Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Que valent les housses de sièges Dacia à 235€, ainsi que le seuil de coffre


Invité §Jua452HC

Messages recommandés

Invité §Jua452HC

bonjour,

 

Une première pour moi, en commandant mon duster j’ai pris toutes les options, sauf la sellerie cuir. Car je suis habitués au selleries cuir des voitures prémium, or je trouvais que sur le duster le cuir fait trop « plastique ». Bref j’ai pas eu confiance du coup je n’ai pas pris le cuir.

 

La sellerie prestige étant en tissus, qui ne se nettoie pas aussi bien qu’une sellerie cuir, je pensais acheter les housse dacia pouce protéger les sièges.

 

Mais que valent t’elles vraiment ? Car à 235€ ça fait quand même mal au cul pour des simples housses.

Quelqu’un ici les a achetées? Sont elles de qualité ? Ou au contraire il faut passer son chemin ?

 

Car je vous avoue que si je ne lache pas 235€ dans les housses ça me permettra d’acheter d’autres accessoires :-).

 

Par ailleurs qui a acheté le seuil de coffre inox ainsi que les seuil de portes avant ? Valent ils le coup?

 

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

J'ai pris le seuil de coffre inox et les seuil de porte illuminé, mais malheureusement je n ai pas encore reçu mon véhicule :ange:

 

Les seuil de porte je les avais déjà sur mes précédente dacia et la qualité était bien au rendez-vous :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

Salut à toi

J'ai pris le seuil de coffre inox et les seuil de porte illuminé, mais malheureusement je n ai pas encore reçu mon véhicule :ange:

 

Les seuil de porte je les avais déjà sur mes précédente dacia et la qualité était bien au rendez-vous :crazy:

 

 

Ok! Merci de ton retour ! Je pense prendre les seuils de porte mais j’hésite avec le seuil du coffre car il se situe à l’extérieur du véhicule, sur le « ski » , j’ai peur que cela fasse « bizarre ». Qu’en pense tu?

E0D279EC-F14A-46E0-8EAF-F14B7585B23A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA308SG

 

Ok! Merci de ton retour ! Je pense prendre les seuils de porte mais j’hésite avec le seuil du coffre car il se situe à l’extérieur du véhicule, sur le « ski » , j’ai peur que cela fasse « bizarre ». Qu’en pense tu?

E0D279EC-F14A-46E0-8EAF-F14B7585B23A.png

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est surtout (contrairement à l’ancien Duster),qu’ il ne sert pas à grand chose....

Après c’est un problème de goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

 

 

 

 

 

 

 

C’est surtout (contrairement à l’ancien Duster),qu’ il ne sert pas à grand chose....

Après c’est un problème de goût....

 

 

 

Oui t’as raison sur le nouveau duster le seuil de coffre est plus esthétique que pratique

 

Je ne vais pas le prendre finalement.

 

Par contre je vais prendre les élargisseurs d’ailes car ça c’est vraiment utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA

:bien: Bonjour Juan95,

Sur wwwtailleurauto.com tu peux trouver des housses de sièges pour le nouveau Duster à moins de 100€. Très bonne idée pour le seuil de coffre, car ça protège bien la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Bonjour Juan95,

Sur wwwtailleurauto.com tu peux trouver des housses de sièges pour le nouveau Duster à moins de 100€. Très bonne idée pour le seuil de coffre, car ça protège bien la peinture.

 

 

:coucou: Vincent,

 

C'est www.tailleurauto.com , tu as oublié un point.

 

Je viens de parcourir le site et à moins de 100€ tu n'as que les sièges AV. L'ensemble pour 5 places c'est 155,99€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

 

:coucou: Vincent,

 

C'est www.tailleurauto.com , tu as oublié un point.

 

Je viens de parcourir le site et à moins de 100€ tu n'as que les sièges AV. L'ensemble pour 5 places c'est 155,99€...

C'est toujours mieux que les 235€ de chez Dacia. Surtout si la qualité est qu RDV!!

 

Pour l’instant je ne prend pas de housses, je verrais à l'utilisation quotidienne si les sièges sont fragiles et méritent que je les protègent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

:bien: Bonjour Juan95,

Sur wwwtailleurauto.com tu peux trouver des housses de sièges pour le nouveau Duster à moins de 100€. Très bonne idée pour le seuil de coffre, car ça protège bien la peinture.

 

 

Capture d’écran 2018-04-14 à 09-45-39.png

 

Yes elles sont en soldes, ya bien les sièges avant + les sièges arrières. A ce prix la c'est un affaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

 

chrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gifchrisa84.gif.588f18f00aab3bfa1181dcadf30b5745.gif

 

Il faut consulter le lien en-dessous:

 

Housses.jpg

 

 

Ah oui effectivement :-)

 

M’en veux pas on est samedi mes neurones ne sont pas tous réveillés mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

 

Certes mais c'est + que les 38€ que j'ai dépensé pour les miennes qui sont certainement moins jolies mais qui conviennent parfaitement au chien... :lol:

 

 

DSCI8973.jpg

 

 

Achetée où ? Car à voir la photo elles me conviendrons parfaitement aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

Et il y a aussi plus cher:

 

 

Housse 1.jpg

 

:pfff: :pfff: :pfff:

 

 

 

Non mais là c’est n’importe quoi sérieux :eek: c’est le prix de la sellerie cuir !!!!! C’est abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...