Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

 

Moi, pas eu du tout, je ne suis pas passer a la fièvre de la carburation noir.

Pour l'hybride je change rarement et ma Prius 2 avait 9 an et demi avant l'achat de ma P4 et la Yaris verso a 4 ans et demi et elle fera surement plus de 10 ans. :jap:

 

En fait quand je dis que j'ai eu trois Hybrides, je devrais dire: j'ai trois hybrides.

Ma première l'Auris de 2010 est maintenant dans les mains d'un de mes fils, la Yaris est la voiture de madame et va le rester, en revanche la Prius plus va être remplacée par le >C>-HR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand je dis que j'ai eu trois Hybrides, je devrais dire: j'ai trois hybrides.

Ma première l'Auris de 2010 est maintenant dans les mains d'un de mes fils, la Yaris est la voiture de madame et va le rester, en revanche la Prius plus va être remplacée par le >C>-HR.

 

 

A fond dans l'hybride, rare sont les personnes qui après un HSD vont ailleurs, une drogue. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A fond dans l'hybride, rare sont les personnes qui après un HSD vont ailleurs, une drogue. :jap:

 

 

Un peu septique quand même. Tous les journalistes qui ont eu l'occasion d'essayer les 2 motorisations du CHR ont préféré largement l'agrément du moteur 1.2 essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly567BC

Rappelons que les journalistes trouvent amusant qu'une voiture soit joueuse de l'arrière... Les journalistes auto sont généralement d'aussi bon conseil que les critiques de cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Difficile de rouler dans autre chose qu'une hybride apres l'avoir utilise tous les jours

 

Les journalistes ne savent pas apprecier une hybride qu'ils ne savent pas conduire en 30 minutes d'essai max !! Sauf c'est marqué VW, Audi ou consort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis arrété à la CC d'Aix, il y a 2CHR en démo, dont un Distinctive gris anthracite du plus bel effet. Pa contre ce n'était pas un pack Premium, j'ai bien regardé les feux arrières, et c'est bien de l'ampoule à filament même pour les stops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

je me suis arrété à la CC d'Aix, il y a 2CHR en démo, dont un Distinctive gris anthracite du plus bel effet. Pa contre ce n'était pas un pack Premium, j'ai bien regardé les feux arrières, et c'est bien de l'ampoule à filament même pour les stops.

 

 

Cool cool le dark Grey (gris anthracite) t'as fait de l'effet alors... Oui pour les Led je me doutais bien sinon il aurait pas fait pack visibility pour la Belgique d'ailleurs les Led arrière sont plus foncé que les feux normaux et à l'avant les clignotant sont différents me semble aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Pour moi c'est Mars 2018... :(

 

mars 2018?? pas 2017? il va faire le tour du monde avant de le livrer? faire un tour dans l'espace avec dark vador?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

mars 2018?? pas 2017? il va faire le tour du monde avant de le livrer? faire un tour dans l'espace avec dark vador?

 

Oups, c'est 2017, j'ai tapé trop vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Toujours personne propriétaire d'un chr?

 

Si, ça y est, nous sommes allés le chercher ce matin. Il est superbe et c'est sans aucun remord que nous allons abandonner le diesel.

Forcément, nous avons assez peu roulé pour l'instant, un peu de ville et péri urbain et un peu de route à 90. Nous n'avons pas trop fouillé dans l'odb donc pas trop vu la conso de la journée, mais nous avons regardé rapidement le graphique récapitulatif et nous avons très rarement dépassé les 5l /100.

Le passage automatique en pleins phares et feux de route se fait bien et c'est très pratique.

Nous avons testé le mode sport, elle est beaucoup plus "pêchue" bien sûr et du coup, plus d'effet moulinage, ou alors on ne l'a pas encore assez poussée. Lors de notre essai, elle était en mode normal.

Sinon, on la trouve toujours aussi confortable. Le son, non JBL nous suffit largement.

Et enfin, elle a suscité beaucoup d'enthousiasme chez nos voisins, dont un amateur de belles voitures.

Demain, on prendra l'autoroute, je vous ferai un nouveau compte rendu et j'essaierai de vous rajouter quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Si, ça y est, nous sommes allés le chercher ce matin. Il est superbe et c'est sans aucun remord que nous allons abandonner le diesel.

Forcément, nous avons assez peu roulé pour l'instant, un peu de ville et péri urbain et un peu de route à 90. Nous n'avons pas trop fouillé dans l'odb donc pas trop vu la conso de la journée, mais nous avons regardé rapidement le graphique récapitulatif et nous avons très rarement dépassé les 5l /100.

Le passage automatique en pleins phares et feux de route se fait bien et c'est très pratique.

Nous avons testé le mode sport, elle est beaucoup plus "pêchue" bien sûr et du coup, plus d'effet moulinage, ou alors on ne l'a pas encore assez poussée. Lors de notre essai, elle était en mode normal.

Sinon, on la trouve toujours aussi confortable. Le son, non JBL nous suffit largement.

Et enfin, elle a suscité beaucoup d'enthousiasme chez nos voisins, dont un amateur de belles voitures.

