Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


ds3etauris
 Partager

Messages recommandés

Invité §eur567tH

 

Felicitations, alors c'est le premier CHR livrer sur le forum, les autres doivent t'envier :lol: . :jap:

 

Moi le premier je l envie , j'ai commandé le miens le premier jour des commandes et je sais pas quand je serais livré grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pour moi dans la distinctive , il y a un éclairage ou un tissu bleu dans les vide poches avant ainsi que dans l' emplacement pour une bouteille devant le levier de vitesse . Mais les sièges et garnitures des portes sont marron ?

 

Ou alors il faut que j' aille chez Afflelou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

 

La taxe de circulation pour la version 1200cc essence est de 182.82€ soit une différence de 136.22€. Toujours pour les belges.

 

Que reste-t-il à l'hybride ? Une boîte auto et une (assez) faible consommation

En France, la prime d'achat aux hybrides arrête à la fin du mois ! Seules les rechargeables auront encore le bonus (et les électriques) !

J'attends d'essayer un 1,2L... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

En France, la prime d'achat aux hybrides arrête à la fin du mois ! Seules les rechargeables auront encore le bonus (et les électriques) !

J'attends d'essayer un 1,2L... ;)

 

Même sans la prime ,j aurai acheté l hybride sans hésitation je me suis trop habitué au qualité de conduire surtout en ville ,mais le 1l2 ne doit pas être désagréable après c'est suivant sa préférence et besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Tout à fait ! :jap: L'Hybride ça intéresserais en boite manuelle & sans sur-coût ! :ange: Car trop long à amortir... :(

Renault va sortir des micro-hybrides avec boite manuelle ainsi que Suzuki sur Baleno & le nouvel Ignis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Maniaque, pas vraiment, quant à la campagne, si un peu.

 

 

Une voiture noire , c' est hyper salissant et tu es obligé de passer une peau de chamois après chaque lavage sinon tu as les traces des gouttes d' eau partout .

 

En général on en achète qu' une dans sa vie , après on est vacciné . J' y ai eu droit moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Tout à fait ! :jap: L'Hybride ça intéresserais en boite manuelle & sans sur-coût ! :ange: Car trop long à amortir... :(

Renault va sortir des micro-hybrides avec boite manuelle ainsi que Suzuki sur Baleno & le nouvel Ignis !

 

Moi boîte manuelle j achète pas ,trop l habitude de la boîte auto ,et la boîte Toyota a aucun à coup ce que j adore , et bien sûr l inconvénient de moulinage à forte accélération mais comme j ai appris à géré sa me dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une voiture noire , c' est hyper salissant et tu es obligé de passer une peau de chamois après chaque lavage sinon tu as les traces des gouttes d' eau partout .

 

En général on en achète qu' une dans sa vie , après on est vacciné . J' y ai eu droit moi aussi ;)

 

j'ai bien commencé ! ma toute premiere voiture etait noire... je l'ai gardé 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai enfin pu me faire mon petit essai ! J'ai pu faire un petit parcours de 25-30 km avec un peu de route, d'autoroute et de ville, temps sec, véhicule ayant 300 km au compteur, C-ULT (=Graphic) bi-ton avec pack premium.

La voiture a un confort général très bon, la suspension filtre bien, sièges et position de conduite top, j'ai trouvé que l'insonorisation est très bonne: moteur pas trop présent (sonorité moins dégueu que sur Juke ou insight, moteur quasi inaudible à régime stabilisé sur autoroute), pas remarqué de bruits aérodynamiques, pas de rossignols.

Tenue de route effectivement de bon niveau, je retrouve un peu du PSA dans le compris tenue de route/confort.

Niveau puissance, eh bien évidemment je n'ai pas été collé au siège mais c'est tout à fait correct, j'ai fait des dépassements sans danger, le 0-60 est très vif, on roule plus vite qu'on ne pense, je devais garder l'oeil sur le tachymètre ! J'ai surtout roulé en mode normal, juste 2-3 passages en sport mais franchement ce n'est pas nécessaire. et la grande question : moulinera ou moulinera pas ? eh bien disons mouline peu ! le seul moment où ça l'a fait, c'était en montant sur l'autoroute mais c'était plus progressif que par le passé (pas directement à 5-6000 tours !).

Côté conso, je m'en sort avec un honorable 5.1 L, sachant que la voiture était froide (et batterie quasi-vide, démarrage en thermique !) et vu la variété du parcours et le passage en mode sport, je trouve que c'est très bien... je devrais pouvoir faire encore mieux en connaissant mieux la voiture, et après rodage.

En remontant dans ma GLA ensuite, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de différences finalement (si ce n'est la puissance/accélération hein), alors qu'avec la Juke il y avait un monde de différence, donc je pense que ce C-HR justifie bien son prix par des prestations proches des premium !

Je ne vois rien à reprocher à la voiture, donc si je n'avais pas commandé, je l'aurais fait après l'essai !

Vivement dans un mois !!!

Si vous avez d'autres questions, je me ferai une joie de tenter d'y répondre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Bonsoir à tous,

j'ai enfin pu me faire mon petit essai ! J'ai pu faire un petit parcours de 25-30 km avec un peu de route, d'autoroute et de ville, temps sec, véhicule ayant 300 km au compteur, C-ULT (=Graphic) bi-ton avec pack premium.

La voiture a un confort général très bon, la suspension filtre bien, sièges et position de conduite top, j'ai trouvé que l'insonorisation est très bonne: moteur pas trop présent (sonorité moins dégueu que sur Juke ou insight, moteur quasi inaudible à régime stabilisé sur autoroute), pas remarqué de bruits aérodynamiques, pas de rossignols.

