Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Mon essai d'une BMW M6 ! Impresssions...


Invité §W12758cL

Messages recommandés

Invité §20c162gb

Pas sûr que beaucoup de Tdi acceptent de te suivre à 250, surtout avec le sigle M6 à l'arrière :sol:

 

Ben si t'es qué-blo à 250 comme un c*n avec ta M6, un 3.0l tédéhi sans speedlimit te dépassera.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BMW627kt

On est bien d'accord 20cent, mais des Tdi qui veulent coller au train de sportives (du moins à plus de 210) on en voit pas à tous les coins de rue.

Et c'est compréhensible, parce qu'à plus de 250 en Tdi, le lait se transforme en beurre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

P'tain t'es pas mort toi ?

 

 

Non, j'étais banni et j'ai passé le week end dans le sud, Béziers/Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord 20cent, mais des Tdi qui veulent coller au train de sportives (du moins à plus de 210) on en voit pas à tous les coins de rue.

Et c'est compréhensible, parce qu'à plus de 250 en Tdi, le lait se transforme en beurre :jap:

 

 

J'me suis fait coller le cul par une A5 3.0TDI sur l'autoroute jusqu'a presque 250...

C'est peut etre du beurre mais j'ai sauvé l'honneur de mon CI a peu de km/h près... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:W

On est bien d'accord 20cent, mais des Tdi qui veulent coller au train de sportives (du moins à plus de 210) on en voit pas à tous les coins de rue.

Et c'est compréhensible, parce qu'à plus de 250 en Tdi, le lait se transforme en beurre :jap:

 

On peut dire ce qu'on veut, n'empêche que ça peut très bien avancer les tédéhis alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

J'me suis fait coller le cul par une A5 3.0TDI sur l'autoroute jusqu'a presque 250...

C'est peut etre du beurre mais j'ai sauvé l'honneur de mon CI a peu de km/h près... !!

 

Il a plus de kOOple aussi :o

L'honneur est sauf, c'est le principal :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Je n'ai jamais dis qu'un Tdi n'avancait pas alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

J'ai plutôt le souvenir d'une Passat V6 Tdi qui devait être plus efficace que des électrodes :D

 

Cependant, si j'avais un M6, aucune débride ne me serait utile, vu que j'évite au maximum les autoroutes pour envoyer sur des petites routes sinueuses avec quelques lignes droites.

Au risque de me faire griller à un feu rouge? Je ne suis pas actionnaire chez Michellin alors... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je n'ai jamais dis qu'un Tdi n'avancait pas alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

J'ai plutôt le souvenir d'une Passat V6 Tdi qui devait être plus efficace que des électrodes :D

 

Cependant, si j'avais un M6, aucune débride ne me serait utile, vu que j'évite au maximum les autoroutes pour envoyer sur des petites routes sinueuses avec quelques lignes droites.

Au risque de me faire griller à un feu rouge? Je ne suis pas actionnaire chez Michellin alors... :sol:

 

 

:D

Ouais enfin, les 250 on les atteint très facilement.........même sur petites routes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il me fait penser à crazytrottle ulimit, avec ses histoires à dormir debout :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Bah c'est quand meme important car je comptais en prendre une, si elle roule a 330km/h ca va, si elle ne monte qu'a 320 c'est un frein a l'achat :(

 

 

 

 

lolo5.gif1..gif.6fe4e7825b366e790c80c85d7b4fe43f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Bref si un Tay-ay-i veut poutray à plus de 250 sur petite route, grand bien lui en fasse, j'attendrai la dédicace du prochain platane :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Bref si un Tay-ay-i veut poutray à plus de 250 sur petite route, grand bien lui en fasse, j'attendrai la dédicace du prochain platane :sol:

 

Si c'est un Q7 V12 tdi, il te roulera dessus et te laissera une dédicace de son attache-remorque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW627kt

Je te met au défi d'en trouver un dans la campagne Sudiste (pas Monaco hein) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

Pourquoi il écrit en gras et en violet ? :??:

 

 

Quand j'ai essayé le m6 j'ai vu ta soeur un peu grasse qui portait une mini-jupe violette... Du coup, tromatisé pour un bout de temps. Je plaisante bien-sûr, je vois que tu as été banni quelques temps alors j'imagine que tu dois être sensible à la provocation. Pourquoi tu ne t'adresses pas à moi directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à crazytrottle ulimit, avec ses histoires à dormir debout :dodo:

 

 

T'as raison, j'suis un troll, d'ailleurs j'ai 14 ans, pas de permis, j'passe mon BEP et je m'invente une vie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai essayé le m6 j'ai vu ta soeur un peu grasse qui portait une mini-jupe violette... Du coup, tromatisé pour un bout de temps. Je plaisante bien-sûr, je vois que tu as été banni quelques temps alors j'imagine que tu dois être sensible à la provocation. Pourquoi tu ne t'adresses pas à moi directement?

