Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fob624mm

Je vois beaucoup plus de Maserati que de VW sur ce dessin :roll:

 

Le king a bien suivi l'action, effectivement l'avant est inspiré par la Kubang.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mit005fH

Moi je lui trouve des airs de Mini Golf V...

Ils tentent de se germaniser les Fiatous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup plus de Maserati que de VW sur ce dessin :roll:

 

Je le repete pour ceux qui n'aurait pas suivi,que je parle de la 2éme photo,et non de la première! :o|

Et je ne vois pas ce qu'il y a de Maserati sur la 2éme photo,pour la première ok!

Pour les feux avant notamment! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

SOnt obligés de le refaire tous les 2 ans pour qu'elle soit pas larguée la punto? :p:W

 

;)

 

Tout faux, mais on ne peut pas tout connaitre, et donc formuler un avis pertinent, n'est-ce pas ?

 

Il y a eu jusqu'à présent 2 générations de Punto, la première n'a eu aucun restylage, les ventes étaient au top. La seconde générations avec une nouvelle plateforme a eu un seul restylage de la face avant et une amélioration des équipements. Equipements qui eux larguent la concurrence !

Au passage chaque génération suit le cycle de renouvellement standard de 6 ans.

 

En 2005 apparaitra la troisième génération de Punto, nouvelle plateforme, des tas de nouveaux moteurs, nouvelles boites, nouveaux équipements dont certains révolutionnaires, et un programme de motorisation sur sa durée de vie à faire palir toute la concurrence réunie. Merci Fiat et la Fiat-GM Powertrain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est vraiment pas un exemple! :W

Bah disons que ça fait un peu bete de nous resservir des modèles qui sont sortis quelques années avant, surtout si le "remix" est moins bon que l'original. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Bah disons que ça fait un peu bete de nous resservir des modèles qui sont sortis quelques années avant, surtout si le "remix" est moins bon que l'original. :bah:

 

Pourquoi tu l'as vu, tu travailles avec Cristina Siletto ? :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout faux, mais on ne peut pas tout connaitre, et donc formuler un avis pertinent, n'est-ce pas ?

 

Il y a eu jusqu'à présent 2 générations de Punto, la première n'a eu aucun restylage, les ventes étaient au top. La seconde générations avec une nouvelle plateforme a eu un seul restylage de la face avant et une amélioration des équipements. Equipements qui eux larguent la concurrence !Au passage chaque génération suit le cycle de renouvellement standard de 6 ans.

 

En 2005 apparaitra la troisième génération de Punto, nouvelle plateforme, des tas de nouveaux moteurs, nouvelles boites, nouveaux équipements dont certains révolutionnaires, et un programme de motorisation sur sa durée de vie à faire palir toute la concurrence réunie. Merci Fiat et la Fiat-GM Powertrain.

Et toi visiblement tu connais pas l'humour, ou alors les smileys... :voyons: je disais simplement ça parce que la punto vient d'être récement restylée, ce n'était en aucun cas une vraie critique.

 

Maintenant, on ne peut pas tout savoir, et tout comprendre par la même occasion.....

 

 

 

 

Pour les points en gras, pour l'actuelle et la prochaine, quels sont-ils? Car sur celle qui nous est permis d'acheter en ce moment, je ne vois pas ce qui largue la concurrence, et encore moins le côté "révolutionnaire" de la chose :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Et toi visiblement tu connais pas l'humour, ou alors les smileys... :voyons: je disais simplement ça parce que la punto vient d'être récement restylée, ce n'était en aucun cas une vraie critique.

 

J'ai mal interprété :oops:

 

 

Pour les points en gras, pour l'actuelle et la prochaine, quels sont-ils? Car sur celle qui nous est permis d'acheter en ce moment, je ne vois pas ce qui largue la concurrence, et encore moins le côté "révolutionnaire" de la chose :voyons:

[/quotemsg]

 

ESP Hill Holder, GPS, Clim bi-zone, etc ... pour le modèle actuel.

 

Pour le prochain, on verra plus tard :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Elle a en tout cas sarcrément intérêt à ne pas rater le coche cette nouvelle (pas) petite Punto... :oui: Parce que ce n'est probablement pas l'arrivée de la Large qui va doper les ventes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal interprété :oops:

 

 

 

 

ESP Hill Holder, GPS, Clim bi-zone, etc ... pour le modèle actuel.

Pour le prochain, on verra plus tard :D

Le GPS et l'ESP sont dispo sur n'importe quelle citadine désormais. :bah:

 

Pour la clim bi-zone, ok elle est la seule, mais j'ai pas encore vu un réel intérêt là-dedans :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Elle a en tout cas sarcrément intérêt à ne pas rater le coche cette nouvelle (pas) petite Punto... :oui: Parce que ce n'est probablement pas l'arrivée de la Large qui va doper les ventes :L

 

Exacte, encore que la Large avec un bon marketing, devrait se vendre.

En tout cas niveau finition c'est très proche de la Thesis, grace au progamme Florence .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS et l'ESP sont dispo sur n'importe quelle citadine désormais. :bah:

 

Pour la clim bi-zone, ok elle est la seule, mais j'ai pas encore vu un réel intérêt là-dedans :L

 

Moi je n'ai jamais vraiment compris l'interet de la clim Bi-zone en général,mais au moin,la Punto la propose! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fob624mm

Moi je n'ai jamais vraiment compris l'interet de la clim Bi-zone en général,mais au moin,la Punto la propose! :)

 

Parce que Madame a toujours trop froid :lol: et Monsieur toujours trop chaud :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais vraiment compris l'interet de la clim Bi-zone en général,mais au moin,la Punto la propose! :)

Oui c'est sûr c'est un plus, mais a l'usage j'ai pas vu un flagrant + au niveau du confort.

