Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Une berline ou un break généreusement motorisé fera mieux l'affaire !

Je me souviens de la c break 3L diesel auto, sur autobahn elle avalait les montées avec une telle aisance que t'aurais pu y accrocher des wagons sans rien perdre en vitesse, une vraie locomotive et 2 bons litres de moins qu'une gs300 (elle même sobre par rapport à l'is300sc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Vu en live à Genève, proportions sont pas mal en vrai.

Par contre l'intégration poignées arrière !

Perso j'aurais mis les poignées normalement et agrandi la vitre arriére, la voiture aurais été aussi belle.

 

Après attire pas spécialement la foule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale c'est le véhicule que tous le monde peut acheter, je suis aller au salon de l'auto a chAlons en Champagne et ou il y avait plus de monde c’était devant une simple RC300h. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

et decouverte de l interieur au prochain salon de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

sauf si fuite à paris au mondial

je sais pas pourquoi ils font trainer comme ça avec le nombre de SUV sur le marché où qui vont arriver.

Ex kia niro on sait déjà tout et à Genève on a accès à l'intérieur.

 

A force de se faire désirer: cette voiture sera déjà passé de mode avant sa sortie car le concept car est connu depuis au moins 2 ans.

vu aujourd'hui reportage sur Genève: elle laisse apparemment perplexe niveau style, elle va devoir arriver avec un bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

c'est clair a se faire attendre certains vont se lasser avant de l'avoir vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, en Belgique, elle sera commercialisée en novembre. Elle sera disponible, d'origine, avec tous les équipements sécuritaires qui étaient en option sur l'Auris. Elle sera proposée en bi-color, le toit soit en noir ou en blanc, le corps de la voiture dans une autre teinte. Les motorisations seront l'hybride de la nouvelle Prius et le 1.2 t en deux roues motrices ou quatre roues motrices.

 

Actuellement, le HUD n'est pas évoqué mais ........ des changements sont encore possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

Normale c'est le véhicule que tous le monde peut acheter, je suis aller au salon de l'auto a chAlons en Champagne et ou il y avait plus de monde c’était devant une simple RC300h. :jap:

 

 

Y a pas que lexus dans la vie et c'est tout à fait normal de voir des curieux autour de lexus dans un salon vu le nombre gigantesque de concession en france, moi par exemple

j'ai rien autour de moi et si j'y vais c'est pour voir 2 voitures dans le hall ..... c'est certainement pas une question de prix car dans cette gamme on peut voir 5 concessions dans

son entourage de chaque marque premium concurrente comme audi, mercedes, bmw, pour même pas une concess lexus alors si jamais mauvaise entente, c'est grave le bordel pour

se dépanner.

 

 

Perso j'ai les moyens financiers d'acheter cette marque mais pas de bonne vitrine de cette marque dans mon coin alors il est clair que je lorgne juste un peu dans un salon pour

comparer mais ça va pas plus loin et c'est certainement pas financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Le toit blanc c'est juste horrible! En noir c'est plus chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

suis toujours autant déçu par la partie porte arrière et poignée même dans autre couleur, dommage car avec une pognée placée comme sur la porte avant et une vire arrière plus grande cette voiture aurais fais un malheur. Vu le peu d'intérêt qu'elle semble suscité et les critiques su son look tarabiscoté, pas sûr que le succès soit là

 

La prius est déjà vendue avec une remise officielle ..apparemment son apparence rebute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Sinon j'ai lu que cette voiture arrive très en retard de l'aveux même de cadres toyota car ils ont voulu finalement utiliser la nouvelle plateforme toyota commune avec la prius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The853Wk

Y'a pas une petite photo de l'intérieur?? Si elle sort des chaînes de prod., c'est que l'intérieur est finalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

suis toujours autant déçu par la partie porte arrière et poignée même dans autre couleur, dommage car avec une pognée placée comme sur la porte avant et une vire arrière plus grande cette voiture aurais fais un malheur. Vu le peu d'intérêt qu'elle semble suscité et les critiques su son look tarabiscoté, pas sûr que le succès soit là