Tenue de route effectivement de bon niveau, je retrouve un peu du PSA dans le compris tenue de route/confort.

Niveau puissance, eh bien évidemment je n'ai pas été collé au siège mais c'est tout à fait correct, j'ai fait des dépassements sans danger, le 0-60 est très vif, on roule plus vite qu'on ne pense, je devais garder l'oeil sur le tachymètre ! J'ai surtout roulé en mode normal, juste 2-3 passages en sport mais franchement ce n'est pas nécessaire. et la grande question : moulinera ou moulinera pas ? eh bien disons mouline peu ! le seul moment où ça l'a fait, c'était en montant sur l'autoroute mais c'était plus progressif que par le passé (pas directement à 5-6000 tours !).

Côté conso, je m'en sort avec un honorable 5.1 L, sachant que la voiture était froide (et batterie quasi-vide, démarrage en thermique !) et vu la variété du parcours et le passage en mode sport, je trouve que c'est très bien... je devrais pouvoir faire encore mieux en connaissant mieux la voiture, et après rodage.

En remontant dans ma GLA ensuite, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de différences finalement (si ce n'est la puissance/accélération hein), alors qu'avec la Juke il y avait un monde de différence, donc je pense que ce C-HR justifie bien son prix par des prestations proches des premium !

Je ne vois rien à reprocher à la voiture, donc si je n'avais pas commandé, je l'aurais fait après l'essai !

Vivement dans un mois !!!

Si vous avez d'autres questions, je me ferai une joie de tenter d'y répondre !

 

Avez vous écoutez le son jbl , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai enfin pu me faire mon petit essai ! J'ai pu faire un petit parcours de 25-30 km avec un peu de route, d'autoroute et de ville, temps sec, véhicule ayant 300 km au compteur, C-ULT (=Graphic) bi-ton avec pack premium.

La voiture a un confort général très bon, la suspension filtre bien, sièges et position de conduite top, j'ai trouvé que l'insonorisation est très bonne: moteur pas trop présent (sonorité moins dégueu que sur Juke ou insight, moteur quasi inaudible à régime stabilisé sur autoroute), pas remarqué de bruits aérodynamiques, pas de rossignols.

Tenue de route effectivement de bon niveau, je retrouve un peu du PSA dans le compris tenue de route/confort.

Niveau puissance, eh bien évidemment je n'ai pas été collé au siège mais c'est tout à fait correct, j'ai fait des dépassements sans danger, le 0-60 est très vif, on roule plus vite qu'on ne pense, je devais garder l'oeil sur le tachymètre ! J'ai surtout roulé en mode normal, juste 2-3 passages en sport mais franchement ce n'est pas nécessaire. et la grande question : moulinera ou moulinera pas ? eh bien disons mouline peu ! le seul moment où ça l'a fait, c'était en montant sur l'autoroute mais c'était plus progressif que par le passé (pas directement à 5-6000 tours !).

Côté conso, je m'en sort avec un honorable 5.1 L, sachant que la voiture était froide (et batterie quasi-vide, démarrage en thermique !) et vu la variété du parcours et le passage en mode sport, je trouve que c'est très bien... je devrais pouvoir faire encore mieux en connaissant mieux la voiture, et après rodage.

En remontant dans ma GLA ensuite, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de différences finalement (si ce n'est la puissance/accélération hein), alors qu'avec la Juke il y avait un monde de différence, donc je pense que ce C-HR justifie bien son prix par des prestations proches des premium !

Je ne vois rien à reprocher à la voiture, donc si je n'avais pas commandé, je l'aurais fait après l'essai !

Vivement dans un mois !!!

Si vous avez d'autres questions, je me ferai une joie de tenter d'y répondre !

 

 

 

Tu avais quelle motorisation sur ton Juke hellric ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous écoutez le son jbl , merci d'avance

Pas cette fois, j'ai demandé à faire l'essai sans la sono pour pouvoir analyser les bruits de roulement/de mobilier. J'avais testé en statique, ça me paraît très bien mais difficile à dire car ce n'était pas la musique que j'écoute habituellement donc la comparaison est délicate.

 

 

 

Tu avais quelle motorisation sur ton Juke hellric ?

1.6 atmo 117 cv avec boîte CVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cette fois, j'ai demandé à faire l'essai sans la sono pour pouvoir analyser les bruits de roulement/de mobilier. J'avais testé en statique, ça me paraît très bien mais difficile à dire car ce n'était pas la musique que j'écoute habituellement donc la comparaison est délicate.

 

 

 

1.6 atmo 117 cv avec boîte CVT.

 

 

Ah ok , je pense que le 1,2 plus récent est moins bruyant d' après ce que j' ai pu lire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? comment est-ce possible ? parce qu'on ne compte pas la puissance du moteur électrique ?

 

 

Exactement t'as tout compris... C'est exactement ce que ma dit mon CC et livraison dans la semaine du 02 janvier pour moi :-) vite dans 3/4 semaine qu'il soit dans mon garage ! Et revis que t'es satisfait de ton essai j'étais certain que cela allais bien ce passé... Merci pour ton compte rendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

j'ai moi aussi essayer ce C-HR cet apres midi !!

 

Ils lui ont fait quoi? je suis deçu le moteur "gueule" moins que l'auris !! j'aime bien moi quand j'accelere ce son!

Sinon y a des détails moins bien que dans l'auris, mais y a pas photo !! J'ai hate de l'avoir dans un mois

 

Lol j adore le ,je suis déçu le moteur gueule moins que l auris , c est rare dans ce sens là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...