Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

Fuite d'huile boite auto Rexton


Invité §hec740lm

Messages recommandés

Invité §hec740lm

Bonjour,

 

Je suis récent propriétaire d'un rexton 270 xdi luxe boite auto (fev 2007)

Je suis très satisfait de ce véhicule, sauf une fuite d'huile au niveau de la boite de vitesse(18000km).

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo082YJ

BJR, avez vous eu d'autres problemmes depuis car ce modele de voiture presente de gros vices cachés dont nous sommes beaucoup de concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec740lm

SLT, pour le moment 22000 km au compteur a part la fuite BVA (tjs pas résolue!), pas d'autres pb a signaler sauf des bruits de grincement au niveau du tableau de bord. Plutot satisfait du véhicule pour le moment... Le vrai problème est de trouver un atelier sérieux et compétent pour l'entrtien du véhicule, ce qui n'a pas l'air d'etre évident... Si vous connaissez un concessionnaire avec un atelier sérieux en IDF ça m'intéresse. Conso moyenne 10-11L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau536rq

oui moi a 55000km il faut remplacer une prise electrique qui est sur la boite car la fuitE viens de la , cout pour moi sur marseille 71 euros HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau536rq

y a t'il quequ'un qui a eu un probleme de bocal de lve glace car celui ci coute tres cher a mon gout 98euros ht pour un morceau de plastique c'est pas cadeau.merci pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §270121OB

moi a 100 000 km j'ai eu une fuite de boite auto ,d'apres le concessionnaire NANTAIS (on en a déjà parlé) c'est suite à un choc ....c'est le vehicule de ma femme , elle ne fait que de la route avec (où elle a une double vie ;-)) ça m'a couté 250€ et une bonne semaine d'immobilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd211bk

Bonjour,

Depuis 3 jours,j'ai le meme probleme pour ma voiture rexton 270 xdi luxe boite auto modele 2007. La fuite d'huile au niveau de la boite de vitesse a commence au 4000km. Je vais l'amener au consessionaire le mardi.

Est-ce le probleme est resolu pour votre voiture? SVP envoyez la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec740lm

Salut abderrazak,

Le problème a été résolu c'est un problème connu chez Ssang Yong

Il y a une pièce à changé au niveau de la prise.

je te conseille d'appeler Ssang Yong ils t'indiqueront la pièce à changer ce qui t'évitera comme moi que le conccessionnaire cherche la solution et ne la trouve pas, résultat 4 aller retour chez le conncessionnaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §447161Nb

 

bonjour je suis sur ce topic pour alerter les gens possesseurs de REXTON II 186 CH AWD SPORT XVT DE 2007 car je vais intervenir en recours avec expertise contre SSANGYONG pour une panne récurente et répétée cr je casse il y a trois semaines ma 3 ème pompe à gasoil haute pression hp pour les intime. chaque fois même combat avec une attente justifié par la recherche de défaut carburant type eau.

rien ne vient car les expertises comme les réparation sont en documents interne donc ni la 1ère à 45000km ni la 2ème à 63500 km ni la 3ème à 104000km n'est appuyée d'une expertise gasoil ou de preuve de réparation par contre et sans devis aujourd'hui comme je le craignait depuis a première panne je me retrouve devant un garage qui demande de"participer aux frais pour un tiers alors que lagarantie longue durée gld est valable jusqu'au cinq ans du véhicule et que chaque pompe gasoil n'a jamais duré plus de 8 mois ou 45 0000 km et donc elle bénéficie de garantie de piece de rechange. chaque fois que le garage intervenait je montrais mon inquiétude sur le devenir de ces réparation et on me déclarait tout est pris en compte par la garantie mais là 3ème fois j'en peux plus de tomber en panne et eux de me payer des pompes mais pas possible de leur faire reconnaitre le problème de cette pièce. pour pruve la seconde n'a pas duré le temps d'une vidange puisque 12000 km et mort annoncée de la pompe avec reservoir rampe commune etc durites . encadeau un bidon de gasoil reservé à l'expertise qui termine vidé dans le coffre du véhicule à l'arrivée chez le diéséliste. un infection

poli je n'ai rien fait nettoyer et je l'ai fait constater et j'ai fait le nettoyage jusqu'au trace de cambouis sur les sièges cuir beige qui avaient été déposé.

