Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Croma

[Présentation] Fiat Croma II SW Mjt 120 Elegance GPS


chrisson13011

Messages recommandés

Bonjour ami Fiateux !

 

Mon père va bientôt faire partie de la grande famille Fiat lol.gif.bc7c7cd42ae80cdcca8aef0bf67df789.gif

J'ai été le 1er avec ma Grande Punto et désormais mon Evo, puis mon frère avec l'achat de sa Panda et voila que mon père à signé vendredi dernier pour une Fiat Chroma SW 1,9 Mjt 120 en finition Elégance GPS ... :D

 

C'est un modèle de Septembre 2009 avec 49 006kms couleur gris métal. Elle est en parfait était et va remplacer une Logan MCV 1,6 essence de 2006 ;)

 

C'est la même que celle-ci (photo du net)

 

593215101519611.jpgCapture d’écran 2012-12-11 à 20.09.10.png

Capture d’écran 2012-12-11 à 20.08.58.pngCapture d’écran 2012-12-11 à 20.08.26.png

Capture d’écran 2012-12-11 à 20.08.45.pngCapture d’écran 2012-12-11 à 20.43.53.png

Capture d’écran 2012-12-11 à 20.43.40.pngCapture d’écran 2012-12-11 à 20.44.09.png

 

 

Prix 10900€ - 2500€ de reprise + CG et plaques = 9000€ tout compris

 

Pourquoi une chroma ? Ben tout simplement que dans la Famille on est Renault et Fiat ... ne trouvant pas de Mégane Estate à moins de 12-13 000€, on est allé faire un tour sur Autoexpert et on est tombé sur deux annonce de chroma dans le Gard, une a Nîmes et celle-ci (moins kilométrée) à Ales. C'est dans la même concession que j'ai acheté il y a deux ans mon Evo et ils ont souvent des arrivages de véhicules contrairement aux concessions de Marseille, et a des prix sérés.

 

Lors de l'essai j'ai été surpris par le confort de la croma ! Les sièges son moelleux, l'auto est bien insonorisée, le moteur relativement discret, amortissement parfais ... et quel espace a l'intérieur !

J'ai été surpris aussi par la finition, moquette épaisse TBD en plastiques mousses, ciel de toit de qualité, velours de qualité ... bref on aurais dit une VW ... sauf qu'elle beaucoup moins austère !!

 

Le moteur je ne puis me prononcer car ce n'était pas moi qui conduisait mais il ma semblé beaucoup moins sonore que le 1,3 à l'accélération, et mon père la trouvé très souple ;)

 

++ Finition, équipement pléthorique, prix, espace intérieur, confort,

 

-- Coffre plus petit que celui de la Logan et au au seuil moins pratique, plancher non plat, autoradio style panda http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Voila il prend livraison de sa croma ce vendredi et je pourrai vous en dire plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia726FH

Félicitations pour l'achat de cette Croma.

J'ai acquis il y a trois semaines une Croma II SW Mjt 120 Elegance GPS pour remplacer une Marea week-end, et ce n'est que pur régal.

Si j'ai bien lu ton post, l'acquisition va se faire dans le Gard, c'est surement dans la concession Fiat où j'ai pris la mienne (Nîmes) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'achat de cette Croma.

J'ai acquis il y a trois semaines une Croma II SW Mjt 120 Elegance GPS pour remplacer une Marea week-end, et ce n'est que pur régal.

Si j'ai bien lu ton post, l'acquisition va se faire dans le Gard, c'est surement dans la concession Fiat où j'ai pris la mienne (Nîmes) :D

 

 

 

Non c'est celle d'Ales mais qui est du même groupe que celle de Nîmes ... oui j'ai moi même acheté mon Evo :D

Il en avait deux mais celle de Nîmes était plus kilométrée : http://www.turini-auto.com/detail_auto.php?annonce=19129956&from=galerie

 

Sinon content de ta croma ?

De la concession ?