 

La prius est déjà vendue avec une remise officielle ..apparemment son apparence rebute

 

 

Je suis assez d'accord sur le look, mais si elle fait du 4L en ville, je suis prêt à craquer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Elle sortira en 3 portes? Pour le peu que je me sers de la banquette arriere de l'auris...en rouge et noir ( ca me rappelle qqchose!!) Elle me plait bien sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut être un peu patient, toutes les hybrides du groupe en compacte ou inférieure tourneront en dessous de 4 litres en ville après leur prochain restylage (yaris, auris, prius, chr). on peut imager que dans deux ans toute la gamme sera mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

faut être un peu patient, toutes les hybrides du groupe en compacte ou inférieure tourneront en dessous de 4 litres en ville après leur prochain restylage (yaris, auris, prius, chr). on peut imager que dans deux ans toute la gamme sera mise à jour

 

 

Pas sûr que la future Yaris aura le moteur de la nouvelle Prius.

1.8L c'est gros pour une citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr que la future Yaris aura le moteur de la nouvelle Prius.

1.8L c'est gros pour une citadine.

 

 

Effectivement, mais sachant que l'Aqua (qui est l’équivalent japonais de la yaris hybride) est la voiture la plus vendue au japon avec la prius, il est inconcevable que toyota ne mette pas sa motorisation au niveau de celle de la P4, même si c'est pas exactement le même bloc.

 

Et aux US c'est la même chose, la prius C (=aqua, = yaris hybride en gabarit) fait une bonne partie des ventes.

 

Moi je prends les paris sur :

 

Cet automne, prius 4 plug in

 

Printemps prochain, nouvelle motorisation compacte pour aqua, yaris, prius c...

 

Cela dit, le top ce serait que la motorisation de la P4 rentre dans une yaris (elle est beaucoup plus compacte que la motorisation de la gen 3) et que toy développe une motorisation gen 4 moins puissante qui rentre dans les petites voitures du genre aygo ou leur nouvelle acquisition daihatsu... ce qui ferait deux options pour la yaris :

 

une version à 122 cv et une version a 90 cv ...

 

mais bon vu la rationalisation de leur prod, on risque de se retrouver avec un bloc unique autour des 100 cv (a peine moins si la tendance suit celle de la P4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D5D451tj

suis toujours autant déçu par la partie porte arrière et poignée même dans autre couleur, dommage car avec une pognée placée comme sur la porte avant et une vire arrière plus grande cette voiture aurais fais un malheur. Vu le peu d'intérêt qu'elle semble suscité et les critiques su son look tarabiscoté, pas sûr que le succès soit là

 

La prius est déjà vendue avec une remise officielle ..apparemment son apparence rebute

 

 

Partir d'un prototype 2 portes/coupé et ajouter ensuite une porte ne donne pas toujours voir pas souvent un bon résultat.

 

Pour la vitre arrière je suis inquiet pour la visibilité des passagers, surtout pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement, en blanc il a beaucoup plus de gueule. Même les plastiques ont l'air d'avoir été peint en noir (il n'ont pas l'aspect "brut").

 

Un modèle en blanc et toit noir doit-être très attrayant visuellement.

 

Bon il y a encore 2,3 trucs que je trouve quand même mal foutu. Les poignées des portières arrières très mal intégrées et les antibrouillards tout riquiqui pas plus grands qu'une pièce de 2€, alors qu'il y avait moyen de les insérer dans les petits compartiments triangulaires situés aux extrémités du pare-chocs pour faire plus joli et agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Premières photos du C-HR à la sortie de la chaine de production

Toyota c-hr sortie usine 3.jpg

 

Toyota c-hr sortie usine 4.jpg

 

 

Toyota c-hr sortie usine 1.jpg

 

Toyota c-hr sortie usine 2.jpg

 

Blouge... c'est bien blouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...