Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

moi je parlais de la sensation de loudeur que tu as avec un moteur en dessous de 150ch. la bête est quand-même bien lourde. sur le coupé 407 de mon père il a le 2.2 16s 163ch on ressent bien le poids bestioles

 

 

 

Il n'y a pas que les moteurs qui sont lourds ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parlais de la sensation de loudeur que tu as avec un moteur en dessous de 150ch. la bête est quand-même bien lourde. sur le coupé 407 de mon père il a le 2.2 16s 163ch on ressent bien le poids bestioles

 

 

 

Il n'y a pas que les moteurs qui sont lourds ici :D

mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pour le moment je suis piéton depuis mardi

 

 

Cool ! Un danger de moins sur la route. :bien:

 

Putain les années passent vite... Dire que ça fait déjà 10 ans que tu avais ta 308... non ? Ah ben merde. Encore des paroles en l'air sans doute. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool ! Un danger de moins sur la route. :bien:

 

Putain les années passent vite... Dire que ça fait déjà 10 ans que tu avais ta 308... non ? Ah ben merde. Encore des paroles en l'air sans doute. :W

 

en tout ça fait 3 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pour le moment je suis piéton depuis mardi

 

 

Cool ! Un danger de moins sur la route. :bien:

 

Putain les années passent vite... Dire que ça fait déjà 10 ans que tu avais ta 308... non ? Ah ben merde. Encore des paroles en l'air sans doute. :W

on ne peut pas dire que tu es yn modèle de longévité avec tes voitures :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas dire que tu es yn modèle de longévité avec tes voitures :indigne:

 

 

Non, mais quand je les achète, je balance pas à tort et à travers sur le forum que je vais les garder minimum 10 ans, en justifiant l'achat avec ma paye et le taux de mon prêt. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais quand je les achète, je balance pas à tort et à travers sur le forum que je vais les garder minimum 10 ans, en justifiant l'achat avec ma paye et le taux de mon prêt. :W

 

ton imagination est bonne. j ai jamais dit que je garderai 10 ans une voiture alors que j ai déjà du mal à la garder 1 ans :lol: .

 

en gros ce que j en retiens c'est que j en dit trop. très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton imagination est bonne. j ai jamais dit que je garderai 10 ans une voiture alors que j ai déjà du mal à la garder 1 ans :lol: .

 

 

Ouais ouais c'est ça. :W

 

en gros ce que j en retiens c'est que j en dit trop. très bien.

 

Ça aussi tu l'as déjà dit. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 308 est allée chez Peugeot pour la vidange aujourd'hui et la voilà à son retour :

 

 

 

 

 

 

 

putain ils m'ont ruiné ma peinture ces cons

 

et ils me disent doit dans les yeux "ah non non c'était déjà là avant"

"100% sur ah oui oui"

 

dégoutté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si ils avaient passé la lance haute pression à 2cm (perso je ne leur avait rien demandé...) la peinture est bien abîmée...alors que je lui avait demandé de corriger un petit défaut de vernis sur la porte (chose qu'il n'a pas fait) il me dit encore c'était tout comme ça et j'ai un preuve en me montrant le défaut sur la porte que je lui avait demandé de corriger...oui oui oui...bin déjà lui c'est fini et la prochaine peugeot bin entre celui qui ne veut même pas me démarrer la 308 II GTI du parc d'essai en mitonnant qu'elle est déjà vendue "elle part lundi" alors qu'elle est est restée un mois après devant...(et d'autres histoire comme "on te la ramène après la vidange" à mes bureaux qui sont à 2 min et on te facture 20 balles d'essai routier) ect plus trop envie d'aller dans le réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha140OW

Perso,pour mes révisions 307,et 2008 le réceptionniste me fait un état des lieux de visu du véhicule.

Tout dépend des concessions je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 308 est allée chez Peugeot pour la vidange aujourd'hui et la voilà à son retour :

 

 

 

 

 

 

 

putain ils m'ont ruiné ma peinture ces cons

 

et ils me disent doit dans les yeux "ah non non c'était déjà là avant"

"100% sur ah oui oui"

 

dégoutté...

