Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 (2007-2013)


Invité §Tro023MS
 Partager

Messages recommandés

Invité §toc623Re

Salut à tous, pour rester dans la région de BELFORT MONTBELIARD, voici une magnifique 308 haut de gamme d'un blanc superbe prise en photo hier sur le parking de Leroy Merlin toujours à Andelnans, sans compter toutes celles qui circulent sur l'autoroute A 36!

 

Qualité des photos pas exceptionnelles mais face avant vraiment sympa !

 

http://bi2no2.neufblog.com/bi2no2/images/2007/06/10/photo_0247_2.jpg

 

http://bi2no2.neufblog.com/bi2no2/images/2007/06/10/photo_0249.jpg

 

Par contre toujours pas de vraies 207 SW vues sur les routes du territoire... :(

 

Au niveau tarifs, on en sait un peu plus ou pas ?

 

 

Non, toujours pas mais à mons vais on peut tabler sur un 17000-18000€ en entrée de gamme avec le 1.4 Vti 95ch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin203ng

Salut à tous, pour rester dans la région de BELFORT MONTBELIARD, voici une magnifique 308 haut de gamme d'un blanc superbe prise en photo hier sur le parking de Leroy Merlin toujours à Andelnans, sans compter toutes celles qui circulent sur l'autoroute A 36!

 

Qualité des photos pas exceptionnelles mais face avant vraiment sympa !

 

http://bi2no2.neufblog.com/bi2no2/images/2007/06/10/photo_0247_2.jpg

 

http://bi2no2.neufblog.com/bi2no2/images/2007/06/10/photo_0249.jpg

 

Par contre toujours pas de vraies 207 SW vues sur les routes du territoire... :(

 

Au niveau tarifs, on en sait un peu plus ou pas ?

 

 

Tu les as pas en plus GRAND ces photos? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §was324Pr

Salut, etant un inconditionnel de ww, (rassurez vous je ne suis pas un taliban ww) je suis épaté par la qualité perçu visuel de la 308 un mélage d'alfa et d'audi, pas mal comme référence. Cela dit le produit final sera t'il a la hauteur, peugeot veut t'il réelement monter enfin sa gamme au standart allemant....réponse en septembre. Ayant un ami pro peugeot et me foutant de sa tête pour ce qui est de la qualité de fabriction de "ses" peugeots, je voudrais vraiement avoir tort cette fois çi et basculer enfin sur un produit français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour rester dans la région de BELFORT MONTBELIARD, voici une magnifique 308 haut de gamme d'un blanc superbe prise en photo hier sur le parking de Leroy Merlin toujours à Andelnans, sans compter toutes celles qui circulent sur l'autoroute A 36!

 

Qualité des photos pas exceptionnelles mais face avant vraiment sympa !

 

http://bi2no2.neufblog.com/bi2no2/images/2007/06/10/photo_0247_2.jpg

 

http://bi2no2.neufblog.com/bi2no2/images/2007/06/10/photo_0249.jpg

 

Par contre toujours pas de vraies 207 SW vues sur les routes du territoire... :(

 

Au niveau tarifs, on en sait un peu plus ou pas ?

 

Jolie cette 308 :miam:

HS ON:

Moi j'en ai vu une seule de 207sw... c'était en Avril aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

207sw3.jpg.ccd5f811184b9c7f7da4698b6a74c8bc.jpg

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement elle fait bien classe et cossue, donne l'impression d'en avoir plein pour son argent, bien joué ! Reste plus qu'à voir en vrai pour être rassuré à 100% :D

Elle donne un sentiment de modernité bien plus marqué que la Laguna 3, dont l'effet nouveauté est déjà passé :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour rester dans la région de BELFORT MONTBELIARD, voici une magnifique 308 haut de gamme d'un blanc superbe prise en photo hier sur le parking de Leroy Merlin toujours à Andelnans, sans compter toutes celles qui circulent sur l'autoroute A 36!

 

Qualité des photos pas exceptionnelles mais face avant vraiment sympa !

