Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

Achat Lexus RX450H


Invité §yor148vQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §yor148vQ

Bonjour,

 

Je suis en contacte avec une particulier qui va vendre fin du mois un RX450H pack président de 2011 avec 125.000kms

 

J'adore cette voiture, mais psychologiquement j'ai un peu de mal a mettre 20k€ (Prix de vente, d'ailleurs est-ce correctement placè ?) dans une auto de 6 ans et 125 000 kms.

 

Maintenant que la voiture est assez ancienne, y'a t'il du recule sur les points faibles de l'auto ? Des points précis à vérifier ?

 

Je suis passé en concession Lexus, le commercial m'a indiqué que l'auto est assez bien suivie en concession, quelques dépassements d'échéance de 5000 kms mais rien de fou.

 

Il m'a aussi indiqué que l'auto accepte 80% d'E85 sans broncher, bien pour les économies et l'ecologie.

 

Aussi, concernant la revente, admettons à 150.000 kms dans un an, y'a t'il un public pour une auto de 7 ans et autant de kilomètres? Et surtout à quel prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le e85 n'est pas écologique, c'est une hécatombe même :nanana:

 

Le Rx450h est une voiture très fiable et il peut être encore sous garantie Lexus pour la partie hybride (il suffit de faire un check au CC pour activer la garantie d'un an ou 15000Kms reconductible jusqu'au 10 ans de la voiture).

La seule faiblesse du RX450h est dans son cuir qui peut s'user prématurément.

 

Sinon après est-ce qu'il y a un marché pour lorsqu'il aura 150 000Kms... Aucune idée. Mais pour le 400h, il y en a bien un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y aura un marché. L'hybride va être de plus en plus présent et la LEXUS est la seule qui permet de rouler discrètement avec 300 ch sous le capot et une superbe sonorité du V6. Le tout en consommant 7 l au 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, le RX 450h est une voiture très fiable qui vieillit plutôt bien.

 

Avant l'achat, fais lui passer un bilan santé hybride en concession Lexus afin de vérifier toute la partie hybride et te couvrir pendant un an de ce côté.

 

Vérifie bien toutes les factures d'entretien (qui doit être fait tous les ans ou tous les 15000 kms, au premier des 2 termes) et si tous les rappels ont bien eu lieu (cfr CC Lexus).

 

Comme toute voiture qui prend de l'âge, vérifie bien l'absence de rouille sous le châssis et au niveau de toutes les charnières, surtout si elle a été utilisée dans des régions froides où le sel sévit beaucoup.

 

Attention aussi au cuir fragile et surtout, aux amortisseurs arrières qui peuvent poser problèmes (prise en charge par Lexus si cela arrive à un faible kilométrage).

 

L'hybride étant de plus en plus en vogue et Toyota/Lexus ayant une grande expérience dans ce domaine, la revente devrait être de plus en plus facile ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Bien sûr qu'il y aura un marché. L'hybride va être de plus en plus présent et la LEXUS est la seule qui permet de rouler discrètement avec 300 ch sous le capot et une superbe sonorité du V6. Le tout en consommant 7 l au 100.

 

 

 

Faux, il y a l'Infiniti Q50 et Q70 Hybride avec 370cv, et un système de BVA plus évolué à mon goût que le système CVT :foudtag:

 

Merci de vos conseils, je vais bien verifier ces points dimanche au moment de ma visite, en espérant donc que le cuir soit encore dans un bon état, et que les échanges sont respectés.

 

Si par exemple je vois que certaines révisions sont un peu en retard, par exemple 18 mois et 20.000 kms

 

Est-ce franchement un inconvénient ou pouvons-nous juger ce retard de "raisonnable" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Tu veux acheter une occasion et faire seulement 25000 avec et la revendre ??

 

 

 

Oui je garde toujours mes voitures que très peu de temps histoire de limiter les pertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faux, il y a l'Infiniti Q50 et Q70 Hybride avec 370cv, et un système de BVA plus évolué à mon goût que le système CVT :foudtag:

 

Merci de vos conseils, je vais bien verifier ces points dimanche au moment de ma visite, en espérant donc que le cuir soit encore dans un bon état, et que les échanges sont respectés.

 

Si par exemple je vois que certaines révisions sont un peu en retard, par exemple 18 mois et 20.000 kms

 

Est-ce franchement un inconvénient ou pouvons-nous juger ce retard de "raisonnable" ?

 

 

 

Oui mais avec un coffre tellement petit que cela enlève une grande partie de la polyvalence de ces 2 véhicules ...

 

Quand à l'entretien en retard, cela n'est peut être pas grave en soi mais cela prouve un manque certain de sérieux de la part du propriétaire ; ce qui n'est pas de bonne augure pour tout le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom663ZG

 

 

Faux, il y a l'Infiniti Q50 et Q70 Hybride avec 370cv, et un système de BVA plus évolué à mon goût que le système CVT :foudtag:

 

Merci de vos conseils, je vais bien verifier ces points dimanche au moment de ma visite, en espérant donc que le cuir soit encore dans un bon état, et que les échanges sont respectés.

 

Si par exemple je vois que certaines révisions sont un peu en retard, par exemple 18 mois et 20.000 kms

 

Est-ce franchement un inconvénient ou pouvons-nous juger ce retard de "raisonnable" ?

 

 

Je pense que rootsnativ parlait de la gamme SUV. Les Q50 et Q70 sont des berlines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Je vais le voir Dimanche, je vais vous tenir informé des points qui me chagrinerons sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

Faux, il y a l'Infiniti Q50 et Q70 Hybride avec 370cv, et un système de BVA plus évolué à mon goût que le système CVT :foudtag:

 

Merci de vos conseils, je vais bien verifier ces points dimanche au moment de ma visite, en espérant donc que le cuir soit encore dans un bon état, et que les échanges sont respectés.

