Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Croma

[Présentation] Fiat Croma II SW Mjt 120 Elegance GPS


chrisson13011

Messages recommandés

Donc sur le poste récent il n'y a plus besoin de + permanent pour garder la mémoire alors ?

Sur la fiche ISO, il y a déjà un + permament et un + après contact, dans ce cas il faudrait supprimer le contact du + permament pour ne laisser que le + après contact ?

Il gère quoi dans le cas d'un autoradio le CAN BUS ?

 

Flo.

 

tu as toujour besoin des 2 file (rouge et jaune).

si je me rappel bien, car ces un amis professionel qui monte pour moi.

le rouge et l'alimentation et le jaune te sert a gardé tout les reglage et la memoire du poste.

(cd, dvd en cours, station radio etc).

si tu supprime le permanent a chaque remise en route tous sera a zero (reglage usine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

tu as toujour besoin des 2 file (rouge et jaune).

si je me rappel bien, car ces un amis professionel qui monte pour moi.

le rouge et l'alimentation et le jaune te sert a gardé tout les reglage et la memoire du poste.

(cd, dvd en cours, station radio etc).

si tu supprime le permanent a chaque remise en route tous sera a zero (reglage usine).

oui voila biensur que le pernanent il faut le garder (pour la mémorisation) apres le mieux est de trouver un + apres contact y'en a plein sur les voitures avec un multimètre tu fait ta recherche , mais souvent l'allume cigare en est un donc tu repiques la dessus juste un peu de demontage et une soudure ou autre et voilà , mais je vais observer le modele que je t'ai mis ,si ca se trouve il gere le can bus et la c'est du plug and play tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas systématiquement de + après contact pour les branchements des autoradios ?

Sur les voitures plus agées ou j'ai monté des autoradio, il y avait toujours les deux +, après contact et permanent.

Juno57, si le + après contact est déjà présent c'est inutile de retirer une ligne de l'allume cigare ?

 

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sertain model tu es obligé de ponté l'alim.

si non tu es obligé de stopé la radion manuellement, elle en se coupe pas avec le contact.

si je me souvient bien entre autre,ma marea etait dans le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas systématiquement de + après contact pour les branchements des autoradios ?

Sur les voitures plus agées ou j'ai monté des autoradio, il y avait toujours les deux +, après contact et permanent.

Juno57, si le + après contact est déjà présent c'est inutile de retirer une ligne de l'allume cigare ?

 

Flo.

ben puisque c'est la can bus qui gere le tout il fait si tu veux office de pus apres contact ,donc non tu seras obligé de repiqué a un endroit , maintenant si le modle du lien de plait peut etre qu'il gere le can bus et tu n'auras rien a faire :bah:

 

 

Plug and Play : Une seule Prise a Brancher voila e qui est dit dans le lien du poste

 

 

Mode d'emploi,

Télécommande( si modele avec tuner TNT ),

Antenne GPS,

Antenne TNT ( Option ),

Câble AV, câble USB,

Câble ISO CANBUS,

Câble Ipod,

SD 2GO avec logiciel de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur sertain model tu es obligé de ponté l'alim.

si non tu es obligé de stopé la radion manuellement, elle en se coupe pas avec le contact.

si je me souvient bien entre autre,ma marea etait dans le cas.

oui mais avec les poste recent qui sont consommateur c'est justement là qu'ils pompent sur la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Bonjour,

J'essaie de trouver dans la notice d'utilisation comment désactiver la mise en marche de l'autoradio au démarrage de la voiture, sans résultat.

Ya t'il une manip à faire que je ne parviens pas à découvrir :pt1cable: si du moins elle existe !!!

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Je vais encore chercher, on sait jamais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Peut-être est-ce du fait du système avec l'écran et non seulement la radio simple. Tant pis alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Non je n'ai pas trouvé dans le menu configuration du système ou dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les jantes en 18 pouces et pneus en 22/40/18. Par rapport au 16 pouces et pneus 205/55/16. J'ai trouvé que c'était légèrement plus raide mais pas du tout catastrophique.

Par contre, on gagne en motricité, c'est aussi plus direct. Quand la route n'est pas parfaitement plate, La Croma a tendance à suivre les dénivelés et demande un peu plus de concentration.

La direction n'est guère plus lourde, la direction assistée fait bien son boulot.

Par contre comme on peut s'en douter, la tenue de route est largement améliorée. Le look est plus sympa mais c'est aussi un peu plus bruyant et ça consomme un peu plus...

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/953917IMG0004.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/470527IMG0040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle donne pas mal sur la croma.

 

si tu veut moins raid niveau confort, il faut mettre la monte d'origine (225/45/18) mais tu vas pleuré pour le prix d'un pneu...

voila pourquoi je suis passé aussi en 225/40/18.

 

pour la direction, perso pour moi le jour et la nuit.

quand je monte mes 205/55:16 en kit hiver la direction et parfaite!

mais en 18 je ressent vraiment la différence.

idem pour l'embrayage...

 

pour la conso, je peut pas dire si ont peut comparait!

si je ne me trompe pas tu as a un 16V 150cv.

moi j'ai un 8V 115 , reprogrammé a 162cv.

