Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg145Dd

Je n'ai aucun mérite sauf d'avoir chercher sur d'autre forum et d'avoir mis les photos d'ailleurs heureusement qu'il y a d'autre forum plus actif pour la 308 parce que là 3 page c'est un peu light.

Surfer un peu et vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced387dV

Puté ils n'ont pas encore changer le volant? Il fait vraiment tâche dans ce tdb! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Je n'ai aucun mérite sauf d'avoir chercher sur d'autre forum et d'avoir mis les photos d'ailleurs heureusement qu'il y a d'autre forum plus actif pour la 308 parce que là 3 page c'est un peu light.

Surfer un peu et vous verrez.

 

 

Ouais c'est vrai que c'est un peu dommage, car pour d'autres caisses qui ne sortent pas avant des moi voire années y a des centaines de pages, alors que la 308 le mérite aussi! (peut etre qu'il faudrait le renommer en topic officiel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Drumy,

Votre acte est d'une stupidité remarquable , vous n'êtes pas digne de la confiance que PSA vous a montré en vous invitant à cette présentation.

De plus vous mettez en périle le travaille et l'avenir de nombreux salariés et leur famille.

 

J'irais plus loin en qualifiant d'incivilité cet acte gratuit.

 

Vous souhaitant pour votre avenir le juste retour !!!

 

Waouw! :eek:

 

L'autre jour j'ai [:barmaid:10] et j'ai carrément menacé de destruction toute la forêt amazonienne en aggrandissant le trou dans la couche d'ozone. Et je vous dis pas le génocide de morpions que je crée à chaque fois que je me gratte les youks.

 

En quoi est-ce stupide? En mettant la 308 dans le domaine public, il y a un risque de la voir apparaître ci et là sur le net. Je ne vois pas en quoi le post de Drumy est si grave. Moi je dis qu'en la faisant aussi moche, le risque est beaucoup plus grand de faire perdre des emplois aux familles qui travaillent dans l'usine qui la construira, donc les incivilités, on doit pas forcément les chercher là ou on les mets. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Au départ j'étais très déçu, mais le centre de style Peugeot a un sacré talent et à l'image de 405/406 ils ont su produire un véhicule cohérent qui marchera ...

 

:ddr: On en attendait pas moins de toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

L'interieur est vraiment sympa !

 

Encore une fois il n'apporte rien, c'est un croisement entre une 207 et une Golf avec ses aérateurs ronds. :/

 

Par contre, il y a quelqu'un avec de meilleurs yeux que moi qui peut me dire ce qu'il y a sur l'écran au plafond (j'ai l'impression que c'est la t° de la clim)? C'est encore pire que la c4 ce disperssement des infos, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Bon, on recommence :W

 

Moi j'aime bien :oui: et y'a des chances qu'elle soit dans mon garage à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Sur feu le topic 308, on peut quand même lire des choses marrantes :W

du genre la kia ceed crdi machin 140 pack luxe ctdx est moins chère que la 307 hdi 136 pack grand luxe xt GT, ok les gars!! mais on peut pas dire que le réseau kia soit très développé en France! Tout le monde habite pas Paris ou Tlse! En plus payé ta décoté sur la Kia en plus d'être une caisse impossible à refourguer! Les trolls sont pas que du côté 308!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Encore une fois il n'apporte rien, c'est un croisement entre une 207 et une Golf avec ses aérateurs ronds. :/

 

Par contre, il y a quelqu'un avec de meilleurs yeux que moi qui peut me dire ce qu'il y a sur l'écran au plafond (j'ai l'impression que c'est la t° de la clim)? C'est encore pire que la c4 ce disperssement des infos, non?

 

 

Non la température de la clim est au niveau des bouton de reglage de celle-ci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Simple principe psychologique de survie 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Bon, on recommence :W

 

Moi j'aime bien :oui: et y'a des chances qu'elle soit dans mon garage à la fin de l'année...

 

 

:jap: Toutes nos condoléances

 

 

 

 

 

 

[:bullit95:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sur feu le topic 308, on peut quand même lire des choses marrantes :W

du genre la kia ceed crdi machin 140 pack luxe ctdx est moins chère que la 307 hdi 136 pack grand luxe xt GT, ok les gars!! mais on peut pas dire que le réseau kia soit très développé en France! Tout le monde habite pas Paris ou Tlse! En plus payé ta décoté sur la Kia en plus d'être une caisse impossible à refourguer! Les trolls sont pas que du côté 308!!

