Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Com2000 HS


Invité §cra612Wt

Messages recommandés

Invité §cra612Wt

Bonjour à tous 456mgt2.gif.0c543fabcfa2c02528d75df61aad49d9.gif

 

Petit soucis sur ma 2saucisse depuis quelques temps, en effet le voyant de l'airbag s'allume tous le temps à chaque fois que je la démarre et roule puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

Ca me l'avais déjà fait il y a pas mal de temps et mon garagiste avait réglé le problème en soudant des fils en dessous le siège ( ou un truc dans le genre, je ne sais plus )

 

Depuis quelque temps donc il se rallume, alors je suis retourné chez mon garagiste pour la passer au diagnostique.

Résultat, il me dit que c'est donc une pièce qui s'appel le com 2000 qui est HS et que c'est assez courant ....

 

Verdict rien que la pièce sans la MO coûte 400e bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif alors j'ai regardé sur le net pour essayer de l'avoir moins chère et effectivement sur oscaro par exemple c'est moitié prix alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

Mais il y a plusieurs modèles et je n'arrive pas à savoir lequel prendre 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

Alors si un pro passe par la et peux m'aider, je lui en serait reconnaissant 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Pour info ma 206 est donc une essence XS 1.6 16v 110cv de 2005.

 

Merci d'avance 1906434971_titidessin.gif.11ab7bae83cc8a410c7283dd4cd8dc76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Und655Xq

Salut, perso j'ai changé mon com2000 sur ma XRP de 2003 et ca a été une belle galère (au début je cherchais un commodo 100% identique au mien)

 

Les ref Oscaro ne correspondent pas aux ref Peugeot, mais a des ref Valeo et Servicebox ne donne pas de ref fournisseur. J'ai laissé tombé...

 

 

Au final je suis allé en casse, j'ai pris un com2000 qui avait bien plus d'option que le mien (ab avant, bouton d'ODB)...

Il m'as couté 80€ (en très bon état), et il fonctionne parfaitement. J'ai revendu la commande d'autoradio fournit avec pour 20€ sur LBC. Coté financier, tu peux pas trouver mieux.

Surtout que c'était un com2000 assez récent.

 

Tout les com2000 sont interchangeable, il suffit juste d'en prendre un de même gamme (ou gamme supérieur).

Pour preuve ce com 2000 de 307 de marque Siemens va très bien sur une 206 équipé d'origine par un de marque Dav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra612Wt

Salut et merci pour cette première réponse :)

 

 

"Les ref Oscaro ne correspondent pas aux ref Peugeot, mais a des ref Valeo "

 

 

Sur Oscaro, ce sont des pièces Valeo ( et d'autre ) que j'ai vu donc ca doit être possible de trouver non :??: ou alors il suffit peut être juste de prendre celui qui à le max d'options pour être sur de ne pas se tromper ? Mais ca reste quand même un peu aléatoire cette façon :/

 

En casse, pourquoi pas mais encore faut il qu'il y est le bon et de plus comment savoir si il fonctionnera correctement et surtout dans la durée vu que le but n'est pas de le changer tous les 6 mois non plus :D

 

Qu'en pensez vous ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 456mgt2.gif.0c543fabcfa2c02528d75df61aad49d9.gif

 

Petit soucis sur ma 2saucisse depuis quelques temps, en effet le voyant de l'airbag s'allume tous le temps à chaque fois que je la démarre et roule puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

Ca me l'avais déjà fait il y a pas mal de temps et mon garagiste avait réglé le problème en soudant des fils en dessous le siège ( ou un truc dans le genre, je ne sais plus )

 

Depuis quelque temps donc il se rallume, alors je suis retourné chez mon garagiste pour la passer au diagnostique.

Résultat, il me dit que c'est donc une pièce qui s'appel le com 2000 qui est HS et que c'est assez courant ....