 

Le GPS il marche comment, car la 1ere question que j'ai posé au vendeur c'était : "ou est le GPS" car je ne voyais qu'un autoradio du style de la panda lol.gif.955f9690c864f4a13b8469ab13b49f68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

 

 

Non c'est celle d'Ales mais qui est du même groupe que celle de Nîmes ... oui j'ai moi même acheté mon Evo :D

Il en avait deux mais celle de Nîmes était plus kilométrée : http://www.turini-auto.com/det [...] om=galerie

 

Sinon content de ta croma ?

De la concession ?

 

Le GPS il marche comment, car la 1ere question que j'ai posé au vendeur c'était : "ou est le GPS" car je ne voyais qu'un autoradio du style de la panda lol.gif.4aed90c86a0859cb7667f7bfb9c0ea19.gif

 

Oui c'est cette concession.

Concernant le gps, j'ai le modèle avec l'écran donc pas le même que toi, pour ma part c'est top et en plus la version de la carte est de cette année, et le système est très fiable.

Oui je suis très content de la Croma qui n'a rien à voir en terme de confort et d'habitabilité avec la Marea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cette concession.

Concernant le gps, j'ai le modèle avec l'écran donc pas le même que toi, pour ma part c'est top et en plus la version de la carte est de cette année, et le système est très fiable.

Oui je suis très content de la Croma qui n'a rien à voir en terme de confort et d'habitabilité avec la Marea. LOGAN

 

 

Ca va lui changer aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Bonjour ami Fiateux !

 

Mon père va bientôt faire partie de la grande famille Fiat lol.gif.c4ee7725a35a22e231ec79fc9d13fb14.gif

J'ai été le 1er avec ma Grande Punto et désormais mon Evo, puis mon frère avec l'achat de sa Panda et voila que mon père à signé vendredi dernier pour une Fiat Chroma SW 1,9 Mjt 120 en finition Elégance GPS ... :D

 

C'est un modèle de Septembre 2009 avec 49 006kms couleur gris métal. Elle est en parfait était et va remplacer une Logan MCV 1,6 essence de 2006 ;)

 

C'est la même que celle-ci (photo du net)

 

593215101519611.jpgCapture d’écran 2012-12-11 à 20.09.10.png

Capture d’écran 2012-12-11 à 20.08.58.pngCapture d’écran 2012-12-11 à 20.08.26.png

Capture d’écran 2012-12-11 à 20.08.45.pngCapture d’écran 2012-12-11 à 20.43.53.png

Capture d’écran 2012-12-11 à 20.43.40.pngCapture d’écran 2012-12-11 à 20.44.09.png

 

 

Prix 10900€ - 2500€ de reprise + CG et plaques = 9000€ tout compris

 

Pourquoi une chroma ? Ben tout simplement que dans la Famille on est Renault et Fiat ... ne trouvant pas de Mégane Estate à moins de 12-13 000€, on est allé faire un tour sur Autoexpert et on est tombé sur deux annonce de chroma dans le Gard, une a Nîmes et celle-ci (moins kilométrée) à Ales. C'est dans la même concession que j'ai acheté il y a deux ans mon Evo et ils ont souvent des arrivages de véhicules contrairement aux concessions de Marseille, et a des prix sérés.

 

Lors de l'essai j'ai été surpris par le confort de la croma ! Les sièges son moelleux, l'auto est bien insonorisée, le moteur relativement discret, amortissement parfais ... et quel espace a l'intérieur !

J'ai été surpris aussi par la finition, moquette épaisse TBD en plastiques mousses, ciel de toit de qualité, velours de qualité ... bref on aurais dit une VW ... sauf qu'elle beaucoup moins austère !!

