Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

La conso sa deviens bon sur le Dudu.


JPmanStory

Messages recommandés

Salut

Voila deja fait un peut plus de 1000 Km avec mon nouveau Duster V2 TCE125. Au début j’étais a

7,7 L/100 et la je suis a 7,1 L/100. Donc si tous va bien quand mon rodage de 5000Km sera finit et que le moteur aura tous sont rendu, je pense tourner au alentour de 6,8 L/100. Et je sais que coté conduite je peut encore m'améliorer car avec Driving Eco2 je suis a 85%. Au final le Dudu et pas trop gourmand. Pour info cette conso je les réaliser sur mon parcours journalier 4 fois par jour 14Km dont 70% sur une départemental sinueuse et vallonné. et 30% en ville. C'etai mon petit retour d'infos, et au passage très très content du Duster on ne ressent pas la route, et très bien insonoriser. Que du Bonheur par rapport a la Sandero Stepway que j'avais avant. :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car684bx

Hello, moi je suis avec le duster 2 DCI en manuelle, pres 1250 km je suis a 5l/100. apres rodage j'espere arriver a 4.5-4.8 de moyenne.

 

Rien a voir mais pour le rodage dans le manuelle de la duster est marque pendant 1500Km ne pas depaser 2500 tours/min ou 130km/h. Pourquoi aller jusqu'a 5000km de rodage?? c'est ma premier voiture neuve en fait :lol: :lol:

 

a bientot sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que se qui est dit dans le manuel et du pipo. moi c'est 5000Km et c'est se qu'il y a de mieux pour l'ensemble de la mécanique, si tu as un doute demande a un vrai mécano et pas un pseudo mécano en blouse blanche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Salut

Voila deja fait un peut plus de 1000 Km avec mon nouveau Duster V2 TCE125. Au début j’étais a

7,7 L/100 et la je suis a 7,1 L/100. Donc si tous va bien quand mon rodage de 5000Km sera finit et que le moteur aura tous sont rendu, je pense tourner au alentour de 6,8 L/100. Et je sais que coté conduite je peut encore m'améliorer car avec Driving Eco2 je suis a 85%. Au final le Dudu et pas trop gourmand. Pour info cette conso je les réaliser sur mon parcours journalier 4 fois par jour 14Km dont 70% sur une départemental sinueuse et vallonné. et 30% en ville. C'etai mon petit retour d'infos, et au passage très très content du Duster on ne ressent pas la route, et très bien insonoriser. Que du Bonheur par rapport a la Sandero Stepway que j'avais avant. :sol: :sol:

 

Tu as testé le mode Eco ?

Moi oui et il fonctionne vraiment bien sur mon Dokker Tce 115 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode eco du pipo j'avais tester sur ma stepway au final tu consomme plus.

Donc tous ses gadget qui ne servent a rien juste a classer le véhicule moins poluant pour eviter les taxes.

Idem stop and start belle merde, hop premier jour que j'ai eu le dudu déconnecter définitivement

et chose importante je met du sp 98 et pas du sp 95 E10 qui coute moins chère mais avec lequel tu fait moins de km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah820uV

Heu, ce n'est pas l'inverse? non?. Du SP 98 E 10, encore jamais vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Bizarre chez moi ça fonctionne super bien le mode Eco.

Le SP98 E10 ça n'existe pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...