choix sur le marché?....

 

 

 

 

Je suis en effet vendeur chez Honda, mais malheureusement je n'ai a l'heure actuelle aucun véhicule qui correspond a tes critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

merci pour ta réponse

pour la golf, les frais d'entretien sont particulièrement chers chez vw

par ailleurs, les volkswagen ont dés courroies de distributions, essaies donc la cvic ou l'insight en boite auto

ma prochaine voiture aura une boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

merci pour ta réponse

pour la golf, les frais d'entretien sont particulièrement chers chez vw

par ailleurs, les volkswagen ont dés courroies de distributions, essaies donc la cvic ou l'insight en boite auto

ma prochaine voiture aura une boite auto

 

 

Je n'aime pas le style de la civic et de l'insight, quelquesoient leur qualités intrinsèques ;)

 

La golf est banale et sans saveur, c'est ce que je recherche. Idéalement avec quelques rayures et petites cabosses pour baisser

le prix d'achat d'occase et pas se faire des tracas quand on la gare dans la rue en ville, où que ce soit. Une pélicule de crasse

est un plus :D Non sans rire finalement ;) Un bon déplaçoir ne doit pas entrainer de stresse à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Quelqu'un sur ce forum a t il déjà pu essayer la golf VI TSI DSG7 160 (à mes souhaits)?...

 

Je te conseille plutôt la Golf 1.4 TSI 122 en DSG7, plus simple en technologie, assez de coffre moteur pour avaler silencieusement les longs rubans d'autoroute et une fiabilité qui semble meilleure (pas de bruit de compresseur entre autre). Et en plus, elle est moins chère et consomme un peu moins.

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche éventuellement un véhicule confortable et sans bruit pour les grands déplacements de week-end/vacances.

 

Nous possédons déjà une Jazz pour madame, de 2003 qui ne pose pas de soucis et est très agréable sur l'urbain et le périurbain, moins

sur autoroute à vitesse soutenue.

 

Quelqu'un sur ce forum a t il déjà pu essayer la golf VI TSI DSG7 160 (à mes souhaits)?

Si j'ai bien compris, cette auto serait en terme de confort/bruit dans l'esprit de la Jazz en gamme supérieure.

Je m'informe et aimerait confirmer auprès de Jazzistes convaincus. La cote d'occase de cette golf semble

être moins résistante que les autres modèles... car une automatique essence, c'est le mal en france :D

Alors qu'elle est meilleure en tout que la version mazout de même puissance, et moins chère à l'usage et l'entretien sur les 100 000 premiers kilomètres...

Elle consomme moins que la version méca

La boite est parait-il ce qui se fait de mieux avec un excellent accord moteur/boite sur cette version.

 

Je voulais donc juste confirmer, et m'assurer que je ne suis pas victime d'un buzz marketing à la con.

 

 

Je ne savais pas que la Jazz était confortable et sans bruit... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

nous avons fait des essais avec de l'E95 SUR LA JAZZ 1.2 LIVE ET LA CONSOMMATION MOYENNE MONTE A 7 L au 100 kilométres et même une moyenne de 8.50litres au 100 kilomètres sur environ 450 kilométres sur un plein

j'ai décidé de mettre du sp98 sur 2 ou 3 pleins pour rétablir la qualité de l'essence dans le resérvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

Pour la personne qui souhaite acheter une golf? il y a actuellement à la vente sur le site internet de 321 autos des honda accord essence boite auto à moins de 20000 euros et neuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

La jazz est peu bruyante en cvt en ville, comparée à un gasoil de même gamme et même d'autres essences

je pensais avoir bien délimité

 

concernant le 122, si je devais partir sur ce moteur, ce serait dans la polo, mais quid du confort sonore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ako274Dw

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'une Jazz Graphite 1.4 CVT de 2006 depuis cet été, je viens de faire la révison des 4 ans (elle a presque 40 000 km) et le contrôle technique. Concernant ce dernier, RAS. Pour ce qui est de l'entretien, voici ce qui a été fait :

 

*Prestations :

- Vidange moteur,

- Remplacement du filtre à huile,

- Remplacement du filtre à air,

- Controle des organes de sécurité,

- Controle des niveaux, éclairage, pression des pneus,

- Remplacement du filtre à pollen,

- Remplacement des essuies-glace avants,

- Controle technique.