 

Le moteur je ne puis me prononcer car ce n'était pas moi qui conduisait mais il ma semblé beaucoup moins sonore que le 1,3 à l'accélération, et mon père la trouvé très souple ;)

 

++ Finition, équipement pléthorique, prix, espace intérieur, confort,

 

-- Coffre plus petit que celui de la Logan et au au seuil moins pratique, plancher non plat, autoradio style panda http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Voila il prend livraison de sa croma ce vendredi et je pourrai vous en dire plus ...

 

bien.gif.f09b85f8bdbdf2cf4defbceb8c787661.gif c'est un bon coup cette Croma !

 

J'ai acheté ma Bravo dans cette concession cet été. Et c'est vrai qu'ils ont de bons coups (Bravo 1.6 jtd 105 emotion 46000km pour 8500 euros avec garantie 1 an et bonne reprise de notre Mazda 2)...

 

Par contre, vérifie bien la voiture quand ils te la livreront. Pour ma part, il y avait une hernie sur un pneu qu'ils n'avaient pas vu (alors qu'il y a soit disant plus de 100 points de contrôle), ça vous évitera d'avoir à gueuler ensuite (cela dit, cela s'est réglé ensuite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif , mais c'est jamais agréable, surtout si tu habites pas sur le bassin alésien et que tu dois te taper un aller-retour en plus).

 

Sinon ça va quand même vous changer de la Logan, ce sera un tout autre monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif.e18d8c52ac35836fa472e3e02120da02.gif c'est un bon coup cette Croma !

 

J'ai acheté ma Bravo dans cette concession cet été. Et c'est vrai qu'ils ont de bons coups (Bravo 1.6 jtd 105 emotion 46000km pour 8500 euros avec garantie 1 an et bonne reprise de notre Mazda 2)...

 

Par contre, vérifie bien la voiture quand ils te la livreront. Pour ma part, il y avait une hernie sur un pneu qu'ils n'avaient pas vu (alors qu'il y a soit disant plus de 100 points de contrôle), ça vous évitera d'avoir à gueuler ensuite (cela dit, cela s'est réglé ensuite http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif , mais c'est jamais agréable, surtout si tu habites pas sur le bassin alésien et que tu dois te taper un aller-retour en plus).

 

Sinon ça va quand même vous changer de la Logan, ce sera un tout autre monde !

 

 

 

Oui c'est vrai que les Bravo me tente aussi ... et si y'avais ces bons coups au moment de l'achat de mon Evo, j'aurais pas hésité bien longtemps !!

 

Pour la croma, les pneus on plus de 50% d'usure donc seront changés ainsi que la batterie ... pour le reste on espére ne pas avoir de problème, et puis de tout maniere mon pere a pris la garantie avec le crédit (donc elle sera garantie 5ans) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

Non c'est celle d'Ales mais qui est du même groupe que celle de Nîmes ... oui j'ai moi même acheté mon Evo :D

Il en avait deux mais celle de Nîmes était plus kilométrée : http://www.turini-auto.com/det [...] om=galerie

 

Sinon content de ta croma ?

De la concession ?

 

Le GPS il marche comment, car la 1ere question que j'ai posé au vendeur c'était : "ou est le GPS" car je ne voyais qu'un autoradio du style de la panda lol.gif.70a92bdc1b4762c8c7ae42079658cf01.gif

 

 

Perso, j"ai eu l'occasion d'essayer une Croma de 2006, avec le GPS, qui avait un écran intégré à la place de cet autoradio de Panda.

il est vrai que là cela surprend un peu cet autoradio de Panda dans une Croma.

Est-ce specifique à la version restylée, je n'y avais jamais fair gaffe, et ou est passé le GPS alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, j"ai eu l'occasion d'essayer une Croma de 2006, avec le GPS, qui avait un écran intégré à la place de cet autoradio de Panda.

il est vrai que là cela surprend un peu cet autoradio de Panda dans une Croma.

Est-ce specifique à la version restylée, je n'y avais jamais fair gaffe, et ou est passé le GPS alors ?

 

 

En fait c'est pas réellement celui de la panda mais il vrai que de style ca y ressemble !