 

http://bi2no2.neufblog.com/bi2no2/images/2007/06/10/photo_0247_2.jpg

 

http://bi2no2.neufblog.com/bi2no2/images/2007/06/10/photo_0249.jpg

 

Par contre toujours pas de vraies 207 SW vues sur les routes du territoire... :(

 

Au niveau tarifs, on en sait un peu plus ou pas ?

 

 

C'est pitit comme photo quand-même... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin203ng

bi2no2, ya pas moyen de les avoir en plus grand s'il te plait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement elle fait bien classe et cossue, donne l'impression d'en avoir plein pour son argent, bien joué ! Reste plus qu'à voir en vrai pour être rassuré à 100% :D

Elle donne un sentiment de modernité bien plus marqué que la Laguna 3, dont l'effet nouveauté est déjà passé :eek:

 

ouais enfin... un avant de 207, quelques pliures sur le côté ça va pas la rendre frnchement visible longtemps. ça risque de faire comme l'auris : transparent. je l'espère pas mais desespère de ce style pseudo agressif plaqué sur une brave mémère ! vivement que peugeot revienne à plus de finesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Tu les as pas en plus GRAND ces photos? :ange:

 

 

Je peux vous envoyer les photos pour que vous les mettiez en grand sur le forum car je n'ai pas de site perso ou je peux mettre de grosse photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin203ng

Je peux vous envoyer les photos pour que vous les mettiez en grand sur le forum car je n'ai pas de site perso ou je peux mettre de grosse photos.

 

 

Mets les sur ce site:

 

http://img37.imageshack.us/

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous envoyer les photos pour que vous les mettiez en grand sur le forum car je n'ai pas de site perso ou je peux mettre de grosse photos.

 

 

Tu cliques juste sur "Joindre une image" en dessous de la fenêtre de composition du message, et tout va se faire tout seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

la découpe du bas aussi fait penser à la Bravo ! Son pas très inspiré les designers (en général j'entends). Grosse calandre pour tout le monde (sauf la 5OO, Civic par exmple) et découpe type sport à l'arrière (Leon Bravo, etc.) :(

 

 

Je pense qu'il y a 2 versions de PC arrière, la ça doit être le style sport ou haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

:coucou: Le rond point ou a été prise la 308 est super connue pour les Montbéliardais...et Belfortains :D

 

Bon voici une contribution personnel prise tout à l'heure :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182300/308.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182300/308,1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182300/308,2.jpg

Passons à l'intérieur :tourne:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182300/308int1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/182300/308int2.jpg

Voila :jap:

(certain auront surement reconnu l'endroit ou ont été prises ces photos :cyp:)

J'en ai vu deux autres (une grise et une rouge) mais pas pu prendre en photo :bah:

 

 

 

Super! Merci pour ces photos! Et que vont elles devenir ensuite? des crash cars aux couleurs de la police pour taxi 5? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Je pense aussi que les versions d'entrée de gamme auront des boucliers différents. Mais bon, à voir ! ;)

 

 

Ben en fait à part la blanche là Peugeot 308 (2007-2013)

 

avec un parechocs normal sinon je crois que les autres photos du forum sont toutes des versions plus haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli724Am

Bon bah ils se sont pas foulés je trouve pour la 308!

pour ce petit changement numérique passant du 7 au 8 j'attendais bien plus ambitieux niveau style qu'une simple 207 bodybuildée!

Cette avant, que l'on a l'impression de voir depuis 10 ans sur nos routes alors qu'il a été inauguré avec la 407 (déjà 3 ans!Puis sur 107, 207, coupé 407...) est trop familier pour que cette 308 soit purement originale!

J'aurais aimé un style plus acéré, plus agressif, qui aurait inauguré une nouvelle gueule pour la gamme peugeot finissant par "8"!

Les marques francaises, surtout renault et peugeot, se reposent sur leurs acquis en matiere d'innovations et d'originalité!

le politique engagée semble etre "la qualité percue a bord" pour pouvoir concurrencer les allemandes!