En plus, j'ai noté que dans la caisse de mes parents, c'est toujours la même température des 2 côtés :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk354lZ

...et le lecteur cd mp3 il n'y a pas beaucoup de constructeurs qui le propose. Pourtant je ne pourrai plus m'en passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et le lecteur cd mp3 il n'y a pas beaucoup de constructeurs qui le propose. Pourtant je ne pourrai plus m'en passer !

Il suffit d'en rajouter un par la suite ! :D

 

Pas toujours facile sur les nouvelles voitures, certes...

Mais quel est le prix de l'option mp3 ? Parce qu'en général, mieux vaut acheter son poste séparément, plutot que de prendre une option hors de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

A part le premier dessin, déjà assez loin, les autres :lol:

 

Sinon pour les moteurs : Cette url n'existe plus

 

Sachant qu'un 1.6L m-jet a été confirmé en 105cv et 120cv en remplacement du 1.9L. Sa disponibilité ??? mais assez rapidement tout de même.

On parlait à une époque d'un 1.3 JTD de 120-130ch pour faire tomber si possible la barre des 100ch/L sur diesel, c'est abandonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Oulala! Je savais pas qu'il était déjà prévu de restyler la Pouneteau. J'avais très envie de m'acheter une sporting (pour les équipements :good: ) et pour le prix (mandataire environ 12000€ toutes options).

Maintenant que je sais que le modèle va être changé, ça me fait hésiter. Vous savez quand est prévu la fin de la version actuelle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir fait une copie conforme de l'ancienne Polo,

Vrai. D'ailleurs, au passage, la Punto a perdu 90% de sa beauté. Faut jamais copier les cancres, mais on n'a jamais dû le dire à ceux qui se sont chargé du restylage de la Punto II.

 

ils essayent d'imiter la Golf ! :ptdr:

[/quotemsg]

Par contre, là, va falloir expliciter pour me montrer où vous voyez ce pou sur ces dessins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia128Bh

Trop belle cette punto.Enfin le retour en force de FIAT.Si elle est comme ça,elle se vendra énormément, elle est trop belle et les moteurs: mm,trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette punto.Enfin le retour en force de FIAT.Si elle est comme ça,elle se vendra énormément, elle est trop belle et les moteurs: mm,trop puissant.

Du calme. On n'a encore rien vu. En particulier, l'intérêt de sortir un modèle de 160ch, en essence et par les temps actuels, reste à démontrer. Quand je parle d'intérêt, je veux dire qu'il faut rentabiliser l'étude et la production d'un tel véhicule.

Dans le même temps, je vois mal co-exister deux versions 'classic' et 'sporting' si différentes esthétiquement (tout simplement parce que la seconde serait trop chère à produire s'il y a peu d'éléments en communs avec la première).

 

J'espère cependant bien évidemment me tromper. Le dessin de la 'sporting' est vriament top; un 1.6 turbo, ce serait le pied, peut être même un peu trop pour un véhicule de ce gabarit. Reste à faire une new punto cabriolet, de nouvelles motorisations pour la Barchetta, un 2l turbo pour la Stilo, et une familiale et ce serait parfait. Ah, et dans le même temps, produire la Fulvia !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

Du calme. On n'a encore rien vu. En particulier, l'intérêt de sortir un modèle de 160ch, en essence et par les temps actuels, reste à démontrer. Quand je parle d'intérêt, je veux dire qu'il faut rentabiliser l'étude et la production d'un tel véhicule.

Dans le même temps, je vois mal co-exister deux versions 'classic' et 'sporting' si différentes esthétiquement (tout simplement parce que la seconde serait trop chère à produire s'il y a peu d'éléments en communs avec la première).

 

J'espère cependant bien évidemment me tromper. Le dessin de la 'sporting' est vriament top; un 1.6 turbo, ce serait le pied, peut être même un peu trop pour un véhicule de ce gabarit. Reste à faire une new punto cabriolet, de nouvelles motorisations pour la Barchetta, un 2l turbo pour la Stilo, et une familiale et ce serait parfait. Ah, et dans le même temps, produire la Fulvia !!

 

Je pourrais être acheteur si la Punto GT tiens ses promesses et de toute façon elle sera rentabilisée côté image :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai. D'ailleurs, au passage, la Punto a perdu 90% de sa beauté. Faut jamais copier les cancres, mais on n'a jamais dû le dire à ceux qui se sont chargé du restylage de la Punto II.

Ils ont du penser que ça se vendrait mieux :bah:

 

Par contre, là, va falloir expliciter pour me montrer où vous voyez ce pou sur ces dessins...

[/quotemsg]

jfk68_1090350658_11400.jpg.2aa16608f10e1c152296bbbb1311321d.jpg

 

http://www.norskbildelsenter.no/news/images/golf5fro.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §360447BE

[citation]Le 20/07/2004 à 21:26, jfk68 a écrit :

Elle a l'air sympas !! :bien:

 

Version "classic"

 

jfk68_1090350658_11400.jpg.644c2cf755233fd54b0df88778e5a41b.jpg

 

Je la trouve immonde mais je pense qu'elle a plus de chance de voir le jour que cette beauté:

 

jfk68_1090350730_resize_of_punto4.jpg.7cd69e4fb611233297bcc11cfae33a74.jpg

 

Car le design de cette sporting reprend l'arriere et la forme latérale de l'actuelle Punto MK2.2...reste plus qu'a esperer :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...