Le bouton de volume est chromé ça fais plus qualitatif !

 

Pour le GPS l'écran est entre les deux compteurs ... c'est moins pratique que le GPS en option mais pour l'usage que l'on va en avoir ... d'autant plus que mon père a un GPS de 2007 donc ce sera toujours mieux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooooh les talibans fiat chez Chrisson lol !

 

Bon je m'intéresse au break depuis peu donc drapal, j'aurai plein de questions à te poser :p

 

Qui as dis que l'on était des talibans Fiat ?? ange.gif.c3817c4c077b34a70611ff4babb44535.gif

 

 

Moi : Opel Kadett - GrandePunto - Mégane II - Punto evo ... Punto IV Bravo III ??

Mon frère : Opel Kadett - Renault Twingo - Fiat Panda

Mon père : Opel Kadett - Mégane - Mégane Bk - Logan MVC - Fiat Croma

 

On suis tous un peu la même voie en fait lol.gif.2228316bbf6211a847dfb55ef9387c66.gif

 

Pour les questions ce sera avec grand plaisir Amaryllis chérie ange.gif.c3817c4c077b34a70611ff4babb44535.gif

ange.gif.9bfc9fefc98a2ed7b77b04019dc2dc55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Le volume du coffre est appréciable, en plus avec le double fond c'est top. S'agissant du confort, tant aux places avant qu'à l'arrière, les commentaires venant des membres de la famille qui l'on essayé sont positifs, mais la aussi par rapport à notre ancienne Marea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est surtout la fiabilité dans sa généralité qui va m'intéresser :p Et le volume du coffre :D Puis le confort dans sa globalité ;)

 

 

Pour la Fiabilité bah ça a l'air d'être très convenable ... le 1,9 c'est du connu et reconnu oui.gif.e50ef8310c56ca9698a1a14ef91af88c.gif On verra bien et au pire mon père a pris la garantie bah.gif.40f751a4fe96a9d12bdafaca5a4a60bc.gif

 

Le volume de coffre, pour nous évidemment ce sera moins grand que la Logan qui dispose d'une vraie soute ! mais son volume me semble très correct et surtout il est bien carré, pour caser un vélo ce sera nickel je pense oui.gif.e50ef8310c56ca9698a1a14ef91af88c.gif Et puis la Croma étant naturellement haute (mais pas carrée comme la logan) on pourra toujours charger en hauteur oui.gif.e50ef8310c56ca9698a1a14ef91af88c.gif

Dommage toute fois que le plancher ne soit pas plat (elle a pas l'option du coffre modulaire).

 

Confort : pour être franc j'ai été très surpris !! Les sièges sont très moelleux, les suspension confortable, l'espace a bord généreux (j'étais a l'avant c'était moins flagrant) et surtout bien insonorisé !

Lors de la reception (et les 1H49 de trajet retour :D ) on aura un avis plus complet mais franchement j'ai eu l'impression d'être dans une Citroen (ou mon ex Mégane II qui etait un vrai pullman !) ; et en général la 1ére impression est souvent la bonne :) A voir également sur voie rapide et autoroute ce que vaut réellement l'insonorisation ...

 

Encore une fois on sort d'une Logan MCV, véhicule très spacieux et confortable au demeurant, mais très mal insonorisé (roulement, bruits d'air, et moteur) ... le 1,6 Mpi est un bon moteur rond mais plutôt rugueux (on devait avoir la version 1,6 16v que j'avais dans la Mégane à l'origine) et qui est porté sur la boisson http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Par contre c'est TRES fiable si on est pas regardant sur la finition.

 

L'équipement était basique mais suffisant sur la Logan (clim ; DA ; Pack Electrique ; Antibrouillards ; ODB) mais la croma apportera quand même un gros plus niveau sécurité (7 airbags contre 2 ; Esp...) ; en terme de confort et d'ergonomie (4vitres électriques, Régulateur, Commandes au volant, clim auto, GPS, capteurs pluie et jour, radar de recul...) et surtout de finition !!

