Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2101 / 2102 / 2103 / 2104 / 2105 / 2106 / 2107

[Topic Officiel] Lada 2103 (1973-1984)

Invité §Zas558KF
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://45.img.v4.skyrock.com/450/romainrd/pics/1310106658.jpg

Construite de 1972 à 1984, c'était une version légérement plus grande que la 2101 mais beaucoup mieux équipé et ayant un style plus luxueux avec sa calandre chromé et ses 4 phares avant ronds.

Elle était équipé du moteur 1500cm3 de 77ch puis en version plus économique le moteur 1300cm3 de la 2101 de 64 et 69ch

Oui, mais pas TROP longtemps, les pneus ont l'air un peu fatigués mais ne sont pas à plat.

Et puis dans ces garages en béton tout dégueulasse, suffit de quelques mois pour se retrouver avec une couche de poussière grise comme ça :/

D'autant plus qu'on m'a dit que depuis la panne la propriétaire se déplace à pied, donc soit elle s'est découvert une vocation de marcheuse, soit elle n'est plus motorisée depuis très longtemps ^^

Invité §Zas558KF

Hier, quand j'ai cliqué sur "2103" sur la page d'accueil de lada, il y avait d'écrit : "aucun message posté" :??: du coup j'ai mis ce que je voulais mettre sur le topic de sa soeur 2106. Soit le forum bug soit j'ai cliqué sur 2102 au lieu de 2103 :ange:

J'ai eu le même problème, il y a un bug sur le forum mais je ne sais pas lequel, depuis hier il y a quelques problèmes.

Invité §Zas558KF

je veux bien te croire zastava je n'ai certainement pas ton experience mais je sais que en matiere de véhicule anciens il faut s'y connaitre parce que tout les coups sont permis

Le mastic de carrosserie ne coute pas cher.......

Invité §Zas558KF

Original, comme façon de restaurer une voiture... :lol:

Pour le mastic de carrosserie, ce n'est pas efficace ? De quel genre de mastic tu parles ?

De celui qu'on utilise pour cacher les petits défauts des réparations avant la mise en peinture. Certains mal veillants en utilise pour cacher la rouille et parfois des accidents.