mais la la proposition "oh sophie on partage" les frais pour moi. delphi. et ssangyong alors que tout est sous garantie et pas la moindre trace d'expertise ou de devis je trouve cela déplacé et impoli pour rester courtois donc lundi contact expertise indépendante pour controle des documents et dégats répétés ce qui prouvera bien que je roule au gasoil français avec des normes cee et pas de l'eau parfumée au gasoil ou au rouge tant qu'ils y sont.

 

BRAVO MAIS MOI CE SERA EXPERTISE DIRECT tiens nous au courant

 

447AYA34 REXTON II

Profil : Nouveau membre

Posté le 28-02-2009 à 14:55:02

panne pas rare car la c'est un cas que j'ai relevé trois fois avec la meme voiture c'est plus vraiment rare et je le regrette car le vehicule est beau mais alors dedans grave grave!

 

447AYA34 REXTON II

Profil : Nouveau membre

Posté le 21-10-2009 à 15:27:55

 

[et vlan

rexton sport bva 270 xvt idem xdi 4 eme pompe injection hp HS MORTE en 27000 kilometre et même si mon record etait de 12000 , là il y a soucis grave et avéré alors je vais faire un recours en defaut de conformité car je ne pense pas être le seul ou alors je porte la poisse du monde entier mais je pense qu'avec 132.000 km sur ce modele recent j'ai du faire le tour plus vite des vices caches ou de conformite

de 4 a 7 semaine habituelement pour réparer là on est passé à 6 semaines pour ne rien faire, superbe.

alors avec ce palmares de 12 a 48000 kilometres roulés par pompe puisque là c'est la 4ème et deux ans de route si on tient compte des 5 mois de réparations totale. c'est pas pour autant que ça roule....... ssangyong qui reconnait la panne maintenant accuse delphi constructeur de la pompe qui ayant intervenu ne veut pas y revenir vu que tout a ete changé dont reservoir pompe filtre rampe injecteurs durites enfin tout.2 fois

ssangyong eux même trouvent l'addition salée avec le nombre de réparation et moi ça me pompe....

donc sur les forums pour vous faire la publicité d'une marque de pompe;DELPHI d'une marque de voiture SSANGYONG et d'un garage pour son immobilisme cerdan automobiles castelnau le lez et sur ce point une timbale aux commerciaux qui m'ont vendu un véhicule garantie 3 ans ou 100000 km en oubliant de cocher la bonne case sur le dossier de credit et qui me vende une garantie non tenue entre les 100000 km et les trois ans du vehicule date de depart de la GLD GARANTIE LONGUE DUREE. BRAVO A TOUS REXTON II LE MEME

 

 

 

Signaler Supprimer Modifier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §447161Nb

 

bonjour je suis sur ce topic pour alerter les gens possesseurs de REXTON II 186 CH AWD SPORT XVT DE 2007 car je vais intervenir en recours avec expertise contre SSANGYONG pour une panne récurente et répétée cr je casse il y a trois semaines ma 3 ème pompe à gasoil haute pression hp pour les intime. chaque fois même combat avec une attente justifié par la recherche de défaut carburant type eau.

