Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bad462Le
nan ! j'ai qq heures de routes,"cheri " !! (interpellation amicale pas de quoi s'inquieter ou la prendre mal)

c'est typique canadien ou Suiisse et même Belge...et même franc Comtois alors !! :p :q

 

Si ! j'ai plus que qq heures de routes ma ptite "puce" !!! :)

C'est typique canadien oui suiisse et même belge pour toi, mais en ralité c'est mieux que Franc Comtois, c'est Français !!! :p :q

 

même si il est borné, ça n'arrange pas ton cas

alors trouves toi un chien, et même deux parce que pour t'affronter ils seront mieux a deux; et tu comprendras beaucoup de choses, "mon Lapin "

 

Je n'ai pas besoin que le fait qu'il soit borné arrange mon cas, ce n'est surtout pas une simple joute sur internet qui va arranger mon cas comme celui des autres gens normaux "chèrie"

J'ai pas besoin de me trouver un chien, (par contre si tu veux m'en donner un gratos pk pas) encore moins deux pour m'affronter, et puis y'a toi et 206_1.4_16V qui m'affrontent déjà :p

Et je n'ai rien compris pour autant car il n'y a rien à comprendre là dedans "ma caille"

 

Houuu !! Elle est Belle Celle là Merci "ma Puce" !!! :love::jap:

 

 

De rien "ma petite chèrie" !!! :rs:

 

:lol:

 

Mis à part le fait que les photos sont très sympas, tu devrais quand-même arrêter la picole. ;)

 

 

J'apporte des photos MOI au moins car c'est le sujet 308 ici certains l'on oublié ! :buzz:

 

Moi j'ai jamais picolé, donc c'est tout vu, ce qui veut dire que c'est toi qui devrais le faire et qui devrais en plus arrêter de fumer la globalité des plantations Colombiennes et prendre un rendez-vous d'urgence chez un opticien pour te prescrire soit des lunettes mais pur la mauvaise fois malheureusement on peut rien faire pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

nan ! j'ai qq heures de routes,"cheri " !! (interpellation amicale pas de quoi s'inquieter ou la prendre mal)

c'est typique canadien ou Suiisse et même Belge...et même franc Comtois alors !! :p :q

 

Si ! j'ai plus que qq heures de routes ma ptite "puce" !!! :)

C'est typique canadien oui suiisse et même belge pour toi, mais en ralité c'est mieux que Franc Comtois, c'est Français !!! :p :q

 

même si il est borné, ça n'arrange pas ton cas

alors trouves toi un chien, et même deux parce que pour t'affronter ils seront mieux a deux; et tu comprendras beaucoup de choses, "mon Lapin "

 

Je n'ai pas besoin que le fait qu'il soit borné arrange mon cas, ce n'est surtout pas une simple joute sur internet qui va arranger mon cas comme celui des autres gens normaux "chèrie"

J'ai pas besoin de me trouver un chien, (par contre si tu veux m'en donner un gratos pk pas) encore moins deux pour m'affronter, et puis y'a toi et 206_1.4_16V qui m'affrontent déjà :p

Et je n'ai rien compris pour autant car il n'y a rien à comprendre là dedans "ma caille"

 

 

 

De rien "ma petite chèrie" !!! :rs:

 

 

Moi j'ai jamais picolé, donc c'est tout vu, ce qui veut dire que c'est toi qui devrais le faire et qui devrais en plus arrêter de fumer la globalité des plantations Colombiennes et prendre un rendez-vous d'urgence chez un opticien pour te prescrire soit des lunettes mais pur la mauvaise fois malheureusement on peut rien faire pour toi. ;)

 

 

 

 

MOrt Ecroulé de Rire....!!!! crapahut.gif.c5fef8316d4d3e44e324314fb9cbcc60.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif:lol::lol::lol::lol::love::love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

MOrt Ecroulé de Rire....!!!! crapahut.gif.c5fef8316d4d3e44e324314fb9cbcc60.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif:lol::lol::lol::lol::love::love::jap:

 

 

Tu as trouvé le temps d'écrire malgrès le fait que tu sois MOrt ? Comme l'histoire avec "Omar, m'a tué" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rs: :rs: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte des photos MOI au moins car c'est le sujet 308 ici certains l'on oublié ! :buzz:

 