 

Verdict rien que la pièce sans la MO coûte 400e bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif alors j'ai regardé sur le net pour essayer de l'avoir moins chère et effectivement sur oscaro par exemple c'est moitié prix alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

Mais il y a plusieurs modèles et je n'arrive pas à savoir lequel prendre 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif

 

Alors si un pro passe par la et peux m'aider, je lui en serait reconnaissant 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Pour info ma 206 est donc une essence XS 1.6 16v 110cv de 2005.

 

Merci d'avance 1906434971_titidessin.gif.11ab7bae83cc8a410c7283dd4cd8dc76.gif

T'as essayé d'utiliser le type mine sur oscaro dans la sélection du véhicules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Und655Xq

Salut et merci pour cette première réponse :)

 

 

"Les ref Oscaro ne correspondent pas aux ref Peugeot, mais a des ref Valeo "

 

 

Sur Oscaro, ce sont des pièces Valeo ( et d'autre ) que j'ai vu donc ca doit être possible de trouver non :??: ou alors il suffit peut être juste de prendre celui qui à le max d'options pour être sur de ne pas se tromper ? Mais ca reste quand même un peu aléatoire cette façon :/

 

En casse, pourquoi pas mais encore faut il qu'il y est le bon et de plus comment savoir si il fonctionnera correctement et surtout dans la durée vu que le but n'est pas de le changer tous les 6 mois non plus :D

 

Qu'en pensez vous ? :jap:

 

 

C'est aléatoire mais ca doit pas poser de soucis, tant que les options sont par activées.

 

La casse, là encore c'est un risque à prendre. Mon com2000 venait d'une 307 qui a été accidenté vers 30 ou 40 000km, je risquait pas grand choses. Sache qu'une vraie casse doit garantir ses pièces 3 mois.

 

 

 

Ça mise à part, je viens de me rendre compte que Oscaro a ajouté des correspondance aux ref Peugeot. Y'avais pas çà y'as un an, ils avait même pas pu me répondre par telephone.

 

Tu peux me donner ton numéro VIN par message perso? Je pourrais te trouver la ref exacte de ton com2000, et donc la correspondance Oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra612Wt

T'as essayé d'utiliser le type mine sur oscaro dans la sélection du véhicules?

Oui, mais ca ne donne pas plus de precision : 206 xs 1.6 16s rien de plus

 

C'est aléatoire mais ca doit pas poser de soucis, tant que les options sont par activées.

 

La casse, là encore c'est un risque à prendre. Mon com2000 venait d'une 307 qui a été accidenté vers 30 ou 40 000km, je risquait pas grand choses. Sache qu'une vraie casse doit garantir ses pièces 3 mois.

 

 

 

Ça mise à part, je viens de me rendre compte que Oscaro a ajouté des correspondance aux ref Peugeot. Y'avais pas çà y'as un an, ils avait même pas pu me répondre par telephone.

 

Tu peux me donner ton numéro VIN par message perso? Je pourrais te trouver la ref exacte de ton com2000, et donc la correspondance Oscaro.

 

Oui bien sur, d'ailleurs je vais le mettre ici ca risque rien ? :??:

 

VF32HNFUA44647035

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra612Wt

Hey ! Mais comment tu connais la couleur de ma voiture ? k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

 

C'est sur à 100% je peux commander ? :D

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Und655Xq

Désormais je sais tout de ta voiture! :D

Elle est du 05/05/2005, elle a un interieur tissus merlin et des pneus en 195/55R15, une alarme, un compteur a fond gris etc...

C'est grâce a Servicebox, a partir du VIN, j'ai pleins d'info sur ta caisse.

 

 

La seule chose dont je suis sur c'est les references Peugeot.

 

Reste a savoir si Oscaro ne s'est pas trompé dans les correspondance.

De là, je te laisse faire ton choix. Sache qu'Oscaro ne font pas trop chier pour reprendre les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra612Wt

Ah mais y des erreurs quand même :o

 

Elle est du 28/04/2005 mais t'es pas tombé loin ceci dit :D et des compteurs blancs pas gris.

 

Bon bah je vais voir ça alors et viendrais naturellement faire un retour une fois monté :sol:

 

Merci d'avoir pris du temps pour m'aider j'apprécie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...