rien ne vient car les expertises comme les réparation sont en documents interne donc ni la 1ère à 45000km ni la 2ème à 63500 km ni la 3ème à 104000km n'est appuyée d'une expertise gasoil ou de preuve de réparation par contre et sans devis aujourd'hui comme je le craignait depuis a première panne je me retrouve devant un garage qui demande de"participer aux frais pour un tiers alors que lagarantie longue durée gld est valable jusqu'au cinq ans du véhicule et que chaque pompe gasoil n'a jamais duré plus de 8 mois ou 45 0000 km et donc elle bénéficie de garantie de piece de rechange. chaque fois que le garage intervenait je montrais mon inquiétude sur le devenir de ces réparation et on me déclarait tout est pris en compte par la garantie mais là 3ème fois j'en peux plus de tomber en panne et eux de me payer des pompes mais pas possible de leur faire reconnaitre le problème de cette pièce. pour pruve la seconde n'a pas duré le temps d'une vidange puisque 12000 km et mort annoncée de la pompe avec reservoir rampe commune etc durites . encadeau un bidon de gasoil reservé à l'expertise qui termine vidé dans le coffre du véhicule à l'arrivée chez le diéséliste. un infection

poli je n'ai rien fait nettoyer et je l'ai fait constater et j'ai fait le nettoyage jusqu'au trace de cambouis sur les sièges cuir beige qui avaient été déposé.

mais la la proposition "oh sophie on partage" les frais pour moi. delphi. et ssangyong alors que tout est sous garantie et pas la moindre trace d'expertise ou de devis je trouve cela déplacé et impoli pour rester courtois donc lundi contact expertise indépendante pour controle des documents et dégats répétés ce qui prouvera bien que je roule au gasoil français avec des normes cee et pas de l'eau parfumée au gasoil ou au rouge tant qu'ils y sont.

 

BRAVO MAIS MOI CE SERA EXPERTISE DIRECT tiens nous au courant

 

447AYA34 REXTON II

Profil : Nouveau membre

Posté le 28-02-2009 à 14:55:02

panne pas rare car la c'est un cas que j'ai relevé trois fois avec la meme voiture c'est plus vraiment rare et je le regrette car le vehicule est beau mais alors dedans grave grave!

 

447AYA34 REXTON II

Profil : Nouveau membre

Posté le 21-10-2009 à 15:27:55

 

[et vlan

rexton sport bva 270 xvt idem xdi 4 eme pompe injection hp HS MORTE en 27000 kilometre et même si mon record etait de 12000 , là il y a soucis grave et avéré alors je vais faire un recours en defaut de conformité car je ne pense pas être le seul ou alors je porte la poisse du monde entier mais je pense qu'avec 132.000 km sur ce modele recent j'ai du faire le tour plus vite des vices caches ou de conformite

de 4 a 7 semaine habituelement pour réparer là on est passé à 6 semaines pour ne rien faire, superbe.

alors avec ce palmares de 12 a 48000 kilometres roulés par pompe puisque là c'est la 4ème et deux ans de route si on tient compte des 5 mois de réparations totale. c'est pas pour autant que ça roule....... ssangyong qui reconnait la panne maintenant accuse delphi constructeur de la pompe qui ayant intervenu ne veut pas y revenir vu que tout a ete changé dont reservoir pompe filtre rampe injecteurs durites enfin tout.2 fois

ssangyong eux même trouvent l'addition salée avec le nombre de réparation et moi ça me pompe....

donc sur les forums pour vous faire la publicité d'une marque de pompe;DELPHI d'une marque de voiture SSANGYONG et d'un garage pour son immobilisme cerdan automobiles castelnau le lez et sur ce point une timbale aux commerciaux qui m'ont vendu un véhicule garantie 3 ans ou 100000 km en oubliant de cocher la bonne case sur le dossier de credit et qui me vende une garantie non tenue entre les 100000 km et les trois ans du vehicule date de depart de la GLD GARANTIE LONGUE DUREE. BRAVO A TOUS REXTON II LE MEME

 

 

 

Signaler Supprimer Modifier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre504xV

Bonsoir

J'ai rencontré le meme pb, petite tache d'huile dans mon garage... je regarde sous mon Rextion xdi BVA de 2007 : fuite au niveau de la boite !