Moi j'ai jamais picolé, donc c'est tout vu, ce qui veut dire que c'est toi qui devrais le faire et qui devrais en plus arrêter de fumer la globalité des plantations Colombiennes et prendre un rendez-vous d'urgence chez un opticien pour te prescrire soit des lunettes mais pur la mauvaise fois malheureusement on peut rien faire pour toi. ;)

 

 

:lol:

 

Il est rigolo en plus ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

:lol:

 

Il est rigolo en plus ! :ddr:

 

 

:lol:

 

Il est pas tout seul dans ce cas apparement ! amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout vu, j'ai vu les documents en CAO moi ! :)

Et ce n'est pas une histoire de comparaison, mais une histoire ressemblance ma poule ! :sol:

Sinon voici la rainure de L'EOS :

 

http://img294.imageshack.us/img294/9256/eosvally187yu1.jpg

 

c'est pas toi qui disait qu'elle n'en avait pas ? Y'a des promos chez Afflelou s'tu veux ! :lol:

 

la 156 ni rainure ni protection. mais c'est qu'une alfa... :bleble:

sûr que si pour certains la rainure fait le design... doivent trouver la 207 géniale !!! "allez mon p'tit gars, j'te la fait à combien la rainure, vous en reprendrez bien une p'tite louche ? et un coupe frite devant ?! pas de problème, chez pigeot on fait dans le finesse en ce moement, mais profitez ça va p'têtre pas durer..." :sarcastic: (ça on l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Il est très fin l'arrière du CC, mais pour le volume du coffre faudrait-il avoir peut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il est très fin l'arrière du CC, mais pour le volume du coffre faudrait-il avoir peut?

 

 

 

il est tellement fin quand quand le toit est dans le cofffre, et que la mâle se referme, elle pète la vitre arriere

waaarrfff !!!!! écroulé.. :lol:vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif j'en peux plusss gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif bonne nuit :lol:honda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

la 156 ni rainure ni protection. mais c'est qu'une alfa... :bleble:

sûr que si pour certains la rainure fait le design... doivent trouver la 207 géniale !!! "allez mon p'tit gars, j'te la fait à combien la rainure, vous en reprendrez bien une p'tite louche ? et un coupe frite devant ?! pas de problème, chez pigeot on fait dans le finesse en ce moement, mais profitez ça va p'têtre pas durer..." :sarcastic: (ça on l'espère)

 

 

Oula... Ce n'est pas pas moi qui est dit "mais c'est qu'une afla" faut relire les posts, ça vient du "ce sont des fiat" d'une :q

 

Et sinon la 207 n'a pas de rainure, et c'est le seule truc qui fasse un élement et le design de la 308 sûr que si pour certains elle ne fait pas le design... doivent trouver la Golf 5 géniale !!! :o

 

Concernant la 207 ça fait 2 mois qu'elle est premiere des ventes en Europe elle au passage ! :sol:

 

il est tellement fin quand quand le toit est dans le cofffre, et que la mâle se referme, elle pète la vitre arriere

waaarrfff !!!!! écroulé.. :lol:vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif j'en peux plusss gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif bonne nuit :lol:honda-forever.gif.f906cc4f87b329085b98be0e011db704.gif

 

 

Tu n'étais pas mort toi "ma chèrie" ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très fin l'arrière du CC, mais pour le volume du coffre faudrait-il avoir peut?

 

 

Toit replié, ça doit rester dans les normes d'un CC. Et déplié, ça va profiter de l'allonge sans doute, plutôt que de la hauteur. Mais après tout, si on achète un CC, c'est peut-être pas pour le coffre. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ouais c'est vrai, mais j'entends déjà les journalistes à 2 balles qui vont bien en profiter de ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Oula... Ce n'est pas pas moi qui est dit "mais c'est qu'une afla" faut relire les posts, ça vient du "ce sont des fiat" d'une :q

 

Et sinon la 207 n'a pas de rainure, et c'est le seule truc qui fasse un élement et le design de la 308 sûr que si pour certains elle ne fait pas le design... doivent trouver la Golf 5 géniale !!! :o

 

Concernant la 207 ça fait 2 mois qu'elle est premiere des ventes en Europe elle au passage ! :sol:

 

 

 

Tu n'étais pas mort toi "ma chèrie" ? :ddr:

 

 

 

faudrait pas exagérer non plus, là...t'as vu le cirque que tu menes pour une raynure...!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Donc on aura des 308 CC Urban à 10000 euros ? :lover:

 

 

