Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Commande Duster Dci 110 EDC


Invité §Jua452HC

Messages recommandés

Invité §Jua452HC

Bonjour!!

 

voilà, c'est signé, le Duster est enfin commandé.

 

Pour rappel je suis nouveau client chez Dacia, j'avais plutôt l'habitude des véhicules prémium, plus luxueux.

 

Mais un essai du nouveau Duster m'a totalement bluffé. A tel point que j'ai revendu cash ma Mazda à 30000€ pour acheter un Duster. :lol:

 

Concernant le modèle, je suis parti sur :

 

- Duster Prestige 4x2 DCI 110, boite EDC, beige dune.

 

avec les options suivantes:

 

- Sièges chauffant,

- carte main libre,

- roue de secours,

- pack city + (avertisseurs d'angles morts + caméras multi-vues),

- seuil de portes,

- tapis et bac de coffres caoutchouc.

 

Je me suis fait offrir par la concession les élargisseurs d'ailes, pose comprise (450€). Car je trouve cela vraiment pratique pour la protection des ailes.

 

Livraison prévu début aout, mais le CC m'a dit qu'il y avait régulièrement de l'avance dans les livraisons, et que je pourrait avoir la bonne surprise d'être livré début juillet :love:

 

J'aurais préféré un 4x4, mais la boite EDC n'est que sur le 4x2. mais ce qui me rassure c'est la consommation moindre sur le 4x2 :p

 

Maintenant le plus dur va être d'attendre jusqu'à aout :(

 

 

oaucu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

Il est vraiment beau en Beige Dune... :love: :love: :love:

 

Il est sympa ton concessionnaire, tu dois être un des premiers pour le prix des cadeaux, n'hésite pas à lui faire une pub... :bien:

 

 

Oui il est vraiment cool ! Je le garde au chaud pour les prochains achats ce commercial :D

 

J’ai fait plusieurs concessions dacia avant celle ci où l’on me disait à chaque fois « on est dans le low-cost on n’a las la possibilité de faire des remises » Mouais la preuve mdr

 

Faut juste trouver le bon Cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

Tu as loupé le parrainage ???

 

 

Quel parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel parrainage ?

 

 

Dacia a mis en place un système de parrainage avant commande.

 

Le parrain remplit une fiche sur My Dacia avec les coordonnées du filleul et quand la voiture est livrée, le filleul s'inscrit et rempli sa part du dossier.

 

100€ en bon d'achat pour les deux.

 

Ce n'est valable que si le parrain possède une Dacia et le filleul n'en a jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua452HC

 

Dacia a mis en place un système de parrainage avant commande.

 

Le parrain remplit une fiche sur My Dacia avec les coordonnées du filleul et quand la voiture est livrée, le filleul s'inscrit et rempli sa part du dossier.

 

100€ en bon d'achat pour les deux.

 

Ce n'est valable que si le parrain possède une Dacia et le filleul n'en a jamais eu...

 

 

 

Je n’étais pas au courant... du coup pas de parrainage pour moi .. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

voilà, c'est signé, le Duster est enfin commandé.

 

Pour rappel je suis nouveau client chez Dacia, j'avais plutôt l'habitude des véhicules prémium, plus luxueux.

 

Mais un essai du nouveau Duster m'a totalement bluffé. A tel point que j'ai revendu cash ma Mazda à 30000€ pour acheter un Duster. :lol:

 

Concernant le modèle, je suis parti sur :

 

- Duster Prestige 4x2 DCI 110, boite EDC, beige dune.

 

avec les options suivantes:

 

- Sièges chauffant,

- carte main libre,

- roue de secours,

- pack city + (avertisseurs d'angles morts + caméras multi-vues),

- seuil de portes,

- tapis et bac de coffres caoutchouc.

 

Je me suis fait offrir par la concession les élargisseurs d'ailes, pose comprise (450€). Car je trouve cela vraiment pratique pour la protection des ailes.

 

Livraison prévu début aout, mais le CC m'a dit qu'il y avait régulièrement de l'avance dans les livraisons, et que je pourrait avoir la bonne surprise d'être livré début juillet :love:

 

J'aurais préféré un 4x4, mais la boite EDC n'est que sur le 4x2. mais ce qui me rassure c'est la consommation moindre sur le 4x2 :p

 

Maintenant le plus dur va être d'attendre jusqu'à aout :(

 

 

oaucu.jpg

 

Très bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...