J'ai pu lire dans le forum qu'il pourrait y avoir un pb avec la prise electrique de la boite ? avez vous dejà rencontré ce pb ? :(

 

 

Bonjour,

 

Je suis récent propriétaire d'un rexton 270 xdi luxe boite auto (fev 2007)

Je suis très satisfait de ce véhicule, sauf une fuite d'huile au niveau de la boite de vitesse(18000km).

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex680vL

bonjours

j'ai un pb avec la boite a vitesse d'un rexton2 de2006 bva j'ai le voyant hdc en rouge sur le tableau et les vitesses ne passe plus j'ai changer la pompe de direction il y avais une fuite a la poulie je vue un concessionnaire il ma dit que les niveau d'huile ok je voie que je rajoute un ou deux bouchon huile de temps en temps je ne comprend plus rien mon rexton2 luxe bva a 86000km on me dit un bon véhicule je doute merci de me donner a avis a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex680vL

bonjour j'ai eu un petit problème avec la bva d'un reton2 luxe de 2006 la boite reste en sécurité tout est rentre dans l'ordre quand j'ai vue le concessionnaire de villefranche

ssangyong ,il ma dit j'ouvre la boite je nettoie la crépine je fait la vidange de la boite on va voire . pour l'instant tout va bien j'ai trouver un concessionnaire sérieux même le prix et l’accueil rien a dire car d'autre concessionnaire ssangyong de la région mon fait peur sur le prix de trois a cinq fois plus cher pour le même boulot voila pourquoi je le dit j'ai fait 40 km pour le trouver alors je le signal de bouche a oreille sa marche cordialement a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex517kl

bonjour a tous

je suis propriétaire du rexton 2 de 2006,100 000 km au compteur, 1ere vidange de la boite sur facture a 60 000 et depuis quelques temps un soucis de voyant hdc en rouge sur le tableau de bord et plus de changement de vitesse sur ma boite auto . après un premier diagnostic, niveau d huile a contrôler et peut être crépine a remplacer, je l ai fait , vidange boite + crépine. cela a été un échec, le défaut est revenu après 120 kms. après avoir pris contact avec le sav France de ssang yong on me parle de platine électronique de la boite a vitesse a remplacer (900 euro)!!!!!!!!

le défaut a la valise est : défaut capteur 3 ieme intermittent.

donc , re vidange de la boite pour de-pose de la platine, nettoyage de la platine et de ces capteurs, rien d anormal de constaté si ce n est qu 'un peu de matière en suspension et collé sur la platine ais rien d anormal. tout a été nettoyer.je précise que je n ai jamais eu de fuite d huile et j avoue être en soucis car je suis a l' étape du remontage et j ai peur d un échec.

si quelqu’un a eu ce genre de souci,merci de m indiquer la marche a suivre car toutes les pièces sont siglées Mercedes et apparament pas de soucis chez Mercedes.c est ni plus ni moins que la boite du ml 270.

je suis dans l attente de vos éclairages et expériences, merci d avance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli400ss

Bonjour , j'ai une SSANG YONG ACTYON SPORT 2LT BOITE VITESSE AUTOMATIQUE roulé environs 49000 klm j'ai eus un énorme problème

questions sont: 1er Quelles sont spécifiques techniques de la BVA?

2eme Quelle sont les défauts de fabrications?

3eme les mesures aux normes d'entretien de la boite automatique

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre447fD

bonjour,

déjà dans 1er temps quel est le problème? la BVA est classique avec un convertisseur pas de défauts majeurs connus, pour l'entretien vidange tous les 50000kms(tous les 30000kms en cas de tractage de remorque lourde)pour une vidange totale avec le convertisseur il faut un garage équipé d'une station de vidange et rinçage sous pression en méthode conventionnelle,dépose du carter inférieur avec nettoyage minutieux,remplacement du filtre,remplacement du joint de carter(kit complet disponible)remplissage avec de l'huile ATF 3353 ou mieux ATF134 de cette façon on vidange les 2 1/3 de l'huile le 1/3 restant reste dans le convertisseur,vérifier le niveau moteur en marche huile à 80° avec la jauge spécifique

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...