 

Si par exemple je vois que certaines révisions sont un peu en retard, par exemple 18 mois et 20.000 kms

 

Est-ce franchement un inconvénient ou pouvons-nous juger ce retard de "raisonnable" ?

Je connais bien la Q70 hybride.

Ca marche fort.

Par contre niveau conso' ça consomme beaucoup plus que la Lexus.

L'hybride est vraiment moins efficace au niveau conso. Par contre niveau patate ça marche bien (même si c'est pas du tout une sportive hein !).

Par contre niveau fiabilité (sur l'électronique surtout) et SAV Infiniti est très loin de Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

J'ai eu jusqu'à il y a 15 jours une M35H (Q70 Hybride)

Il est vrai que niveau reprise, c'est assez agréable, niveau conso , entre 8.2L et 8.5L/100 sur longue distance, 10L sur les trajets quotidiens.

 

Je suis pas certains que le Rx soit vraiment moins gloutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Je viens d'aller le voir ! Je me laisse un peu de réflexion mais je pense le prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Hello,

 

Le vendeur n'est pas sûr à 100% de la finition, savez-vous comment vérifier si c'est un pack president ou un PPTD ? Quelles sont les différences d'équipement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Regarde si tu as le logo Mark Levison sur l'autoradio et si tu as la caméra latérale sous le rétroviseur passager.

 

 

 

Il s'agit d'une simple caméra de recule, et pas Mark Levison. Mais le coffre est électrique

 

Ce n'est donc même pas un pack président?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

La sono Mak Levinson n'est pas de série sur le pack président ?

 

J'ai juste peur que ce soit un Luxe et non un Pack president.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

J'ai contacté la concession Lexus, c'est un simple PP.

 

En ce qui concerne la révision des 125.000, quelqu'un a une idée du coût ?

 

Car la l'auto a 121.000 donc elle va vite arriver, dernière révision à 111.000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau dans cette section...

Je pense que lorsque l'on vends une auto proche son échéance d'entretien standard, on anticipe pour la vendre révisée

En tout cas c'est ce que je fais systématiquement, ce qui, en plus, donne un aspect favorable à l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Bonjour,

 

Je suis d'accord, mais c'est la seule concession que je fais sur cet achat,

 

À côté, le carnet d'entretiens est bien complet, la voiture est dans un état quasi-neuf, les pneus sont très récents + pneus neiges montés sur jantes Lexus neufs livrés avec la voiture + jeux de chaîne haut de gamme.

 

En regardant un peu sur le net, les prix sont aux alentours de 21.500 à 22.500€ pour un PP de 2011 avec 120.000 kms, GPS, T.O et coffre électrique

 

Donc je le dis que 20k€ ça reste correct même en lâchant 500€ de revision

 

Je récupère l'auto Mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, c'est le deal global qui compte....j'ai également acheté comme ça, car de toutes manières je fais toujours un reset total pour être tranquille quand j'achète a un particulier: changement de tous les fluides et filtres pour commencer.

En Tant que vendeur, c'est juste que j'aime vendre l'esprit tranquille...mon garage en profitera pour me dire si quelques choses cloche avant de la vendre...

Bref j'aime bien avoir la paix dans les deux cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Oui tu as raison, c'est le deal global qui compte....j'ai également acheté comme ça, car de toutes manières je fais toujours un reset total pour être tranquille quand j'achète a un particulier: changement de tous les fluides et filtres pour commencer.

En Tant que vendeur, c'est juste que j'aime vendre l'esprit tranquille...mon garage en profitera pour me dire si quelques choses cloche avant de la vendre...

Bref j'aime bien avoir la paix dans les deux cas...

 

 

 

Si seulement les autres vendeurs pouvaient en faire de même....

Magnifique ta LWB, bonne vente !

 

J'avais eu un peu de mal à me séparer de ma x350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Hello !

 

J'ai eu possession hier de mon RX450H ! J'ai une petite question, sur le tableau de bord, l'information affichée est l'autonomie restante

 

Comment changer cela ? Et voir par exemple ma conso moyenne ?

Est-il possible aussi d'y afficher sa vitesse en digitale ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Ah bravo! Moi c'est demain!

 

 

 

Super ! Je Suppose que c'est maintenant chose faite ! Félicitations

 

Voilà des petites photos du miens

 

2017-07-14_11:07.jpg2017-07-14_11:07.jpg2017-07-14_11:07.jpg2017-07-14_11:07.jpg2017-07-14_11:07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex083TP

Tout à fait d accord sur le Lexus rx 450 h j ai acheté en octobre 2018 un exemplaire de 1ère main toujours suivi en temps et en km de le réseau avec 130 000 km pour un modèle 2011 le tout pour 20000 euros alors oui cela peut pour certains pareitre psychologiquement difficile d acheter une auto de 130 000 km à ce prix mais quand on voit ce que l on a ensuite entré les mains ya pas photos et il ne faut pas oublier que l on parle d une voiture qui vaut dans les 60 000 euros neuve à titre de comparaison regardez le prix des Porsche Macan en occasion

Poir ce qui concerne le cuir le mien est resté comme neuf et je suis d accord sur le fait que si certains propriétaires depassent de temps à autre les échéances d'entretien ce n est pas bon signe sur l entretien global par ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex083TP

En marge de mon post précédent je signale avoir monte il y a un mois sur mon rx 450 h les nouveaux pneus Michelin pilot sport sur 4 les mêmes types de pnens que je monte sur ma porsche 911 type 993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...