Malheureusement :non::lol:

 

Par contre, l'augmentation de prix par rapport à la 307 ( en même temps elle est déjà assez chère ) sera mesurée dixit Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... Ce n'est pas pas moi qui est dit "mais c'est qu'une afla" faut relire les posts, ça vient du "ce sont des fiat" d'une :q

 

Et sinon la 207 n'a pas de rainure, et c'est le seule truc qui fasse un élement et le design de la 308 sûr que si pour certains elle ne fait pas le design... doivent trouver la Golf 5 géniale !!! :o

 

Concernant la 207 ça fait 2 mois qu'elle est premiere des ventes en Europe elle au passage ! :sol:

 

 

 

Tu n'étais pas mort toi "ma chèrie" ? :ddr:

 

 

mais ne te visai pas ! j'avais bien compris et répondais bien au truc sur fiat ! :jap:

la 207 est qd m^me bien torturée avec cest plats et recoins !

 

il s'agit pas de dire si ça fait ou pas le design, c'est un élément, c'ets tout, ça ne conditionne pas la beauté d'une auto, donc le fait d'en faire un "critère" est absolument débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Oula... Ce n'est pas pas moi qui est dit "mais c'est qu'une afla" faut relire les posts, ça vient du "ce sont des fiat" d'une :q

 

Et sinon la 207 n'a pas de rainure, et c'est le seule truc qui fasse un élement et le design de la 308 sûr que si pour certains elle ne fait pas le design... doivent trouver la Golf 5 géniale !!! :o

 

Concernant la 207 ça fait 2 mois qu'elle est premiere des ventes en Europe elle au passage ! :sol:

 

Personnellement, ce n'est que mon avis, le 308 m'aurait sans doute plus, mais c'est vraiment too much, vraiment trop torturé et résultat j'aime pas l'impression générale :jap:

Je trouve que récemment, les Peugeot les plus réussies niveau esthétique sont les 206, 406 et 607 restylées...

Après c'est mon avis et je crois que je séduit pas ça en effet :

 

http://media.autobild.de/bild/B/5f3f773a22c6da5f37f7d88d5c4b80ab_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Personnellement, ce n'est que mon avis, le 308 m'aurait sans doute plus, mais c'est vraiment too much, vraiment trop torturé et résultat j'aime pas l'impression générale :jap:

Je trouve que récemment, les Peugeot les plus réussies niveau esthétique sont les 206, 406 et 607 restylées...

Après c'est mon avis et je crois que je séduit pas ça en effet :

 

http://media.autobild.de/bild/B/5f3f773a22c6da5f37f7d88d5c4b80ab_1.jpg

 

 

 

c'est l'avant de la Polo, en plus gros, de la Passat en plus petit , de la Golf, Eos et encore Jetta...

comme l'avant de la Golf +'s ressemble a la 307 phase I, tout le monde est contents...la seule golf qui me plait; personnellement

c'est avec le new Tsi 122 ou 140 boite DSG sur Golf ou Golf +'s....that's all !! :sol:

 

tout le restant ne sert a rien :q voila !! crapahut.gif.c5fef8316d4d3e44e324314fb9cbcc60.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

c'est l'avant de la Polo, en plus gros, de la Passat en plus petit , de la Golf, Eos et encore Jetta...

comme l'avant de la Golf +'s ressemble a la 307 phase I, tout le monde est contents...la seule golf qui me plait; personnellement

c'est avec le new Tsi 122 ou 140 boite DSG sur Golf ou Golf +'s....that's all !! :sol:

 

tout le restant ne sert a rien :q voila !! crapahut.gif.c5fef8316d4d3e44e324314fb9cbcc60.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

 

Pas compris le début de ton message... C'est une Golf quoi :voyons:

 

Sinon, pour moi aussi c'est TSI en DSG7 en finition GT Sport (photo)

 

Fin du HS quand meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas compris le début de ton message... C'est une Golf quoi :voyons:

 

Sinon, pour moi aussi c'est TSI en DSG7 en finition GT Sport (photo)

 

Fin du HS quand meme :jap:

 

 

 

je le prefere en confortline 5p ou +'s "la Golf Plus" :jap: merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris le début de ton message... C'est une Golf quoi :voyons:

 

Sinon, pour moi aussi c'est TSI en DSG7 en finition GT Sport (photo)

 

Fin du HS quand meme :jap:

 

 

