Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

je pense que le problème vient plutôt des accessoires autour du moteur qu'autre chose , du genre calorstat hs sur les diesels Peugeot ( un copain y a eu droit sur sa 405 OU 6 je ne sais plus .Résultat coup de chaud pour le moteur , joint de culasse , réparation puis recasse etc etc ......bref tout ca c'est pas pour moi heureusement .

 

 

Normalement, il faut s'arrêter quand l'aiguille monte vers le rouge, et que les voyants s'allument... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est ce qu'il a fait et que c'est de toute facon trop tard à ce moment là , tout le monde le sais !

 

 

Donc si je comprends bien, il roule tranquillement, la température est à 80°C et tout-à-coup elle se met à monter, monter, monter et lui, il attend tranquillement que les voyants lui disent de s'arrêter ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pour moi acheter occasion c'est acheter les problèmes des autres, même acheté chez un revendeur de la marque. Je reste persuadé qu'il s'agit d'un manque de soin de la mécaniique de la voiture. Trop de gens incrimine une marque même quand c'est de leur faute ou celle du mécanicien. Même en Zastava je n'ai jamais connu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand tu perd un essuie glace sur une auto d'occase d'un an , que le souflet du levier de vitesse est déjà percé , que le régulateur déconne à plein tube etc ....... pour toi c'est la faute de l'ancien proprio !!! elle est bien bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Oui, par manque de soin apporté à la voiture. J'ai déjà perdu , sur une Corolla de 1998, un bras d'essuie glace sur autoroute, il avait été déserré c'est certain, un soufflet de levier de vitesse percé ne peut être la faute que d'une intervention humaine, et qu'un régulateur déconne ça peut aussi arrivé suite à l'accumilation de poussières sur un élèment électronique, combien de fois cela n'arrive pas dans un pc qui n'est pas régulièrement soufflé. Certaines voitures sont de vraies porcheries et quelqu'en soit la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand tu perd un essuie glace sur une auto d'occase d'un an , que le souflet du levier de vitesse est déjà percé , que le régulateur déconne à plein tube etc ....... pour toi c'est la faute de l'ancien proprio !!! elle est bien bonne !!!

 

 

Et comment tu fais pour aller percer un soufflet de levier de vitesse sans un objet tranchant ? :voyons:

 

Ca dénote bien un manque de soin. :jap:

 

Et pour le régulateur, c'est peut-être juste un capteur de pédale qui est décalé. Ca va sûrement pas chercher bien loin. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

La 405 avec le 92 et la 307 avec le 89 , c'est bien possible .

De toute façon çà change rien au problème .

Depuis elle a acheté un Picasso d'un an qu'elle va vite revendre : elle a perdu l'essuie glace arrière , perd l'usage du régulateur de vitesse un jour sur deux , ne peu plus refixer son siège depuis qu'elle a voulu le soulever pour acceder à la batterie ( chez Citroen pareil ) la moquette veillit très très mal , le souflet simili cuir du levier de vitesse percé au bout d'un an et j'en oublie ..... merci PSA ! Adieu PSA ! Bonjour les Japs !

 

Non mais c'était juste pour savoir car peut etre que c'est ce qu'allait avoir celle de mes parents juste avants qu'ils achètent leur fiesta en 2002 et elle avait dans les 88000 km c'est tout

 

sinon le soufflet de levier de vitesse, il était en cahoutchouc? ou en cuir? car si c'est le cuir peut être juste la couture qu avait un défaut meme si c'est assez rare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Je me tate à en prendre une en leasing l'année prochaine...

 

En fait j'hésite un peu avec la Auris, quelqu'un aurait des liens vers des comparos ?

 

ça gagne bien un étudiant à mi-temps de nos jours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Je n'ai point dit "Ce même moteur" mais "Le même moteur". :D

 

Tu fais chier, Steph ! :lol:

 

 

 

Oui oui je sais... :p ..j'y arrive encore...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif et apres si le rouleau est vide

c'est emm**dant...!! hahahaha :lol:

 

Demain dans la revue "papier Q " de la semaine , un grand match : 308 / Golf V !!

 

qui va prendre didier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gif la Golf V axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif ou la 308 dorian32.gif.b082f813ef9a64291097cc02b3e46052.gif

 

c'est deja imprimé !! crocodilos.gif.56766df7a6486140e859c586f14dcd60.gif y'aura plus qu'à la jeter :D enfin; lacheté ! l' a che ter 93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Attention la nouvelle megane est en photo dans auto-moto et franchement la 308 a coté fait vraiment minable enfin bon je plaisante mais la megane est tres reussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Attention la nouvelle megane est en photo dans auto-moto et franchement la 308 a coté fait vraiment minable enfin bon je plaisante mais la megane est tres reussi...

 

 

 

arton53.jpg.9ff1377465270288b5727203ffec0461.jpg

 

 

 

nouveau moteur 1.5L essence Nissan/Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Sur base laguna 3, on reconnaît la fadeur et l'horreur esthetique de cette voiture même avec un shop... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Sur base laguna 3, on reconnaît la fadeur et l'horreur esthetique de cette voiture même avec un shop... :o

 

 

 

Vous cherchez toujours la ressemblance d'une voiture avec une autre qui aurait des airs, avec les phares, on sait pas...ho !! la vitre arriere elle identique...!!