 

 

Ils t'ont fait signer une feuille avec "l'état des lieux" de l'auto, non ? Si ce n'est pas signalé dessus, alors ils l'ont dans l'os. Perso je péterais un cable au milieu de leur garage si on me rendait une auto comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de feuille d'état des lieux...ça m'apprendra à faire confiance...à peine j'ai montré ils m'ont dit sans même regarder "c'était là avant ça!!" ouais bon tu vois qu'ils le savaient avant de me la rendre.("merde le stagiaire il a niqué la caisse avec le karsher on fait quoi?" "c'est bon pas de papier on va le niquer trankil on dit c'était déjà là" "ouais ok")

Bon devant tant de mauvaise foi (et sans état des lieux) tu veux faire quoi?...le réseau Peugeot c'est fini pour moi là ils m'ont définitivement gonflé...déjà qu'ils m'ont niqué la peinture de la DS3 chez citron maintenant Peugeot...

Le mec dans la famille on lui a pris en 10 ans: 2008 féline titane neuve + entretien 308CC feline neuve + entretien +entretien de la feu 307, 308, partner...trouve encore le moyen de te chier dans les bottes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, normalement ils doivent te faire signer la demande de travaux, et l'état des lieux se fait sur la même feuille, avec le niveau de carburant. Sinon, ils ne sont pas dans les clous => courrier à la maison mère et là ça va bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une concession...

Bin en fait les autres garages autour m'ont déjà fait 2/3 crasses sur mes autos (perso et entreprise) alors je me suis dit qu'en payant plus cher...hé bah non loupé :D

Sinon je vais pas m'emmerder à aller faire un courrier pour une 308 de bientôt 130 000 km que je vais traîner jusqu’à la casse...m'enfin bon on fait toujours attention mais c'est pas encore assez ça commence à me gonfler ces bagnoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor460md

Bonsoir,

 

Je suis heureux de constater que le forum dédié à ce model vie depuis de si nombreuses années.

 

J'envisage d'acheter une 308 thp 156 de 2011 en boîte automatique pour remplacer ma 206 2 hdi 90 de 2002.

 

Quel est votre ressentie sur cette boîte automatique et sur ce model ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis heureux de constater que le forum dédié à ce model vie depuis de si nombreuses années.

 

J'envisage d'acheter une 308 thp 156 de 2011 en boîte automatique pour remplacer ma 206 2 hdi 90 de 2002.

 

Quel est votre ressentie sur cette boîte automatique et sur ce model ?

ça doit être la BMP6 comme boite.

je ne te la conseille pas. elle consomme pas mal, les rapports donne des à coups et c'est la galère a revendre car personne n en veux.

j ai un ami Qu il l'a sur un 3008 et il n arrive pas à la vendre.

 

en plus de la boite tu aurais le thp 156 qui n'est pas un exemple de fiabilité, même si en 2011 il est cessé être fiabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor460md

Merci pour ton retour.

 

J'ai cru comprendre en lisant les dernières pages du forum que les rapports de cette boîte automatique était court, ce qui implique plus de dynamisme et bien entendu une consommation élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

J'ai cru comprendre en lisant les dernières pages du forum que les rapports de cette boîte automatique était court, ce qui implique plus de dynamisme et bien entendu une consommation élevée.

Niveau conso alors rien a voir avec un thp mais mon pote qui a cette boite est a 7l mixte en hdi 112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor460md

L'annonce n'est pas explicite, il est précisé 308 1.6 THP 156 feline bva.

 

Le détail du véhicule annonce 6 vitesses.

 

La bmp 6 est sur les 308 et 3008 depuis 2010 je crois, donc ça doit être ça.

Les retours que j en ai eu sur les différents essais et vidéos semblent bons.

 

J'attends de tester le véhicule si il est toujours disponible ce week end.

 

(Mes informations peuvent être incorrect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...