Je pense qu'il voulait dire que toutes les VW se ressemblent beaucoup à l'heure actuelle. :jap:

 

D'ailleurs, je pense la même chose... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire que toutes les VW se ressemblent beaucoup à l'heure actuelle. :jap:

 

D'ailleurs, je pense la même chose... :p

 

ben y'en a qui aiment ce style... comme d'autres qui trouvent géniale une grose 207 baptisée 308... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y'en a qui aiment ce style... comme d'autres qui trouvent géniale une grose 207 baptisée 308... :D

 

 

On n'a pas dit le contaire. Mais tu m'excuseras, mais il y a beaucoup plus de ressemblance entre une Polo et une Golf, qu'entre une 207 et une 308. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je pense qu'il voulait dire que toutes les VW se ressemblent beaucoup à l'heure actuelle. :jap:

 

D'ailleurs, je pense la même chose... :p

 

 

 

 

merci... c'est tout a fait cela même :sol: j'ai pas eu l'impression de parler autrechose que le Français, mais bon...!! c'est peut etre mon accent Doubisto Méridionnal qui passe pas ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

faudrait pas exagérer non plus, là...t'as vu le cirque que tu menes pour une raynure...!!!! :lol:

 

 

C'est moi qui exagére ? c'est pas moi qui aie dit que je menais un cirque pour une rainure non mais oh... !!!!!! :D:lol::ptdr:

 

mais ne te visai pas ! j'avais bien compris et répondais bien au truc sur fiat ! :jap:

la 207 est qd m^me bien torturée avec cest plats et recoins !

 

il s'agit pas de dire si ça fait ou pas le design, c'est un élément, c'ets tout, ça ne conditionne pas la beauté d'une auto, donc le fait d'en faire un "critère" est absolument débile

 

 

Ok ;)

La 207 je ne dis pas le contraire, quoique elle est relativement sobre la 207 mais il n'y a pas vraiment de rainure et puis ça plaît parce que cela fait 2 mois qu'elle est première en Europe, c'est tout ce que je relate !

 

Il s'agit pas non plus de définir ce que sait si c'est un élement ou pas et si ça conditionne ou pas la beauté d'une auto c'est tout aussi débile.

 

Personnellement, ce n'est que mon avis, le 308 m'aurait sans doute plus, mais c'est vraiment too much, vraiment trop torturé et résultat j'aime pas l'impression générale :jap:

Je trouve que récemment, les Peugeot les plus réussies niveau esthétique sont les 206, 406 et 607 restylées...

Après c'est mon avis et je crois que je séduit pas ça en effet :

 

http://media.autobild.de/bild/B/5f3f773a22c6da5f37f7d88d5c4b80ab_1.jpg

 

 

J'aime pas trop la Golf 5 quant à moi, je la trouve relativement fade et passe partout, y'a rien de fort dans son design quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

On n'a pas dit le contaire. Mais tu m'excuseras, mais il y a beaucoup plus de ressemblance entre une Polo et une Golf, qu'entre une 207 et une 308. :bah:

 

 

***

http://www.forum308.com/upload/vignettes/SnorkY/2xzdwwg.jpg

 

http://www.autoplus.fr/diaporama/images/pdn_PROM-6H5GA4/$file/volkswagen-polo-1.jpg

http://www.leblogauto.com/images/golf_5_1.jpg

 

Mwais :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est moi qui exagére ? c'est pas moi qui aie dit que je menais un cirque pour une J'aime pas trop la Golf 5 quant à moi, je la trouve relativement fade et passe partout, y'a rien de fort dans son design quoi ! :)

 

 

tu devrais acheter la 205 de Bernadette Chirac; comme ça t'auras une piece de musé pour pas cher

elle ets belle en rouge la 205,avec toutes ses rayures...ça fait tendance..c'est Parisien :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

tu devrais acheter la 205 de Bernadette Chirac; comme ça t'auras une piece de musé pour pas cher

elle ets belle en rouge la 205,avec toutes ses rayures...ça fait tendance..c'est Parisien :p:jap:

 

 

T'as fini de vouloir donner des ordres toi :mad: achete la toi même la 205 à Bernadette pour avoir ta piece de musé pas cher j'en ai rien à faire moi ! :p Si elle est belle en rouge avec toutes ses rayures que ça fait tendance et que c'est Parisien qu'attends tu pour l'acheter, saute sur l'occaz (c'est avec l'accent Français au cas où...) !!! Moi j'attend la 308 CC (un chef d'oeuvre) avec sa rainure sur le côté t'sé (accent Français) !!!

