Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

[Topic Officiel] Audi R8 [42/4S] (2007-2024)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lor100Gn

C'était un véhicule allemand, vendu par un mandataire en besoin de trésorerie (d'où le prix où nous a mené la négociation), avec une garantie de 12 mois (garantie maison surement mais valable en concession audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spd118aL

valable chez audi = audi plus sinon converture avec plafond à 1200 € donc sur une r8 c est meme pas le pris de la main d oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi R8 Facelift

 

La gamme Audi R8 (Coupé et Spyder) évolue avec l'arrivée d'une variante R8 V10 Plus de 550 ch en Coupé et le remplacement de la boîte R-Tronic par la S-Tronic à double embrayage et sept rapports.

 

 

L'ultrasportive Audi R8 a été retouchée. Les évolutions de style sont légères avec, par exemple, un diffuseur plus grand, un nouveau bouclier avant, des sorties d'échappements rondes et de nouvelles palettes au volant. Mais on la reconnaîtra essentiellement par ses nouveaux phares avant entièrement LED. Les feux clignotants arrière ont également été redessinés. En option, il est aussi possible d'éclairer le compartiment moteur à l'arrière. Et c'est là que les évolutions sont les plus marquantes.

 

Le V8 4.2 l FSI gagne 10 ch pour passer à 430 ch. Le V10 5.2 l reste à 525 ch. Par contre, le Coupé R8 peut se décliner en V10 Plus avec, cette fois, 550 ch. Cette variante, au style plus agressif, profite d'une suspension pilotée adaptative ainsi que des ressorts et amortisseurs spécifiques. La boîte R-Tronic cède sa place à la S-Tronic à double embrayage et sept rapports, une boîte robotisée de série avec le V10 et en option pour les V8 et V10 Plus. La S-Tronic, plus compacte, permet de diminuer les émissions de CO2 tout en donnant plus de punch à la sportive. Ainsi, en V10 Plus, le 0 à 100 km/h est assuré en 3,5 s avec la boîte S-Tronic contre 3,8 s avec la boîte manuelle à six rapports.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_1.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_10.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_2.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_3.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_4.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_5.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_6.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_7.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_8.jpg

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_16710_9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Je trouve ca dommage que l’échappement rond soit sur la v8 et v10

Par contre la nouvelle calandre et les phares love.gif.dc633cb077d74a731b784eee6ee006dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Pareil pour les échappements ronds :(

Les feux avants je ne sais pas trop. Franchement pour le moment j'hésite si je préfère pas l'ancienne :??: Bon de toute façon j'ai pas besoin de me décider tout de suite, j'ai pas prévu de la commander :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Mais pas beaucoup d'options :D première fois pour ma part que j'en vois une avec les jantes de base. C'est moins horrible que ce que je pensais, mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Nouvelle R8 Exclusive Selection ! Alors si j'ai bien compris, il y aura vingt V8 et trente V10. Elles ne seront disponibles qu'aux USA.

 

 

V8 : nouvelle couleur extérieure (Daytona) et de superbes finitions intérieures, échappements noirs, feux arrières de la R8 GT, étriers de freins rouges. 430 CV

 

 

V10 : Blanc Ibis, accessoires noirs (rétros, sideblades etc...) intérieur fibre de carbone. 525 CV

 

Les deux versions peuvent être couplées à la boité méca 6 rapports ou la R tronic.

 

Prix : V8 Méca : 137 700 $

V8 R tronic : 146 800 $

V10 Méca : 161 500 $

V10 R tronic 170 600 $

 

Voici le lien de l'article en Anglais si ça vous intéresse : http://www.netcarshow.com/audi/2012-r8_exclusive_selection/03.htm

 

Et quelques photos :

 

Audi-R8_Exclusive_Selection_2012_800x600_wallpaper_06.jpg

Audi-R8_Exclusive_Selection_2012_800x600_wallpaper_02.jpg

Audi-R8_Exclusive_Selection_2012_800x600_wallpaper_01.jpg

Audi-R8_Exclusive_Selection_2012_800x600_wallpaper_0b.jpg

Audi-R8_Exclusive_Selection_2012_800x600_wallpaper_0c.jpg

Audi-R8_Exclusive_Selection_2012_800x600_wallpaper_0d.jpg

Audi-R8_Exclusive_Selection_2012_800x600_wallpaper_10.jpg

Audi-R8_Exclusive_Selection_2012_800x600_wallpaper_11.jpg

Audi-R8_Exclusive_Selection_2012_800x600_wallpaper_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Bon je ne savais pas trop où poster ça alors je le mets ici, voici (peut-être) le futur rétroviseur écran de la R8 e-tron :

308935_10151024031882857_1748562090_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

Ah, on le voit dans la vidéo du tour du Ring', je me demandais si c'était un de leur gadget ou d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Et bientot plus de rétros !

Même plus de pare-brise juste des caméra ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Oui c'est vrai. Perso je suis assez contre ( quoique ça éviterait à certaines bonnes femmes de se repoudrer le nez pfff.gif.6190aaf480e17cc4e9790bfb22593b8d.gif) ange.gif.a0e759ee3f76ed8a3b026c1fd5661698.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question: savez vous s'il y a la possibilité d'avoir où de trouver (sur une voiture d'occasion), les siegès en ALCANTARA ? Sont ils prevus p.e en "optional" ? où c'est seulement du "leder" pour tous les versions ?

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question: savez vous s'il y a la possibilité d'avoir où de trouver (sur une voiture d'occasion), les siegès en ALCANTARA ? Sont ils prevus p.e en "optional" ? où c'est seulement du "leder" pour tous les versions ?

 

A++

 

Juste une question:tu as quel age ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

De quoi Merci :??: je suis d'accord avec SV_DIDIER. Je n'ai que 15 ans, mais tes questions sont vraiment ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kzi175en

Salut,

 

 

Une R8 vue a l’aéroport de Genève cette semaine avec un superbe accessoire de toit.

Je n'y connais rien en R8 mais j'adore quand l'homme trouve des solutions a ses problèmes... et apparemment cet homme la avait besoin de coffre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spd118aL

c est la r8 de chezppi modele razor prix 300000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...