Demain, on prendra l'autoroute, je vous ferai un nouveau compte rendu et j'essaierai de vous rajouter quelques photos.

Tu me peut me donner tes impressions sur le confort, sachant que la mienne sera chaussée en 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Tu me peut me donner tes impressions sur le confort, sachant que la mienne sera chaussée en 18 ?

 

La notre aussi est en 18 pouces et elle est très confortable. Les sièges avant sont très enveloppants. La tenue de route est super. Nous ressentons beaucoup moins les défauts des chaussées défoncées que sur notre ex véhicule. A l'arrière, elle est confortable aussi, je ressens de moins en moins l'impression de confinement à l'arrière. La finition du distinctive que nous avons fait très classe. Nous n'avons que du positif à en dire. Il va juste falloir se familiariser avec tous les boutons et toutes les fonctions d'aide à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notre aussi est en 18 pouces et elle est très confortable. Les sièges avant sont très enveloppants. La tenue de route est super. Nous ressentons beaucoup moins les défauts des chaussées défoncées que sur notre ex véhicule. A l'arrière, elle est confortable aussi, je ressens de moins en moins l'impression de confinement à l'arrière. La finition du distinctive que nous avons fait très classe. Nous n'avons que du positif à en dire. Il va juste falloir se familiariser avec tous les boutons et toutes les fonctions d'aide à la conduite.

 

c'est certain, vu que la visibilité arrière est le point faible, comme toutes les voitures d'aujourd'hui. Il faut faire confiance a toutes ses aides (park assist, caméra....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

et le points faible de Toyota... l'eclairage?

 

On l'a justement reprise ce soir pour tester, et même sans led, c'est mieux que sur notre citroen. Mais je serai plus précise sur ce point un autre jour car il y avait aussi beaucoup de brouillard à certains endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

t'inquiète Jessie, le confort est extra en 18'', nettememnt au dessus de ma Yaris

Le probléme c'est que j'ai du 15 sur l'Auris (très confortable) du 16 sur la Yaris (moins confortable) donc je stresse un peu avec le 18...jeudi je vais faire un essai avec, la concession me la prête pendant 1h... j'aurais le temps de faire de la route/autoroute/et ville, on verra bien...je pense que les sièges sport doivent êtres assez confortable...

 

Je ferai un PR le soir pour donner mes impressions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

c'est certain, vu que la visibilité arrière est le point faible, comme toutes les voitures d'aujourd'hui. Il faut faire confiance a toutes ses aides (park assist, caméra....)

 

Oui et heureusement qu'il sont là sur ce véhicule. D'ailleurs, je pensais qu'il y avait uniquement la caméra de recul sur le distinctive/graphic mais il a aussi les radars avant et arrière. En fait, il y a des radars partout, elle bipe dès qu'on approche trop près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et heureusement qu'il sont là sur ce véhicule. D'ailleurs, je pensais qu'il y avait uniquement la caméra de recul sur le distinctive/graphic mais il a aussi les radars avant et arrière. En fait, il y a des radars partout, elle bipe dès qu'on approche trop près.

 

ça va être musical en rentrant en marche arrière dans le garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

j'ai le parc assist sur l'auris... c'est saoulant a la longue tout c'est bip !! surtout a l'avant

 

Bon, ce n'est que le premier jour et c'est ce que je craignais un peu mais le volume sonore des bip est assez faible et je ne les trouve pas si gênants que ça. Mon mari trouve ça plus agaçant que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Touch 2 : système sans GPS. (Aucune idée si toujours d'actualité, mais pendant un moment on pouvait ajouter la fonction GPS pour 500€)

Touch & Go 2 : même système avec fonction GPS et quelques fonctions connectées supplémentaires.

Touch & Go 2 plus : plus de fonctions et MAJ gratuites des cartes.

 

Sur la gamme C-HR :

- Touch 2 de série sur la gamme hybride.

- Touch & Go 2 : en option à 700€ sur dynamic.

- Touch & Go 2 Plus : disponible dans le pack premium à 3000€ ou en option à 950€.

 

Différences entre les trois systèmes ici : https://d1hu588lul0tna.cloudfr [...] 144773.pdf

Aucun des 3 système n'a androidAuto & MirrorLink ? :??:

 

Un peu septique quand même. Tous les journalistes qui ont eu l'occasion d'essayer les 2 motorisations du CHR ont préféré largement l'agrément du moteur 1.2 essence...

Je peux faire journaliste ! :D:p Car, j'ai eu 3 jours en déplacement une Auris Hybride de location: comme eux je n'ai pas aimé l'effet mobylette ! :non: Et la conso n''était pas si basse que cela... :o

En plus la version essence est bcp moins chère ! :jap: D'ailleurs, les magazines n'ont pas encore indiqué en combien de kilomètres l'hybride sera amorti par rapport à l'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est que le premier jour et c'est ce que je craignais un peu mais le volume sonore des bip est assez faible et je ne les trouve pas si gênants que ça. Mon mari trouve ça plus agaçant que moi.

 

 

C'est une bonne nouvelle ça n'oublie pas de nous mettre les photos qu'on en ai plein les yeux encore 5 semaines d'atte te pour moi c'est loooooooooooong....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...