Y'a pas plus Parisien que moi, j'y suis né au passage donc pas de "c'est Parisien" avec moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

T'as fini de vouloir donner des ordres toi :mad: achete la toi même la 205 à Bernadette pour avoir ta piece de musé pas cher j'en ai rien à faire moi ! :p Si elle est belle en rouge avec toutes ses rayures que ça fait tendance et que c'est Parisien qu'attends tu pour l'acheter, saute sur l'occaz (c'est avec l'accent Français au cas où...) !!! Moi j'attend la 308 CC (un chef d'oeuvre) avec sa rainure sur le côté t'sé (accent Français) !!!

Y'a pas plus Parisien que moi, j'y suis né au passage donc pas de "c'est Parisien" avec moi !

 

 

 

les Peugeot sont un produit de Franche Comtée...!! alors respect !! :jap:

 

Parisien qui ne respecte rien..!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

C'est tout vu, j'ai vu les documents en CAO moi ! :)

Et ce n'est pas une histoire de comparaison, mais une histoire ressemblance ma poule ! :sol:

Sinon voici la rainure de L'EOS :

 

http://img294.imageshack.us/img294/9256/eosvally187yu1.jpg

 

Elle est tres bien proportionnée cette Eos.... seulement elle a un nom de chien.. et encore !!

 

"Eos va chercher ton nonosss" :q :cry:

 

 

Tu es vraiment obssédé par les chiens et les nonosss, on se demande pourquoi... !!! :ptdr:

 

les Peugeot sont un produit de Franche Comtée...!! alors respect !! :jap:

 

Parisien qui ne respecte rien..!! :non:

 

 

Les Peugeot elles sont fabriquées même en Slovaquie, alors produit de Franche Comtée...!!! alors respect pour elles et pour les Parisiens !!!

 

Et puis les saucisses "montbéliardaises" sont aussi un produit de Franche Comtée... !!! alors respect !!!

 

Daubiste Doubiste qui ne respecte rien... !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu es vraiment obssédé par les chiens et les nonosss, on se demande pourquoi... !!! :ptdr:

 

on ne voit pas ce que tu veux montrer, c'est un carré blanc aux dimensions de l'ecran

 

Les Peugeot elles sont fabriquées même en Slovaquie, alors produit de Franche Comtée...!!! alors respect pour elles et pour les Parisiens !!!

 

Et puis les saucisses "montbéliardaises" sont aussi un produit de Franche Comtée... !!! alors respect !!!

 

on dit :"Montbéliardes"

 

 

 

Daubiste Doubiste qui ne respecte rien... !!! :non:

 

 

 

arrêtes de t'énerver, tu vas avoir 22 de tension :non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

arrêtes de t'énerver, tu vas avoir 22 de tension :non::jap:

 

 

 

au fait...oui j'adore les chiens...!! et j'en ai plein !! :lol:vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le
on ne voit pas ce que tu veux montrer, c'est un carré blanc aux dimensions de l'ecran

 

On ne voit pas ce que tu veux dire, mais on sait que ce n'est absolument pas ça, essaye encore... tu vas y arriver... enfin peut-être essaye plusieurs fois de suite tu ptuex avoir une chance, je dis bien tu peux... !!!

 

on dit :"Montbéliardes"

 

On dit ce qu'on veut et ce que bon nous semble donc : "montbéliardaises" :o

 

arrêtes de t'énerver, tu vas avoir 22 de tension :non::jap:

 

Tu enleves ce chiffre et tu as ma tension actuelle et habituelle :oui::jap:

 

au fait...oui j'adore les chiens...!! et j'en ai plein !! :lol:

 

 

On se demande pourquoi, en tout cas on s'en doutait... !!! tu te comptes parmis euh ou bien ??? :D :D :D:lol: :lol: :lol:vins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gifvins37.gif.74f0231ab6a6c0a159d69bc930c9d48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

[2xzdwwg.jpg.f5ea6258c09758f387f5c390b762dbc5.jpg

 

elle est tres réussi cette voiture, et elle ne ressemble en rien a une Polo....euh une Golf ..!!

 

et encore moins a une 207...ça c'est sûr :lol:

 

peugeot-207-2.jpg.f88e3f515edc9039a13b8f1dc604c277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...