 

Donc je pense que la Croma sera pour nous un bon compromis pour l'espace a bord (supérieur aux break classique) et le volume de coffre (dans la moyenne) par rapport a la Logan ... mais une sacré évolution pour tout le reste lol.gif.596b25be4d1532dc1277c3134522a74f.gif

 

Voila pour le reste on verra à l'usage !

oui.gif.7c25bdff1d4b9023915487602ba31298.gif

oui.gif.2667dfb36e7f1c22782d3fb5736f3831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

J'ai pu tester la voiture sur autoroute et j'ai été agréablement surpris par les faibles bruits moteur et d'air. Je découvre seulement cette voiture et je pourrais donner mes impressions au fur et à mesure.

Mais déjà la puissance moteur est la, j'avais jeté mes intentions d'achat sur la version 150 cv mais la 120 me convient pour l'instant tout à fait.

A voir donc.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non c'est celle d'Ales mais qui est du même groupe que celle de Nîmes ... oui j'ai moi même acheté mon Evo :D

Il en avait deux mais celle de Nîmes était plus kilométrée : http://www.turini-auto.com/det [...] om=galerie

 

Sinon content de ta croma ?

De la concession ?

 

Le GPS il marche comment, car la 1ere question que j'ai posé au vendeur c'était : "ou est le GPS" car je ne voyais qu'un autoradio du style de la panda lol.gif.fa6470e20f572823975344da706b56b7.gif

 

 

euuuu il y a 2 model de gps sur la croma???

tu peut mettre une photo?

perso le seul model que je connais et le model double dinet ont peut pas le loupé....

 

http://image.made-in-china.com/2f0j00KeJaoiErCscU/Auto-DVD-Player-With-Car-DVD-GPS-for-FIAT-Croma.jpg

Félicitations pour l'achat de cette Croma.

J'ai acquis il y a trois semaines une Croma II SW Mjt 120 Elegance GPS pour remplacer une Marea week-end, et ce n'est que pur régal.

Si j'ai bien lu ton post, l'acquisition va se faire dans le Gard, c'est surement dans la concession Fiat où j'ai pris la mienne (Nîmes) :D

 

 

de mon coté je ne suis pas trop de ton avis.

j'ai aussi laché ma marea jtd pour une croma et je suis pas trop satisfait.

 

marea jtd 105 de 6ans avec 92000km revendu alors quel avais 12ans et 285000km.

et aucun soucis, mis a par des ptit truc d'usure classic.

 

alors que la sur ma croma de 4ans et 60000km j'ai deja quelques soucis et j'en ai encore a faire réparé!

j'ai l'impression que la fiabilité de la croma ne vaut pas celle de la marea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euuuu il y a 2 model de gps sur la croma???

tu peut mettre une photo?

perso le seul model que je connais et le model double dinet ont peut pas le loupé....

 

http://image.made-in-china.com/2f0j00KeJaoiErCscU/Auto-DVD-Player-With-Car-DVD-GPS-for-FIAT-Croma.jpg

 

 

 

Non le GPS de la chroma de mon père se trouve au niveau de l'odb ... à l'ancienne donc !

En regardant dans la boîte à gants il y avait un gros boîtier cd contenant les cd de navigation je suppose.

C'était marqué Navteq ;)

On verra bien à l'usage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

En fait, le GPS, blue&me nav que l'on trouvait sur certaines BRAVO, voit GP aussi me semble t-il...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

? :??:

 

 

En fait, le GPS, blue&me nav que l'on trouvait sur certaines BRAVO, voit GP aussi me semble t-il...

 

 

 

si ton gps de serie et celui montré si dessus, ces bof bof.....

autant celui que je t'es montré et trop cher .....

autant celui que tu as, ces fiat qui se fous du monde...

il aurais quand meme pu faire quelques chose de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

 

si ton gps de serie et celui montré si dessus, ces bof bof.....

autant celui que je t'es montré et trop cher .....

autant celui que tu as, ces fiat qui se fous du monde...

il aurais quand meme pu faire quelques chose de mieux.