 

je tourne a 7.2L

 

 

me suis fait plaisir...

pose des logo phase 2 (rouge), sur les jante , coffre et calandre.

pose du logo multi jet de calandre de la grande Punto sport (rouge au lieu de chrome).

pose d'un intérieur cuir gris.

achat de l'intérieur complet, pour 300euro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis après avoir fait la photo, les logos rouges Fiat au centre des jantes, c'est plus joli. Pour la motorisation, c'est la version 120 chevaux 1,9 l .

Peut-être que je ferais une programmation plus tard à 150 chevaux. Mais bon, j'ai mieux pour me faire plaisir.

J'aimerai bien trouver un intérieur cuir, mais les épaves ne trainent pas trop dans les rues.

Pour les jantes, je les ai acheté (pas cher avec la facture belge) d'occasion avec les pneus, mais elles sont comme neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis après avoir fait la photo, les logos rouges Fiat au centre des jantes, c'est plus joli. Pour la motorisation, c'est la version 120 chevaux 1,9 l .

Peut-être que je ferais une programmation plus tard à 150 chevaux. Mais bon, j'ai mieux pour me faire plaisir.

J'aimerai bien trouver un intérieur cuir, mais les épaves ne trainent pas trop dans les rues.

Pour les jantes, je les ai acheté (pas cher avec la facture belge) d'occasion avec les pneus, mais elles sont comme neuves.

 

 

j'avait trouvé 2 cuir sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 225/40 - 18 ne passera pas au CT..............

 

Perso le passage des 225 en 205 l'hiver est radical en changement en direction.

mais le 205 améliore la tenue de route...........hivernale ;-)

 

Flo.

 

 

En Belgique, sa passe au CT.

 

la dim et dans les tolérances.

 

 

par contre en 45/18 sa ne passe pas mdr... ( avec le comparateur du CT) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai vu ça quand tu vas dans les tolérances. Le 45 donne une circonférence plus grande.

 

 

vive l'hiver...

quand je passe en 215/55/16 kit hiver, au lieu de 225/40/18 kit été, je passe a 6.4L au 100 au lieu de 7.2L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis pour mettre le cuir dans mon cas.

Et pourtant mon intérieur était basic.

 

 

Réglage lombaire, + hauteur, airbag pour moi.

Et hauteur, airbag pour le passager.

 

Celui que j'ai remis ;

 

 

Réglage lombaire , hauteur , profondeur , airbag pour moi.

Réglage lombaire, hauteur, dossier rabattable en tablette, airbag pour le passager.

 

 

Le tout chauffant, mais sa ne fonctionne pas chez moi, vu que j'ai pas le câblage pour!

 

 

Pour les prises malgré les sièges chauffant + airbag, les prises fonctionnes sans soucis pour ma Version avec airbag seul.

 

 

Les panneaux de portes, de tète...

Les cache HP se déclipse.

Deux ou trois vise (derrière la poigné, et au alentour de l'accoudoir de porte)

Plus des clips qui tienne le panneaux en plus.

Tu dois aussi d'éclipsé le câble pour l ouverture des portes (les poigné).

Tu as aussi les lampe de bas de portes.

Les cables d HP.

Le panneaux se tire par le haut.

 

Je ne me rappel plus si ont a débranché la batterie pour les sieges (airbag) et pour le démontage des panneaux..

âpres remontage des portes, il se peut que les vitre se mette en erreur.

rien de grave de mémoire il faut joué avec et sa remarche

 

Le siège arrière ces des grosse vises.

L'assise et clipsé, ces un peut plus hard a enlevé.

Sa bouge mes faut joué avec.

 

les sièges avants , déboulonné les fixation ceintures au bas du siège.

Il y a aussi des boulons a l arrière des sieges au bord des rail.

Et le siège se fixe dans des ergaux fixé au rail que l'ont vient mettre dans la carrosserie.

 

Les retour de sièges arrière (gauche et droit).

De mémoire ces des clips et une vise.

 

 

 

voila dans les grandes ligne!

je n'ai monté que le siège arrière, le reste j'ai regardé mais laissé faire mon monteur hifi pour les portes.

 

 

 

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/18350_IMG_0218.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/74635_IMG_0216.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/46792_IMG_0219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Oui, bel intérieur en cuir. Utilises tu un produit spécial pour l'entretien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi la question, j'ai trouvé une épave de Croma SW 2,4 toutes options.

Je vais la chercher mardi. La distance aller retour de 1100 km me fait quand même un peu peur, mais bon ça ne court quand même pas les rues.

En attendant une autre photo de ma Fiat Croma SW 1,9 Multijet de 2009.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/779971IMG0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi la question, j'ai trouvé une épave de Croma SW 2,4 toutes options.

Je vais la chercher mardi. La distance aller retour de 1100 km me fait quand même un peu peur, mais bon ça ne court quand même pas les rues.

En attendant une autre photo de ma Fiat Croma SW 1,9 Multijet de 2009.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/779971IMG0005.jpg

 

 

yes pour toi.

 

bas sa dépend si le prix vaut le coup (voiture, transport et voyage).

et a la rigueur tu balance se que tu as pas besoin sur le net.

 

tu la paye combien sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...