Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

Classe B 200 CDI consommation


Invité §jcd110gh

Messages recommandés

Invité §BB2600bG

 

 

C'est le voisin qui s'occupe des deux pendant qu'il nous emmerde sur le web hondavtec77.gif.2638ca95287277fd0f0a827937073a01.gif

 

zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tib017IB

Bof, la voiture comme la femme sont surement enregistrés en .jpg ou .avi dans le pc uniquement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv508sF

1- désactiver l'option sur l'ordinateur de bord ( attention à la validation ) éteindre le véhicule , sortir , le vérouiller, l'ouvrir , présenter la clé en actionnant le vérouillage et dévérrouillage de l'intérieur du véhicule, mettre la clé au tableau , tourner , laisser le check upse dérouler au tableau , mettre en marché , renouveler l'option d'abandon de l'éclairage auto, attention le bouton de mise en lumière est 1- feux de position - 2 auto- 3 forcé.

 

2-si erreur continue : il y a un capteur , il doit être défectueux , voir concession , c'est réglé très vite

3- pour la conso , je viens de faire BREST Caen , en vitesse autorisée , en 5 et 6eme , consom 5.3l/100 km

Bonjour,

 

Je possède une classe B 200CDI depuis quelques mois et je fais actuellement 4000 kms.

 

Outre quelques étonnements sur l'automatisme de l'éclairage qui s'allume dés que l'on passe sous des arbres et qui même en plein soleil ne s'éteint pas, ce qui me déroute le plus c'est sa consommation.

 

En effet je suis actuellement sur une moyenne de 7.4 l/100 alors antérieurement je possédais une E 220 CDI et, dans le même contexte j'étais sur une moyenne de 6.9.

 

En ville je suis toujours au dessus de 8 l et je descend jamais en dessous de 6.6 l sur nationale à une vitesse stabilisée de 90 Kms alors qu'avec ma classe E j'étais à 5.9 l

 

Est-ce normal ? :??:

 

PS : Au point mort je suis à 900 T

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227uj
:lol: Tout le monde sait que les BMW contrairement aux motos sont des caisses de gros blaireau qui se prennent pour des as du volant en faisant les malins, en général on trouve surtout les séries 3 dans les banlieues avec des blondasses look poufiasses et le gros bof qui accélère au feu rouge pour piler 30 mètres plus loin. Souvent il est supporteur du PSG et passe ces week end dans les Norauto ou Feuvert de banlieue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227uj

t'as pas d'ami chez les les BMistes pour venir nous péter les yokes ici ?

 

Sa femme doit avoir des amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374zM

P**** mais c'est quoi ce mec avec ne plus une blaze qui pue la defaite charahuitre ou charapute a la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB2600bG

Bonjour,

 

 

En début d'année, j'ai renseigné ce tableau pour savoir ou en était la consommation réel du B200 Cdi CVT.

 

Mon trajet boulot : 15Km x2 Vitesse Règlementaire pas de ville 3 villages à traverser

AUtoroutes et voies rapides Vitesse Règlementaire

 

 

KM______Mode_____Pneus__LITRES__KM_____L/100_____COMMENTAIRE

10145___xxx_______xxx_____xxx____714_____7,0_____REMISE A ZERO ODB Trajet Boulot + ville + Froid + GEL + promenade

10859___Confort___HIVER___50_____661_____7,1_____Trajet Boulot + ville + Froid + promenade

11520___Confort___HIVER___47_____326_____6,4_____"Museales Tourouvres 200km (ODB 5,8l/100 sur 200km) Plein Maxi Maxi"

11846___Confort___HIVER___21_____441_____6,8_____Trajet Boulot + ville Plein Maxi Maxi

12287___Confort___HIVER___30_____780_____6,4_____"ALLER/RETOUR FUTUROSCOPE Aller : 300km et retour 350 par autoroute"

13067___Confort___HIVER___50_____762_____6,5_____"Trajet Boulot + ville Plein Maxi Maxi 3 x 45km Orgeval + Formation 4 x 50km"

13829___Confort___HIVER___50_____204_____6,4_____"Trajet Boulot + ville Plein Maxi Max 1 x45km Orgeval retour"

14033___Confort___ÉTÉ_____13_____280_____6,8_____"Échange pneus HIVER/ETE à 14033Km trajet boulot & week end"

14313___Confort___ÉTÉ_____19_____686_____6,9_____ALLER Toulouse (les 100 premiers KM : 5,4l/100 National 90Km/h maxi)

14999___Confort___ÉTÉ_____47_____414_____6,3_____"Trajet des environs de Toulouse + Retour Mi chemin"

15413___Confort___ÉTÉ_____26_____391_____6,7_____Reste du trajet RETOUR Toulouse

15804___Confort___ÉTÉ_____26_....................................