 

Le tout pour la modique somme de 370,90€. Pensez-vous que pour ce type d'entretien, c'est exagéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'une Jazz Graphite 1.4 CVT de 2006 depuis cet été, je viens de faire la révison des 4 ans (elle a presque 40 000 km) et le contrôle technique. Concernant ce dernier, RAS. Pour ce qui est de l'entretien, voici ce qui a été fait :

 

*Prestations :

- Vidange moteur,

- Remplacement du filtre à huile,

- Remplacement du filtre à air,

- Controle des organes de sécurité,

- Controle des niveaux, éclairage, pression des pneus,

- Remplacement du filtre à pollen,

- Remplacement des essuies-glace avants,

- Controle technique.

 

Le tout pour la modique somme de 370,90€. Pensez-vous que pour ce type d'entretien, c'est exagéré?

 

 

Pas du tout exagéré comme prix ,C'est l'Empereur de Guipry :sol: qui t'a fait bénéficier de telles conditions? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo6171AL

C'est vrai que ça semble un peu cher... peut être est ce le cout des balais d'essuie glace ??? parait kil sont cher...

Entout cas de ce que j'ai vu et du prix des révision de ma futur ex voiture... ça me parait hors de prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Els872Vt

Bonjour à tous,

 

concernant l'achat éventuel d'une honda jazz, je voulais me renseigner sur le montant d'une remise "correcte", "habituelle" dans tous les cas envisageable pour la finition executive en 2010.....7%...8%???

 

Aussi je me souviens qu'il y a trois ans de cela un membre de ce forum me conseillait de l'acheter à Colmar...mais pourquoi déjà???

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo6171AL

Salut à toi,

 

En ce qui concerne l'achat d'une Jazz, il y a des membres de ce forum qui peuvent te proposer des prix sympatiques déjà ( personnellement je viens de commander une luxury par le biais de Maxi77 ).

Après pour avoir tester directement dans ma concession les remises n'était pas terrible ( on me proposait un véhicule de démonstration luxury i-shift à 17500 avec 8mois et 6500km ). Donc au vue de ce que ma proposé Maxi77, j'ai fait le déplacement !

Voilà, si cela peut t'être utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Bonjour à tous,

 

concernant l'achat éventuel d'une honda jazz, je voulais me renseigner sur le montant d'une remise "correcte", "habituelle" dans tous les cas envisageable pour la finition executive en 2010.....7%...8%???

 

Aussi je me souviens qu'il y a trois ans de cela un membre de ce forum me conseillait de l'acheter à Colmar...mais pourquoi déjà???

Merci pour vos réponses.

 

 

Parce qu'a côté de la concession il y a un resto qui sert une exellente choucroute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'une Jazz Graphite 1.4 CVT de 2006 depuis cet été, je viens de faire la révison des 4 ans (elle a presque 40 000 km) et le contrôle technique. Concernant ce dernier, RAS. Pour ce qui est de l'entretien, voici ce qui a été fait :

 

*Prestations :

- Vidange moteur,

- Remplacement du filtre à huile,

- Remplacement du filtre à air,

- Controle des organes de sécurité,

- Controle des niveaux, éclairage, pression des pneus,

- Remplacement du filtre à pollen,

- Remplacement des essuies-glace avants,

- Controle technique.

 

Le tout pour la modique somme de 370,90€. Pensez-vous que pour ce type d'entretien, c'est exagéré?

