Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Croma

[Présentation] Fiat Croma II SW Mjt 120 Elegance GPS


chrisson13011

Messages recommandés

Invité §fia726FH

aucun produit sur aucun de mes cuir.

 

pour laver

savon de marseille,

1 seau d'eau, 1 Gand de toilette, 1 seau d'eau.

 

pour rincer

1 seau d 'eau claire, 1gand de toilette, et un essuie propre.

 

Même pas un produit pour nourrir le cuir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia726FH

Si c'est pour moi la question, j'ai trouvé une épave de Croma SW 2,4 toutes options.

Je vais la chercher mardi. La distance aller retour de 1100 km me fait quand même un peu peur, mais bon ça ne court quand même pas les rues.

En attendant une autre photo de ma Fiat Croma SW 1,9 Multijet de 2009.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/779971IMG0005.jpg

 

 

C'est du cuir noir, vu la couleur de la Croma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air propre!!!

tu as toutes les moulure intérieur.

bien parsque que tu devras changé les moulure tableau de bord, console etc. !

 

 

moi j'ai eu la chance que l'intérieur a les même moulures.

 

pour info ces une phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour moi la question, j'ai trouvé une épave de Croma SW 2,4 toutes options.

Je vais la chercher mardi. La distance aller retour de 1100 km me fait quand même un peu peur, mais bon ça ne court quand même pas les rues.

En attendant une autre photo de ma Fiat Croma SW 1,9 Multijet de 2009.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/779971IMG0005.jpg

 

 

A tout hasard, mon père à perdu le jonc chromé de la lunette arrière (fenêtre du coffre) coté passager !

 

Si tu as cette pièce je serais éventuellement preneur !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A tout hasard, mon père à perdu le jonc chromé de la lunette arrière (fenêtre du coffre) coté passager !

 

Si tu as cette pièce je serais éventuellement preneur !! :)

 

 

ton papa a une phase 2 alors.

le model que rosso reprend et une phase 1.

en toute logique rien de chromé niveau vitrage . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que vos boutons situés à gauche du volant (anti brouillar, etc...) vieillissent bien ?

Les miens ont leur pellicule supérieur qui gonfle un peu :'-(

Chez FIAT ils ne vendent pas à l'unité, mais le bloc avec tous ces boutons, dans les 150euros :'-(

 

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Bonjour,

 

Est-ce que vos boutons situés à gauche du volant (anti brouillar, etc...) vieillissent bien ?

Les miens ont leur pellicule supérieur qui gonfle un peu :'-(

Chez FIAT ils ne vendent pas à l'unité, mais le bloc avec tous ces boutons, dans les 150euros :'-(

 

Flo.

 

 

Oui, ils sont comme neuf, après moi aussi je ne les touche pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Même si mon trajet a été périlleux, je suis assez content d'avoir récupéré la Croma SW 2,4 jtd pour pièces. J'ai commencé à mettre tout l'intérieur en cuir et pour l'instant un panneau de porte.

Le reste va suivre dans la semaine.

 

 

Vivement les photos !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si mon trajet a été périlleux, je suis assez content d'avoir récupéré la Croma SW 2,4 jtd pour pièces. J'ai commencé à mettre tout l'intérieur en cuir et pour l'instant un panneau de porte.

Le reste va suivre dans la semaine.

 

 

quand j'ai chercher le miens j'aurais voulu trouvé le cuir crème.

 

alors ont et pas mal mis dedans!?

tu verra sans le system chauffant actif tu y pense même pas!

j'ai eu 3 cuir dans mes voiture et jamais de chauffant.

- ma tipo ajout d'un cuir bacquet recaro de delta HPE

- ma marea cuir de série (chauffage HS)

- ma croma cuir ajouté et pas le câblage dans ma croma.

 

sur ton cuir en plus tu as un réglage supplémentaire pour le conducteur.

je ne l'avait pas non plus de série.

maintenant le réglage et bien mieux !

en toute logique tu as le même que moi avec

- réglage lombaire passager en plus.

- pour le conducteur 2 manette de réglage pour la hauteur, contre 1 sur le siège d'origine.

- le dossier passager rabattable en tablette .

 

 

courage pour les baguettes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les touche jamais les boutons, mais c'est un soucis de fabrication pour moi.

Je pense qu'avec les fortes chaleurs, la pellicule des boutons arrive à se décoller :'-(

 

Sur nos sièges nous avons la fonction "chauffant" mais sans réglage, je craignais, mais finalement c'est bien asservi.

 

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos viendront plus tard, quand tout sera monté ou presque.

 

 

 

Rosso, question!!

depuis que j'ai mis le cuir et que j'ai le réglage supplémentaire pour la hauteur du siège je trouve que ma position de conduite niveau main et bras gauche et mieux.

as tu cette impression aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le système à deux manettes.

C'est celle arrière que je dois remonter régulièrement, je ne sais pas pourquoi.

A tout hasard, est-ce que tu as regardé dessous pour savoir sur quoi agissait cette mannette ?

 

Pourras tu me dire si ton siège tiens bien son réglage en hauteur ?

 

En fait ce sont deux réglages différents une de hauteur et une qui régle la pente du siège.

 

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

une pour la hauteur et l'autre pour monté ou descendre l'avant du siège.

 

pour le moment aucun soucis pour moi, sa tiens.

 

 

non pas regardé sous le siège, mais j'ai encore les ancien chez moi.

 

a l'occase je fait une photo pour toi voir le dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à fiat-passions, je ne trouve pas avoir améliorer beaucoup ma position de conduite, j'ai l'impression d'avoir retrouver les mêmes réglages de sièges.

J'ai regardé pour voir si c'était possible de tirer les fils pour mettre les sièges chauffants. Pour moi, c'est mission impossible, c'est une usine à gaz !

En attendant, je n'arrive pas à voir comment sont fixés, les barres de toit longitudinales.En avant première, une photo de mon épave de Croma. Je lui ai déjà ponctionné pas mal de pièces d'intérieur.

http://img15.hostingpics.net/pics/155116IMG0021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce véhicule est épave pourquoi ??????

 

Pour les sièges chauffants, l'alimentation arrive des boitier situés dans le coffre, passe par les côtés sous les caches plastiques et arrive sous les sièges avant.

A protéger avec un fusible de 7,5A.

Si jamais il y a un attelage, tu peux aussi tirer une ligne commune avec l'attelage, en protégeant la ligne siège chauffant par un fusible de 7,5A.

Ce n'est pas très compliqué.

 

Oui si à l'occasion tu peux me faire une photo, merci bien !

 

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un taxi en location longue durée. Puis la Croma a été acheté par mon vendeur. Je n'ai aucune facture d'entretien.

Je pense qu'au début, elle était très bien suivie par Fiat, après, j'ai des gros doutes sur mon vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le système à deux manettes.

C'est celle arrière que je dois remonter régulièrement, je ne sais pas pourquoi.

A tout hasard, est-ce que tu as regardé dessous pour savoir sur quoi agissait cette mannette ?

 

Pourras tu me dire si ton siège tiens bien son réglage en hauteur ?

 

En fait ce sont deux réglages différents une de hauteur et une qui régle la pente du siège.

 

Flo.

donne ton mail en MP je t'envoi les photos.

par contre a mon idée ?!

 

vus que ces 1 point a chaque coin du siège qui se soulève, si tu as un des coins qui descend alors ont dois pas chercher plus loin!

par contre si ces tout le siège, surement un problème au niveau de la nette, fin le system qui si trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...