Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ulysse

probleme porte ampoule lignotant avant


Invité §chr402zc

Messages recommandés

Invité §chr402zc

bonjour à tous !

voilà, j'ai un gros problème avec mes feux clignotants avant de mon fiat ulysse navtech de novembre 2002 2.0 jtd 110ch. ils ne fonctionnent plus ! apres quelques test es portes ampoules sont morts. jusqu'ici vous me conseillerait de les changer!!!!

mais le hic est qu'il est impossible apparemment de les commander à part il faut acheter l'optique complet soit environ 900 euros !!!!! aaaaaargh. Quelqu'un a t'il deja rencontrer ce problème et aurait une solution à m'apporter ? merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud364Pt

bonjour

 

j ai le même problème, même année de mise en circulation effectivement obligé de changer l'optique complet entier 400 euros/pièces chez fiat, une honte!

et pour trouver en occasion dans une casse bon courage! je n'ai pas trouver la solution encore.. . j'ai essayer de souder les contacteurs avec de l'étain sans succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud364Pt

j ai trouver la solution et j'ai bien les boules! j'ai acheté des nouveaux phares d'occase . mais le problème venait simplement d'un fil qui "ecrasait" le fil de la masse jaune et vert(à l'arrière du clignotant) une fois le fil débloqué le clignotant remarchait de nouveau.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib676Mv

j ai trouver la solution et j'ai bien les boules! j'ai acheté des nouveaux phares d'occase . mais le problème venait simplement d'un fil qui "ecrasait" le fil de la masse jaune et vert(à l'arrière du clignotant) une fois le fil débloqué le clignotant remarchait de nouveau.......

 

Salut

 

Je suis dans la même panade que toi ,je comprend pas où est ce fameux fil ?

Comment à tu procédé ?

Comment démonter le phare je ne comprends pas !

Je sais que le message date de longtemps mais on ne sais jamais !

Cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bao626JA

Bonjour, j'ai eu le même problème que j'ai résolu en achetant un porte ampoule peugeot sur lequel j'ai monté une ampoule clignotant orange PY21W, le porte ampoule Ulysse d'origine n'accepte que des lampes blanchesP21W et on ne peut pas monter une lampe blanche sur un porte ampoule peugeot à cause des ergots

ampoule PY21W = couleur orange = ergots décalés

ampoule P21W = couleur blanche = ergots opposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...