 

Ce qui est génial avec les peugeotistes, c'est qu'ils mettent toujours en avant la profusion de concessionaires. C'est vrai que c'est bien, car quand on tombe en rade, on est jamais à plus de 50m d'un garage qui pourra peut-être avec beaucoup de chance vous dépanner. Mais il y a rien qui leur dit que sur une voiture qui tombe pas en rade (concept totalement inconnu du Peugeotiste moyen), on a peut-être pas besoin d'un garage à 50m :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial avec les peugeotistes, c'est qu'ils mettent toujours en avant la profusion de concessionaires. C'est vrai que c'est bien, car quand on tombe en rade, on est jamais à plus de 50m d'un garage qui pourra peut-être avec beaucoup de chance vous dépanner. Mais il y a rien qui leur dit que sur une voiture qui tombe pas en rade (concept totalement inconnu du Peugeotiste moyen), on a peut-être pas besoin d'un garage à 50m :W

 

 

C'est bien une réflexion d'un gars qui change de voiture neuve tous les deux ans :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Rassurez-moi, ce topic ne va pas être locker comme l'autre :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre112Fe

Pour l'intérieur, moi qui aime bien mettre du "son" dans les tutures ; je ne vois pas les emplacement HPs, ni tweeters!

 

PS, un léger doute pour le "trux" juste au dessus de l'aération tableau de bord à droite (pas la ronde, au dessus encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est bien une réflexion d'un gars qui change de voiture neuve tous les deux ans :W

 

Merde alors... Mais il serait bien temps que je change mon accord, elle a 2 ans et 15 jours... Tu crois que je devrais déménager plus près de mon garage Honda? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il n'apporte rien, c'est un croisement entre une 207 et une Golf avec ses aérateurs ronds. :/

 

Par contre, il y a quelqu'un avec de meilleurs yeux que moi qui peut me dire ce qu'il y a sur l'écran au plafond (j'ai l'impression que c'est la t° de la clim)? C'est encore pire que la c4 ce disperssement des infos, non?

 

 

Ca ne me gene pas plus que ca personnellement dans ma C4 :bah:

Mais bon effectivement, le petit ecran haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Encore une fois il n'apporte rien, c'est un croisement entre une 207 et une Golf avec ses aérateurs ronds. :/

 

Par contre, il y a quelqu'un avec de meilleurs yeux que moi qui peut me dire ce qu'il y a sur l'écran au plafond (j'ai l'impression que c'est la t° de la clim)? C'est encore pire que la c4 ce disperssement des infos, non?

 

 

Système d'information sur le bouclage ou non des ceintures de sécurité ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pour l'intérieur, moi qui aime bien mettre du "son" dans les tutures ; je ne vois pas les emplacement HPs, ni tweeters!

 

PS, un léger doute pour le "trux" juste au dessus de l'aération tableau de bord à droite (pas la ronde, au dessus encore)

 

 

A mon avis, tu as raison dans ton PS. Les HP doivent être placés comme dans la 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

:jap: Toutes nos condoléances

 

 

 

 

 

 

[:bullit95:9]

 

 

:coucou:

 

Si tu m'invites chez toi en Suisse l'hiver prochain, je veux bien te la faire essayer :oui:

 

edit: je suis pas peugeotiste, seulement que j'ai déja déjà donner chez renault, et y'a pas de honda ni d'audi à mon catalogue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Sur feu le topic 308, on peut quand même lire des choses marrantes :W

du genre la kia ceed crdi machin 140 pack luxe ctdx est moins chère que la 307 hdi 136 pack grand luxe xt GT, ok les gars!! mais on peut pas dire que le réseau kia soit très développé en France! Tout le monde habite pas Paris ou Tlse! En plus payé ta décoté sur la Kia en plus d'être une caisse impossible à refourguer! Les trolls sont pas que du côté 308!!