 

c'est un besoin de vous rassurer....vous etes des trouillards....des peureux de l'inconnu...!!

 

quand vous trouverez une voiture qui ressemble à RIEN !!! vous me ferez un cygne, mes canards ! gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

une C5 actuelle ? :D

 

 

Peut etre qu'elle n'est pas jolie, même pas belle du tout...mais je la prefere à la nouvelle Mondéo; la c5 a l'avantage d'avoir des qualités dynamiques extraordinaires, elle se comporte merveilleusement sur tous types de routes, possede un hayon et une capacité de chargement que lui envie bien des breaks...!!

 

La nouvelle Mégane, tout comme la Golf VI sont ni belles,ni moches,elles sont sans caractere, banales au possible..

les refractaires à la 308 en auront pour leur grade de critiqueurs intempestifs et précosses; parce qu'elle est à mon avis bien plus aguichante, et si on retrouve des traits de la 307, on découdre une autre posture sur la route...

elle inspire confiance,comme une Audi A3 qui est plate, sans relief par rapport à une KIA Ceed en 3portes qui donne le ton avec une ligne agressive et sportive tout aussi rassurante et peut etre même pluss.

 

Il faut reconnaitre que Mr Pinafarina aura marqué son époque qui est bien finie...l'époque des belles voitures. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il est vrai que la 403 de PininFarina était très sexy.

 

 

la prochaine fois que je vois une zastava je la defonce...et si c'est toi, je recule .....!! hahahahhaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

 

 

Vous cherchez toujours la ressemblance d'une voiture avec une autre qui aurait des airs, avec les phares, on sait pas...ho !! la vitre arriere elle identique...!!

 

c'est un besoin de vous rassurer....vous etes des trouillards....des peureux de l'inconnu...!!

 

quand vous trouverez une voiture qui ressemble à RIEN !!! vous me ferez un cygne, mes canards ! gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

 

 

Toi tu ne comprends toujours rien à rien, mais tu peux pas t'empêcher de poster tes bêtises...

Non je ne recherche rien, par contre toi tu es toujours en train de chercher quelque chose même quand il n'y a rien à chercher et à trouver ...!!! Quand tu dis "vous" tu ne dois pas parler de moi car, là il n'y a pas "des airs, avec les phares on sait pas... ho !!! la vitre arrière elle identique" mais c'est un photoshop sur la base d'une photo officiele de laguna 3 rien de plus ??? capiche adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Effectivement, j'ai un besoin de me rassurer, je suis un trouillard, un peureux de l'inconnu...!!! :ptdr:

Et alors ? Tu es pareil et les autres aussi... d'ailleurs je vois pas ce qu'il y a d'inconnu là-dedans puisqu'on voit que c'est une laguna 3 !!!

 

 

Une C5 actuelle ne ressemble à RIEN apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif oui autant qu'une afliotte roméo ! :D

Un fiat multipla aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Toi tu ne comprends toujours rien à rien, didier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

 

mais tu peux pas t'empêcher de poster tes bêtises...

Non je ne recherche rien, par contre toi tu es toujours en train de chercher quelque chose même quand il n'y a rien à chercher et à trouver ...!!! Quand tu dis "vous" tu ne dois pas parler de moi car, là il n'y a pas "des airs, avec les phares on sait pas... ho !!! la vitre arrière elle identique" mais c'est un photoshop sur la base d'une photo officiele de laguna 3 rien de plus ??? capiche adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Effectivement, j'ai un besoin de me rassurer, je suis un trouillard, un peureux de l'inconnu...!!! :ptdr:

Et alors ? Tu es pareil et les autres aussi... d'ailleurs je vois pas ce qu'il y a d'inconnu là-dedans puisqu'on voit que c'est une laguna 3 !!!

 

 

Une C5 actuelle ne ressemble à RIEN apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif oui autant qu'une afliotte roméo ! :D

Un fiat multipla aussi... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je ne suis pas d'accord, la Fiat Multipla ressemble à quelque chose.........de laid, je l'accord, mais elle ne laisse pas indifférent.

La C5 II est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

didier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifgazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

:lol:

 

Si le multipla ressemble à quelque chose la C5 actuelle aussi... :o

 

 

 

Y' a des moments où tu me fait marrer, mais d'autres où je me demande ce que t'as dans le citron... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Quand tu dis "vous" tu ne dois pas parler de moi car, là il n'y a pas "des airs, avec les phares on sait pas... ho !!! la vitre arrière elle identique"

 

si tu reprends le contexte dans lequel est écrit ce paragraphe, il a un sens tres different que celui que tu as compris....alors , fais moi plaisir , va relire et essayer de comprendre qq chose, tu n'as pas t'énerver comme tu le fais pour ça...faudrait que je sois a cote de toi, pour t'expliquer ;mais ,tu dois pouvoir y arriver toi même.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Du calme les gars.

 

 

 

T'inquiètes pas, avec Badman, c'est cool.....y comprend vite, mais y faut lui expliquer longtemps, et revenir dessus

pour s'assurer que tout est rentré...

 

y doit avoir un disque dur trop plein dans la tête, et les dernieres données ont du mal de rentrer, alors c'est comme dans les cars japonais,

tu tiens la porte avec deux mains et tu bourres avec le pied :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Ils font la même chose avec les trains. Mais qu'ils ne le fassent pas avec la 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...