Soit!

Mais au vue de cette 308, et c'est le même cas avec la nouvelle Laguna, l'intérieur ne fera pas tout et, même si le niveau de finition se voudra plus flatteur, la concurrence aura, d'içi quelques mois, elle aussi renouveller ses divers gammes de véhicule!audi A3 et A4, Mercedes Classe A, j'en passe et des meilleures...

Et je doute fort qu'avec la nouvelle 308 et la nouvelle laguna, on arrive a redresser les pertes des marques francaises actuellement!

je ne vous parle même pas de la 107 ou la nouvelle twingo!

Reste donc a esperer une 408 démoniaque et une nouvelle mégane qui fasse mal!

Parce que citroen a beau faire des efforts, il parait bien seul...et ses choix commerciaux, laissent, eux, a douter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ

Bon bah ils se sont pas foulés je trouve pour la 308!

pour ce petit changement numérique passant du 7 au 8 j'attendais bien plus ambitieux niveau style qu'une simple 207 bodybuildée!

Cette avant, que l'on a l'impression de voir depuis 10 ans sur nos routes alors qu'il a été inauguré avec la 407 (déjà 3 ans!Puis sur 107, 207, coupé 407...) est trop familier pour que cette 308 soit purement originale!

J'aurais aimé un style plus acéré, plus agressif, qui aurait inauguré une nouvelle gueule pour la gamme peugeot finissant par "8"!

Les marques francaises, surtout renault et peugeot, se reposent sur leurs acquis en matiere d'innovations et d'originalité!

le politique engagée semble etre "la qualité percue a bord" pour pouvoir concurrencer les allemandes!

Soit!

Mais au vue de cette 308, et c'est le même cas avec la nouvelle Laguna, l'intérieur ne fera pas tout et, même si le niveau de finition se voudra plus flatteur, la concurrence aura, d'içi quelques mois, elle aussi renouveller ses divers gammes de véhicule!audi A3 et A4, Mercedes Classe A, j'en passe et des meilleures...

Et je doute fort qu'avec la nouvelle 308 et la nouvelle laguna, on arrive a redresser les pertes des marques francaises actuellement!

je ne vous parle même pas de la 107 ou la nouvelle twingo!

Reste donc a esperer une 408 démoniaque et une nouvelle mégane qui fasse mal!

Parce que citroen a beau faire des efforts, il parait bien seul...et ses choix commerciaux, laissent, eux, a douter..

 

 

 

C'est pas le même prix non plus qu'une A3 A4 ou Classe A !

 

Pour la 107, qui est la soeur de C1 et Aygo, regarde les chiffres d'immatriculation de ces 3 voitures, elles n'ont pas de soucis a se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même prix non plus qu'une A3 A4 ou Classe A !

 

Pour la 107, qui est la soeur de C1 et Aygo, regarde les chiffres d'immatriculation de ces 3 voitures, elles n'ont pas de soucis a se faire.

 

ah. pour faire classieux il faut faire cher ?

peugeot savait pourtant faire avant (405, 605, 406...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab238aJ

ah. pour faire classieux il faut faire cher ?

peugeot savait pourtant faire avant (405, 605, 406...)

 

 

 

Ben dit moi ce que tu trouve de plus classieux au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah. pour faire classieux il faut faire cher ?

peugeot savait pourtant faire avant (405, 605, 406...)

 

 

Quand je lis "classieux" pour 405 et 406, ça me fait doucement rire... Ayant possèdé les deux autos, elles n'ont rien eu de classieux par rapport aux berlines allemandes. Bien entendu, je ne remet en aucun cas en doute leur grande qualités de berline. :jap:

 

Quant à la 605, oui. Mais elle est rentrée droit le mur en peu de temps... :L

 

Bref, toujours est-il qu'une 406 sans clim et avec quelques gadgets était vendu 145000 FF en 1998. Ca faisait déjà cher... Et la qualité va forcément avec le prix. Donc oui il faut faire plus cher pour fair classieux. Maintenant, il est certain qu'il y a une différence entre "être" et "faire"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis, le mec a fait exprès de la garer à l'écart (crainte des coups de portes, ou plutôt pour la faire remarquer ?) parce que quand on connaît les lieux, il y a rarement des autos stationnées à cet endroit là. D'ailleurs, il n'y a pas de place de parking à cet endroit là. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau551Fr

Et voilà la 3 portes...

