Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Changement de lampes C3


Invité §acd832oS

Messages recommandés

Invité §acd832oS

Bonjour,

Novice en la matière, peux t'on me dire s'il est possible de changer les lampes sur une C3 sans faire appel à un garagiste ?

Merci d'avance pour vos réponses et éventuellement votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eug216rJ

bonjour;

de quelle lampe tu parle ? si c'est les lampe de phare c'est possible en te munissant d'un petit miroir pour analysé le montage et ensuite il faux juste être patient et minutieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

Je profite de ce topic sur les feux de C3, pour vous demandez si il est possible de mettre des ampoules xenon sur une C3 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu774Dz

Je profite de ce topic sur les feux de C3, pour vous demandez si il est possible de mettre des ampoules xenon sur une C3 ????

 

salut je ne crois pas qu"on puisse car il faut ajouter tout un tat de connexion et de basare électrique car le xénon est vraiment très puissant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

C'est dommage en effet, car j'aurais bien aimé mettre des ampoules xenon sur ma C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha482zp

C'est dommage en effet, car j'aurais bien aimé mettre des ampoules xenon sur ma C3.

 

Pour des ampoules xénon le supplément à l'achat est élevé parce qu'elles se montent avec un correcteur d'assiette qui maintient la voiture toujours horizontale quelle que soit sa charge.

Ce correcteur d'assiette est vraiment indispensable car avec des phares au xénon la lumière est tellement forte qu'il faut à tout prix éviter d'éblouir les conducteurs venant de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie872yQ

bonjour;

de quelle lampe tu parle ? si c'est les lampe de phare c'est possible en te munissant d'un petit miroir pour analysé le montage et ensuite il faux juste être patient et minutieux

 

Bonjour,

Pour changer la lampe "feux de croisement" c'est vraiment pa facile, je n'arrive pas à la retirer elle est coincée...

Y a t-il une astuce?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis175VJ

faut aller chez citroën, eux savent le faire, et ils le font gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec446Dq

ou alors tu mets tout simplement des ampoules a effet xenon et la aucune modif a faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat686eW

pour le changement de lampes je fais une reponse generale car les tiennes sont surement changées .

il est possible de les changer seule mais le cips pour détacher la lampe est tres difficile à enlever et en plus il fait mal aux mains il suffit d'être patiente on peut s'entreiner sur l'ampoule de droite qui est plus accessible que celle de gauche pour comprendre le principe

en résumé on peut dire que citroën ne fait rien pour aider les femmes à se débrouiller seule sur une voiture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv586pg

faut aller chez citroën, eux savent le faire, et ils le font gratuitement.

 

 

heu, salut, moi je viens de payer 69,95euros pour le changement des deux lampes donc ceux qui peuvent le faire, c'est conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon880KI

Le + difficile est celui coté conducteur : il faut enlever le cache batterie + cache fusible.. et se munir d'un miroir pour bien enlever la tige ressort des feux de croisement et la remettre ; ras du coté passager : coût des 2 ampoules : moins de 15 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl138kf

BONSOIR,

j'ai une c3 nouvelle de 2011 et une ampoules avant cote batterie de grillee.

faut il demonter l'optique?

car les languettes qui tiennes l'ampoules sont tenues par une vis mal placée.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...