Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Que signifie Sandero ?

Messages recommandés

Invité §Ano134YG

Bonjour

Dans le cadre d'une étude sur les marques automobiles, je désire savoir ce que signifie le mot Sandero (si toutefois ce mot possède un sens précis).

Merci pour vos lumières !

En fait je suis persuadé que Dacia m'a volé le nom de mon bateau que j'avais appelé Sandero, san pour Sandrine, de pour Denise et ro pour Roland. Un catamaran que j'ai acheté avec ma mère et ma nièce et déclaré aux affaires Maritimes avec ce nom de Sandero..

Dacia peut-elle le confirmer ?

En fait je suis persuadé que Dacia m'a volé le nom de mon bateau que j'avais appelé Sandero, san pour Sandrine, de pour Denise et ro pour Roland. Un catamaran que j'ai acheté avec ma mère et ma nièce et déclaré aux affaires Maritimes avec ce nom de Sandero..

:lol::ptdr::W

Juste une question: Il a été acheté quand ce bateau? :voyons:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...