 

 

AM pour tentative de bousiller la vue des forumeurs :o

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Quand j'ai essayé le m6 j'ai vu ta soeur un peu grasse qui portait une mini-jupe violette... Du coup, tromatisé pour un bout de temps. Je plaisante bien-sûr, je vois que tu as été banni quelques temps alors j'imagine que tu dois être sensible à la provocation. Pourquoi tu ne t'adresses pas à moi directement?

 

Je réponds sur ton topic, donc je m'adresse à toi sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Encore un intellectuel, assurément sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

T'as raison, j'suis un troll, d'ailleurs j'ai 14 ans, pas de permis, j'passe mon BEP et je m'invente une vie :jap:

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

A 2, vous etes pas de trop :buzz:

 

Heureusement que je suis là pour remonter le niveau intellectuel de la section :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

Je réponds sur ton topic, donc je m'adresse à toi sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Encore un intellectuel, assurément sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

Si j'aurai le sentiment d'être interpelé, tu m'aurais tutoyé ou vouvoyé... Tout intellectuel qui se respecte sait bien que c'est une des conditions pour pour interpeler une une personne de façon directe, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si j'auraij'avais le sentiment d'être interpelé, tu m'aurais tutoyé ou vouvoyé... Tout intellectuel qui se respecte sait bien que c'est une des conditions pour pour interpeler une une personne de façon directe, n'est-ce pas?

 

 

C'est pas bien de bégayer :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Si j'aurai le sentiment d'être interpelé, tu m'aurais tutoyé ou vouvoyé... Tout intellectuel qui se respecte sait bien que c'est une des conditions pour pour interpeler une une personne de façon directe, n'est-ce pas?

 

Si j'avais eu sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est pas bien de bégayer :D:D

 

Heureusement qu'il se considère comme un intello :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis qu'un Tdi n'avancait pas alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

J'ai plutôt le souvenir d'une Passat V6 Tdi qui devait être plus efficace que des électrodes :D

 

Cependant, si j'avais un M6, aucune débride ne me serait utile, vu que j'évite au maximum les autoroutes pour envoyer sur des petites routes sinueuses avec quelques lignes droites.

Au risque de me faire griller à un feu rouge? Je ne suis pas actionnaire chez Michellin alors... :sol:

 

 

Personnellement je ne pense pas qu'une M6 aussi puissante soit-elle soit la plus sympa à conduire sur petite route sinueuse ... il y a qd même des voitures bcp plus agiles et meilleur marché pour ça ! :ange: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il se considère comme un intello :D

 

 

Quand tu vas aux sorties FA, t'as pas peur de te faire défoncer la geule des fois ..?

 

Vu les amis que tu te fais :D

Enfin au pire, je suis la pour te défendre :o

 

img-132358szw01.jpg.6f74c5a35f90eaa747c4cb8e61699a5f.jpg

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Quand tu vas aux sorties FA, t'as pas peur de te faire défoncer la geule des fois ..?

 

Vu les amis que tu te fais :D

Enfin au pire, je suis la pour te défendre :o

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/img-132358szw01.jpg

 

:buzz:

 

Je prends le risque :jap:

 

Par ailleurs, il faut quand même savoir faire la part des choses sur internet, ça n'est qu'un forum ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutôt la force qui pousse l'aiguille au delà de 330 qui dépasse une certaine limite... Mais que ce soit en descente ou pas ne change rien...

Pour ma part j'ai passé de plus de 20 km/h la limite de mon compteur, pourtant il n'as pas bougé de 280 :D

 

Pffff ! Compteur de fillette ! Le compteur a peur au delà de 280 et en est tétanisé ! [:malibuss:1]

Heureusement que le compte-tour est là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W12758cL

Heureusement qu'il se considère comme un intello :D

 

 

Ca t'a pas suffit un week'end un Montpellier toi, tu vas bientôt y retourner si tu continues tes bétîses mon grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

ça fait du bien de retrouver sony, le FA était un peut trop calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ca t'a pas suffit un week'end un Montpellier toi, tu vas bientôt y retourner si tu continues tes bétîses mon grand.

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ça fait du bien de retrouver sony, le FA était un peut trop calme

 

Pas du gout des modérateurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...