Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Nouveau client chez dacia grâce au nouveau duster.


Invité §Jua452HC

Messages recommandés

Invité §Jua452HC

Bonjour,

 

Je n’aurais jamais pensé acheter dacia, non pas que je n’aime pas. Mais je ne retrouvais pas les équipements que j’aime, ni l’esthétisme.

 

Jusqu’à la présentation du nouveau duster.

 

- boîte auto, phare auto, démarrage sans clé, sièges chauffant, média nav, caméra multivue etc etc .

 

Je suis tombé sous le charme de l’esthétisme et de toute les nouvelle fonctionnalités qui y’a sur le nouveau duster.

 

Tellement tombé sous le charme que je revend ma mazda actuelle pour acheter un duster.

 

J’ai acheté un 110 dci prestige, avec boîte auto, beige dune, sièges chauffant, carte mains libres, pack city + (caméra multivue / radar d’angle mort)2C0BBFD2-3917-40F1-9911-90623907EE45.jpg . Je le reçois fin juillet début août.

 

 

Qui est dans mon cas? A été tombé sous le charme du duster alors qu’il n’aurait jamais acheté dacia avant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut474In

De mon côté aussi ce sera ma première Dacia :)

 

Plus qu'un mois et 8 jours avant d'aller la chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

De mon côté aussi ce sera ma première Dacia :)

 

Plus qu'un mois et 8 jours avant d'aller la chercher !

 

 

La chance moi encore 3 mois et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Juan et [:quicksi @ 29:2] sur la section...

 

Magnifique le beige dune.

 

Pour revenir à ta question, je suis client Dacia depuis bientôt 10 ans mais j'ai fait le choix du Duster précédent au mois de janvier.

 

J'avais prévu d'acheter une Logan et l'aventure a fait que je roule aujourd'hui en Duster.

 

Aucun regret, j'adore cette voiture, la boîte EDC est excellente et le 110 dCI... :love: :love: :love:

 

Bonne patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

:coucou: Juan et [:quicksi @ 29:2] sur la section...

 

Magnifique le beige dune.

 

Pour revenir à ta question, je suis client Dacia depuis bientôt 10 ans mais j'ai fait le choix du Duster précédent au mois de janvier.

 

J'avais prévu d'acheter une Logan et l'aventure a fait que je roule aujourd'hui en Duster.

 

Aucun regret, j'adore cette voiture, la boîte EDC est excellente et le 110 dCI... :love: :love: :love:

 

Bonne patience

 

 

 

Merci :-)

 

Je ne l’ai pas encore vu en vrai le beige dune, j’ai hâte de voir ce que ça rend !!

 

Ta bien fait, le duster est vraiment plus sympa que la Logan !!!

 

A la base je voulais prendre le 4x4 mais après avoir fait un essai sur le 4x2 dci 110 Edc j’ai craqué pour la boîte auto :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin445WI

Bonjour,

 

C'est notre cas également. Je connaissais dacia vu que mes parents ont un stepway et mon oncle une logan MCV. On trouvais le duster 1 déjà très joli. On a actuellement un 3008 150ch toutes options qui nous a couté plus de 30 000 € on adore cette voiture mais quand on voit comment ça décote, on n'a plus la même envie maintenant et on se dit qu'une voiture à 20 000 € nous suffit. On a complètement craqué sur la bouille de ce nouveau duster, on a aussi aimé les options proposées, donc on a signé !

maintenant il faut attendre... mais on a hâte ! livraison prévue 30 mai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

Bonjour,

 

C'est notre cas également. Je connaissais dacia vu que mes parents ont un stepway et mon oncle une logan MCV. On trouvais le duster 1 déjà très joli. On a actuellement un 3008 150ch toutes options qui nous a couté plus de 30 000 € on adore cette voiture mais quand on voit comment ça décote, on n'a plus la même envie maintenant et on se dit qu'une voiture à 20 000 € nous suffit. On a complètement craqué sur la bouille de ce nouveau duster, on a aussi aimé les options proposées, donc on a signé !

maintenant il faut attendre... mais on a hâte ! livraison prévue 30 mai !

 

 

 

Quasi la même situation :-) sauf que moi cetais une mazda a 30000€ . Et que moi je doit attendre jusqu’à fin juillet ... duuuuur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...