 

C'est ben vrai. On dirait le GPS d'une LADA jap.gif.1d29bd98a70ba68552ca20fe6a81d029.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Voila quelques photos de la bête :o

 

IMG_2437.jpgIMG_2436.jpg

IMG_2435.jpgIMG_2434.jpg

IMG_2433.jpgIMG_2432.jpg

IMG_2429.jpg

 

Sympa ! A vrai dire, je l'avais déjà vu sur le parking de la concession (ça fait quelques temps qu'ils l'avaient celle ci) !

 

Alors pas de mauvaise surprise à la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! A vrai dire, je l'avais déjà vu sur le parking de la concession (ça fait quelques temps qu'ils l'avaient celle ci) !

 

Alors pas de mauvaise surprise à la livraison ?

 

 

 

SI le temps :o

 

lol.gif.ef8bd05801e245ff5475aeed5fcf66d4.gif

 

C'est possible qu'elle sois restée assez longtemps dans le par VO, mais en aout j'entais allé faire un tour sur leur annonce et il n'avait que des croma à 14 000€ (plus récente il me semble) donc elle à du rentrer juste après ! Ca explique que lors de l'essai il avait fallu démarrer la voiture à la pince car la batterie était déchargée lol.gif.ef8bd05801e245ff5475aeed5fcf66d4.gif

lol.gif.cabb5a9f556d5e53980381b9474d74d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

 

 

SI le temps :o

 

lol.gif.cb0e9b1635194bc8542957ff9eeb10b7.gif

 

C'est possible qu'elle sois restée assez longtemps dans le par VO, mais en aout j'entais allé faire un tour sur leur annonce et il n'avait que des croma à 14 000€ (plus récente il me semble) donc elle à du rentrer juste après ! Ca explique que lors de l'essai il avait fallu démarrer la voiture à la pince car la batterie était déchargée lol.gif.cb0e9b1635194bc8542957ff9eeb10b7.gif

 

Fin août il y en avait une sur le parc, sr et certains !

lol.gif.25638ac42d1786c63253e4cd7b92bdae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images de la mienne :

 

 

 

 

Superbe en Noire !! La tienne a les barre de toit et le gros Gps en plus oui.gif.e50831df2929fef45b4cbe38c2a50133.gif

 

L'autre croma de la concession était couleur Bronze/chocolat ; superbe lui aussi ! (ça change des gris teutons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

Qui aurai un lien vers un catalogue ? Car j'ai l'impression que celle de mon père a des options en plus ...

 

Elle a l'aide au démarrage en cote et les airbags rideaux arrière ... de série ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

 

Superbe en Noire !! La tienne a les barre de toit et le gros Gps en plus oui.gif.fb2585c89aa35c46164fb5bff15e4b5e.gif

 

L'autre croma de la concession était couleur Bronze/chocolat ; superbe lui aussi ! (ça change des gris teutons http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

Qui aurai un lien vers un catalogue ? Car j'ai l'impression que celle de mon père a des options en plus ...

 

Elle a l'aide au démarrage en cote et les airbags rideaux arrière ... de série ??

 

Oui elle a le GPS avec l'écran, en plus la version de la cartographie est de 2012 donc je suis tranquille pour un petit moment.

 

Pour Rosso Racing, la tienne est classe aussi jap.gif.35b2eb723159f6afe491b30b56f5488d.gif

Espérons qu'elles nous amènent loin et pour longtemps !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la mienne, apres le montage des 225/40/18 jante acheté neuve en italie pour 650euro au lieu de 386euro piece dans le circuit officiele.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/728092IMG0246.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai l'occasion d'acheter ces jantes. Avec ces pneus, il n'y a pas trop de pertes de confort et la tenue de route est vraiment améliorée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...