Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

[Topic Officiel] Audi R8 [42/4S] (2007-2024)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aac033Sl

Qu'elle voiture magnifique, surtout comme ça avec des photos qui viennent d'un forumeur...vraiment belle voiture, dommage qu'on ait pas eu le bruit mais on peut pas tout avoir en même temps!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Les photos proviennent d'un telephone portable donc ne peux pas faire de vidéos malheureusement.

 

Les photos d'une grise et d'une noire arrivent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle est vraiment très belle cette tuture.

Elle a une magnifique ligne très agressive. Audi on fait du bon travail sur ce coup.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Ba pour un téléphone portable les photos sont vraiment de très bonne qualité!!!!

Mais cette voiture (je me répète) est vraiment magnifique!!!!

 

Je sais pas quel métier tu fais mais tu as bien de la chance (commercial chez Audi non?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif à tous...

 

Pour répondre à un peu toute les quetions:

 

Comme boulot je m'occupe de receptionner les véhicules neufs VAG et Skoda à la sortie du camion, ensuite je programme les "mises à la route" ( vidanges, langue, autoradio, niveaux, batterie ... ), je fais également un peu de préparation VN et du convoyage...

Le boulot parait alléchant comme ca mais ce n'est pas tout rose tous les jours croyez moi, mais bon c'est vrai aussi prend du plaisir à d'autres moments ( toute la gamme hormis S8 est passée entre mes mains ).

 

Sinon le tel portable est un Nokia 6280 ( 2M pixels ) génial au niveau photo mais pourri au niveau vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Magnifique quelqu'un en a une pas loin de chez moi et c'est :love: merci de nous faire partager ses photos ced42 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pour tous vos comm :jap:

 

L'intérieur ( Qualité moindre de la photo ):

r8int.jpg

 

J'adore les poignées de contre porte en carbone, la sellerie :love: trop bien calé dans le siège et boîte auto ( nouveau design ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

2 photos supplémentaires de la belle:

 

r80a.jpg

r80b.jpg

 

Je peux vous assurer que vous ne passez pas inapercu à son volant, c'est incroyable ai vu des gens descendre de leur auto à des feux rouges pour la prendre en photo ou des gens qui reaccelerent une fois que tu les as doublés pour revenir à ton niveau.

La seule curiosité ai croisé la police ils ne m'ont pas arreté pourtant y croyais fort :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Suis bien d'accord avec toi ce gris est le plus joli de celles que j'ai vu. ;)

 

Je serai curieux de la voir en blanc ( j'adore le blanc :love: )

r8blanc.gif

 

D'autres photos:

r80c.jpg

r80d.jpg

 

Sur celle ci, elle est haute ( elle est encore sur cales aux amortisseurs )

r80e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami544bX

Oui tu as éffectué de trés belles photos, je comprend que tu sois ravi, il y a de quoi, moi j'étais dans la marine et jai été émerveillé quand j'ai vu le porte-avions charles de guaulle, ceux sont de trés bons souvenir, comme toi avec cette merveille. Mais combien coute cette voiturette déja? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

J'imagine ce que représente le Charles de Gaulle pour un amoureux de la Marine... :o

 

Au niveau tarif l'auto se vend 107 000 Euros en BV Manuelle et 114 000 Euros en BV RTronic.

Après tu peux rajouter un maximum d'options et arriver à des sommes de 135 000 euros .......

 

Et tout ca en 34 CV Fiscaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami544bX

Ah ouais quand mm!!! c'est comme la dernière fois devant chez moi, j'entends un bruit de moteur feutré, dicret, avec une sonorité hors du commun!!!! je regarde et là je vois style un break A4 ou A6, je voyais pas bien... hé ben nan... une RS6 V10 noire, trop belle;

 

Audi_RS6_1_v.jpg

 

 

 

j'avais la galoche qui balayée le bitume... incroyable, vite j'allume le pc et regarde sur le net cette etrange chariotte... ben oui 99.000 euros de base, moteur lamborguini compris..ouf

et plus bas de la page la W12 (2 v6 couplés) => pour le prix nous consulter!!! :jap:

 

de ce fait, je me suis commandé une A4 Avant 2.0 TDI noire, ben oui frime oblige ;) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Et oui ca reste élitiste ce genre de chariottes :D

 

Mais bon sensations assurées, satisfait ou remboursé :ange:

 

