Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Multivan / Transporter / Caravelle

Voyant de batterie allumé et compte-tours HS sur T4


Invité §dra537tO

Messages recommandés

Invité §dra537tO

Bonjour,le voyant de batterie reste allumé et le compte-tours est HS sur mon T4 2.4D DE 11/1994.La panne est arrivé par saccades , aussi , en accélérant fort le compte-tours fonctionnait quelques instants.Maintenant la panne est bien installée.Si quelqu'un pouvait m aider cela me rendrait bien service car j ai de la route à faire.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bonsoir dragon,

 

je ne peux pas t'aider pour ta panne mais juste te conseiller de poser ton problème dans la section mécanique VW dont voici le lien :

 

Mécanique / Électronique

 

Tu y trouveras des "mordus" de mécanique et bien sur une plus grande chance d'avoir des réponses à ton problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv344sW

Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème sur mon T4!

Avez vous résolu la panne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb203xM

bonjour, je viens d'avoir le problème, l'avez-vous résolu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig157tp

l'alternateur et hs car le compte tour et prix dessus et si le voyant et allumé c'est que sa ne charge plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo7083qU

l'alternateur et hs car le compte tour et prix dessus et si le voyant et allumé c'est que sa ne charge plus

bonjour . j'ai eu le meme souci juste le regulateur a 60e a remplacer et c repartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano307RJ

Bonjour ,

mêmes symptomes que vous tous , j'ai changé le régulateur ( 36 € ) et tout fonctionne à nouveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano307RJ

j'ai oublié de préciser que mon T4 est un 2.4L AAB de 1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...