308-3p3.jpg.00f65f080609fab4656dc5b36d7ee5ff.jpg 308-3p4.jpg.88d7961b663e998866349a3e8e807d70.jpg

La ligne de caisse remontante et les trop petites roues c'est vraiment pas top :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une (5 portes) sur l'A6 vendredi dernier. Le conducteur était pas très content que je le photographie (peut-être que je roulais pas droit aussi :p )

 

Bref, l'avant je le trouve définitivement moche (pas réussi à le prendre en photo, c'est pas évident en roulant), le profil un peu massif, mais l'arrière vraiment réussi. Place aux photos (désolé pour la qualité)

 

DSC16.JPG.835b462a681f4d7bf23e6a46a75d1b83.JPG

 

DSC00232.JPG.21838e9dce1283c7b20b79f0811d20c6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bi2346Fs

Voila ca devrait aller mieux ainsi:

 

 

http://img501.imageshack.us/img501/5728/photo0247rv8.th.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/8429/photo0249we0.th.jpg

 

 

 

 

Pour infos, ce midi, une série de cinq 308, chacune d'une couleur différente, et une avec conduite à l'anglaise. Toutes des finitions Sport avec calandre chromée et antibrouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la 3 portes...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158763/308-3p3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/158763/308-3p4.jpg

La ligne de caisse remontante et les trop petites roues c'est vraiment pas top :pfff:

 

 

C'est surtout la ligne remontant qui donne l'illusion de petites roues. Je suis un peu déçu également... :non:

 

C'est la première fois que je serai amené à préférer un modèle 5 portes à un modèle 3 portes. Bah, il faut un début à tout ! L'âge peut-être ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

Sinon il n'y aurait plus de differences entre une Peugeot et une Citroen... Comment justifier l'éccart de prix...

 

Parce qu'une C4 est moins chère qu'une 307...????

 

 

c'est pas parce que ca partage des éléments que ça doit forcément être vendu au même prix....

 

 

De toutes façons, vu la politique tarifaire de Citroën, elles sont en général plus chères que les Peugeot pour pouvoir se permettre d'accorder des plus gros rabais :oui:

 

 

Je vien de comparer C4 / 307, ça dépend des niveaux des finitions. En entré de gamme, Citroen est moins cher, et il reprend l'avantage en milieu haut, et haut de gamme... ça se joue à quelques centaines d'euros...

Toutefois, la 307 étant plus vieille, les prix sont ceux de fin de cycle. Il doit y a voir de meilleurs remises chez peugeot, non ? :??:

Il me semble que dans l'ensemble, Peugeot est plus chez que Citroen... C'est qui qui a racheter l'autre ;)

 

c'est pas parce que ca partage des éléments que ça doit forcément être vendu au même prix....

 

 

Bin partager c'est une chose, faire des soeurs jumelles ^^ Dans ce cas il précise, la difference de prix, est valable pour la carrosserie et le comportement routier ^^ :lol:

 

 

 

 

Pour la 308, j'en est vu une ya pas longtemps, sa fait bizard sous certain angles... On dirait une grosse 207...

Elle a été rabaisser de combient par rapport à la 307 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Bah tu me diras pour les c1 107, saxo 106, et les utilitaires, là ce sont de vrais jumelles qui se partagent aussi une partie une carosserie, mais là chacun prend sa personnalité...

 

Sinon, on dirait qu'il y a un tas de 308 sur nos routes! enfin les votres!, feraient ils un petit coup de pub en même temps? car là ce sont encore des préséries, et en plus elles sont badgées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...