Pour la S6 (pas RS6) je connais aussi ( énormissime le Lambo 5.2 V10 :love: )

 

S62.jpg

S61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je le garde :D

 

Enfin la plupart du temps suis en Fox, Polo, Fabia ... :p

On ne vend pas ce genre de bolides tous les jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Quand tu as les photos d'une S8, tu me préviens !! Déjà que je suis raid dingue de l'S6, mais alors l'S8 :love: :love: !! Au fait, as tu déjà eu l'occasion de voir ce que donne un Bang & Olufsen sur A8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Comme ai dit un peu plus haut sur la page c'est la seule de la gamme Audi n'ai jamais essayé. Et même les A8 en général représentent qu'une infime partie des ventes Audi ( en tout cas en France ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Quelle est votre couleur préférée sur la R8 ?

 

1- Argent Glace

argentglace.gif

 

2- Blanc Ibis

blancibis.gif

 

3- Bleu Jet

bleujet1.gif

 

4- Bleu Mugello

bleumugello.gif

 

5- Gris Daytona

grisdaytona.gif

 

6- Noir Fantôme

noirfantome.gif

 

7- Rouge brillant

rougebrillant.gif

 

8- Vert Monterrey

vertmonterrey.gif

 

 

Donnez vos avis coltimax.gif.e2899932cd6bb20abaaa391ba9ec8409.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Plutot noir fantôme pour moi, mais je m'attendais à plus de choix... J'adore en particulier le noir cerise des couleurs spéciales :lover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ce sont les choix disponibles sur le site Audi France.

 

Perso je suis à fond partisan du Blanc Ibis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Comme fait exprès ai recu une blanc Ibis aujourdhui je prépare quelques photos pour ce soir ( ai eu le temps de la mitrailler :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Allez pour vous mettre en appétit...

 

N'ai pas le temps d'en poster mieux ce soir, voici une photo :love:

Elle est vraiment magnifique en blanc...

 

R8blanche.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Tant qu'elle est propre ! Mais c'est vai qu'elle est pas mal... Comme quoi, il faut voir les couleurs en situation (pas des montages) pour aprécier ou non ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour vous mettre en appétit...

 

N'ai pas le temps d'en poster mieux ce soir, voici une photo :love:

Elle est vraiment magnifique en blanc...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/113757/R8blanche.jpg

 

 

J'en ai vu une dimanche à la Baule, dans l'avenue principale, (Charles de Gaulles pour les connaisseurs :sol: ) à l'arret les gens la prenais en photo, et dans la rue et sur le remblaie tout le monde se retournais pour voir le bolide qui je dois l'avouer fait un bruit plus que sympathique!! :D Par contre elle était en WW du 72 est ce un responsable de concession qui est venue se faire plaisir avec sa femme ou une toute fraiche sortie du garage :??:

 

En revanche rien à redire envers cette fabuleuse voiture si on peut nommer ca ainsi, mais à ces tarifs je ne me tourne pas vers Audi mais vers Ferrari ou Porsche c'est autre chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

J'en ai vu une dimanche à la Baule, dans l'avenue principale, (Charles de Gaulles pour les connaisseurs :sol: ) à l'arret les gens la prenais en photo, et dans la rue et sur le remblaie tout le monde se retournais pour voir le bolide qui je dois l'avouer fait un bruit plus que sympathique!! :D Par contre elle était en WW du 72 est ce un responsable de concession qui est venue se faire plaisir avec se femme ou une toute fraiche sortie du garage :??:

 

En revanche rien à redire envers cette fabuleuse voiture si on peut nommer ca ainsi, mais à ces tarifs je ne me tourne pas vers Audi mais vers Ferrari ou Porsche c'est autre chose. :)

 

Une Ferrari neuve pour se prix, je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

C'est clair elle attire les regards ( et les oreilles :D )

 

En tout cas vu l'immatriculation 72, ce n'est pas un véhicule appartenant à Audi France :o

Comme tu dis soit un patron de concession, soit un chanceux nouveau propriétaire...

 

Ferrari et Porsche sont des habitués de la catégorie, Audi est nouveau mais je peux dire qu'au niveau design et qualité de finition intérieur ( comme d'habitude ) elle est vraiment exceptionnelle... :love:

 

 

 

 

2 autres photos de la blanche:

R8bla1.jpg

R8bla2.jpg

 

:love: [:legolith:1] :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...