Invité §MAK810gn Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 bonjour tout le monde j'ai un problème avec la lumière intérieur de ma Toyota crolla verso 115 année 2005, après avoir toucher a mon plafonnier le fusible a grillé je lai changer, depuis mon plafonnier ne s’allume pas a l'ouverture des portes ni a l’ouverture avec centralisation, par contre il s’allume manuellement, j'ai vérifier tous mes fusible ils sont tous en bon état je demande si quelqu’un d'entre vous peut me renseigner d’où vient le problème cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bob24 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour, j'ai le même problème et je n'ai pas encore trouvé de solutions ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dingdongtoy 168 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) salut , as tu aussi vérifier les fusible du compartiment moteur fusible 17 dans l'habitacle marquer "DOOR" a contrôler au multimetre , ainsi que le fusible ainsi que le fusible 15 ECU-B NO.2 dans l'additional fuse box voir aussi le fusible 7 30 ampere ECUB dans la boite a fusible moteur Modifié le 11 janvier par dingdongtoy 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés