Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Ca doit être un record 155 pages avant le premier propriétaire

 

 

 

je pense que ce succès est aussi lié à la bonne ambiance qui règne sur ce topic http://stkr.es/p/1luv

 

sauf quand passe le pro niro avec ses batteries qui ne se déchargent pas lol

 

mais bon c'est très agréable de vous lire tous les jour en attendant notre diamant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est sympa ce topic,

même quand quelques grincheux répètent à l'envie qu'ils n'aiment pas ceci ou cela, vous avez la courtoisie de ne pas les envoyer balader.

Chacun à put s'exprimer en respectant l'autre.

 

Je me répète, mais je suis étonné d'avoir été aussi accro à une voiture,

moi qui ne pense que "moto", à l'instar de mon 1er side-car ou ma 1ère 1200GS, ce C-HR m'a fait rêver ! http://stkr.es/p/1luy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

Merci à tous pour vos réponses sur le touch 2 et la sono JBL. En effet je n'avais même pas relevé que sur la version Graphic il faut en effet prendre l'option GPS (donc touch and GO) ou le pack premium ....pour avoir le GPS ! Dur pour une version Hybride à 31500 € . Donc pour moi l'option premium s'impose ! :(

Sinon c'est vrai que ce post est assez vivant ! Impatient de boucler la nego avec le vendeur...pas encore satisfait de l'offre finale. Côté design, cette voiture est vraiment superbe !

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touch 2 : système sans GPS. (Aucune idée si toujours d'actualité, mais pendant un moment on pouvait ajouter la fonction GPS pour 500€)

Touch & Go 2 : même système avec fonction GPS et quelques fonctions connectées supplémentaires.

Touch & Go 2 plus : plus de fonctions et MAJ gratuites des cartes.

 

Sur la gamme C-HR :

- Touch 2 de série sur la gamme hybride.

- Touch & Go 2 : en option à 700€ sur dynamic.

- Touch & Go 2 Plus : disponible dans le pack premium à 3000€ ou en option à 950€.

 

Différences entre les trois systèmes ici : https://d1hu588lul0tna.cloudfr [...] 144773.pdf

 

 

 

https://d1hu588lul0tna.cloudfr [...] 144773.pdf

 

C'est un document en anglais. Or, chez les anglais il y a 3 versions de C-HR : Icon ; Excel ; Dynamic.

 

A priori, le Dynamic est l'équivalent chez nous du Distinctive. Ça se voit car les jantes sont en 18".

 

:??:

 

Je sens que je vais aller faire un tour chez TOY avec mon bon de commande...

 

 

C-HR GB.jpg

 

 

C-HR GB 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://d1hu588lul0tna.cloudfr [...] 144773.pdf

 

C'est un document en anglais. Or, chez les anglais il y a 3 versions de C-HR : Icon ; Excel ; Dynamic.

 

A priori Dynamic est l'équivalent chez nous du Distinctive. Ça se voit car les jantes sont en 8".

 

:??:

 

Je sens que je vais aller faire un tour chez TOY avec mon bon de commande...

 

 

je ne comprends pas pq ces différences entre les pays européens ça doit être le souk (sans mauvais jeu de mot lol) en turquie pour les commandes :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne comprends pas pq ces différences entre les pays européens ça doit être le souk (sans mauvais jeu de mot lol) en turquie pour les commandes :??: :??: :??:

 

J'espère que les turcs auront la bonne idée de mettre toutes les options pour éviter les malentendus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin610AZ

C'est vrai qu'il est sympa ce topic,

même quand quelques grincheux répètent à l'envie qu'ils n'aiment pas ceci ou cela, vous avez la courtoisie de ne pas les envoyer balader.

Chacun à put s'exprimer en respectant l'autre.

 

Je me répète, mais je suis étonné d'avoir été aussi accro à une voiture,

moi qui ne pense que "moto", à l'instar de mon 1er side-car ou ma 1ère 1200GS, ce C-HR m'a fait rêver ! http://stkr.es/p/1luy

 

 

 

Effectivement, moi qui ne suis pas trop forum à la base, je prends plaisir à revenir sur celui-ci, car je trouve l'ambiance à l'image de la conduite hybride : cool et décontractée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

 

Mon Auris HSD était moins chère (prime écolo déduite) que la version diesel !

l'amortissement était donc positif avant le 1er kilomètre parcouru .

Comme l'entretien est moins onéreux, (je n'ai pas changé de pneu, plaquettes de freins en 97300Km)

=> c'est donc tout bénef.

En sus, j'ai un silence et souplesse de fonctionnement, une boite automatique : What Else ? :sol:

 

et bin voila encore un argument contre l'hybride qui tombe a l'eau...

 

Pk comparer l'hybride a l'essence alors que par rapport au diesel y a pas photo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin610AZ

 

Sinon c'est vrai que ce post est assez vivant ! Impatient de boucler la nego avec le vendeur...pas encore satisfait de l'offre finale. Côté design, cette voiture est vraiment superbe !

 

 

Tout comme toi, je suis dans la dernière ligne droite de la négociation, et aussi très impatient de boucler cela.

C'est vrai que côté design, Toyota a marqué un grand coup je trouve.

