Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 2103 (1973-1984)


Invité §Zas558KF

Messages recommandés

Importée de 1991 à 1993 seulement, et 769 ont été vendues. En plus, comme c'est invendable en occasion, elles sont parties par paquets de douze en primes à la casse diverses... :bah:

 

 

Tout à fait. :oui:

 

Mais je doute que la bleue soit une SL, puisque c'est une réalisation de Poch.

 

Pour plus d'infos sur cette voiture, voyez l'article Wikipédia fait par moi-même : ;)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moskvitch_2141_Aleko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit330lW

Une vraie merveille, le prix est évidemment en conséquent, mais après tout entre une à 2000 à moitié épave et celle là, au final on s'y retrouve.

 

 

On dirait qu'elle sort tout droit de Russie ou d'une ex-république soviétique : on peut voir le logo "Jigouli" à l'arrière.

 

240430484_!!rg-m(w!m0(KGrHqUH-DcEtvJ5qQ20BLcm5!EVt!_27.jpg.a7b47f1b3cca2f849bcd0fb0071364c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

En tout cas ça fait rêver une voiture de cet age dans un tel état (encore plus une Lada!). Celle qui était en vente à Ivry sur Seine il y a quelque mois était dans le même état extérieur/intérieur. Melheureusement la mécanique semblait beaucoup moins bien. Je regrette quand même un peu avec le recul de ne pas l'avoir prise. Elle était affichée à 2500, j'avais proposé 1800, elle est finalement partie à 2200 :cry:. Maintenant pour en retrouver une comme ça dans nos contrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIO420mO

Superbe cette 2103 Bleu interieur rouge !!! le vrai style des années 70........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW
Invité §Tit330lW

Et pourquoi pas! Une priora avec intérieur cuir rouge, ça serait pas mal et sa permettrait à Lade de se démarquer des autres marques types Dacia et leur intérieurs tout plastoc et tout noir à en pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas! Une priora avec intérieur cuir rouge, ça serait pas mal et sa permettrait à Lade de se démarquer des autres marques types Dacia et leur intérieurs tout plastoc et tout noir à en pleurer.

 

 

Ça ne serait pas de très bon goût. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Je ne vois pas pourquoi. A une époque les intérieurs rouges, bleu ou beige n'étaient pas reservées qu'aux modèles haut de gamme.

 

Au non de quoi un intérieur plastoc complètement noir est de bon gout? Ok pour servir de corbillard c'est bien, mais sinon?

 

Fiat avec la Nuova 500 a remis au gout des jours des intérieurs plus vivant, et je ne trouve absolument pas cela de mauvais gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

J'ose pas imaginer une Priora avec intérieur rouge. :ange:

 

Pourquoi pas. :D

126263710.jpg.312cb382c4ec7797491f6940a4b01146.jpg

632540845.jpg.eb6bf7311071a6d7784f71cd4a3a5b2f.jpg

820607785.jpg.ecbf8faaee9e35c034fefd6bbc6f3ea7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit330lW

Au moins ça donne de la personalité à la voiture. Et c'est toujours mieux que le tissu de qualité minable qu'ils mettent d'origine.

 

Je crois que c'est la le fond du problème, dans les années 70, Lada faisait des voitures pas chères, mais bien équipées et à la finition avenante (2103). Alors que les modèles d'aujourd'hui (finalement depuis la Samara incluse) sont des voitures à la finition douteuse, sans personalité et sans charme. On comprend mieux que le commun des mortels leur prefère une Logan.

 

Quand on compare la finition d'une 2103 à celle d'une 304 ou R16, il y a match. Par contre comparer une Samara à une R19, ou une 111 à une Mégane, le gouffre est tellement énorme que ce n'est même pas la peine.

 

C'est pourquoi faire des intérieurs un peu différents et plus vivants comme celui-ci, ça ne peut que faire du bien à l'image Lada (je ne sais pas si c'est d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Un peu trop rouge, ça fait mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch707Nz

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!

les bbs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Et avec de belles jantes, ça lui va bien sur cette 2103.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc1513lm

 

 

Salut,

Perso, j'ai eu une 2103 et une 2107, et les 2 avaient leurs atouts... Esthétiques !

La 2103 avec ses 4 phares ronds (j'avais même celle à calandre noire) et sa batterie de cadrans au tableau de bord...

La 2107 était plus "moderne" avec ses essuie-phares et son tableau de bord, mais surtout, ce sont ses sièges avant qui étaient super confortables, avec dossier intégra... Ceux de la 2103 étaient un peu trop bas...

Sinon, à la conduite, peu de différence... Des vraies propulsions, avec, quoiqu'en disent certains, un grand plaisir de conduite !

Et aucun souci en 60000 et 90000 kms...

Alors oui, la Priora Break Luxe m'intéresse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...