 

 

Sur que c'est la plaie pour moi de devoir aller chez mon concessionnaire Suzuki tous les ans ( pour la révision :rs: ) ça fait quand même 35 km.

Je préfère largement allez voir mon concessionnaire Peugeot tout près ( pour les pannes :rs: )

Sinon une Kia Ceed's garantie 7 ans, je ne suis pas sur qu'on l'achète pour la revendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:coucou:

 

Si tu m'invites chez toi en Suisse l'hiver prochain, je veux bien te la faire essayer :oui:

 

edit: je suis pas peugeotiste, seulement que j'ai déja déjà donner chez renault, et y'a pas de honda ni d'audi à mon catalogue :bah:

 

téfou? J'aurais trop honte d'avoir une Peugeot sur mon parking :W

 

Après les gens dans le village ils veulent plus te parler et tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sur que c'est la plaie pour moi de devoir aller chez mon concessionnaire Suzuki tous les ans ( pour la révision :rs: ) ça fait quand même 35 km.

Je préfère largement allez voir mon concessionnaire Peugeot tout près ( pour les pannes :rs: )

Sinon une Kia Ceed's garantie 7 ans, je ne suis pas sur qu'on l'achète pour la revendre...

 

Mais tu vois, le truc c'est que le mec en Peugeot est quand même gagnant: il doit faire 12 fois 2km pour aller au garage pour des merdes multiples, soit quand même 11km de moins que toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Toutafé :jap: C'est très pratique d'avoir peugeot à 5min de chez soi, vu que je fais 60000 par an, ca fait 3 révisions par an, en plus j'ai une 207 de prêt (la classe!! quoi non?)

 

Sinon j'ai vu cette fameuse kia ceed ce matin, c'est vrai qu'elle est pas moche pour une kia, cela dit ca restera un scotch à la revente :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Mais tu vois, le truc c'est que le mec en Peugeot est quand même gagnant: il doit faire 12 fois 2km pour aller au garage pour des merdes multiples, soit quand même 11km de moins que toi :p

 

 

:p T'es quand même une vieille moule Nullos.

 

Je passe ici parce que tu me dit qu'il y a un nouveau topic depuis celui bombardé par badman et je te vois troller.

 

:o Laisse un peu nos amis talibans s'épanouir dans ce monde de brutes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:p T'es quand même une vieille moule Nullos.

 

Je passe ici parce que tu me dit qu'il y a un nouveau topic depuis celui bombardé par badman et je te vois troller.

 

:o Laisse un peu nos amis talibans s'épanouir dans ce monde de brutes.

 

:sol:

 

Je suis plus calme ici, je suis dans la réserve naturelle, on peut pas tirer à vue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Toutafé :jap: C'est très pratique d'avoir peugeot à 5min de chez soi, vu que je fais 60000 par an, ca fait 3 révisions par an, en plus j'ai une 207 de prêt (la classe!! quoi non?)

 

Sinon j'ai vu cette fameuse kia ceed ce matin, c'est vrai qu'elle est pas moche pour une kia, cela dit ca restera un scotch à la revente :bah:

 

Euh, juste un petit truc: tu fais 60'000km/an et ça te fais chier de faire 30km pour aller porter ta voiture au service 3 fois par an?

 

Faut arrêter la fumette, hein? En plus avec un peu de chance, chez Kia, tu pourras peut-être rouler dans une magentis, ou une Sportage plutôt que dans une autre bouse plus bas encore en gamme.

 

Pour ce qui est de la revente, prennons ton cas: tu fais 60'000km/an et tu gardes la caisse 2 ans (en tant que particulier). Au bout de deux ans tu essayes de revendre une Peugeot connue pour sa fiabilité hem on va dire moyenne sans la moindre garantie ou alors tu essayes de revendre une Kia certes moins connue, mais qui présente un bilan fiabilité honorable (meilleur que la Peugeot en tous cas) et surtout offre encore 5 ans de garantie ou 30'000km (je suppose que ce sera bien les 30'000km qui seront atteints en premier, hein? :p )

 

En tant qu'acheteur, je n'hésite pas longtemps et je pars sur la sécurité, en tant que vendeur, avec les millions de 307 sur le marché de l'occasion, je suis pas certain que je m'en débarrasserait si rapidement que ça de la 307 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...