 

CONCLUSION :

 

Par temps froid : la consommation est plus importante surtout sur mes petits trajets boulot (15km en moins de 20mn en moyenne)

Je n'ai pas noté d'incidence entre pneus HIVER/ETE

Le vent est aussi un consommateur de GASOIL, c'est parfois flagrant sur un même trajet.

 

Pour info : l'ODB est relativement précis ( je trouve une conso moyenne REELLE de 6,7l/100 sur ces 5000km et l'ODB 6,6l/100)

 

J'espère avoir éclairé vos lanternes sur la conso du B200 CDI CVT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv223Do

avec une Mercedes B NEUVE, boîte manuelle, mise à disposition par le concessionnaire j'ai effectué 700 km.consommation indiquée par l'ordinateur 5.1 l/100 et 4.7 l/100 sur les 55 derniers kilomètres.

avec la nouvelle version CVT, je m'appliquerai à faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB2600bG

avec une Mercedes B NEUVE, boîte manuelle, mise à disposition par le concessionnaire j'ai effectué 700 km.consommation indiquée par l'ordinateur 5.1 l/100 et 4.7 l/100 sur les 55 derniers kilomètres.

avec la nouvelle version CVT, je m'appliquerai à faire mieux.

 

 

 

Bonjour,

 

En mettant de coté quelques exces sur LA SUCE,

 

j'ai du mal à faire mieux que ce que j'ai indiqué plus haut.

 

sur mes petits trajets boulot je tourne à un peu moins de 6L/100 sur 2 x15 km. (parfois 5.3L/100)

 

J'imagine que tu n'as pas du faire beaucoup de 130 et 110, et biensur pas de ville?

 

Pour ce qui est de la boite CVT, il faut compter sur une conso en hausse (+0,5L à 1L/100)

 

Pour info : Pneus Conti Premium contact 205/55 R16 à 2,3bar AV & AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv823Rc

B180 CDI CVT Modéle 2008 après 47225 kms.

 

Voici un bilan de ma consommation réelle mesurée à chaque plein.

 

Moyenne sur 47225 kms : 6.63 L/100

Consommation mini, Paris > Granville par RN à 90 km/h: 5.41 L/100

Pointe maxi sur trajet de montagne : 7.67 L/100

Pointe maxi avec bateau en remorque, Paris > Granville par RN à 90 km/h : 9.77 L/100

 

Pour info, mes 2 véhicules précédents en BM et 140cv diesel

 

Passat berline 54717 kms : 6.86 L/100

Corolla verso 40772 kms : 6.85 L/100

 

J'attends ma B200CDI BM6 (140 cv) pour la fin du mois de février. dès que les premiers résultats seront exploitables, je vous informe.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §W20340hA

Vous êtes soucieux de votre consommation et c'est bien normal.

 

Quelques astuces pour consommer moins :

 

- rouler moins

- ne pas trop transporter de passager(s), ni d'autres charges lourdes

- avoir une conduite souple et fluide

- avoir une silhouette affinée pour plus de légerté.

- avoir l'oeil rivé en permanence sur l'indicateur de consommation du tableau de bord.

- etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val041nX

Bonjour,je suis propriétaire d'une classe B 180 cdi depuis 3 ans et demi et depuis 5 mois ,je me bat avec Mercedes pour prendre en charge le remplacement de l'embrayage qui a fumé a 40000 km,mon véhicule est dans la concession depuis un courrier a MercedesFrance et ne veulent pas me le rendre tant que je n'aurrai pas donner mon accord pour les réparation ,bien entendu facturé.Ils ont pris un avocat et moi de mon coté j'ai fait appel a ma protection juridique qui a nommé aussi un avocat pour une contre expertise.J'ai voulu arrété cette affaire qui dure et le récupérer dans l'etat avec les pièces d'origine car je suis sans véhicule depuis et ils m'ont répondu qu'il fallait que je paye pour le démontage et controle !!! Alors merci Mercedes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val041nX

Bonjour,je suis propriétaire d'une classe B 180 cdi depuis 3 ans et demi et depuis 5 mois ,je me bat avec Mercedes pour prendre en charge le remplacement de l'embrayage qui a fumé a 40000 km,mon véhicule est dans la concession depuis un courrier a MercedesFrance et ne veulent pas me le rendre tant que je n'aurrai pas donner mon accord pour les réparation ,bien entendu facturé.Ils ont pris un avocat et moi de mon coté j'ai fait appel a ma protection juridique qui a nommé aussi un avocat pour une contre expertise.J'ai voulu arrété cette affaire qui dure et le récupérer dans l'etat avec les pièces d'origine car je suis sans véhicule depuis et ils m'ont répondu qu'il fallait que je paye pour le démontage et controle !!! Alors merci Mercedes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...