Ils risquent d'avoir un vrai succès avec ce modèle, et en même temps, je dois avouer que j'aimerais bien me dire que l'on ne sera pas trop nombreux sur les routes en CHR ! :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

 

 

je pense que ce succès est aussi lié à la bonne ambiance qui règne sur ce topic http://stkr.es/p/1luv

 

sauf quand passe le pro niro avec ses batteries qui ne se déchargent pas lol

 

mais bon c'est très agréable de vous lire tous les jour en attendant notre diamant :love:

il regne cette ambiance sur toute la partie consacree aux Toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

https://d1hu588lul0tna.cloudfr [...] 144773.pdf

 

C'est un document en anglais. Or, chez les anglais il y a 3 versions de C-HR : Icon ; Excel ; Dynamic.

 

A priori, le Dynamic est l'équivalent chez nous du Distinctive. Ça se voit car les jantes sont en 18".

 

:??:

 

Je sens que je vais aller faire un tour chez TOY avec mon bon de commande...

 

 

C-HR GB.jpg

 

 

C-HR GB 2.jpg

 

Non, c'est le Excel qui est identique au Distinctive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Moi je rajouterais que c'est pas une question d'économie que je vais passer à l'hybride (automatique) mais plutôt une question écologique et de confort sur route en ville et sur petites agglomération ! Et effectivement ce forum est vraiment une mine d'informations et un plaisir chaque jours à venir lire et poster des messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout comme toi, je suis dans la dernière ligne droite de la négociation, et aussi très impatient de boucler cela.

C'est vrai que côté design, Toyota a marqué un grand coup je trouve.

Ils risquent d'avoir un vrai succès avec ce modèle, et en même temps, je dois avouer que j'aimerais bien me dire que l'on ne sera pas trop nombreux sur les routes en CHR ! :p :p :p

 

Certainement pas sauf si Toyota réajuste ses prix de ventes. Je pense que le juste prix par rapport à la concurrence serait une ristourne d'un bon 15%.

 

Avec un prix affiché comme en Espagne (-20% par rapport à nos contrées) le bon de commande serait signé depuis pas mal de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Vous ne trouvez pas l' option GPS très chère ?

 

Ils proposent le TomTom à 130 euros avec cartes à vie en ce moment pour Noël syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

 

Je t'avoue que si ! Même très chère mais plus de confort quand on écoute la musique elle baisse quand le GPS doit parler... Et pas d'autre écrans parasites dans la voiture. Plus coyote intégré et gratuit pendant 5 ans en Belgique. A savoir que le coyote l'abonnement c'est déjà 150/années mais effectivement je trouve cela quand même chère payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas l' option GPS très chère ?

 

Ils proposent le TomTom à 130 euros avec cartes à vie en ce moment pour Noël syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

C'est trop cher, c'est sur, mais cela inclut un grand écran qui n'est pas là sur le modèle normal, et le coté pratique de ne pas avoir à installer,brancher/ranger,débrancher le GPS .

Chacun ses priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un confort de plus c' est sûr mais personnellement je ne l' utilise que rarement , pendant les vacances par exemple .

 

Ou alors faut que je pense à plus tard , quand j' aurai Alzheimer et que je ne retrouverai plus la maison [:poischack]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

 

Ou alors faut que je pense à plus tard , quand j' aurai Alzheimer et que je ne retrouverai plus la maison [:poischack]

 

 

Mdr, j'adore... bha alors le prends pas, surtout si tu l'utilise rarement.. Enfin moi je serais m'en passer quand je vais un peu partout c'est vachement pratique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr, j'adore... bha alors le prends pas, surtout si tu l'utilise rarement.. Enfin moi je serais m'en passer quand je vais un peu partout c'est vachement pratique je trouve.

 

 

je l'utilise souvent,

_ systématiquement sur ma moto car il est positionné au dessus du compteur,[GPS d'origine BMW basé sur le Garmin Zumo]

il affiche la vitesse réelle (qui est quasi invisible sur ledit compteur) et surtout il me dessine les virages à venir

De nuit c'est un gros plus.. les motards roulant de nuit me comprendront ;)

En rab, il sert d'ordinateur de bord avec moult fonctions.

 

- j'ai un Tomtom sur ma voiture, il sert aussi à me rappeler les limitations de vitesse de la route utilisée,

et me sert également pour voir si les virages sont plus ou moins prononcés, les ronds points ou intersections à venir etc..

Pour résumer: mon GPS ne me sert pas uniquement à me guider pour aller d'un point A à un point B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Vous ne trouvez pas l' option GPS très chère ?

 

Ils proposent le TomTom à 130 euros avec cartes à vie en ce moment pour Noël syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Hors de prix 950 euros...un tom tom fera l'affaire et sera plus réactif, le tactile du gps de mon auris c'est pas top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est trop cher, c'est sur, mais cela inclut un grand écran qui n'est pas là sur le modèle normal, et le coté pratique de ne pas avoir à installer,brancher/ranger,débrancher le GPS .

Chacun ses priorités.

 

Tout dépend quand tu t'en sert, perso 2 fois par an ça ne me gêne pas, en plus j'ai waze qui fonctionne bien et qui est gratos anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tout à fait.

Mais moi c'est beaucoup plus souvent et souvent à l'étranger où c'est bien pratique.

Encore une fois, chacun ses besoins et ses priorités.

Dans la Yaris je l'ai pas pris non plus, sinon le tom tom marche aussi pour l’étranger...

 

J'ai un xxl depuis 3 ans, je suis content :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

pour la revente l'option GPS est un gros plus aussi. il est tjs la aussi en cas de besoin, deviation, travaux, embouteillage..

 

Mais le tom tom permet aussi de preparer son itineraire tranquillement a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...