 

Si on déduit le coût du contrôle technique et celui des essuie-glace et que la révision a été faite selon les préco du constructeur (ce qui semble être le cas - on oublie les soupapes hein :o ) on est dans les clous

Evidemment ça reste cher, je suis d"accord avec Binchou

Un garage d'arrière cour serait assurément plus concurrentiel :p

L'entretien courant des "petites voitures" revient aujourd'hui quasi aussi cher que celui des plus grosses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

pourquoi l'acheter chez honda melun, à coté il y a un mac do? un kfc, un léon de bruxelle....

POUR CEUX QUI AIMENT LES MOULES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Voilà qui me met déjà l'eau à la bouche :bien:

 

 

Et pourquoi pas un bon vin blanc? :love: .....avec modération bien sur car boire ou choisir il faut conduire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Oui parfait avec de la choucroute...et oublie rapidement le concessionaire Honda de Colmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Pourqouoi pas à melun? il y a le brie de melun....

 

 

 

Vrai, pas mal le brie de Melun mais n'oublions pas son grand frère le brie de Meaux :love: .

Mais nous n'allons pas en faire tout un fromage ,nous sommes sur un forum AUTO et l'Empereur de Messac- Guipry :sol: va encore me rappeler à l'ordre :lol::lol::lol: .Faut dire que sur les superbes rives de la Vilaine les producteurs de fromages sont denrées rares.

 

P.S. Après la choucroute de Colmar un p'ti bout de munster et quelques graines de cumin. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Hummmm ça a l'air délicieux tout ça :p

 

Permettez moi, messieurs, de m'inviter à votre table, nous pourrions y discuter...........Honda Jazz, tout en dégustant de savoureux petits plats de différentes régions :D

 

Pour en revenir à la jazz, la mienne a ce jour totalise presque 62 000 kms et tjs RAS ah si faudrait p'être que je pense à changer les pneus arrières qui sont, je le rappelle, d'origine !!!

 

Sinon je mettrai sur l'autre topic des photos d'une jazz blanche qui est exposée chez Honda Sporty Rouen, bah vous savez quoi j'ai été plus que déçue de la couleur, heureusement que j'en ai pas achetée une blanche finalement :ange:

 

Pour ce qui est de la CVT, je te rejoins oidium, c'est tjs autant un pur bonheur :love: Je suis aussi dans l'attente de la future jazz hybride, mais je vais peut être changer mes projets, le CRZ me plait bien aussi, dommage qu'il soit en BVM et j'attend aussi de voir si Honda ressort la Honda Beat, j'ai trop craquée sur sa ptite bouille....

 

Bonne soirée :jap: ou plutôt bon appétit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Hummmm ça a l'air délicieux tout ça :p

 

Permettez moi, messieurs, de m'inviter à votre table, nous pourrions y discuter...........Honda Jazz, tout en dégustant de savoureux petits plats de différentes régions :D

 

Pour en revenir à la jazz, la mienne a ce jour totalise presque 62 000 kms et tjs RAS ah si faudrait p'être que je pense à changer les pneus arrières qui sont, je le rappelle, d'origine !!!

 

Sinon je mettrai sur l'autre topic des photos d'une jazz blanche qui est exposée chez Honda Sporty Rouen, bah vous savez quoi j'ai été plus que déçue de la couleur, heureusement que j'en ai pas achetée une blanche finalement :ange:

 

Pour ce qui est de la CVT, je te rejoins oidium, c'est tjs autant un pur bonheur :love: Je suis aussi dans l'attente de la future jazz hybride, mais je vais peut être changer mes projets, le CRZ me plait bien aussi, dommage qu'il soit en BVM et j'attend aussi de voir si Honda ressort la Honda Beat, j'ai trop craquée sur sa ptite bouille....

 

Bonne soirée :jap: ou plutôt bon appétit :p

 

 

 

Gre tu es la bienvenue au diner fromage , sachant que tu ne bois que du coca :pfff: tu est priée d'amener ton flacon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...